Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Règles, fonctionnement et propositions de jeux

+2
Coyote
Bassbat
6 participants

Aller en bas

Règles, fonctionnement et propositions de jeux Empty Règles, fonctionnement et propositions de jeux

Message par Bassbat Sam 17 Juin - 17:01

Cette catégorie permettra de créer des petits jeux et concours, qui pourront n'avoir aucun rapport avec le jeu, juste pour s'amuser et passer le temps, ou être basés sur des faits de jeu de Simfoot. Ils pourront éventuellement être à l'origine de récompenses en Simtunes ou en crédits.

Tous les coachs sont libres de proposer des jeux/concours. Le joueur souhaitant en créer un devra proposer son idée ici (dans ce sujet) et attendre l'accord de la SimFA avant de créer un topic dédié à son jeu/concours. Les éventuelles récompenses attribuées devront être pertinentes (non disproportionnées) et validées également par la SimFA.

Un minimum de sérieux est attendu : le jeu devra présenter un minimum d'intérêt, son fonctionnement relativement simple et accessible à tous, et son organisateur doit s'assurer d'être suffisamment disponible pour "gérer" son jeu.

Bassbat
Admin

Messages : 2916
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles, fonctionnement et propositions de jeux Empty Re: Règles, fonctionnement et propositions de jeux

Message par Coyote Mar 27 Fév - 21:51

Hello,

J'aimerai proposer un petit jeu sympa, rapide à faire : la grille de L1.

Je poste les 10 matchs du WE, chaque joueur souhaitant participer choisit "Equipe Domicile", "Nul" ou "Equipe Extérieur" pour chacun des matchs.

De 0 à 6 résultats justes : 0 point
7 résultats justes : 1 point
8 résultats justes : 3 points
9 résultats justes : 6 points
10 résultats justes : 10 points

Je mettrai à jour régulièrement le classement chaque Lundi.

Pour ce qui est des récompenses, je pense qu'on peut jouer juste pour le fun pour l'instant si ça marche bien.

Sinon, petit aparté en parlant de récompenses, je me rappelle que quand je tenais le compte Twitter, y'avait pas mal de participants, les tweets avaient beaucoup de vues, les récompenses étaient sympas et pas disproportionnées, je trouve dommage qu'il ait fallu arrêter parce que la personne (je ne sais plus qui) à qui je transmettais le récap des gains ne les donnait pas aux joueurs mais de mémoire y'avait pas mal de participants... Juste pour info, qui tient le compte Facebook ?

Coyote

Messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Règles, fonctionnement et propositions de jeux Empty Re: Règles, fonctionnement et propositions de jeux

Message par Bassbat Mar 27 Fév - 22:39

Salut Coyote.
OK, tu peux créer un topic spécial pour ton jeu. Mais attention, le plus difficile, comme toujours, ce sera de tenir le rythme. Il y a déjà eu plusieurs tentatives de jeux dans le genre, qui ont tenu plus ou moins longtemps, mais ça n'a jamais trop durer...
Mais bon, ça vaut le coup de tenter.

Si ça prend bien, on pourra attribuer des récompenses, peut-être. Smile

Pour le compte Twitter, c'est Gunnersaurus qui gère, je pense. En tout cas, il gère Facebook. N'étant pas moi-même sur Tweeter, je ne sais pas s'il y est aussi...

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2916
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles, fonctionnement et propositions de jeux Empty Re: Règles, fonctionnement et propositions de jeux

Message par FC Seoul Mar 26 Juin - 16:06

Salut, je savais pas où poster mais le topic du mini jeux express est lock Sad

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Règles, fonctionnement et propositions de jeux Empty Re: Règles, fonctionnement et propositions de jeux

Message par xber Mar 26 Juin - 16:07

Je confirme j'ai mis la réponse dans problème et bug à signaler pour ma part
xber
xber

Messages : 543
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Règles, fonctionnement et propositions de jeux Empty Re: Règles, fonctionnement et propositions de jeux

Message par Speedy Jeu 2 Nov - 16:35

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est prévu mais serait-il possible d’organiser un calendrier de l’avant en décembre comme cela avait été fait il y a quelques année ?

Avec par exemple à chaque connexion on gagne quelque chose.

Ex : le 17 décembre, on tire une option au hasard et on peut choisir le joueur qui la reçoit.
C’est un exemple, ca peut-être ce style mais ca peut être plein d’autres choses.

Personnellement, j’avais trouvé ca très fun et puis c’est accessible à tous quelque soit le niveau. Il suffit juste d’être actif.

Dites moi ce que vous en penser… Very Happy

Speedy

Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2017

Warriors, Floflo7101, JS Kabylie et WitryFoot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Règles, fonctionnement et propositions de jeux Empty Re: Règles, fonctionnement et propositions de jeux

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 2 Nov - 21:40

Speedy a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si c’est prévu mais serait-il possible d’organiser un calendrier de l’avant en décembre comme cela avait été fait il y a quelques année ?

Avec par exemple à chaque connexion on gagne quelque chose.

Ex : le 17 décembre, on tire une option au hasard et on peut choisir le joueur qui la reçoit.
C’est un exemple, ca peut-être ce style mais ca peut être plein d’autres choses.

Personnellement, j’avais trouvé ca très fun et puis c’est accessible à tous quelque soit le niveau. Il suffit juste d’être actif.

Dites moi ce que vous en penser… Very Happy

Règles, fonctionnement et propositions de jeux 1f44b
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3649
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Règles, fonctionnement et propositions de jeux Empty Re: Règles, fonctionnement et propositions de jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum