Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

+73
Marignanee
TheOlympien91
Fc verneuil
Nopri
Fc Quebec
Wailord
quenouille42
Independiente
leboss42
jojo14
Vangel51
Rebels FC
FC Bretzel
Saltimbanque
Bois Quelen
AS Cherbourg
Al Thamen
SP Limeira
Boubouro05
FIGUAR FC
Sakaninho
Asm4ever
Turbo5
Montreal FC
ninaz76
Enymba
Saint Gereon
JS Kabylie
Saint Etiennes
Ch4DO
The Patriots
seb72
fizik
Floflo7101
Kashima
xber
wolf005
Darkvalor
Imperials
Sagan Tosu FC
Fc Tiwaz
Ozieri
Andrea89
skyhunter
Inter Miami CF
lenestor
DarkSnake31
Parma AC
Huskies
SARC XV
Ushuaia
Fc Rosco
CA Ender
passepartout
Coyote
Max63monaco
Bobbyz
Gofoot
iYahourt
Rsc Mauve
jjaillo
F91 velazzio
FC Seoul
rensenbrink
CeDreams
Papy Oasis
Fenrir FK Oslo
North Olympus
Gunnersaurus
Edelweiss FC
Castors
Neo Nemesis
Bassbat
77 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Bassbat Jeu 20 Avr - 21:00

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à toutes vos idées, propositions et suggestions pour améliorer le jeu et le faire évoluer dans le bon sens.
N'hésitez pas à poster vos propositions.*

Ce premier post sera tenu à jour aussi régulièrement que possible pour résumer les propositions les plus intéressantes qui pourraient être amenées à voir le jour.

Ci-dessous une première liste des idées intéressantes et éléments à inscrire à la "to do list" (liste largement non exhaustive) :
- Passer les rencontre de Rodéo en véritables matchs aller-retour
- Créer une boutique parmi les infrastructures
- Créer des mini-championnats
- Instaurer des défis quotidiens
- Afficher les résultats détaillés (tireurs et succès/échec) des séances de tirs aux buts


Dernière édition par Bassbat le Ven 8 Jan - 15:18, édité 4 fois

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Floflo7101 Lun 16 Déc - 21:20

Kashima/Cedreams :
Le sous la semelle, ça désavantage pas tant que ça; Je crois (je sais plus où je l'ai vu) que l'implication modifie que de +1/-1 le mental Wink Donc c'est logique de voir des gros battre des "petits" Smile

Ozieri .. c'est pas comme ça qu'on avancera ..
Pour le problème des quelques jours de non-connexions, il sera résolu.
PO prévoit de baisser considérablement les "sanctions". 50K au lieu des 900K précédents par jour manqué.

Pour le reste, c'est un gros chantier. Si chacun râle après chaque amélioration, on s'en sortira pas.
Tout ne peut pas être mis en place. Et c'est PO qui aura le dernier mot pour chaque proposition. Même si on a aussi notre mot à dire/on discute de tout.

Perso, je suis pour 1 chose, mais il est catégoriquement contre pour le moment. Pas pour autant que je quitte le jeu dans la seconde ...

Donnez vos expériences, on est pas tous dans le même cas. Proposez, on discute.

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Lun 16 Déc - 21:21

Pour le reste, c'est un gros chantier. Si chacun râle après chaque amélioration, on s'en sortira pas.
Tout ne peut pas être mis en place. Et c'est PO qui aura le dernier mot pour chaque proposition. Même si on a aussi notre mot à dire/on discute de tout.


Sauf que avantagé toujours les mêmes ce n'est pas cherchais à équilibrer ni améliorer le jeu mais juste a favorisé

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Floflo7101 Lun 16 Déc - 21:28

C'est là où on est pas d'accord Dark ..
mon avis : ça n'avantage pas les gros. Y'a que les grosses équipes qui sont impactées (pour la hausse des salaires sur les gros joueurs et nombre de joueurs par équipes).

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Lun 16 Déc - 21:31

c'est sur qu'un budget de 100M environ aura plus de facilité a sortir des tunes qu'un compte qui a X milliard... et donc de facilité a payer les augmentations

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Floflo7101 Lun 16 Déc - 21:37

A court terme ouai, forcément ça avantagera les plus fortunés ..
Toutes les idées, même les meilleures, avantageront les gros à court terme. Les achats d'options (ton idée), avantageront les gros .. / augmentation/Baisse de salaire aussi, une boutique aussi, etc ..

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Lun 16 Déc - 21:42

A long terme aussi car eux avec la réserve pourront payer les salaires.

Et les budgets moyen ne pourront pas concurrencé car eux ne pourront plus payer aussi...

Donc sa donneras que les gros et très gros budgets pourront jouer, les autres que dalle ou juste montré qu'ils ont une équipe

Et avant de dilapidé des X milliards bas sa va en prendre des années...

Vous pourrais pas réduire ses énormes comptes donc autant ne pas impacté les plus petits... car sinon petit a petit partiront.




Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Floflo7101 Lun 16 Déc - 21:51

J'suis d'accord que ça peut prendre du temps en effet Sad
Mais si on reste en l'état, y'aura 0 gestion, on aurait tous trop de tunes (si chacun prend le temps de se monter une équipe avec des tunes en réserve), le prix des ventes inter-teams grimperait encore :/ ..

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Bassbat Lun 16 Déc - 21:54

Floflo7101 a écrit:Kashima/Cedreams :
Le sous la semelle, ça désavantage pas tant que ça; Je crois (je sais plus où je l'ai vu) que l'implication modifie que de +1/-1 le mental Wink Donc c'est logique de voir des gros battre des "petits" Smile

C'est pas ça, Floflo.
A fond donne +1 dans toutes les stats.
Sous la semelle donne -1 dans toutes les stats.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Lun 16 Déc - 21:57

bas dans ce cas la impacté indirectement les comptes au lieu d'impacté directement les comptes...

Tu structures les grosses failles du jeu( joueur CDF/billetterie/prime)

Et sortez une boutique que chacun pourra débourser en fonction de ses tunes.

Ce qui permet de faire une gestion en fonction de son compte.

Car perso ( la avis perso) je m'en fou complet qu'un compte puisse dépenser 250M dans la boutique pour une muraille, pourquoi ?

Car sur le marché libre je pourrais trouver ma pépite aussi...

Au final un moyen ou petit compte peut avoir sa pépite et le gros compte aussi en passant par la boutique...

De plus tu enleveras de l'argent du jeu... sans impacté le moindre petit budget...

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Floflo7101 Lun 16 Déc - 22:08

Tu trouves pas que ça revient au même pour la boutique ? Les gros pourront aussi se faire une grosse équipe à court/moyen terme.
(même si je ne suis ni contre/ni pour, pour le moment, jsais pas quoi en penser d'une boutique avec des options :/)
ça peut effectivement faire dépenser pas mal d'argent contre une "ptite option", mais quelques options en + peuvent faire de bons petits avantages, non ?

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Bassbat Lun 16 Déc - 22:10

Avec l'achat d'options, les riches se monteraient des équipes imbattables en peu de temps. Ça déséquilibrerait complètement le jeu.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Lun 16 Déc - 22:12

Sauf que ses mêmes joueurs sur le marché libre tu peux les trouver... chacun aura son petit "plaisir" au final l'un trouve sa pépite l'autre trouve la boutique Smile

Au final chacun son joueur juste d'une manière différente^^

Mais la vous amputé comme sa d'un coup des comptes a + 50M comme sa en 1 heure... et c'est pas fini !!!


Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Lun 16 Déc - 22:14

Bassbat a écrit:Avec l'achat d'options, les riches se monteraient des équipes imbattables en peu de temps. Ça déséquilibrerait complètement le jeu.

Bas aux moins la il se la monteront a coup de milliard et sa descendra vite au lieu de leur assuré pérennité pendant des années sans qu'ils est même a faire un clique...

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Ozieri Lun 16 Déc - 22:19

Oui mais pendant ce temps les multi millionnaires vont survivre pepouz, et les comptes comme le mien, le declin. Pourtant je suis très loin de tout gagner sur simfoot.. Et je suis encore moins proche de déloger les tops du tops avec ça.. Vous voulez une proposition censé qui est la seule valable pour rééquilibrer tout ? On remet tout à zéro et on recommence le jeu ! Parce que d'ici là tout le monde se sera barré et les riches auront jamais connu le declin...

Ozieri

Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Bassbat Lun 16 Déc - 22:26

Je comprends pas trop vos arguments, les gars. Vous demandez + de gestion. Les mesures prises par PO obligent à limiter le nombre de joueurs totaux, et encore plus de gros joueurs que l'on a. Donc ça va dans le sens de + de gestion.
Les riches qui veulent payer des millions de salaires pourront le faire un temps, mais pas éternellement. Ça va vite descendre pour ceux qui ne gèreront pas.

Après, y'a d'autres choses en cours de discussions... Donc prenez votre temps avant de dire "c'est nul, je m'en vais" !

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Lun 16 Déc - 22:30

A quelles moments j'ai demandais de la gestion ? Aucun
Moi sa m'aller très bien avant tous ses trucs sortit de nul part n'importe comment.
cela dit en passant ce que vous faite c'est pas de la gestion^^

Je dis juste si vous voulez absolument faire quelques choses aux moins structuré et n'impacté pas les comptes moins aisé.

En soit qu'un compte milliardaires le soit sa ne me déranges pas du tout laissé juste la possibilité aux autres de pas forcément l'être pour jouer ou pire de pas les avantagé aux détriments des comptes les moins riches.

Edit: pour le c'est nul je m'en vais, bas c'est mon cas tu verras j'ai enlevé mon équipe. A un moment donner on vous dit stop vous empiré le truc donc bon voila quoi... puis c'est déjà la 3ème fois que vous augmentez depuis mon arrivé des a 2nde j'ai réagit puis vous avais rajouter d'autres contraintes et la sa recommence. Le cercle vivieux qui dit on vous écoute et faite tous l'inverse je vais pas jouer éternellement a venir "gueulé" vous êtes adultes on vous dit les choses si vous comprenez tant mieux si vous voulez pas comprendre tant pis il y a d'autres jeux.

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par FC Seoul Lun 16 Déc - 22:35

Mais il y en a tant que ça des comptes multi millionnaires ?
Parce que pour rester au top entre les transferts et le salaire je sais pas comment ils font, a moins d'avoir d'énormes réserves mais même dans ce cas là ça doit partir vite

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Bassbat Lun 16 Déc - 22:40

A priori, Dark, les mesures précédentes ne t'ont pas empêché de monter une équipe + que compétitive... Donc ton argument "on ne laisse pas la possibilité aux moins riches de jouer" ne tient pas trop la route... Rolling Eyes

Darkvalor a écrit:A quel moment j'ai demandé de la gestion ? Aucun
J'ai corrigé les fautes. Wink
Et c'est bien là le problème, Dark, et la différence entre ce que tu proposes, qui te plairait, à toi, et ce que la SimFA essaie de faire, c'est-à-dire améliorer le jeu et son équilibre, en gardant un aspect "gestion" intéressant...

Et sinon, encore une fois, on avantage pas les plus riches, là. On avantage les plus petites équipes. Ceux qui ont beaucoup de stars et de joueurs paient + (comme en vrai, quoi, normal).

Par contre, une mesure comme l'achat d'options, pour le coup, favoriserait énormément les milliardaires, qui pourraient se reposer sur leur compte en banque pour monter de grosses équipes.

CA Penarol, en effet, ils ne sont pas très nombreux. Et en effet, avec les nouvelles mesures sur les gros salaires, ça va descendre vite... (ce qui n'est pas trop le cas pour le moment)

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Lun 16 Déc - 22:44

Bon allez j'insiste pas tu as raison faite comme bon vous semble après tout c'est plus mon problème et c'est vôtre jeu.
Par contre faut pas vous plaindre que c'est de plus en plus dur de remplir les compét' car les joueurs partent 1 a 1
Quel idée de venir aussi croyant à un miracle mdr




Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Floflo7101 Lun 16 Déc - 22:50

Ozieri/Dark :
Ouai mais si on met pas de mesure pour leur prendre de l'argent, et pire, si on fait l'inverse, tout le monde sera milliardaire, non ?
Vous prendriez du plaisir à jouer alors que tout le monde aurait ça comme argent ? Des transferts à 1 milliards pour un seul joueur ensuite ?

Je comprends ce que vous dîtes. Perso (je parle en mon nom pas la SimFa), je me base sur ma propre expérience et je trouve que le jeu est pas hyper compliqué. Pour ça que j'aimerais avoir des avis de différents joueurs.
Pour faire rapidement, j'ai "redémarré" le jeu y'a quasi un an avec un nombre de tunes qu'on appellera X.
Alors oui, je me suis trouvé de bons joueurs sur le marché. (j'ai acheté Neri pour 200M, et 2 Ac dont Houck pour 100M chacun environ). Donc en un an et quelques dépenses (j'ai rarement vendu, j'aurais pu continuer à chercher des joueurs pour les revendre), bah j'ai 500M + X (mon budget de départ quand j'ai recommencé y'a un an).
Depuis que je joue le championnat (donc moins de 150 matchs par mois, contre 450 avant), je perds de la tune chaque jour oui. J'ai perdu environ 100M sur 3-4 mois je dirais.
Mais on peut tellement s'en faire quand on bâtit son équipe. Je faisais du +5M par jour quand j'avais mon équipe de jeune sans stars, en D1-D2. Et ça, tout le monde peut le faire.
D'où le fait que je trouve qu'il faut que je perdre + d'argent actuellement .. Mais c'est pas forcément LA meilleure idée, à vous entendre. Et je vous crois. Mais je pense pas que vous ayez été énormément impacté avec la hausse du jour ?(perso, 600.000, avec 28 joueurs (c'est beaucoup) et 1,25Milliards de valeur équipe (c'est énorme). ).

Ozieri, tu as perdu combien en salaire depuis aujourd'hui ?

Penarol : PO nous avais sorti le montant du top10 des plus riches. Mais je sais plus exactement ^^

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Ozieri Lun 16 Déc - 23:01

Flo je suis pas le plus impacté car je revends déjà mes joueurs pour baisser ma masse. Et ce mois ci ayant vendu 3 gros joueurs dont Matheney hier lvl 20. Je me retrouve avec une masse à l'heure actuelle au dessus de quand j'avais mes 3 gros joueurs encore dans l'équipe. C'est pas normal de m'être embêter à faire baisser ma masse salariale pour maintenant me retrouver au même point voir pire et avec une équipe moins forte en plus !
Et bizarrement chado a vendu toutes ses stars et la mise à jour arrive ensuite. Il va être vraiment impacté le plus riche du jeu... Mdr

Ozieri

Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Lun 16 Déc - 23:09

Et bizarrement chado a vendu toutes ses stars et la mise à jour arrive ensuite. Il va être vraiment impacté le plus riche du jeu... Mdr

On en reviens a ce fameux noyau

Rajoute a sa qui a était favorisé par l'assiduité ? la même personne qui demandé des tunes avant et la comme par hasard quelques jours avant cette news trucs celui ci demandé des joueurs de CDF. ( Velazzio)

Sa c'est ni toi ni moi qui l'avons souligner a ce moment la.

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par FC Seoul Lun 16 Déc - 23:20

Euh vous avez pas tort sur certains point mais les théorie du complot vous allez un peu loin...

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Lun 16 Déc - 23:23

On remet que certains propos cité par d'autres et en avant les faits. Après chacun déduit comme il le sent.

Mais ce fameux noyau ( sa j'en suis certains) et bizarrement le grand hasard fait que c'est toujours cela que sa avantages.

On laisse a chacun sa réflexion après de croire ou pas croire les faits.

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par FC Seoul Lun 16 Déc - 23:28

Bah connaissant velazzio personnellement je peux t'assurer qu il est pas favorisé, sa décision de vendre son équipe a été faite sur un coup de tête, ou alors il est favorisé à son insu :p

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Lun 16 Déc - 23:30

Je me suis arrêté aux faits pour ma part mais bon c'est pas vraiment le plus important en soit ^^


Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Floflo7101 Lun 16 Déc - 23:37

Ozieri : ok :/ mais vu les matchs que tu joues, tu es facilement positif chaque jour, non ?
C'est pas le plus riche. Et c'est une pure coïncidence. sauf chose dont je ne serais au courant, mais je pense pas ^^
Et je te promets qu'il y a rien sur le forum modo qui met en avant qu'on doit avantager un ou plusieurs joueurs en particulier ^^

Bref, ne partez pas uniquement pour ce qui a été fait aujourd'hui, ça sera sûrement pas le seul changement, ni forcément la bonne idée. Tout le monde fait des erreurs. Et surtout, on peut modifier des trucs suivant vos avis Wink
Si vous partez, on aura pas votre avis et on ne pourrait pas entendre ce qui ne va pas.
Après je promets rien du tout, faut qu'on discute tous ensemble. (pas que la SimFa).
Mais plus y il aura d'avis, et plus on pourra se faire une idée/mettre en avant ce qui ne va pas Wink

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par FC Seoul Lun 16 Déc - 23:40

Pas important oui et non, que tu sois pas d'accord voir énervé par les maj la dessus y a pas de problème.
Mais accuser des gens de favoritisme sans preuve tu reconnaîtras que c est pas incroyable...

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par CeDreams Lun 16 Déc - 23:44

On est toujours devant le fait accompli, c'est ça qui me dérange perso. Et surtout sans communication.

Si on vous augmente vos impôts de 5% sans vous prévenir, vous seriez satisfaits ?
CeDreams
CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Ozieri Lun 16 Déc - 23:45

J'accuse personne attention, mais la décision de la simfa de vouloir faire perdre des tunes aux équipes les plus riches. Et que ces mêmes équipes ayant déjà vendus leurs joueurs qui leurs auraient coûté cher, c'est un coup d'épée dans l'eau. Plop
Et c'est un gros coup de masse sur darkvalor qui est justement une nouvelle tête dans ce haut de tableau. Alors reel9est ce que c'est les anciens joueurs riches qu'on veut atteindre, ou c'est le néo rempli de stars qui arrive enfin au niveau des meilleurs qu'on veut atteindre ? Posez vous les bonnes questions quand même. Moi je constate seulement.

Ozieri

Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Lun 16 Déc - 23:47

Floflo7101 a écrit:
Bref, ne partez pas uniquement pour ce qui a été fait aujourd'hui, ça sera sûrement pas le seul changement, ni forcément la bonne idée. Tout le monde fait des erreurs. Et surtout, on peut modifier des trucs suivant vos avis Wink
Si vous partez, on aura pas votre avis et on ne pourrait pas entendre ce qui ne va pas.
Après je promets rien du tout, faut qu'on discute tous ensemble. (pas que la SimFa).
Mais plus y il aura d'avis, et plus on pourra se faire une idée/mettre en avant ce qui ne va pas Wink

Les avis vous le saviez déjà il me semble que plusieurs avait gueuler certains même parti je crois donc bon a un moment faut arrêter de faire genre^^

Notre avis sa fait X mois que vous le savez car sa avait déjà "gueuler" et sa a recommencé...

C'est un petit jeu sans fin dans X mois rebelotte y'aura augmentation on passeras pour les méchants etc ...

Je vais pas "gueulé" à chaque fois sa ne veut pas comprendre enfin sa fait semblant de pas vouloir comprendre donc sa ne sert à rien d'insister.

Je changes de jeu perso


Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Lun 16 Déc - 23:48

[quote="CA Penarol"]Pas important oui et non, que tu sois pas d'accord voir énervé par les maj la dessus y a pas de problème.
Mais accuser des gens de favoritisme sans preuve tu reconnaîtras que c est pas incroyable...[/quote

On accuse pas relit on relate des faits seulement

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Ozieri Lun 16 Déc - 23:54

Flo facilement ? Non pas du tout si je fais pas au moins 13 matchs je suis pas positif. J'ai fait exprès de créer 2 équipes en turnover donc ce qui monte ma masse salariale. Et d'ailleurs ce soir je suis en négatif avec 13 matchs.. Je vais être sûrement obliger de liquider la moitié de mon équipe pour changer de stratégie.
Gros manque de communication. Floflo t'es le seul à défendre le projet et pourtant t'en es pas l'artisant . Malgrés mon mécontentement des règles je suis rester sur le jeu. Mais beaucoup n'ont pas donner leurs avis et sont partis.
Alors prenez vous en a moi si vous voulez. Mais moi je fais en sorte de pas être le prochain à vous dire au revoir

Ozieri

Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par FC Seoul Lun 16 Déc - 23:55

Je vous accuse pas de faire une chasse aux sorcières mais éviter de nommer les joueurs alors..
Pour ce qui est de la maj je me suis pas penche dessus pour avoir un avis construit.
Mais comme l'a dis cedreams je regrette ce manque de communication, surtout que simfoot a une petite communauté et qui est capable de débattre sans trop d'excès

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Lun 16 Déc - 23:59

CA Penarol a écrit:Je vous accuse pas de faire une chasse aux sorcières mais éviter de nommer les joueurs alors..
Pour ce qui est de la maj je me suis pas penche dessus pour avoir un avis construit.
Mais comme l'a dis cedreams je regrette ce manque de communication, surtout que simfoot a une petite communauté et qui est capable de débattre sans trop d'excès

Je vais même aller plus loin on aurait laisser 1 mois avant pour tous le monde soit de débattre soit si sa passe aux moins de s'ajuster le résultat pour ma part serait pas le même

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Ozieri Mar 17 Déc - 0:04

J'accuse personne attention je le redis, mais bon quand on parle de grosses équipes, avec gros budget, je pense que chado est le joueur visé évidentiel par ces paroles c'est comme si on parlait de real, city, psg ou qui tu veux. Après dans le vrai monde ces équipes la on pourra pas leurs enlever leurs fric non ? Et est ce que Lorient peut venir les détrôner ? Je pense pas non plus..mais pendant ce temps on est en train de pénalisé dark face au grand chado en comparaison est ce normal ? À t'il eu le temps de s'y préparer lui?
Mais un fair play financier est il faisable sur simfoot ?

Ozieri

Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Floflo7101 Mar 17 Déc - 0:12

Ouep dsl Cedreams et tous les autres .. même moi je l'avais pas vu, c'est Dark qui m'a mp .. ^^ (et j'ai ensuite vu le post de PO (ma réponse dans le topic des problèmes)).

Ozieri : Faut bien commencer à un moment donné ^^ ?
On l'aurait fait après que mes joueurs soient partis, on m'aurait accusé moi ^^;
Et non, crois-moi que je suis très content de voir Dark au sommet Wink Tu peux discuter avec lui (même si tu l'as déjà fait je sais Razz), mais je suis son 1er supporter je pense (ou alors tu es 1er et je suis 2ème Razz).
Et j'apprécie également l'arrivé des sénégalais, notamment Emiliano qui sera très très fort bientôt !

Dark : j'suis modo depuis pas si longtemps. Et à la base, j'étais juste venu pour aider en cas de besoin.
J'accepte les erreurs que j'ai pu faire, mais pas celle que je n'ai pas faite ^^

Si jamais on revient en arrière, vous pensez pas que ça serait trop simple ?
(pensez à votre team, mais également aux autres teams qui peuvent mieux/moins bien gérer que vous).

Re Ozieri :
Ah ok :/ Mouais, ce que disais PO était pas si mauvais alors, que globalement, les teams perdaient de la tune chaque mois (en moyenne, sur les X équipes actives).
Si je défends l'idée, c'est que je ne suis pas contre Wink Maintenant vos avis peuvent me faire changer d'avis.

Mon but perso n'est pas de faire fuir les gens. . Je m'y prends peut être mal, mais j'ai envie qu'on trouve des solutions pour que le jeu se rebooste/ qu'on retrouve une D1 vraiment compétitive (ce qui veut dire qu'on aurait aussi une bonne D2 et une D3 meilleure qu'en ce moment).Et c'est aussi le but de la SimFA. On s'y prend peut être très maladroitement. Y'a sûrement plusieurs trucs qui ne vont pas. PO sait aussi vous entendre et modifier des choses qui ne vont pas (notamment les 900K en 50K => si on rate des jours).

Y'a X mois qu'on râle (j'étais dedans aussi quand j'étais joueur ^^), sans vraiment qu'on s'écoute.
Pour ça que j'essaie de vous proposer qu'une bonne fois, on essaie de parler tous ensemble ici pour faire avancer le truc.

Mon message fait peut être "une approche bizarre", c'est peut être pas la meilleure période pour faire bouger les choses (période de fêtes qui arrive), mais voilà ^^

Sur ce, je vous laisse pour ce soir ^^

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par FC Seoul Mar 17 Déc - 0:16

Je précise que pour la communication je ne te visais pas floflo, j'avais déjà écris quasiment le même message par rapport à ça il y a quelques mois alors que tu n'étais pas modo

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Floflo7101 Mar 17 Déc - 0:20

Pas de soucis, même si maintenant, je me mets également dedans aussi, on doit améliorer ça Wink

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Mar 17 Déc - 0:26

Mais je te rassure Floflo tu es modo certes mais perso je ne cherches pas a t'incriminer^^

Je parle juste en général tu n'es pas la cible^^

Juste la perso je préfères échanger avec toi que de me faire méprisé comme tout à l'heure pour sa j'ai dit stop sur le moment avant que sa finisse en cacahuète complet Smile

Du coup tu prends pour toi mais pour ma part tu n'es pas la cible je parle bien évidemment des personnes qui ont soutenu et débattu pour c'est dite soit disant amélioration. Maintenant je ne sais pas qui sait exactement donc je cite la simFa.


Car en soit la plus grosse erreur et c'est celle ci le problème c'est que sa sort comme sa d'un coup sans débattre alors que sa dit ouvert au débat.
Si t'es ouvert au débat, pourquoi la mettre sans consulté personne?

Y'aurait eu un débat je serais en minorité j'aurais dit ok je suis dans le faux avec un délai du coup je me serait ajuster. Hors la bim c'est sortit et on sait bien que d'avance rien ne sera retiré même si sa donne tord a cette "nouveauté".

Cette méthode de mettre en forçant c'est aberrant et fatiguant et on sais bien on est pas dupe que sa sera encore pareil la prochaine fois... et donc rebelotte etc... un jeu sans fin sans au final avoir débattu une bonne fois pour toute.

pendant ce temps la les joueurs partent et je suis le suivant


Dernière édition par Darkvalor le Mar 17 Déc - 0:50, édité 1 fois

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Inter Miami CF Mar 17 Déc - 0:38

On va donc gagner de l argent avec le calendrier de l avent et vous nous le reprenez aussitôt?
J ai gagné une option et ça va me coûter cher?
Inter Miami CF
Inter Miami CF

Messages : 835
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Montreal FC Mar 17 Déc - 2:51

Je trouve que c’est une bonne idée pour ma part, c’est sûr que ça doit être le fun être une grosse équipe mais ça va forcer la rotation des joueurs en haut de classement et diminuer les effectifs des grosses équipes à long terme.

Montreal FC

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Fenrir FK Oslo Mar 17 Déc - 16:59

Je réagirai pas globalement à tous ce que j'ai pu lire, mais si en effet il y a un point au je pense tout le modne est d'accord, c'est que ce changement est arrivé subitement avant même qu'on puisse vous prévenir et ce n'est vraiment pas une bonne idée.

Je reviendrai probablement plus tard faire une synthèse de tous ce que j'ai pu lire en revanche, car il y a des choses plus ou moins aberrantes dans le lot quand même.
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 10 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum