Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

+73
Marignanee
TheOlympien91
Fc verneuil
Nopri
Fc Quebec
Wailord
quenouille42
Independiente
leboss42
jojo14
Vangel51
Rebels FC
FC Bretzel
Saltimbanque
Bois Quelen
AS Cherbourg
Al Thamen
SP Limeira
Boubouro05
FIGUAR FC
Sakaninho
Asm4ever
Turbo5
Montreal FC
ninaz76
Enymba
Saint Gereon
JS Kabylie
Saint Etiennes
Ch4DO
The Patriots
seb72
fizik
Floflo7101
Kashima
xber
wolf005
Darkvalor
Imperials
Sagan Tosu FC
Fc Tiwaz
Ozieri
Andrea89
skyhunter
Inter Miami CF
lenestor
DarkSnake31
Parma AC
Huskies
SARC XV
Ushuaia
Fc Rosco
CA Ender
passepartout
Coyote
Max63monaco
Bobbyz
Gofoot
iYahourt
Rsc Mauve
jjaillo
F91 velazzio
FC Seoul
rensenbrink
CeDreams
Papy Oasis
Fenrir FK Oslo
North Olympus
Gunnersaurus
Edelweiss FC
Castors
Neo Nemesis
Bassbat
77 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Bassbat Jeu 20 Avr - 21:00

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à toutes vos idées, propositions et suggestions pour améliorer le jeu et le faire évoluer dans le bon sens.
N'hésitez pas à poster vos propositions.*

Ce premier post sera tenu à jour aussi régulièrement que possible pour résumer les propositions les plus intéressantes qui pourraient être amenées à voir le jour.

Ci-dessous une première liste des idées intéressantes et éléments à inscrire à la "to do list" (liste largement non exhaustive) :
- Passer les rencontre de Rodéo en véritables matchs aller-retour
- Créer une boutique parmi les infrastructures
- Créer des mini-championnats
- Instaurer des défis quotidiens
- Afficher les résultats détaillés (tireurs et succès/échec) des séances de tirs aux buts


Dernière édition par Bassbat le Ven 8 Jan - 15:18, édité 4 fois

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par ninaz76 Dim 22 Déc - 15:45

J'aimerais bien un développement de nouvelles cup, et si possible des cups spéciales genres des championnat national... car (même si je sais que c'est dur à faire) je pense que c'est une chose qui manque au jeu

ninaz76

Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par CeDreams Lun 6 Jan - 23:11

Je pense que ce serait facile et rapide d'ajouter le level d'un joueur sur sa fiche.
Il faut toujours retourner dans l'équipe à qui il appartient pour connaître son level, c'est dommage.

CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Papy Oasis Mer 15 Jan - 20:11

https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=1133492

https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=1133788

Il ne va pas m'en falloir encore beaucoup comme ça pour arrêter le jeu car ça me les brise menu menu. Qu'on se prenne des vols de temps à autre contre des teams qui jouent avec la même implication, je veux bien, mais franchement est ce que Toulouse en jouant sous la semelle va battre le PSG qui joue à fond ? Déjà qu'en jouant à fonds on est pénalisé au niveau tunes, mais en plus c'est double peine avec une sanction sportive. Du changement...vite...

Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Bassbat Mer 15 Jan - 20:19

PO doit sortir les stast pour voir si la différence entre à fond, normal et sous la semelle est assez grande... Attendons au moins de voir ça ! Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Gofoot Mer 15 Jan - 21:20

Perso j ai l impression de plus gagner en normal que a fond

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Montreal FC Mer 15 Jan - 21:27

J’ai l’impression que les gardiens avec un haut mental performe mieux lorsque l’équipe joue en sous la semelle et qu’elle se fait dominer.

Montreal FC

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par CeDreams Mer 15 Jan - 21:33

Gofoot a écrit:Perso j ai l impression de plus gagner en normal que a fond
C'est pas faux. 210 matchs en normal et je suis à peine sous 300 points.
CeDreams
CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Montreal FC Jeu 16 Jan - 8:29

Je pense qu’il faudrait intégrer de nouvelle compétition qui pourrait permettre à plus de monde de remporter des compétitions, avec la nouvelles modifications (augmentation des salaires) c’est encore plus difficiles pour les nouveaux joueurs qui doivent payer les stades et CDF en plus d’être compétitif, je trouve que apart la Newbies, c’est souvent les meme 10 qui gagne les compe (meme que plusieurs gros joueurs font exprès pour jouer en ICE afin de gagner). C’est plutôt décourageant pour les personnes qui vienne de commencer. On pourrait intégrer des mini compétition par division non !?

Montreal FC

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par seb72 Jeu 16 Jan - 8:37

https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=1133469
https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=1133887

Sérieux, je ne fait pas un fromage de ce genre de match, je chute en points et c tout. Ceux qui souhaite arrêter faite le, inutile de pauser des ultimatums sur les forum Laughing Laughing

seb72

Messages : 513
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Sagan Tosu FC Jeu 16 Jan - 9:10

Papy Oasis a écrit:https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=1133492

https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=1133788

Il ne va pas m'en falloir encore beaucoup comme ça pour arrêter le jeu car ça me les brise menu menu. Qu'on se prenne des vols de temps à autre contre des teams qui jouent avec la même implication, je veux bien, mais franchement est ce que Toulouse en jouant sous la semelle va battre le PSG qui joue à fond ? Déjà qu'en jouant à fonds on est pénalisé au niveau tunes, mais en plus c'est double peine avec une sanction sportive. Du changement...vite...

Personnellement si on regarde mon match, c'est pas un vol énorme (j'aime pas du tout ce terme de vol)!   Tu cadres 6 fois je cadre 4 fois, tu gagnes plus de duel mais pas 2 fois plus! Tu méritais mieux certes.

Par contre je comprends que c'est agaçant par rapport au niveau d'implication, tunes perdus, donc solutions:

- implication "normal" pour tout le monde, on aura que ce choix
- implication "se donner à fonds" limité à une fois/jour


Avantages pour tout le monde, plus de rentrer d'argent, mais aussi pour le jeu, plus de matchs lancés ! Perso j'aime bien la 2ème solution mais je ne sais pas si ça demanderait beaucoup de travail à PO.

Je suis rentré depuis un mois mais avez vous fait un retour sur le fait de pouvoir lancer 15 matchs? cela n'a t'il pas favorisé les stars? le nombre de stars sur les grosses teams me paraît important
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Bassbat Jeu 16 Jan - 9:20

CeDreams a écrit:
C'est pas faux. 210 matchs en normal et je suis à peine sous 300 points.

Ce qui, je pense, est quand même en-dessous de ce que tu pourrais avoir en jouant à fond, vu ton équipe...

On va voir ce que donne l'analyse de PO, mais en attendant, rien n'empêche ceux qui trouvent que l'écart est trop faible de jouer eux aussi en "normal" ou en "sous la semelle"... Rolling Eyes Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Bassbat Jeu 16 Jan - 9:23

CeDreams a écrit:Je pense que ce serait facile et rapide d'ajouter le level d'un joueur sur sa fiche.
Il faut toujours retourner dans l'équipe à qui il appartient pour connaître son level, c'est dommage.

Ça c'est une bonne idée, au fait. Je vais faire remonter.

Sagan, par contre, désolé, mais pas fan de tes propositions, qui vont juste enlever de la gestion. Le fait de pouvoir choisir entre 3 niveaux d'implication permet justement d'augmenter la gestion et de varier les stratégies, entre optimisation du nombre de matchs / jour et compétitivité en championnat. Si on l'enlève, on perd ça. Neutral

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par CeDreams Jeu 16 Jan - 9:39

Bassbat a écrit:
CeDreams a écrit:
C'est pas faux. 210 matchs en normal et je suis à peine sous 300 points.

Ce qui, je pense, est quand même en-dessous de ce que tu pourrais avoir en jouant à fond, vu ton équipe...

On va voir ce que donne l'analyse de PO, mais en attendant, rien n'empêche ceux qui trouvent que l'écart est trop faible de jouer eux aussi en "normal" ou en "sous la semelle"... Rolling Eyes Wink
Il faut aussi remarquer que maintenant presque toutes les équipes jouent en 'normal' les 2 premières semaines du mois.
CeDreams
CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par CeDreams Jeu 16 Jan - 9:50

Bassbat a écrit:Sagan, par contre, désolé, mais pas fan de tes propositions, qui vont juste enlever de la gestion. Le fait de pouvoir choisir entre 3 niveaux d'implication permet justement d'augmenter la gestion et de varier les stratégies, entre optimisation du nombre de matchs / jour et compétitivité en championnat. Si on l'enlève, on perd ça. Neutral
Combien d'équipes jouent une bonne place en championnat ? Une dizaine d'ambitieux en début de mois, 3 ou 4 en fin de mois ?
Beaucoup d'autres c'est 'sous la semelle' pour jouer les coupes en cours ou pour descendre jouer l'Ice League en fin de mois.
Et l'apport de crédits dans les récompenses dans le calendrier de l'Avent a ravivé les furies.

Si le mode d'implication doit être gardé alors il faudrait peut-être modifier le gain en billetterie en fonction de l'implication.
'Sous la semelle' devrait être assimilé à un match amical : billetterie réduite de 66% par exemple, c'est-à-dire chaque manager devra baisser significativement le prix de son billet avant son match pour remplir son stade. Pourquoi un supporter qui irait au stade devrait payer plein pot pour voir son équipe en gardait sous la semelle ?
'Normal', match basique, billetterie réduite de 25% par exemple.
'A fond', comme un match de gala, billetterie à 100%.
CeDreams
CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Gofoot Jeu 16 Jan - 10:51

Moi je pense en proposition.
1 une plus grande différence entre les modes exemple +3 à fond 0 normal -3 sous la semelle ainsi on choisi plus les points ou l argent.

2 l idee de coupe en plus c est chouette, on pourrait par exemple en mettre par nation ou/et par valeur d equipe un peu comme les divisions actuelles ca éviterait que l on fasse exprès de rater la fire pour l ice.

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Asm4ever Jeu 16 Jan - 11:00

Toutes ces propositions sont vues par po ou les admin font remonter les propositions ? Je vois beaucoup de team se plaindre ou proposer des choses mais je vois pas énormément de choses qui changent.. Rolling Eyes
Pour en revenir au problèmes des implications en match c’est vrai que c’est compliqué maintenant car faire 15match en donner à fond pour essayer de quand même rivaliser face aux équipe de d1 c’est impossible en une journée du coup obligé à un moment de mettre normal ou sous la semelle mais bien souvent c’est défaite assure.. Sad

Asm4ever

Messages : 348
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par CeDreams Jeu 16 Jan - 11:06

Avant de créer une nouvelle coupe, ne pourrait-on pas régler le problème du match retour en Rodéo ?

Pour rappel, le 1er tiré au sort peut potentiellement jouer 14 matchs à domicile ... Contrairement au dernier tiré qui sait déjà qu'il fera 0 en billetterie quelque soit son parcours !
CeDreams
CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Kashima Jeu 16 Jan - 11:15

Pourquoi un supporter qui irait au stade devrait payer plein pot pour voir son équipe en gardait sous la semelle ?
Laughing CéD
Moi, j ai déjà fait remarquer qu une équipe jouant à fonds ne devrait pas perdre contre une équipe inférieure jouant sous la semelle....
Apres vos propositions, Ced, Gofoot, sont interessantes
Kashima
Kashima

Messages : 554
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Ozieri Jeu 16 Jan - 12:27

Pour ceux qui veulent une compétition en plus, je pense qu'il faut réinstaurer le mini championnat qui avait du succès par le passé

Ozieri

Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Montreal FC Jeu 16 Jan - 18:55

Je pense que les mini-championnat sont une bonne idées, ainsi que d’imposer un plafond pour la masse de l’équipe pour la Ice, sinon ça sert à rien de l’avoir ...

Montreal FC

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par seb72 Jeu 16 Jan - 20:34

https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=1134063

Alors la c trop Laughing z'arete le zeu marre, changement vite changement vite Laughing Laughing Laughing

seb72

Messages : 513
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par CA Ender Ven 17 Jan - 19:45

Est-ce qu'il n'y pourrait pas y avoir le prix de la billetterie pour chacune des compétitions ? Car faire le yoyo sur les tarifs à chaque fois, c'est pas des plus pratiques d'une part et d'autre part, on ne pense pas forcément à changer les prix.
Là, j'ai rempli seulement 30% du stade car j'ai laissé le prix que j'avais mis pour la Faire League et c'est une perte d'argent bête ...
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Papy Oasis Sam 18 Jan - 10:21

Ben, à la base, c'est un jeu de gestion, et le prix des places est un des paramètres que l'on doit gérer. Si tu veux, on peut aussi jouer à ta place, mais quel serait l'intérêts pour toi ? Et je te rassure, tu 'est pas le seul à qui c'est arrivé, et il y en aura encore d'autres.. Very Happy Very Happy
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par CA Ender Sam 18 Jan - 13:46

C'est un point intéressant que tu soulignes et c'est vrai que je n'y ai pas pensé (j'admets avoir fait ce post un peu énervé). Néanmoins, j'aimerais savoir comment sont calculées les billetteries selon les compétitions car passer de 100% à 30%, soit une baisse de 70%, c'est sans doute un peu exagéré.
J'imagine qu'il y a le nombre de fans, le niveau de stade et le niveau de l'équipe qui influent mais il doit y avoir d'autres paramètres plus obscurs qui rentrent en jeu.
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Papy Oasis Sam 18 Jan - 21:53

Il y a aussi l'importance de la compétition, le tour de la compétition, la valeur de ton adversaire.
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par CA Ender Lun 3 Fév - 19:59

Beaucoup de personnes râlent à ce sujet en ce moment et je les comprends parfaitement car ça gâche un peu le plaisir du jeu. Je veux bien évidemment parler des supervisions des joueurs.

Est-ce qu'il n'y aurait pas possibilité d'empêcher les autres équipes de superviser nos joueurs ? Je pose ça ici au cas où et n'hésitez pas à réagir, dire ce que vous en pensez.
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Ushuaia Mar 4 Fév - 15:52

Si je comprend bien tu parles du marché. A vrai dire les joueurs qu'une équipe supervise n'appartiennent encore à personne,
mais je comprends ce que tu veux dire.
Le projet est que les supervisions deviennent personnelles et non plus publiques. Ce qui résoudrait le pb.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 968
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Fc Tiwaz Mar 4 Fév - 17:03

Je pense que CA Ender parle plutôt des joueur achetés mais supervisé qu'une fois. Certain arrive à faire la seconde supervision alors que ces joueurs ne sont plus sur le marché ce qui frustre le propriétaire a juste titre.

Fc Tiwaz

Messages : 338
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Papy Oasis Mar 4 Fév - 18:37

Oui, tout à fait. On avait eu le problème à une époque des joueurs qui pouvaient uper et qui étaient upés par un autre que le proprio de la team. Cela avait été résolu et ce n'est plus possible; ça serait bien s'il pouvait en être de même avec les joueurs achetés avant les 2 supervisations afin que des "indélicats" ne puissent les superviser à la place de ceux qui les ont achetés, leur enlevant du coup la surprise.
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Idée de re-sructure autour de la compétitivité

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 20 Fév - 22:04

Salut à tous, j'ai récemment parler avec Bassbat au sujet de l'éternel débat de la tactique des Furias. Comme vous le savez, cette tactique est très intéressante car elle permet d'obtenir un boost assez conséquent sur notre équipe ce qui peux nous aider à passer des tours dans certaines compétions. Mais voila ! Le problème étant que cela dénature totalement le jeu et l'esprit même du jeu qui n'est pas de vouloir se créer des défaites volontaires ! Pourtant je reconnais qu'en l'état actuel du jeu, cette technique en plus d'être efficace, est très rentable ! Alors pourquoi s'en priver ? Il est très simple avec 15 matchs de championnat quotidien d'arriver à ses fins et ensuite facilement remonté la pente. On sait que nos points sont calculé sur un total de 100 match cumulés, ceux qui est en soit possible de remplacer une série complète en 7 jours seulement à condition de jouer au minimum 14 match par jour. Et donc on se retrouve facilement à pouvoir jouer la FL ou la IL pour ceux qui s'y préfère.

Alors j'ai fais le tour du sujet. Comment rendre cette tactique moins rentable ? Je n'ai pas dit moins efficace, car selon moi il faut garder l'effet de la furia tel quel est actuellement. Mais simplement rendre cette technique moins attrayante et plus couteuse à l'utilisation. Et bien voici les changements que j'ai eu en tête.


1- Revaloriser le championnat

Pourquoi ? Premièrement en augmentant les primes obtenues, les joueurs auront tendance à vouloir s'approcher du top 1, voir de le jouer, au lieu de choisir une confortable place après la 32ème position pour éviter de jouer la FL. Par ailleurs j'y reviendrai dans mon deuxième point, mais je compte aussi revaloriser la qualification en FL. Enfin bref question championnat je veux vous attirer sur un point important :
6ème - 10ème : 12 000 000
21ème - 30ème : 8 000 000
31ème - 40ème : 7 000 000
On peux noter ici que le 6ème du championnat ne touche que 5M de plus que le 40ème. Soit une somme très très minime en comparaison des efforts nécessaires à être 6ème. Quand bien même finir entre la 21ème place et la 30eme n'offre que 1M de plus que ceux qui vont jouer l'Ice. Pour moi il faut créer une sorte de gouffre de prime afin de dynamiser les joueurs à se porter sur l'esprit compétitif, au lieu d'ignorer le championnat. Je vous met sous spoiler une idée dévalorisation et on enchaine tout de suite avec la partie deux.

Spoiler:

2- Revaloriser la FireLeague et diminuer l'importance de l'IceLeague

On y viens alors forcément ! On sait tous que beaucoup ici se réfugie en IceLeague avec une équipe plutôt forte, parce qu'il se savent capable de glaner le trophée ! Et puis pourquoi s’embêter en FL et perdre en poule alors qu'on peux obtenir des primes plus élevés en jouant la Ice ! Rien qu'à voir, chaque mois, il y a des équipes ayant un niveau top 20, voir même top 10 qui s'y rendent. Et c'est la que je pense qu'on a tous oublié que la Ice n'a pas été créé pour être une nouvelle Ace ou une nouvelle Rodéo, mais simplement pour être un lot de consolation pour ceux qui n'ont pas obtenu leur sésame en Fire. C'est comme en réalité, les clubs se battent pour aller en Champions League et ne perdre pas volontairement pour aller en Europa. Alors voici ce que j'ai pensé pour "forcer" les joueurs à vouloir vraiment jouer à la fois le championnat, mais aussi les places qualificatives en FireLeague.

Pour la FireLeague :
Spoiler:

Pour la IceLeague :
Spoiler:

Comme vous aurez pu le remarquez, la prime de qualification en FireLeague offrira en plus des primes du championnat une nouvelle raison d'accrocher la qualification parmis les 32 places, une sorte de saint-graal qui offrira directement une garanti d'entrée d'argent. Ainsi entre le gain minimum en Fire qui s'élèvera donc à 9.2M et la victoire en Ice qui n'offre que 1.8M de plus, les gros joueurs n'auront plus de raison de se laisser aller dans cette compétition. Je n'ai pas présenté les point palmarès ici, mais ils pourraient faire l'objet de changement à la même hauteur que les changements de thunes proposés.

3- Revenir au système de 10 match journalier

Alors ici, on s'attaque à un autre soucis qui n'a rien à voir avec l'ordre de la tactique des furias. Actuellement les 15 matchs journaliers permettent de faire vivre le jeu, car nous avons du mal à attirer de nouveaux joueurs ou de les conserver. On le sait tous, nous n'avons pas une communauté si grande hélas. Mais d'un autre côté c'est aussi la possibilité de faire 15 matchs par jours qui permet la création de autant de Furia ! Voila ce qui m'amène à vous parler d'une idée tabou...

4- Autoriser la création de double-compte

C'est un sujet tabou. J'ai pensé à ça, car en l'état, ouvrir la possibilité d'avoir un deuxième compte, pourrait palier à ce problème de manque de joueurs, et aussi créerait sans l'ombre d'un doute plus de difficulté à se qualifier dans les compétitions importantes, et donc cela agirait aussi contre la tactique des furias. Bien sur ce n'est qu'une idée, tout comme le reste de ce message, mais si je poste ici c'est pour avoir vos avis la dessus. Bien entendu pour posséder un double compte il faudrait l'annoncer ici, sur le forum et cela aurait lieu à des restrictions logiques entre ces comptes, comme pas de transfert entres autres.

CONCLUSION :

Le but de ce topic est que chacun d'entres vous me donne son avis sur les 4 points que j'ai présenté ci dessus, point par point. Si vous avez des idées, vous pouvez les donnez mais après avoir dit ce que vous pensiez des idées. Essayons de garder un topic propre et pas trop éparpillé. Merci à tous d'avoir lu sinon, ça a dut être un peu long.
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par FC Seoul Jeu 20 Fév - 22:39

Salut celta, bonne idée de discuter de cela :
Pour le point 1, pas grand chose a rajouter je suis d'accord avec toi.
Point 2 : ce n'est pas une mauvaise idée de monter les gains de fire league mais la je trouve que l'écart est trop important.
Je préférerais dans les 15/16m de gain pour le vainqueur de la IL et 4,5m mini de gain.
Pour le troisième point je sais pas trop parce que d'un autre côté ça permet des reconstructions plus rapides, peut-être trouver un juste milieu genre 12 matchs par jours.
Enfin pour le dernier point je ne pense pas que le multicompte soit une solution, parce que qui dit multicompte dit double abonnement si tu veux être compétitif et deux fois plus de temps à mettre dans le jeu.
Et mon avis peu de gens peuvent se le permettre, le problème du manque de nouveau joueurs vient surtout de la complexité et du temps requis pour être compétitif.
Peut-être un peu plus d'argent au début, et un épinglé sur le forum qui conseillerait les débutants pourraient améliorer cela.
Pour terminer le moyen de limiter les furias ca serait pas de faire perdre de la barre chez les joueurs non titulaires ? Ça empêcherait de les accumuler.

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 20 Fév - 23:07

Merci pour cette première réponse, pour l'idée de faire perdre la barre des non titu ça peut s'y réfléchir en effet.

Par contre totalement contre ta propostion pour l'IceLeague, si tu met 15/16M pour le vainqueur ce sera toujours le même refrain, les forts y iront.
Il ne faut pas oublier que gagner un Ice, reste en théorie moins compliqué qu'une rodéo ou un ace, car tu n'as pas "l'élite" dedans, mais seulement du 33eme au 64eme. d'autant plus qu'avant la Ice n'existait pas, et c'est ça qui donnait envie au gens de jouer la FL, il se battait pour être dans les 32 premières places. Je pense que la ice doit devenir ce pourquoi elle a été créée, c'est à dire un lot de consolation, pas plus.
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Sakaninho Jeu 20 Fév - 23:18

Pour ma part j'aimerais juste réagir sur le point 3, au lieu d'abaisser à 10 le nombre de matchs journalier pourquoi ne pas tout simplement augmenter le nombre de matchs nécessaires pour obtenir des furias à 20 par exemple ? Il serait alors impossible d'avoir une équipe avec pleins de furias sur deux tours consécutifs d'une compétition.

Sakaninho

Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 20 Fév - 23:20

Parce que de base, les furias sont la pour apporter un plus dans un match ou ton moral est généralement bas afin de te relancer afin d'éviter de te retrouver dans une spirale de défaite :/
Mais l'idée à du sens, c'est à réfléchir
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Ven 21 Fév - 1:58

1- Revaloriser le championnat :

si tu veux mais sa va rien changé je m'explique au lieu de joué 8 matchs journalier soit une moyenne de 4 matchs a domicile tu en joue 15 soit 7,5 journalier.

soit une différence en moyenne de 2M2 journalière que tu multiplie par 30 ( moyenne de 1 mois) tu te retrouves avec sur ton compte 66M en + moins la différence des primes futur et celle actuel^^

Pour moi le mieux reste de remettre 10 matchs journalier  car avec une moyenne de 8 matchs a fond tu fais 80% des matchs au lieu de 53,3% la différence est donc bien moindre et tu peux t'interrogé du coup vaut mieux joué 100% a l'arrache ou 80% a fond la différence étant bien moindre alors que la le calcul est vite fait^^
A sa tu rajoutes moins de déséquilibre ( buteurs/passeurs)

2- Revaloriser la FireLeague et diminuer l'importance de l'IceLeague

La j'ai un souci car vaut mieux jouer le trophée que de pas être sûr de passer les poules de fire d'ou le faite de descendre de compétitions
En revanche contré sa j'ai pas d'idée j'avoue...

3- Revenir au système de 10 match journalier

Bas la oui je suis pour les 10 matchs pour éviter les déséquilibre ( buteurs/passeurs) tenté les joueurs a jouer en à fond et donc plus compliqué pour les furias aussi.

4- Autoriser la création de double-compte

Totalement opposé car sa finira en dérive à coup sur du genre matchs arrangés, recruteurs pour 2 comptes etc...
bref de mon avis personnel le double compte pour tué un jeu il y a pas mieux...

5 idées

Baissé l'efficacité de la furia a +2
Limité le nombre de furias par matchs genre 4 ( a voir le nombre)
Un mixte des 2 au dessus peut être fait aussi
Revenir à 10 matchs journaliers.
baissé le taux de % de vols

Pour élargir le nombre de joueurs une chose est sûr c'est pas en le compliquant que les gens vont resté ( masse salariales/taxes)
En revanche l'idée déjà en cours des réseaux sociaux est excellente

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Fenrir FK Oslo Ven 21 Fév - 2:23

Je ne comprends pas ce que tu sous entends dans le 1) (et le 2) aussi d'ailleurs xD )

Tu parles de nombres de matchs, la dessus j'ai compris ce que tu veux dire, en gros avec moins de match par jour, tu joue potentiellement moins (tout dépends de ceux qui lancent 100% de leur match), et donc tu gagnes moins de billetterie. Donc en soit ça va plus dans le sens où cela permettrais de réduire les thunes engendrés sur le jeu. Mais quel rapport avec l'attraction de la compétition et de la revalorisation ?

Pour le petit 2) enfin de compte je crois avoir compris ce que tu veux dire, tu dis qu'il vaut mieux jouer le trophée d'une compétition en dessous plutôt que de savoir qu'on passera pas les poules dans celle la plus forte ?( sous entendant qu'il n'y a qu'un faible % de chance qu'une équipe moins forte qu'une équipe du top 5 gange ou juste passer les poules)
Si c'est ça que tu veux dire je suis pas d'accord. Simfoot n'a pas pour vocation de ressembler à 100% à la réalité il est vrai, de toute manière c'est impossible, mais quelle équipe, et je te parle la en réalité, refuserait d'aller en champion's league pour aller jouer l'europa ? Absolument aucune mdr ! Et je pense que créer cette différence inciterai les gens à jouer au jeu pour ce qu'il est, un jeu de foot où l'on ne devrait pas perdre volontairement des matchs pour aller jouer une compétition largement plus simple juste pour tenter de remporter un titre.
Après ce n'est que mon avis, mais je trouve ça d'une logique assez simple en soit de vouloir accéder à la plus grande compétition du jeu, et pour donner envie au joueur il faut justement leur donner l'eau à la bouche en créant cette prime de qualification qui est au delà de la victoire en Ice.
De toute façon mon idée est la suivante : l'Ice n'existait pas avant et les gens se battait pour jouer la Fire alors qu'il n'y avais même pas de prime de qualification, c'est depuis qu'elle existe (la Ice) que des équipes très fortes vont la jouer, et pour moi cela doit juste être une sorte de "rattrapage" au cas où tu n'ai pas réussi à chopper la 32ème place. (Preuve en est, il suffit juste de regarder rapidement, actuellement des équipes comme Gofoot, Fc Piranha, asm4ever, saint gereon, ch4d0 etc... qui sont aller en ice, ont le niveau large d'être en fire.)

3- D'accord avec toi aussi, mais comem dit plus haut, certaines équipes, notamment en dessous de la d2, patiente souvent longtemps avant de trouver, voila pourquoi PO a placé la barre à 15 matchs, mais je serais aussi d'avis de revenir à 10, ton argument n'est pas faux avec moins de matchs les gens seront plus tentés de jouer à fond pour les primes et la qualif' en FL, plutôt que de se créer des furias.

4- A l'époque on avait des règles strictes pour ça, et puis nous modo on peux vérifier très facilement si un compte possède des superviseurs, il suffirait de l'interdire. mais je comprends aussi ton point de vue, moi même je suis dubitatif avec cette idée, mais il faut juste reconnaitre que ça résoudrait aussi pas mal de problèmes.

5- Baisser les furias à +2 à débattre, je ne sais pas trop quoi en penser.
Limité le nombre de furias alignés, je suis contre, c'est idiot de ne pas pouvoir aligner les joueurs que l'on veux selon moi.

Les masses salariales sont nécessaires par contre, sinon tous le monde aurait des centaines de millions et il n'y aurait plus aucune économie ni marché interteams, si ce n'est le nouveau joueur qui vendrait leur pépite à prix dépassant tout imagination. La taxe je suis assez contre aussi, mais c'est la solution qui existe pour le moment et qui sert à réduire les grosses fortunes qui ont été emmaganisés. Peut être par contre on pourrait penser à la diminuer, voir la retirer après une certaine somme proposés.

Merci en tout cas de ton avis
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Ven 21 Fév - 3:06

Alors pour commencé je ne compare pas simfoot au football raison simple le baby foot ainsi que Olive et Tom sont plus réaliste pour moi c'est un jeu de Sim incluant un peu de gestion en gros un jeu "funny"

Cette raison n'est pas pour tapé sur le jeu mais pour expliquer que mes choix sont basé plus sur l'être humain et sa façon de réagir.

Pour le 1: la différence sera minimum du coup financière entre 8 matchs a fond et 10 matchs n'importe comment.
Car plus de victoire compenseront la différence de celui qui joue 10 matchs n'importe comment ou presque.
Hors la avec les 3,5 matchs journalier supp et les 7 matchs que tu fais en plus, du coup + de primes en jouant n'importe comment  grâce aux 7 matchs supp que tu jouerais pas sinon.
Du coup tu gagnes bien plus avec moins de contrainte.
A sa tu rajoutes l'oeil humain qui ce dit 8 matchs sur 10 possible au lieu de 8 sur 15 le % passe mieux.

Rapport avec l'attraction il y aurait plus de gens tenté a jouer en a fond car il jouerait quasiment tous ses matchs et une fois gros effectifs dans tous les cas tu sera en moins donc autant jouer a fond du coup.
Ainsi que moins de facilité pour jouer les furias.

Pour le 2: ne comparant pas le jeu avec le foot, l'être humain préfèrera la compétitivité au faite d'avoir peu de chance de passer les poules.
Honnêtement l'être humain tu penses qu'il préfères jouer un trophée ou passer rarement les poules d'une autre compétition?

Pour le 3 : bas pas de débat vu que l'on est d'accord^^

Pour le 4: faut voir mais faut archi bien cadré le truc et si sa à était enlever c'est qu'il y avait une raison ? curieux de connaitre la raison.
Donc bon pas fan du tout même opposé car niveau structure quand je vois le nombre de truc pas à jour j'y vais vraiment à reculons. Car déjà des choses juste à ajuster c'est pas fait alors surveillé un truc ou faut être rigoureux sa me laisse sceptique...
Mais bon si c'est vraiment fait pour une fois sa se tente après tout.

pour le 5 :
Bas l'idée et pas sur abusé les joueurs car un joueur correcte en mode furias +3 deviens quasiment une star donc avec des joueurs plus fort en ayant quelques lvl UP c'est supérieur à une star...
Justement pour limité le nombre tu devras faire des choix de coach ( un petit de gestion) et donc moins aussi sur le terrain ce qui éviterais le full furia.
En gros voir pour combler tes faiblesses a tes postes inférieur ou renforcer ton point fort etc...

La masse salariale plus tu vas l'augmenter plus tu va compliqué le jeu quand tu vois le temps au début + se rajout bas la plus part reparte au final... déjà de base hyper long et le fait d'en rajouter toujours plus bas sa démotive pour la plus part. Voila pourquoi je suis pas fan mais je peut comprendre même si sa aide pas pour avoir des joueurs supplémentaire...

La taxe bas la par contre c'est simple c'est naze c'est beaucoup plus radical donc aux moins la réduire serait déjà un peu plus judicieux même si sa resterais naze dans avoir...

Soyons cash cette demande de baisse d'argent je les vu sur forum par 3 joueurs différents dont 2 sont parti... donc arrêté avec ce truc plein de joueurs moi je lis les fait reste 1 joueur qui s'en est plains sur le forum.
Donc tous sa pour un joueur je trouves cela abusé de vouloir réduire a tout prix l'argent quitte à mettre d'autres comptes à mal...

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Rsc Mauve Ven 21 Fév - 9:27

Si on autorise le multi compte, il faut que si avec son équipe A on supervise un joueur, on ne puisse l acheter qu' avec l équipe A.
Et interdire de vendre un joueur avec son équipe A à un autre manager puis le mois suivant le racheter avec son équipe B.

L idée d augmenter les primes championnat fire je suis pour afin de valoriser la performance.

A titre d exemple de mon cas personnel, je suis en reconstruction mais les derniers mois j avais une équipe sympa. Pendant 3 mois j ai fait du 6 matchs en a fond par jour (Pas l occasion d en faire plus) je jouais le championnat. J ai terminé 3x 5iem...
En coupe, j ai eu qq petits résultats mais sans gros trophées vu que je privilégiait le championnat. Je me suis écroulé financièrement à payer mes stars pour un résultat somme toute modeste en championnat.
J ai du ensuite changer d optique vu que je me retrouvait en négatif!!!
J ai joué une bonne partie de mes matchs en sous la semelle, fais mes 15 matchs, laissé tombé le championnat, et privilégier les coupes. Résultat, des trophées et de l argent... une victoire en Ice, donc content,mais le championnat... complètement laissé tomber et... C est bien dommage car c est quand même à la base le plus important...
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par jjaillo Ven 21 Fév - 10:20

Je viens de lire tout vos pavés, je ne suis peut etre pas le mieux placé pour emettre des suggestions/avis sur la question, mais il y a une option qui me parait aberrante. Pourquoi peut-on remonter le moral des furias avec les crédits premium? Si la hausse de moral avec les crédits n'impactait pas les furias, cela réduirait legerement l'efficacité de ces dernieres en coupes. Ca ne serait pas un gros changement qui va faire disparaitre les utilisations abusives, mais ca peut tout du moins les reduire un peu

jjaillo

Messages : 145
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Fenrir FK Oslo Ven 21 Fév - 11:42

@DarkValor :
oui je sais, la dessus on est en désaccord puisque simfoot essaie tout de même d'inclure des éléments de la vie réelle du foot dans le jeu, mais en aucun cas on ne pourra le reproduire à la réalité.

