Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

+73
Marignanee
TheOlympien91
Fc verneuil
Nopri
Fc Quebec
Wailord
quenouille42
Independiente
leboss42
jojo14
Vangel51
Rebels FC
FC Bretzel
Saltimbanque
Bois Quelen
AS Cherbourg
Al Thamen
SP Limeira
Boubouro05
FIGUAR FC
Sakaninho
Asm4ever
Turbo5
Montreal FC
ninaz76
Enymba
Saint Gereon
JS Kabylie
Saint Etiennes
Ch4DO
The Patriots
seb72
fizik
Floflo7101
Kashima
xber
wolf005
Darkvalor
Imperials
Sagan Tosu FC
Fc Tiwaz
Ozieri
Andrea89
skyhunter
Inter Miami CF
lenestor
DarkSnake31
Parma AC
Huskies
SARC XV
Ushuaia
Fc Rosco
CA Ender
passepartout
Coyote
Max63monaco
Bobbyz
Gofoot
iYahourt
Rsc Mauve
jjaillo
F91 velazzio
FC Seoul
rensenbrink
CeDreams
Papy Oasis
Fenrir FK Oslo
North Olympus
Gunnersaurus
Edelweiss FC
Castors
Neo Nemesis
Bassbat
77 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 18 Empty Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Bassbat Jeu 20 Avr - 21:00

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à toutes vos idées, propositions et suggestions pour améliorer le jeu et le faire évoluer dans le bon sens.
N'hésitez pas à poster vos propositions.*

Ce premier post sera tenu à jour aussi régulièrement que possible pour résumer les propositions les plus intéressantes qui pourraient être amenées à voir le jour.

Ci-dessous une première liste des idées intéressantes et éléments à inscrire à la "to do list" (liste largement non exhaustive) :
- Passer les rencontre de Rodéo en véritables matchs aller-retour
- Créer une boutique parmi les infrastructures
- Créer des mini-championnats
- Instaurer des défis quotidiens
- Afficher les résultats détaillés (tireurs et succès/échec) des séances de tirs aux buts


Dernière édition par Bassbat le Ven 8 Jan - 15:18, édité 4 fois

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 18 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Cracotte Dim 27 Aoû - 21:16

Du coup on laisse encore Olympien dominer les classements buteurs et passeurs..?

Cracotte

Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2022

CeDreams et Fenrir FK Oslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 18 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Fenrir FK Oslo Mar 12 Sep - 20:29

Cracotte a écrit:Du coup on laisse encore Olympien dominer les classements buteurs et passeurs..?

Flemme de screen le classement du mois dernier mais ça n'a pas évolué.


Je ne suis pas la pour ça cela dis, j'ai une suggestion : Réouvrir les matchs contre le HoF

Je ne sais pas pourquoi il n'y en a plus, mais c'étais une occasion je rappelle sympathique d'affronter les légendes du jeu. Je me souviens qu'on pouvait s'inscrire en tant que challenger contre le HoF, ou coach de celle ci pour le dit-match. Cela pourrait s'organiser entre le 1er et le 8eme jour du début de mois ou encore dans la période de fin de poule en Fire/Ice, même si pour moi, il vaut mieux placer ça en début de mois.
De plus, j'ajouterai comme suggestion que le vainqueur du championnat et de la Fire League ai directement droit à un match de Gala qui pourrait avoir lieu entre le 1er et le 8eme jour du mois qui suit. Et si il s'agit du même joueur qui a remporté les deux compétitions, un seul match de Gala. Un peu comme une "Supercoupe" mais contre le HoF.

Pour ce qui est des récompenses, le match devrait déjà se dérouler à domicile pour le challenger et le prix des places pourrait être exceptionnellement fixé à 25 (stade rempli automatiquement) quelque soit le challenger qui affronte l'équipe. Puis en cas de victoire, j'avais pensé à quelque chose de gros comme une caisse de cryogénisation par exemple, mais après je pense que ça va jaser sur le fait que cela serait trop fort comme récompense (même si il faut la battre cette équipe du HoF parce que bon chance ! )

EDIT : J'ajoute également une proposition dans la proposition qui m'est venu en tête après que j'ai posté. Pour s'inscrire en tant que challenger, il ne faut pas avoir remporté ni le championnat, ni la Fire League puisque du coup le match serait déjà programmé, mais il faudrait tout de même avoir fini dans le top 10 par exemple ( ou augmenté un peu plus) comme cela, ca force aussi la compétition et ca pourrait inciter des joueurs qui ont le niveau de la Fire League à ne plus se projeter volontairement en Ice League pour "choisir le chemin de la facilité".


Voila bonne soirée à tous.

Fenrir FK Oslo

Messages : 3669
Date d'inscription : 25/10/2017

Cracotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 18 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 19 Oct - 14:17

Nouvelle suggestion : Refonte du changement de poste

L'idée est simple. Au lieu que le poste du joueur soit changé, par exemeple en passant de Milieu à Attaquant, le changement de poste deviendrait : Formation au poste

Et de la manière, au lieu de perdre son profil de jeu, le joueur débloquerai une nouvelle position ou il pourrait être aligner.

Fenrir FK Oslo

Messages : 3669
Date d'inscription : 25/10/2017

JS Kabylie, CA Ender, The Patriots, Darkvalor et us quevillic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 18 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par JS Kabylie Lun 8 Jan - 18:08

Bonsoir,

Je propose de rajouter une nouvelle catégorie de récompenses mensuelles.

Il s'agira des meilleurs gardiens du mois et le classement sera basé sur le nombre de cleans sheets que chacun fera.

Tout comme le classement meilleurs buteurs/passeurs, le nombre de matchs sera pris en compte et un % du nombre de clean sheats en sera le résultat. (Exemple : 30 clean sheets / 50 matchs joués = 0.6)

Les récompenses peuvent être pareilles aux deux autres classements, tout en respectant les mêmes conditions (matchs en D4 non comptés...)

Qu'en dites-vous ? (un simple "J'aime" ou "Je n'aime pas" pourra suffire pour donner votre avis sur cette idée)
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2017

Warriors, The Patriots et AEB aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 18 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par North Olympus Jeu 14 Mar - 16:25

Bonjour, je reviens après des années sur le jeu et j'ai l'impression que presque rien n'a changé... C'est dommage surtout qu'il me semble que dans ce topic plusieurs bonnes idées ont été partagées.

Je me demandais également si ce ne serait pas une bonne idée de réduire d'une dizaine de jours les naturalisations et/ou changements de postes ?
North Olympus
North Olympus

Messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25

Floflo7101 et Cracotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 18 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par North Olympus Dim 31 Mar - 7:55

Hello, nouvelle idée simple à mettre en place je pense : empêcher que les Level-up ne partent dans le vide... Très frustrant de voir un joueur qui a galéré à monter de niveau pour finalement ne rien prendre (car il a une stat à 20)
North Olympus
North Olympus

Messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25

CeDreams, JS Kabylie et AEB aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 18 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Cracotte Dim 31 Mar - 16:48

Il y a bien assez de joueurs cheatés sur le jeu comme ça selon mon point de vue..

Cracotte

Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 18 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par North Olympus Dim 31 Mar - 17:44

Mais cela permettrait également d'équilibrer un peu plus entre les joueurs premium et ceux qui ne le sont pas
North Olympus
North Olympus

Messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25

JS Kabylie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 18 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Cracotte Lun 1 Avr - 2:52

Cela permettra surtout de permettre aux joueurs qui prêtent leurs joueurs d'en avoir des encore plus cheatés.

Il suffit de voir qui like tes coms pour savoir que tu es à côté de la plaque.

Cracotte

Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 18 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Nofidia'na Dim 7 Avr - 6:04

Je me demande si c'est possible d'ajouter un bouton d'annulation du recherche d'adversaire
Comme ça on peut faire autre chose si c'est trop long Smile
Nofidia'na
Nofidia'na

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2023
Age : 18
Localisation : Madagascar

North Olympus, CA Ender, AEB et SA Spurs aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 18 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par North Olympus Dim 7 Avr - 12:38

North Olympus a écrit:Hello, nouvelle idée simple à mettre en place je pense : empêcher que les Level-up ne partent dans le vide... Très frustrant de voir un joueur qui a galéré à monter de niveau pour finalement ne rien prendre (car il a une stat à 20)

Pour revenir sur ça, l'augmentation de niveau entraîne une hausse de salaire MEME lorsque le up est "nulle part" ce qui est une double peine terrible...

Il y a t'il moyen de connaître le retour de la SimFa sur toutes les propositions données ? Juste pour pas qu'on ait l'impression de parler dans le vide aha
North Olympus
North Olympus

Messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25

CeDreams et AEB aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 18 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Fenrir FK Oslo Mer 24 Avr - 0:58

https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=1750218

L'exemple de choses qui selon moi dépasse le facteur "chance" et "équilibrage" qu'il faut je pense abolir si tu veux pérenniser certains joueurs. A ce stade la, ça deviens dément et évident qu'il y a un "nerf" absolu d'un gardien jouant dans l'équipe qui domine un match, et un "buff" indécent pour l'équipe dominé... D'autant qu'il y aussi deux suspensiosn durant le match, qui devrait impliqué un résultats plus logique. A méditer Smile
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3669
Date d'inscription : 25/10/2017

JS Kabylie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 18 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Fenrir FK Oslo Mer 24 Avr - 19:49

https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=1750535

J'en posterai à chaque hater qui passe sur le forum uniquement pour dislike
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3669
Date d'inscription : 25/10/2017

JS Kabylie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 18 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum