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Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 9 Empty Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Bassbat Jeu 20 Avr - 21:00

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à toutes vos idées, propositions et suggestions pour améliorer le jeu et le faire évoluer dans le bon sens.
N'hésitez pas à poster vos propositions.*

Ce premier post sera tenu à jour aussi régulièrement que possible pour résumer les propositions les plus intéressantes qui pourraient être amenées à voir le jour.

Ci-dessous une première liste des idées intéressantes et éléments à inscrire à la "to do list" (liste largement non exhaustive) :
- Passer les rencontre de Rodéo en véritables matchs aller-retour
- Créer une boutique parmi les infrastructures
- Créer des mini-championnats
- Instaurer des défis quotidiens
- Afficher les résultats détaillés (tireurs et succès/échec) des séances de tirs aux buts


Dernière édition par Bassbat le Ven 8 Jan - 15:18, édité 4 fois

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Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 9 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Papy Oasis Jeu 22 Aoû - 11:55

Pour le coup, je te dirais qu'il faut savoir ce qu'on veut. Je pense qu'il faut d'abord penser aux joueurs qui jouent qu'à ceux qui ne jouent pas ou qui vont hypothétiquement revenir. Ceux qui manquent quelques jours, ça ne va pas les tuer, ce n'est qu'un jeu. Ceux qui s'arrêtent plus longtemps récupéreront leurs stades et infrastructures, les tunes qu'il leur restaient plus les tunes donnés par le jeu pour les joueurs partant en retraite. Après tout, à eux de reconstruire leur team, le prix à payer pour avoir arrêté.
Et finalement, le but n'est-il pas d'avoir le plus possible de joueurs assidus ?

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Message par wolf005 Jeu 22 Aoû - 11:57

Bassbat a écrit:
Par contre, elle ne serait pas sans poser de souci aux équipes qui ne peuvent pas (attention, je n'ai pas dit "ne veulent pas" !) se connecter tous les jours... qui auraient bien du mal à s'en sortir financièrement, puisque leurs joueurs vieilliraient vite, et qu'ils devraient donc les renouveler, sans avoir en face les recettes des joueurs assidus (comme toi et moi) qui vont avec... Idem pour ceux qui font des "pauses" de quelques mois, qui risqueraient de retrouver leur effectif complètement vide (ou complètement vieux !), sans tune pour le renouveler...

Du coup, comment faire pour ne pas léser ces joueurs là ? On s'est déjà penché sur la question, à la SimFA, et on n'a jamais trouvé de solution satisfaisante... C'est pour ça qu'on est plutôt partis sur des mesures d'incitation, avec la classement popularité, les récompenses et malus pour l'assiduité, etc.

Un mode vacance qui mettrais le jeu en pause c'est pas faisable ?

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Message par Bassbat Jeu 22 Aoû - 12:11

Pour le mode vacance, ça pourrait être intéressante, mais le truc, c'est qu'il risque d'être utilisé par les joueurs pour économiser des jours de vieillissement, comme ils le font actuellement, donc ça risquerait de revenir au même que la situation actuelle...

Sinon, Oasis, tu n'as pas tort, mais vu qu'on est pas nombreux, il ne faudrait pas faire fuir les joueurs "intermittents", qui restent importants pour que le jeu ne se casse pas la figure...
Je reste convaincu qu'il ne faut pas qu'on soit trop restrictif (jeu réservé aux assidus) et qu'il faut qu'on trouve une solution pour que le jeu soit accessible à la fois aux assidus et aux "intermittents", tout en favorisant les assidus...

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Message par Ozieri Jeu 22 Aoû - 12:25

Mettre une limite de "période vacances" maximale par mois donc de une seule

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Message par Papy Oasis Jeu 22 Aoû - 12:39

Pour le mode "vacances" ou pour ceux qui veulent arrêter temporairement et afin d'éviter l'économie des jours de vieillissement, il faudrait juste mettre un temps minimum de 1 mois. Ce qui fait que celui qui l'active ne pourra pas rejouer tant que ce mois n'est pas passé. De même, aucune prime de classement ne pourra être attribuée pour le mois où ce mode est activé. Comme ça les "intermittents" et les vacanciers ne seront pas pénalisés et les autres joueront ou pas, mais verront leurs joueurs vieillir, ce qui je pense incitera à jouer.
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Message par Bassbat Jeu 22 Aoû - 12:54

Ouaip, pas bête.
Je vais faire remonter à la SimFA, et on verra ce que les collègues, et surtout PO, en disent...

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Message par Floflo7101 Jeu 22 Aoû - 13:16

Gofoot :
je t'en ai parlé en mp, l'idée est bonne mais pouvoir avoir 10 étrangers dans l'équipe, + naturalisations possibles, ça ferait potentiellement beaucoup de gros joueurs dans une même équipe. Déjà qu'à l'heure actuelle, il y a très peu de joueurs de la même nationalité que l'équipe "à la base" = non naturalisés. (hors CDF).

Ozieri :
ça peut être sympa, mais je pense pas que ça soit la priorité actuelle ^^ (bien que ça réduise le nombre de tunes).

Oasis :
Ouai c'est ce qu'il faudrait ^^
après, je n'étais pas là quand l'idée avait été proposée, donc je sais pas ce qu'il en était ressorti.
Clair qu'il faudrait une solution pour ne pas que ceux qui arrêtent temporairement. Un mode vacances, ok pour ceux qui partent en vacances. Mais quand tu fais un arrêt temporaire, tu sais même pas quand tu vas arrêter parfois,ni la durée. Ou une impossibilité de venir sur le jeu pendant 1 mois (pour X raison).
Je pensais donc soit à un "gel" du vieillissement au bout d'une semaine de non connexion. (généralement, ceux qui ne se connectent pas jouent 1 jour sur 2, et pas 1 semaine sur 2).

Pour Dark et Bassbat, je crois qu'ils se sont parlés. Et j'ai aussi parlé avec Dark. Donc on évite d'en rajouter Smile

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Message par Gofoot Jeu 22 Aoû - 14:33

Moi j aime bien l idee d oasis ou alors améliorer encore un peu les récompenses pour les assidus. Exemple les connections encore plus prioritaire pour la popularité, ou un transfert en plus, ou une option hors muraille ou alors après 6 mois de connections sans interruption

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Message par Papy Oasis Jeu 22 Aoû - 15:13

Gofoot, les récompenses ne changeront rien, on le voit bien à l'heure actuelle. Et faut enlever de la tune au jeu.
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Message par Gofoot Jeu 22 Aoû - 15:15

Moi je suis preneur de ton idée et en plus ameliorer les recompenses

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Message par Bassbat Jeu 22 Aoû - 16:31

Floflo7101 a écrit:
Je pensais donc soit à un "gel" du vieillissement au bout d'une semaine de non connexion.  (généralement, ceux qui ne se connectent pas jouent 1 jour sur 2, et pas 1 semaine sur 2).

Ça c'est pas bête du tout ! cheers
On pourrait même pousser à 10 jours, de vieillissement avant gel, histoire d'être sécure...
Faudrait voir avec PO si c'est faisable...

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Message par Ozieri Jeu 22 Aoû - 20:02

Je suis très satisfait par cette proposition de oasis amélioré par floflo. J'espère qu'elle verra jour. Si c'est informatiquement pas trop dur à réaliser.

Parcontre je vais revenir sur la taxe, très mauvaise idée !! Je veux bien que ce soit la communauté qui l'est demandé mais c'est une pénalité plus qu'autre chose. En faite je suis obliger de descendre mon prix de vente pour pouvoir vendre un joueur, du coup l'acheteur dépensera le même argent que le prix souhaité sauf que moi je perd un gros pourcentage.
A la base c'etait pour que les équipes dépensent plus d'argent non ? La ce qui arrive c'est que les prix vont être revus à la baisse. Et les riches seront pas plus pauvres croyez moi !
J'espère que vous reconsidérerez cette taxe, merci Smile

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Message par Bassbat Jeu 22 Aoû - 21:14

Le but de la taxe est de diminuer l'argent total sur le jeu.
Les riches sont généralement riches parce qu'ils ont réalisé de grosses ventes. Dons les vendeurs dont les futurs ultra riches de demain. Donc au final, peut importe qui paie la taxe, l'objectif est atteint.
Ensuite, si tu n'es pas d'accord pour diminuer ton prix de vente, rien de t'y oblige. C'est une question de négociation entre vendeur et acheteur... Neutral

Cela dit, si la taxe est trop élevée, on peut peut-être réussir à négocier avec PO pour diminuer les pourcentages...

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Message par Enymba Ven 23 Aoû - 23:59

Bonjour a tous ,

J'ai eu l'idée de quelques ajouts qui pourraient vraiment être intéressants ;


1/ Retour des minis championnat :

Je soutiens fortement cette idée vu qu'elle est déjà en proposition , bon moyen de se faire de l'argent en particulier pour les débutants + mods de jeu très fun .

2/ Ajout de quelque nations :

Je trouve cela vraiment anormal l’absence de nation de football tel que le Nigeria ou bien le Cameroun , l'ajout aussi de quelques nation asiatique ne ferait pas de mal je pense notamment a l'Inde ,  le Qatar sans oublier l'Iran très réguliers en CDM le but  est d'avoir un peu plus de diversités .

3/ Plus de prestige aux compétitions :

Je remarque que certaine compétition n'ont pas ce qu'elles méritent , accéder a la compétition juste en s'inscrivant est pour moi vite fait , pourquoi pas ne pas crée une compétition , avec cette fois ci des phases de qualification inter continent ou bien inter division , bien sur on limitera son organisation a une/4 mois voir plus .

Merci cordialement .

Enymba

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Message par Fc Tiwaz Mer 4 Sep - 9:19

Il semblerai au vu d'une discutions sur le topic de transfert de Seb72 que la taxe sur les transferts ait été modifié ou qu'il y ait un soucis dans son application.

Pouvez vous nous confirmer ou infirmer les modifications ?
Merci d'avance.

Fc Tiwaz

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Message par seb72 Mer 4 Sep - 9:34

y a une taxe sur et certains maintenant a qui s'adresse cette taxe ?

seb72

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Message par Bassbat Mer 4 Sep - 10:04

J'ai posé la question à PO.
On vous tient au courant.

Seb, + d'infos sur la taxe qui avait été instaurée ici : https://simfoot-enligne.forumactif.com/t323-petites-mises-a-jour
Wink

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Message par fizik Mar 1 Oct - 8:15

Que pensez-vous de mettre une limite de valeur d'équipe pour l'iceleague ?
Par exemple au dessus de 900M de valeur d'équipe, tu peux pas aller en iceleague.
Ça éviterait les trop gros écarts de niveau en iceleague.
Après, dur à mettre en place et ça risque de faire des mécontents ..

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Message par Bassbat Mar 1 Oct - 9:33

Mon équipe a une valeur de 933 M, et j'ai failli finir après la 64e place, et ne pas me qualifier...!!!
Et pourtant, je ne fais pas exprès de perdre !! Shocked

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Message par CeDreams Mar 1 Oct - 9:54

fizik a écrit:Que pensez-vous de mettre une limite de valeur d'équipe pour l'iceleague ?
Par exemple au dessus de 900M de valeur d'équipe, tu peux pas aller en iceleague.
Ça éviterait les trop gros écarts de niveau en iceleague.
Après, dur à mettre en place et ça risque de faire des mécontents ..
Il me semble qu'il y avait beaucoup plus d'équipes en D2 qu'en D1, fin septembre, de l'ordre de 2 fois plus.
C'est assez étonnant et surtout frustrant pour les petites équipes qui vont se faire laminées, voire vont être dégoûtées ...
Mais ce n'est pas pire que les petits qui arrivent en Fire. Quand je vois BloisFoot41, il va avoir mal ...
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Message par seb72 Mar 1 Oct - 19:19

Laughing on nous a déjà retiré le faite de pouvoir reprendre du moral en D3 et je n'ai toujours pas craqué a acheté des crédits pour retrouver justement un moral vert ... bien que simfoot ce veux gratuit je continue sur cet logique. Maintenant vous pouvez nous enlevez la Ice puis la Ace ainsi que la Rodéo, vous pouvez aussi jouer a 5 joueurs cela vous fera plus de points palmarès. Il y a encore tellement de chose a faire faite le Wink

fizik a écrit:Après, dur à mettre en place et ça risque de faire des mécontents ..

Apres si vous vous ennuyez, il a l'option CDF a retiré du marché libre Wink il y a aussi le faite de trouve un vrai compromis entre admin et joueur sur le potentiel joueur et ne pas monter et descendre les petite molettes a tout bout de champs Smile envoyer un message avant les démarrage des cup et sa a déjà été dit pleins de fois.

Par contre tout n'ai pas a jeter, que les gros ne puisse plus gérer leur connexion sa c top Smile et les 15 matchs jours aussi Smile

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Message par Darkvalor Mar 1 Oct - 22:33

fizik a écrit:Que pensez-vous de mettre une limite de valeur d'équipe pour l'iceleague ?
Par exemple au dessus de 900M de valeur d'équipe, tu peux pas aller en iceleague.
Ça éviterait les trop gros écarts de niveau en iceleague.
Après, dur à mettre en place et ça risque de faire des mécontents ..

perso j'en vois pas l'intérêt hors mi une contrainte supplémentaire et qui ne règle rien au final...

Pour info mon équipe pourrais jouer en Ice league même avec cette limite de 900M...

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Message par seb72 Sam 12 Oct - 20:07

Serait il possible de différencier les cartons entre les coupes et le championnat ?
La j'ai un joueur suspendu pour l'Ice alors qu'il devrait être suspendu pour le prochains match de championnat.


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Message par Bassbat Sam 12 Oct - 21:25

Dans l'idée, ce serait pertinent, en effet, mais je pense que ça compliquerait pas mal la chose niveau codage. On peut toujours poser la question à PO.

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Message par ninaz76 Jeu 31 Oct - 18:43

Aloooooors... Suggestion qu'on a surement déja faite plusieurs fois, mais... c'est normal qu'un joueur blessé continue le match et peux se prendre un carton ou mettre un but? Il faudrait mettre une option de remplacement PENDANT le match, ce qui éviterai ce genre de choses bizarres et pas réaliste, j'ai bien d'autres idées pour rendre le jeu plus réaliste, comme l'insertion de coups francs sur les cartons... mais ça surement trop dur à coder
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Message par CeDreams Jeu 31 Oct - 18:52

Un buteur peut aussi se faire une passe décisive ...
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Message par ninaz76 Jeu 31 Oct - 18:56

ouais tout ça est juste pas réaliste et pas dans les régles du foot (lol) genre le joueur est blessé il peut pas jouer 14 matchs, par contre il peut jouer la fin du match AH CA OUI HEIN Il a mal que à partir de la fin du match... GENRE LOL
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Message par Floflo7101 Jeu 31 Oct - 19:22

Je pense que c'est parce qu'on ne peut pas faire de remplacements que le joueur blessé continue le match.
Je sais pas si ses stats sont réduites ou pas. Mais ça reste logique.
Si on aurait autorisé les changements, le joueur sortirait. (même si c'est clair qu'en réalité, un joueur blessé sort ^^).


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Message par ninaz76 Jeu 31 Oct - 19:26

Il faudrait faire un poste de remplacement en cas de blessé pour chaque poste...
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Message par Floflo7101 Jeu 31 Oct - 19:34

ça peut être une idée à creuser. Je remonterais l'info, je sais pas si c'est réalisable.

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Message par ninaz76 Jeu 31 Oct - 19:37

bah... en soi, je m'y connais un peu en programmation... ça prendrait pas des heures à mettre en place
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Message par The Patriots Ven 1 Nov - 10:45

Je sais pas si ça a déjà été proposé, quand on achète un joueur à changer de poste, et que l'équipe d'en face a déjà commencé ce changement de poste (exemple le joueur est à J-18) pourquoi est ce que ça reprend à 30 jours quand on l'achète ?
Ce serait logique que ça reste à J-18 non ? Que ce soit dans un club ou dans l'autre le joueur à déjà commencer à apprendre un nouveau poste

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Message par fizik Mar 5 Nov - 16:53

Idées :

- ajouter les graphiques de nombre de victoires/nuls/défaites en rodeo cup, newbies, iceleague, fireleague

- sur la page historique vs un club. Mettre les vraies valeurs de défaites nuls et victoires et pas seulement les valeurs de la page en cours

- régler les bugs des meilleurs buteurs et passeurs de tous les temps. Les nombres sont faux je pense comparé aux pages des joueurs

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Message par fizik Lun 2 Déc - 18:12

Autre idée :

- seuls les matchs perdus en "se donner à fond" rapporte une jauge de fury

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Message par Kashima Lun 16 Déc - 19:24

Oui et une équipe qui joue sous la semelle contre une équipe à fonds ne devrait pas pouvoir gagner son match, jouer sous la semelle donne déjà l avantage de jouer davantage de matchs, donc bon...
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Message par CA Ender Lun 16 Déc - 19:29

Ca n'a pas trop de sens pour ma part ce que tu dis Kashima. Cela voudrait dire qu'une équipe dont la valeur est de 800M et jouant sous la semelle ne pourrait jamais gagner contre une équipe dont la valeur est de 200M et jouant à fond ?
De plus, on pénaliserait les "petits" en D4/D3 qui jouent en sous la semelle pour gagner le plus de simtunes possible.
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Message par CeDreams Lun 16 Déc - 20:37

Les matchs qui ne sont pas à fond ne devraient pas compter pour le championnat, ni pour les classements buteurs/passeurs et la recette de billetterie devrait être divisée voire nulle en sous la semelle.
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Message par Kashima Lun 16 Déc - 20:40

Non! c est pas ce que j ai dis
Pour moi une petite équipe qui joue à fonds peut très bien gagner contre n importe quelle équipe
Mais une petite équipe qui joue sous la semelle qui gagne contre une grosse équipe à fonds là je dis LOL
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Message par CA Ender Lun 16 Déc - 20:55

Là encore CeDreams, c'est pénalisant pour les petites équipes de D3/D4 qui jouent pour la majorité en sous la semelle pour avoir un maximum de Simtunes. Ou alors, on applique cette contrainte à partir de la D2 et dans ce cas, je suis plutôt d'accord pour l'idée.
Pour Kashima : on casse un peu le système de surprises en championnat et en coupe. Je peux comprendre parfois la frustration des matchs où on domine outrageusement et où on perd finalement à cause du goal adverse qui a fait un match monstrueux, je suis le premier à me plaindre de ce point. Néanmoins, de là à faire perdre toutes les petites équipes qui jouent en sous la semelle contre les grosses équipes qui jouent à fond, c'est peut-être un peu drastique comme idée ? Néanmoins, on peut déjà penser à un rééquilibrage sur ce point.
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Message par Ozieri Lun 16 Déc - 21:07

Désespérant... J'ai même pas la force de donner mes arguments. Vous me fatiguez ! Aucun intérêt de demander l'avis de la communauté, on a pas notre mot à dire justement, salut !!

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Message par Floflo7101 Lun 16 Déc - 21:20

Kashima/Cedreams :
Le sous la semelle, ça désavantage pas tant que ça; Je crois (je sais plus où je l'ai vu) que l'implication modifie que de +1/-1 le mental Wink Donc c'est logique de voir des gros battre des "petits" Smile

Ozieri .. c'est pas comme ça qu'on avancera ..
Pour le problème des quelques jours de non-connexions, il sera résolu.
PO prévoit de baisser considérablement les "sanctions". 50K au lieu des 900K précédents par jour manqué.

Pour le reste, c'est un gros chantier. Si chacun râle après chaque amélioration, on s'en sortira pas.
Tout ne peut pas être mis en place. Et c'est PO qui aura le dernier mot pour chaque proposition. Même si on a aussi notre mot à dire/on discute de tout.

Perso, je suis pour 1 chose, mais il est catégoriquement contre pour le moment. Pas pour autant que je quitte le jeu dans la seconde ...

Donnez vos expériences, on est pas tous dans le même cas. Proposez, on discute.

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Message par Darkvalor Lun 16 Déc - 21:21

Pour le reste, c'est un gros chantier. Si chacun râle après chaque amélioration, on s'en sortira pas.
Tout ne peut pas être mis en place. Et c'est PO qui aura le dernier mot pour chaque proposition. Même si on a aussi notre mot à dire/on discute de tout.


Sauf que avantagé toujours les mêmes ce n'est pas cherchais à équilibrer ni améliorer le jeu mais juste a favorisé

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Message par Floflo7101 Lun 16 Déc - 21:28

C'est là où on est pas d'accord Dark ..
mon avis : ça n'avantage pas les gros. Y'a que les grosses équipes qui sont impactées (pour la hausse des salaires sur les gros joueurs et nombre de joueurs par équipes).

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