Encore une fois, je ne comprends pas ton 1). Je parle de changements de primes en championnat et tu me parles du nombre de match potentiellement lancés, d'autant que des fois tes phrases manque de sens (oubli de mots ou légère déformation je t'avou que j'ai du mal à te suivre)

Pour ton 2) je vais te répondre en toute sincérité, si accéder à la Fire est plus glorieux que remporter la Ice alors oui je préfèrerai accéder à la Fire plutôt que de gagner une autre compétition en deça de mon niveau. C'est pour ça que j'ai aussi parler de changer les points palmarès gagnés Wink
D'ailleurs tu prouves bien ici le problème en question, les gens vont jouer l'Ice car tu peux à la fois gagnés et rentabilisé ce que tu n'aurais pas fait en Fire, et donc du coup ils vont s'abaisser à un niveau de compétition en dessous de leur effectif, la proposition de réforme est justement faites pour montrer au gens que la simple qualification en FL deviens largement plus sympa qu'une victoire en Ice.

4- Bien sur cela semble compliqué, je n'ai juste parler de ça que pour vois vos avis

5- C'est un peu de gestion, peut être, mais je trovue ça ridicule de pas pouvoir alignés qui tu veux, c'est comem si on disait à Tuchel, nos frérot tu peux pas mettre Mbappé et Neymar en même temps. Le soucis c'est que ça n'a pas de sens. Du coup j'y suis opposé, après baissé à +2, la j'suis plus ouvert déjà.

6- Je met un 6 pour la masse salariale. Je pense que tu ne comprends pas que cela doit être logique de perdre de l'argent chaque jour quand tu as une équipe aussi monstrueuse que la tienne. Si chaque jour tu arrives à être positif c'est que c'est la fin de la gestion économique. Tu pourrais avoir le droit de jouer le championnat, les coupes et en plus être au vert financièrement. C'est pas possible Dark.

Pour ceux que tu dis pour les nouveaux en revanche la on peux discuter, même si je pense que la masse salariale deviens surtout couteuse à haut niveau car elle est exponentielle en fonction de tes stars et aussi du nombre de tes joueurs. Après comme l'a proposé Penarol, on peux toujours ajuster la somme versés au nouveau joueur. Moi quand j'ai commencé la V2 on avait 10M et pas plus mdrr, maintenant c'est de l'ordre de 35M environ non ? Enfin cela on peux y réfléchir.

La taxe à long terme ce serait bien qu'elle disparaisse oui, je vais en discuter également avec les autres car moi aussi je trouve cela très très couteux quand tu veux conclure des transferts dépassant ne serais ce que les 100M.


@Mauve :
C'est une possibilité de restriction oui.

Sinon tu illustre très bien ce que je souhaitais expliquer à Dark. En jouant compétitif il est normal de devoir payé le contre-coup financier, sinon les personnes qui sont au top, serait toujours dans le vert et pourrait rester au top durant des mois et des mois sans jamais y être délogé. Alors oui je propose d'augmenter les primes et du coup ça va en contre sens de ceux que je dit, mais les augmentations proposés sont minimes et ne compenseront pas les pertes journalières accumulés sur 30 jours.

@jjailo :
Je ne sais pas si c'est possible à coder ça, très honnêtement ça me parait compliqué, mais je note l'idée tout de même
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Ushuaia Ven 21 Fév - 14:59

Rsc Mauve a écrit:Si on autorise le multi compte,

Il ne sera JAMAIS ré-autorisé.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 968
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Ushuaia Ven 21 Fév - 15:15

1° Idée intéressante mais la solution n'est pas dans la revalorisation des primes

2° D'accord avec toi, il faut rendre la IceLeague mois attractive, sans doute en baissant les primes.

3° Pas pour le moment

4° Jamais
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 968
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Ven 21 Fév - 16:00

@celta: les gens ont arrêté la plus part le championnat car sur un mois la différence financière est colossale et je propose donc la réduire en repassant à 10 matchs.

En gros en repassant à 10 matchs journalier y'a a peine 10M de différence a sa tu rajoutes une meilleur prime tu as au final encore moins de différence
Hors la tu as avec 15 matchs 66M de différence donc même avec la prime t'a environ un peu plus de 60M de différence.
Donc vaut mieux quoi quand tu joues pas les trophées ? récupérer 60M de + ou gagné 10 places et perdre 60M ?

Pour le 2: chacun sa vision je préfères m'amuser dans une compétition ou je peux éventuellement prendre des trophées que de rarement passer les poules et si sa passe tu prends un 1er de poule et au revoir^^

Pour le 3 : l'idée des 10 matchs viens d'être refusé de toute façon

pour le 4 : Po a dit jamais personnellement sa me va aucun multi compte Smile

Pour le 5: Moi c'était une idée parmi d'autres je peut comprendre aussi que d'être restreint peut déplaire à certains. Après avec neymar pas besoin de faire un choix dans les matchs important il est 9 fois sur 10 pété mdr
Le + 2 en furias peut être une idée alors

Pour le 6 : bas avant c'était le cas pourtant du jour au lendemain c'est plus le cas et sa décide de s'acharner dessus mais jusque ou ?
Car a un moment faut arrêté de l'augmenté sur une envie de pissé tous les 3/4 mois
Cela dit en passant je concède volontiers que vous allez pas souvent pisser du coup Very Happy

l'idée de jjailo me semble pas mal si réalisable ^^

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 12 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum