Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

+73
Marignanee
TheOlympien91
Fc verneuil
Nopri
Fc Quebec
Wailord
quenouille42
Independiente
leboss42
jojo14
Vangel51
Rebels FC
FC Bretzel
Saltimbanque
Bois Quelen
AS Cherbourg
Al Thamen
SP Limeira
Boubouro05
FIGUAR FC
Sakaninho
Asm4ever
Turbo5
Montreal FC
ninaz76
Enymba
Saint Gereon
JS Kabylie
Saint Etiennes
Ch4DO
The Patriots
seb72
fizik
Floflo7101
Kashima
xber
wolf005
Darkvalor
Imperials
Sagan Tosu FC
Fc Tiwaz
Ozieri
Andrea89
skyhunter
Inter Miami CF
lenestor
DarkSnake31
Parma AC
Huskies
SARC XV
Ushuaia
Fc Rosco
CA Ender
passepartout
Coyote
Max63monaco
Bobbyz
Gofoot
iYahourt
Rsc Mauve
jjaillo
F91 velazzio
FC Seoul
rensenbrink
CeDreams
Papy Oasis
Fenrir FK Oslo
North Olympus
Gunnersaurus
Edelweiss FC
Castors
Neo Nemesis
Bassbat
77 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Bassbat Jeu 20 Avr - 21:00

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à toutes vos idées, propositions et suggestions pour améliorer le jeu et le faire évoluer dans le bon sens.
N'hésitez pas à poster vos propositions.*

Ce premier post sera tenu à jour aussi régulièrement que possible pour résumer les propositions les plus intéressantes qui pourraient être amenées à voir le jour.

Ci-dessous une première liste des idées intéressantes et éléments à inscrire à la "to do list" (liste largement non exhaustive) :
- Passer les rencontre de Rodéo en véritables matchs aller-retour
- Créer une boutique parmi les infrastructures
- Créer des mini-championnats
- Instaurer des défis quotidiens
- Afficher les résultats détaillés (tireurs et succès/échec) des séances de tirs aux buts


Dernière édition par Bassbat le Ven 8 Jan - 15:18, édité 4 fois

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Inter Miami CF Mar 17 Déc - 0:38

On va donc gagner de l argent avec le calendrier de l avent et vous nous le reprenez aussitôt?
J ai gagné une option et ça va me coûter cher?

Inter Miami CF

Messages : 835
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Montreal FC Mar 17 Déc - 2:51

Je trouve que c’est une bonne idée pour ma part, c’est sûr que ça doit être le fun être une grosse équipe mais ça va forcer la rotation des joueurs en haut de classement et diminuer les effectifs des grosses équipes à long terme.

Montreal FC

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Fenrir FK Oslo Mar 17 Déc - 16:59

Je réagirai pas globalement à tous ce que j'ai pu lire, mais si en effet il y a un point au je pense tout le modne est d'accord, c'est que ce changement est arrivé subitement avant même qu'on puisse vous prévenir et ce n'est vraiment pas une bonne idée.

Je reviendrai probablement plus tard faire une synthèse de tous ce que j'ai pu lire en revanche, car il y a des choses plus ou moins aberrantes dans le lot quand même.

Fenrir FK Oslo

Messages : 3681
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Bassbat Mar 17 Déc - 17:33

Je concède également volontiers, pour ma part, qu'il y a erreur, ou tout au moins maladresse de notre part, en termes de (non-)communication avant ces changements soudains.
Toutes nos excuses pour ça.
On va en parler avec PO pour essayer de s'améliorer sur ce point.

Je ne reviendrai pas sur tout ce que j'ai déjà dit sur le fonds, par contre...

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Fenrir FK Oslo Mer 18 Déc - 11:17

Avant toute chose, sachez réellement que nous autres (modos) avons été pris de court dans les changements qui se sont opérés. Je ne dis pas que nous n'étions pas d'accord avec la mise en place, je dis juste que cela a été si rapidement que nous n'avons même pas eu le temps de vous prévenir ou même de concerter PO pour lui proposer une date future pour la "Mise à jour". Car je suis d'accord avec vous sur ce point la, un changement doit être amorcé pour une date plus lointaine et les joueurs doivent être mis au courant par le biais d'un message explicite. Ceci étant dit je vais aborder avec vous un peu tout ce qui a pu être dit. Si vous ne souhaitez pas lire le bloc de texte qui va suivre, ce qui est normal, je ferais une synthèse tout en bas après.

Les points où je suis d'accord avec vous


"c'est sur qu'un budget de 100M environ aura plus de facilité a sortir des tunes qu'un compte qui a X milliard... et donc de facilité a payer les augmentations" (DarkValor)

Réponse : Sarcasme évident. Mais tu as raison sur ce point, oui les grosses fortunes auront plus de faciliter à encaisser la MaJ. Logique vu qu'ils auront une manœuvre bien plus grande et un temps plus considérable pour s'adapter. Mais ici ce qui est bien de souligner c’est que tu ne regarde qu'un côté de la pièce. Ses fameuses grosses fortunes... Comment sont-elle arriver jusque la ? Pas seulement avec les revenu du stade non non non. Je vais être sincère avec vous comme Flo l'a été, sauf que moi je vais vous donner mes chiffres réels. Il y a de ça maintenant 7 mois (en atteste mon topic de vente page 18) J'ai revendu mon entière team qui à l'époque finissait entre le top 2 et le top 8, donc une équipe très compétitive. J'avais en bourse à ce moment dans les 150M, une fois que j'ai fini 2,3 mois plus tard de toute vendre, j'ai monter mon compte à 950M. J'ai continué pendant 2 mois a revendre des joueurs que je recrutais en achat revente et aussi aux joueurs, montant ainsi mes thunes à 1M350M environ. A l'heure actuelle, j'ai recruter quelques joueurs, dont ma paire de DC et j'ai tenté de me former avec des recrues que je trouvais par moi même. Ainsi depuis 1 mois j'ai de nouveau une équipe convenable pour la D1 disons, sans pour autant pouvoir jouer le top 15. J'ai actuellement 910M sur mon compte. Et donc ce que tu ne vois pas dans tout ça, c'est que ça fait plus de 7 mois que je n'ai touché aucun point palmarès (classement de Fizik en atteste), car je n'étais plus compétitif. Certes chacun joue comme il l'entends, mais au bout du compte, le but du jeu c'est les titres. Donc tu es en train de dire que j'aurais sacrifier 7 mois de jeu pour entendre un gars qui lui joue chaque mois le titre et les compétitions dirent que je suis avantagé ? A mon sens vous ne regardez pas trop ce que les autres sacrifie.

"Vous voulez une proposition censé qui est la seule valable pour rééquilibrer tout ? On remet tout à zéro et on recommence le jeu ! Parce que d'ici là tout le monde se sera barré et les riches auront jamais connu le declin... " (Ozieri)
Réponse : C'est peut être la meilleure idée de toute en effet. J'y ai également songé ces derniers jours, mais j'ai envie de dire, d'un côté, les fameux joueurs qui comme moi ont joué la carte de l'économie quitte a se sacrifier sur des mois se sentirons aussi trahi et voudront arrêter je pense (je prends pas mon avis en compte, en soit moi cela ne me gênerais pas plus que ça en soit.

"Si on vous augmente vos impôts de 5% sans vous prévenir, vous seriez satisfaits ?" (Cedreams)
"Je vais même aller plus loin on aurait laisser 1 mois avant pour tous le monde soit de débattre soit si sa passe aux moins de s'ajuster le résultat pour ma part serait pas le même" (Darkvalor)

Réponse : Exemple parfait qui illustre bien ce que j'ai dit plus haut, je trouve que cette réforme est tombé d'un coup cans que l'on puisse vraiment discuter d'une date future pour son application.


Les points où je ne suis pas d'accord avec vous

"Sauf que avantagé toujours les mêmes ce n'est pas cherchais à équilibrer ni améliorer le jeu mais juste a favorisé" (DarkValor)

Réponse : Je ne vois pas en quoi cette réforme favorise un type de joueur. Alors oui pour reprendre l'idée qui est que les grosses fortunes pourront encaisser, oui c'est peut être vrai, mais dans ce cas on fait quoi ? On leur enlève de l'argent comme ça gratuitement ? J'évoque ton idée de la boutique ci dessous je développe pas ici Wink

"A quelles moments j'ai demandais de la gestion ? Aucun
Moi sa m'aller très bien avant tous ses trucs sortit de nul part n'importe comment."(DarkValor)

Réponse : Je suis désolé, j'apprécie beaucoup ton franc parler et tes efforts pour tenter d'améliorer le jeu, mais la c’est de la malhonnêteté. Tu en parles quelques post au dessus notamment en précisant que chacun pourra faire sa gestion. Et sans prendre en compte tes messages au dessus, il y a déjà quelques mois de ça tu nous as parlé de la billetterie et de la plus value que les grands joueurs faisaient comparé aux petits ( et tu avais raison attention je dis pas le contraire, mais tout ça fait partie de la "gestion" désolé ^^

"Je dis juste si vous voulez absolument faire quelques choses aux moins structuré et n'impacté pas les comptes moins aisé.
En soit qu'un compte milliardaires le soit sa ne me déranges pas du tout laissé juste la possibilité aux autres de pas forcément l'être pour jouer ou pire de pas les avantagé aux détriments des comptes les moins riches."(Darkvalor)

Réponse : J'ai expliqué tout en haut dans mon premier paragraphe, mais ici c'est de l'égoïsme désolé, pourquoi l'on devrait pénalisé ceux qui ont su mieux gérer financièrement, le jeu en donne la possibilité tu pouvais en somme faire de même. Je trouve ça trop simple de dire ça. En revanche je reconnais qu'avec le système actuel, le jeu étais devenu d'une simplicité financière déconcertante et que forcément les prix ont subit inflation sur inflation.

"Et bizarrement chado a vendu toutes ses stars et la mise à jour arrive ensuite. Il va être vraiment impacté le plus riche du jeu... Mdr "(Ozieri)
Réponse : j'ai mis ce point ici  car je ne savais ou le mettre mais je pense que cette réaction est juste à chaud et que vous étiez énerve des changement immédiat ( que je comprends relire mon premier paragraphe)Mais de la a échafauder des théories du complot comme ça quand même... Et au passage, il est loin, mais loin d'être le plus riche du jeu si vous voulez mon avis Wink

Les points ou je suis mitigés
"Et sortez une boutique que chacun pourra débourser en fonction de ses tunes.
Ce qui permet de faire une gestion en fonction de son compte.
Car perso ( la avis perso) je m'en fou complet qu'un compte puisse dépenser 250M dans la boutique pour une muraille, pourquoi ?" (DarkValor)

Réponse : Personnellement je suis entre deux sur cette idée de pouvoir acheter des options. Premièrement car cela permettrais à quiconque ayant les moyens d'avoir d'excellents DC pour facilement 10 mois de jeu, et en soit figerais potentiellement le top 8. D'un point de vue ou tu suppose que tout les gros budget en achèterai, en effet cela permettrais de déverser une grande quantité de M et de réduire le budget des gros, mais c'est utopique, car on ne sait pas si les gens préfèreront choisir cette facilité ou justement faire comem toi et trouver sur le marché, difficile de prévoir ce que les gens feront. D'un autre côté, cela amènerai inéluctablement un étalonnage des prix sur le marché inter joueurs quant aux joueurs ayant cette option et ce n'est pas forcément bon. Sans prendre en compte que du coup les gros pourraient vraiment avoir un avantage de malade en conservant une défense de fer et déséquilibrant ainsi le jeu. Donc en soit mitigé quant à cette idée, y a des côté négatifs comme positifs.


SYNTHESE

Pour résumé tout cela. L'ancien actuel système a créer des écarts entres les joueurs, notamment grâce aux revenus sur le jeu qui ont fait que le jeu étais devenu simple pour les joueurs très assidu et avec un grand stade. Ils ont pu accumuler de l'argent facilement et se construire une grande marge de manœuvre. Nous devions donc trouver des solutions pour réparer cette erreur que nous payons aujourd'hui par l'inflation du marché et la facilité à chacun de gérer ses finances. Nous avons écouté vos idées, certains les ont trouvé intéressantes, d'autres partagés et d'autres diamétralement opposés. Il est difficile de dire qui a raison ou tors selon moi, d'autant plus que j'ai expliqué que j'étais mitigé quant à cette idée. Ceci a entrainé une discussion de la SimFA pour tenter de commencer à réparé cette "facilité financière" dans laquelle nous sommes tous, et l'erreur aurait été de réformer directement sans prévenir les joueurs qui pour la plus part se retrouvent dans la merde d'un coup d'un seul. Ozieri, dark et bien d'autres, et sur ça je ne peux qu'approuver votre sentiment de frustration, a votre place je serais aussi salé que vous je pense. Avec du recul, je pense néanmoins que cette réforme est necessaire, mise en place trop vite je le répète, mais necessaire. Au bout du compte, c'est vrai que l'option qui permettrais finalement de tout résoudre, serait une Rémise à zéro totale. Ou dans l'idée, un deuxième serveur, à discuter. J'espère que Dark comme toi Ozieri ne partirait pas, lcomem l'a dit Flo il se peut que nos idées ne soit pas spécialement bonnes non plus, on ne peux avoir raison, l'erreur est humaine et c'est toujours un plaisir de pouvoir justement comprendre les autres.
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3681
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Sagan Tosu FC Mer 18 Déc - 15:14

Bonjour!

Quelles sont les nouvelles règles dont vous parlez? Je remonte la discussion et je ne trouve pas, plus le temps de chercher! Il y a un recap quelques parts? Merci
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Floflo7101 Mer 18 Déc - 15:15


Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Floflo7101 Mer 18 Déc - 16:57

Je continue la discussion (dans le topic marché libre) ici :

Pk vous faites des achats hors de prix, si vous êtes déjà dans le besoin ?(avant Maj donc, car en vous lisant, vous étiez déjà dans le besoin avant). Des fois, ça me fait bizarre d'accepter certains transferts, les prix sont ultra élevés pour certains joueurs ^^

Et comme l'a dit Celta plus haut, pour ceux qui ont le plus de tunes, on a souvent sacrifier X mois de jeu, vendu 3-4 gros joueurs alors qu'on aurait aimé les garder pour débuter une grosse équipe;
Mais c'est mieux de les vendre pour se faire un matelas de tunes, et ensuite monter une équipe.
J'en vois beaucoup qui dépensent  des 100-150M dès qu'ils les ont.
Pourquoi ne pas les garder, sacrifier quelques mois de jeu pour ensuite, vraiment viser le top, au lieu d'être tout le temps 10-20ème, en ayant une équipe forte pour la D2, mais pas assez pour venir chatouiller le top5 ?

Certains, ils peuvent vendre 5-6 joueurs de leur équipe, ils se font facilement 500M. Et ils forment une équipe sans trop dépenser ces 500M, et j'pense qu'ils peuvent devenir très forts plus tard.

Après, chacun sa gestion, mais c'est ce que je comprends pas avec ce que vous dites :/


Et j'ai aussi envie d'ajouter :
C'est pas parce qu'on a connu une période simfoot assez simple niveau gestion, qu'il faut être contre toute augmentation.
(mon propre avis, je comprends aussi votre situation, mais je pense que c'est pas injouable, si ?)

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par CeDreams Mer 18 Déc - 17:50

On n'a pas le droit de faire un achat en se mettant à la limite du rouge niveau finance ?
Avec l'augmentation soudaine en effet ça peut en mettre quelques uns en difficulté.

Se faire 500M en vente ? Qui va acheter aussi cher que maintenant en sachant que nous allons presque tous perdre de l'argent tous les jours ?

A quasiment chaque match, on a des blessés et des suspendus. Il faut donc un banc d'un certain niveau. Et si on veut être au top, il faut des gros joueurs. Honnêtement je ne vois pas comment résoudre cette équation chez moi.

La seule solution serait d'avoir une majorité de joueurs avec l'option cochon. Trop difficile.
Ou alors miser sur le CDF. Mais perso depuis que le CDF existe je n'ai eu qu'un seul joueur devenu titulaire. Et ce n'était pas pendant que j'ai gagné mes titres. Je me demande même si je ne vais pas supprimer mon CDF pour économiser.

Je ne suis pas contre des réformes dans le jeu. Mais ce qui est mis en place n'est pas la meilleure solution. Et je n'ai pas d'idée pour le moment sur la meilleure solution à mettre en place.
CeDreams
CeDreams

Messages : 3022
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Mer 18 Déc - 17:54

Alors je vais répondre point par point en commençant par celta :
( si trop long je ferais un news post pour toi flolo tkt je vais y répondre aussi)
je met mes réponses en rouge ne pas voir de l'agressivité la ou il y en a pas, Merci.
C'est juste que j'ai choisi une couleur pour que ce soit plus lisible, tant qu'à faire autant prendre sa couleur préféré Smile

@celta : Réponse : Je ne vois pas en quoi cette réforme favorise un type de joueur. Alors oui pour reprendre l'idée qui est que les grosses fortunes pourront encaisser, oui c'est peut être vrai, mais dans ce cas on fait quoi ? On leur enlève de l'argent comme ça gratuitement ? J'évoque ton idée de la boutique ci dessous je développe pas ici

Pour le coup tu y as répondu toi même, bas de base personnellement je suis venu pour le côté dit "fun" et finalement on va vers de la gestion. Pourquoi un jeu "fun" se tourne d'un coup vers a gestion?

@Celta : Réponse : Je suis désolé, j'apprécie beaucoup ton franc parler et tes efforts pour tenter d'améliorer le jeu, mais la c’est de la malhonnêteté. Tu en parles quelques post au dessus notamment en précisant que chacun pourra faire sa gestion. Et sans prendre en compte tes messages au dessus, il y a déjà quelques mois de ça tu nous as parlé de la billetterie et de la plus value que les grands joueurs faisaient comparé aux petits ( et tu avais raison attention je dis pas le contraire, mais tout ça fait partie de la "gestion" désolé ^^

Bas on me dit on veut de la gestion ok même si mon idée personnelle de base n'est pas celle ci je réponds par de la gestion. Sa me parait logique si j'accepte l'idée de la gestion de proposer des choses de gestion ?
Donc aucune malhonnêteté juste une logique qui fait quand le choix est fait de partir en mode gestion de répondre par de la gestion.


@ celta :Réponse : J'ai expliqué tout en haut dans mon premier paragraphe, mais ici c'est de l'égoïsme désolé, pourquoi l'on devrait pénalisé ceux qui ont su mieux gérer financièrement, le jeu en donne la possibilité tu pouvais en somme faire de même. Je trouve ça trop simple de dire ça. En revanche je reconnais qu'avec le système actuel, le jeu étais devenu d'une simplicité financière déconcertante et que forcément les prix ont subit inflation sur inflation.

Donc je n'est pas le droit de jouer sur un plus petit budget et tenté de jouer les trophées ?
Donc je suis obligé de faire des milliards pour faire comme tout le monde ? dans ce cas si on fait sa a quoi bon cherché a enlever des tunes ?
Les petits budgets vont végété et faire des milliards on jouera a terme milliard contre milliard... Il me semble que tu as végété en plus, toi? donc je te retourne le compliment c'est de la malhonnêteté aussi.


@celta: Réponse : Personnellement je suis entre deux sur cette idée de pouvoir acheter des options. Premièrement car cela permettrais à quiconque ayant les moyens d'avoir d'excellents DC pour facilement 10 mois de jeu, et en soit figerais potentiellement le top 8. D'un point de vue ou tu suppose que tout les gros budget en achèterai, en effet cela permettrais de déverser une grande quantité de M et de réduire le budget des gros, mais c'est utopique, car on ne sait pas si les gens préfèreront choisir cette facilité ou justement faire comem toi et trouver sur le marché, difficile de prévoir ce que les gens feront. D'un autre côté, cela amènerai inéluctablement un étalonnage des prix sur le marché inter joueurs quant aux joueurs ayant cette option et ce n'est pas forcément bon. Sans prendre en compte que du coup les gros pourraient vraiment avoir un avantage de malade en conservant une défense de fer et déséquilibrant ainsi le jeu. Donc en soit mitigé quant à cette idée, y a des côté négatifs comme positifs.

Bas tu handicapes personne vu que tu as le marché libre pour trouver cette équilibre et mettre des trucs ( naturalisation/changement de poste) comme déjà évoquer pour que chacun est un intérêt pour la nouveauté tout en faisant écoulé de l'argent aux bon vouloirs des joueurs car rien ne t'y contraint.
Après rien empêche de limité le nombre d'achats de certaines options ( les plus fortes par exemple) dans le temps. EX au hasard : muraille 1 fois tous les 6 mois. l'exemple c'est pour l'idée ne pas forcément prendre en compte les chiffres.

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Floflo7101 Mer 18 Déc - 18:18

Cedreams :
Je n'ai pas dis exactement ça. Je ne comprends pas ceux qui râlent mais qui ont dépensé (de mon propre avis) trop pour un seul joueur, y'a peu de temps.
J'ai pris 500-600K par jour (15M par mois) avec cette maj, alors que je suis un des plus impacté je pense (j'ai pleins de lvl20 et un gros effectif).
donc 15M par mois doit être le max avec cette Maj.
Pour moi, c'est rien, surtout à côté du passage aux 15 matchs par jour. (qui donnent donc 2,5 matchs en plus à domicile par jour, en moyenne.).

Bah j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de tunes dans le jeu. Surtout vu comment les prix ont explosés.
Maintenant, comme je l'ai dit, PO nous avait sorti la moyenne de tunes que possédait les équipes actives sur plusieurs mois de suite. Et c'était à la baisse.
Est-ce à cause des choses mises en place (les taxes, 1ère augmentation de salaire ?) ou est-ce vraiment les joueurs qui étaient déjà en difficultés chaque jour ?

C'est pour ça que j'aime avoir vos avis. J'arrive pas trop à comprendre comment certains n'arrivent pas à se bâtir une bonne équipe par manque d'argent :/
Alors qu'une équipe comme Janis (je parle de son effectif/ très peu de joueurs stars donc il doit être en positif chaque jour) doit se faire pas mal d'argent par jour, alors qu'il a une bonne équipe (jeune, mais ça l'empêchera pas d'être très bon bientôt ^^)

Pour le nombre de joueurs :
Faut voir où est la limite déjà.
Car perso, un effectif de + de 30 joueurs, c'est pas de la gestion :/ (A moins que dedans, il y ait vraiment beaucoup de joueurs du CdF/ ou des joueurs à entraîner/revendre).

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Mer 18 Déc - 18:25

A ton tour floflo Smile

Bien évidemment ne rien ni voir de méchant dans mes réponses que ce soit celta ou floflo car ce n'est pas le cas je retourne juste des compliments et réponds en toute franchise uniquement.

En gros tu parles de sa propre gestion donc pour le coup je vais parler UNIQUEMENT de la mienne ne sachant pas celle des autres.

@ floflo: Pk vous faites des achats hors de prix, si vous êtes déjà dans le besoin ?(avant Maj donc, car en vous lisant, vous étiez déjà dans le besoin avant). Des fois, ça me fait bizarre d'accepter certains transferts, les prix sont ultra élevés pour certains joueurs ^^

Avant cette MAJ je n'était pas dans le besoin j'emmené à terme mon effectif de manière limite en finance. Mais comme tu as pu le constater je vends pas mal ( 3 ventes par mois car je suis limité a sa ). ceux qui me permettait  petit à petit revendre des joueurs sans aucune contrainte si impossibilité de le faire et donc de reconstruire un budget moyen pour repartir après si pas la possibilité pour quelques raison j'aurais végété 1/2 mois pour relancer la machine.
Sa je les fait en mon âme et conscience donc si souci tant pis pour moi je pouvais m'en prendre qu'à moi même.

Mon budget étant toujours calculé de la manière suivante: Pouvoir emmené mon équipe à terme. Hors la je prends une inflation d'un coup s'en même avoir le temps d'ajuster de 54M

Calcul 400K  par jour sur 4,5 mois de jeu.

Donc la je passe en moins c'était déjà le cas de l'ancienne MAJ je me suis ajusté et la je vais encore devoir majusté dans "l'urgence"

L'urgence a déjà commencé d'ailleurs j'ai viré 2 joueurs hier que je compté revendre pour faire place a 1/2 ventes pas prévu.
traduction indirectement je perds encore de l'argent.

Au bout d'un moment de faire toujours dans l'urgence car sa c'est décidé comme sa sur une envie subite c'est chiant.
Car même si vous vous êtes concerté NOUS ( les joueurs) ont était pas au courant et aucun délai.
La preuve c'est moi qui t'es prévenu et demandé pour l'augmentation.
Sachant que vous voyez 400K d'augmentation par jour c'est que dalle sauf que la gestion c'est sur des MOIS et non sur 1 JOUR.
D'un coup c'est plus le même chiffre donc prévenait aux moins à l'avance ( mini 2/3 semaine) quand y'a temps d'impact ING d'un coup.

Pour faire simple ne serait ce 100K d'augmentation par jour sa me met dedans vu qu'on laisse pas la possibilité de s'ajuster.
Car encore une fois vous verrez 100K par jour et mois je le verrais sur X mois en fonction du moment ou en est mon effectif.

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Ozieri Mer 18 Déc - 19:59

Floflo pour te répondre, depuis le temps que je suis sur le jeu, si il faut que je passe 6 mois en d2 pour avoir une bonne gestion, je suis pas sur que ce jeu m'intéresse alors. Le but d'un jeu c'est de gagner, donc de gagner des trophées et pas seulement de l'argent.
Alors oui dans un avenir lointain avec beaucoup d'argents il sera possible de gagner avec ce même argent gagner.
Mais rien que de passer 1 mois en d2 ça m'ennuie. Alors je peux essayer, mais c'est peut être comme ça que je me lasserai de simfoot. Puis cette stratégie me convient pas de fou car je suis pas assez présent sur le marché libre pour recruter les pépites.
Après pour dire, j'accepte la mise à jour, mais il faudra s'y prendre autrement pour la suite même si vous reconnaissez l'erreur. Bon jeu, je stoppe la Smile

Ozieri

Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par CeDreams Mer 18 Déc - 20:53

30 joueurs on peut vite s'y approcher.

Avec le nombre irréaliste de blessés et suspendus presque à chaque match, il faut doubler les postes. C'est arrivé à tout le monde de perdre ses 2 titulaires en même temps sur un même poste.
Peut-être 3 joueurs du CDF à entraîner, 1 joueur non utilisé car en cours de chargement de poste, 2 ou 3 joueurs tentés sur le marché libre pour anticiper des départs ou améliorer son équipe, 1 ou 2 joueurs qu'on voudrait vendre mais pas au jeu ...

C'est aussi une partie de l'intérêt du jeu de modifier son effectif.
CeDreams
CeDreams

Messages : 3022
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Bassbat Mer 18 Déc - 22:37

C'est pas tant le nombre de joueur qui te pénalise, CeD, je pense, mais surtout ton grand nombre de stars/très gros joueurs... Ce sont eux qui te coûtent cher. Wink
(et en même temps, c'est normal et logique... Mais avec toutes les primes + ma billetterie que tu ramasses en coupe, je suis sûr que tu as encore largement de quoi t'en sortir...!)

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par CeDreams Mer 18 Déc - 22:42

De mémoire il y a un malus par rapport au nombre total de joueurs non ?
CeDreams
CeDreams

Messages : 3022
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Floflo7101 Mer 18 Déc - 23:27

Dark : Pas de soucis ^^
ok je note, je sais que les augmentations ne sont pas cool, mais je pense qu'elles étaient obligatoires.
Pour l'annonce, oui on sait. Je vous l'ai annoncé sur le forum dès que je l'avais vu (comme j'ai dit, c'est Dark en mp qui m'a alerté, car j'avais pas encore lu le forum).
Ça reste trop tard et j'en suis conscient.

Ozieri :
Dans tout jeu, tu seras obligé de passer dans d'autres divisions avant d'atteindre le top du jeu. Sauf dans les jeux où tu as commencé tôt et que tu à acquis de grosses structures (énorme stades, etc ..) et où il y est impossible pour un nouveau joueur de battre les anciens.
Ici, c'est possible de les battre.
Si je n'avais pas passé quelques mois en D2 pour entraîner mes joueurs, je pense que j'aurais gagné peu de titres (parmi mes récents). J'en aurais peut être gagné quelques uns quand même ^^ (Et je dis pas non plus que je domine comme Oasis ou CeDreams récemment, mon équipe est plus faible/moins de remplaçants je pense).
On dévie un peu du sujet initial ^^

Oui, il faut trouver quelques bons joueurs sur le marché je pense pour être un bon simfootien. Mais c'est pas impossible, chacun trouve des bons joueurs si on y passe régulièrement faire un tour Wink
Oui je sais (voir ce que j'ai dit à Darkvalor), on a fait un topic regroupant les idées en places/idées proposés par les joueurs récemment. On a donné nos avis. Po est passé après et a mis à jour dirctement sur le jeu .. (en mettant le message que je vous ai mis parties des problèmes et bug je crois).
Et non, si tu as d'autres choses à dire, ne stoppe pas, on est là pour se parler ^^
J'comprends ce que vous me dîtes, on a pas tous forcément la même façon de jouer Wink Et qu'il ne faut pas qu'une façon de jouer, sinon on s'ennuierait et on attendrait notre tour.

Cedreams :
Ouai ça monte vite. Mais 30, ça commence à faire beaucoup, non ?
Après, c'est peut être comme la taxe, une fausse bonne idée car normalement, si tu as + de 30 joueurs, on doit déjà bien ramasser en salaire.
Et ça fait "double peine" avec la montée des gros salaires. A rediscuter Wink
Et oui pour ta dernière question dans ton dernier post ^^ (mais je ne sais pas à partir de combien).

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Bassbat Mer 18 Déc - 23:29

CeDreams a écrit:De mémoire il y a un malus par rapport au nombre total de joueurs non ?

On n'a pas les chiffres (on va les demander à PO), mais je pense que le "malus" pour le nombre de joueur n'est pas très pénalisant. C'est surtout les gros joueurs qui coûtent cher, selon moi. A vérifier et confirmer (ou pas !).

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Sagan Tosu FC Jeu 19 Déc - 9:22

Bassbat a écrit:
CeDreams a écrit:De mémoire il y a un malus par rapport au nombre total de joueurs non ?

On n'a pas les chiffres (on va les demander à PO), mais je pense que le "malus" pour le nombre de joueur n'est pas très pénalisant. C'est surtout les gros joueurs qui coûtent cher, selon moi. A vérifier et confirmer (ou pas !).

C'était au dessus de 23 ou 24 joueurs si ma mémoire, le malus va en augmentant si ça n'a pas changé!

Pourquoi il n'y a pas un topic qui reprend toutes les règles du jeu? c'est le b.a.-ba de n'importe quels jeux! ça serait pas mal pour s'y référer, les changements y seraient affichés. On a ce topic mais il n'y a rien hormis un rappel sur le fait qu'il ne faille pas tricher, ok normal!lol!
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par CeDreams Jeu 19 Déc - 9:30

Sagan Tosu FC a écrit:Pourquoi il n'y a pas un topic qui reprend toutes les règles du jeu? c'est le b.a.-ba de n'importe quels jeux!
J'allais l'écrire. En effet, même les règles ne sont pas à jour sur le site ...
CeDreams
CeDreams

Messages : 3022
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Bassbat Jeu 19 Déc - 10:10

Normalement, il y a la FAQ pour ça, mais en effet, il y aurait un grand besoin de la mettre à jour...

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 19 Déc - 10:49

"Pour le coup tu y as répondu toi même, bas de base personnellement je suis venu pour le côté dit "fun" et finalement on va vers de la gestion. Pourquoi un jeu "fun" se tourne d'un coup vers a gestion?"

Pour moi Simfoot a toujours été un jeu de gestion. Et le "fun" peut très bien s'accouplé à la gestion, l'un n'empeche pas l'autre.

"Bas on me dit on veut de la gestion ok même si mon idée personnelle de base n'est pas celle ci je réponds par de la gestion. Sa me parait logique si j'accepte l'idée de la gestion de proposer des choses de gestion ?
Donc aucune malhonnêteté juste une logique qui fait quand le choix est fait de partir en mode gestion de répondre par de la gestion."

Du coup comme dit ci dessus, surement un malentendu, puisque pour cela a toujours été de la gestion pour moi, donc si tu pensais l'inverse en effet ce n’est pas de la malhonnêteté ^^

"Donc je n'est pas le droit de jouer sur un plus petit budget et tenté de jouer les trophées ?
Donc je suis obligé de faire des milliards pour faire comme tout le monde ? dans ce cas si on fait sa a quoi bon cherché a enlever des tunes ?
Les petits budgets vont végété et faire des milliards on jouera a terme milliard contre milliard... Il me semble que tu as végété en plus, toi? donc je te retourne le compliment c'est de la malhonnêteté aussi."

Non mais attends deux minutes, je n'ai jamais insinué ça, je relève juste le fait suivant : Vous vous plaignez car VOUS n'avez pas de quoi anticiper cette réforme des salaires. Mais entre temps vous gagnez des points palmarès chose que je ne fait pas. Si tu veux végété fait le, si tu veux jouer compétitif chaque mois fait le, c'est ta façon de jouer. Y a rien de malhonnête dans ce que je dis la, moi je me plains pas pourtant cette réforme va me pomper de la thune aussi hein. Après comme je l'ai aussi dit, parce que mon message commence et se termine par ce même point, je comprends votre agacement, car je suis d'accord avec vous qu'une MaJ aussi importante doit être annoncé et mise en place avec un délai d'au moins un mois afin que les joueurs puissent anticiper. Forcément tu claques ton schéma de gestion sur ce qui ai établi et bim on te chnage tout d'un coup et ça te mets au fond, je comprends totalement !


"Bas tu handicapes personne vu que tu as le marché libre pour trouver cette équilibre et mettre des trucs ( naturalisation/changement de poste) comme déjà évoquer pour que chacun est un intérêt pour la nouveauté tout en faisant écoulé de l'argent aux bon vouloirs des joueurs car rien ne t'y contraint."


Bien sur que si ! Les défenseurs murailles ultra cheaté ça court pas les rues, tous les joueurs ne scrutent pas le marché avec autant d'assiduité que toi, sinon tout le monde en aurait de ses fameux joueurs. Ta proposition avantage clairement les riches qui peuvent en tout instant se faire un DC blindé, alors que certains mette parfois des mois et des mois à trouver leur pépite sur le marché

"Après rien empêche de limité le nombre d'achats de certaines options ( les plus fortes par exemple) dans le temps. EX au hasard : muraille 1 fois tous les 6 mois. l'exemple c'est pour l'idée ne pas forcément prendre en compte les chiffres."

La déjà c'est clairement différent, c'est pas de suite la même facilité, mais après comme j'ai dit plus haut je suis personnellement mitigé, et dans tous les cas d'autres diamétralement opposé, donc voila.
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3681
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Turbo5 Jeu 19 Déc - 12:17

Petite idée qui serait simpa: je sais pas si c est simple a faire (et pas forcément urgent) mais le coup d avoir le jeton cible et de savoir a l avance que tu as perdu ou gagné c est vraiment bof je trouve

Turbo5

Messages : 145
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Turbo5 Jeu 19 Déc - 12:21

Après par rapport au grand debat des maj,je ny suis pas opposé mais comme tu la souligné Celta c est surtout le fait d avoir été pris de cour.ce qui est déjà malheureusement deja arrivé et je pense pas si compliqué a resoudre comme problème.(un peu plus de com,ce qui ma un peu énervé a ma reprise avec les pénalités des jours de non_co qui flingue complètement mon budget, et c est aussi un problème de com).voila mon avis,bon matchs a tous.

Turbo5

Messages : 145
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Montreal FC Jeu 19 Déc - 13:28

J’ai problèmement zapper la partis où il annonce la MAJ, quel en sont le details !?

Montreal FC

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Turbo5 Jeu 19 Déc - 17:34

Mackenzie regarde dans le topic problème.il y a eu un changement de taxe pour les grosses equipes.

Turbo5

Messages : 145
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Ven 20 Déc - 15:26

merci du cadeaux de noel de nouveau Smile

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Ushuaia Ven 20 Déc - 15:48

Une info sur les fortunes moyennes (calculé sur les 164 premiers actifs)
21/9 : 143,1M
25/9 : 136,0M
1/10 : 139,8M
12/10 : 123,5M
1/12 : 137,8M
20/12 : 133,5M

La baisse est lente, notez qu'il faut comparer les mêmes jours du mois, les fortunes baissant en moyenne tout le long du mois pour remonter en début de mois avec les grosses primes Championnats et Fire.
En résumé entre septembre et décembre la fortune moyenne a diminué de 10M... à peine significatif.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Ven 20 Déc - 17:18

Une information sur la volonté de la communication/prévenir à l'avance peut être ?

Car bon y'a 3/4 jours on se plains de la non-communication dans le fond et rebelote aujourd'hui augmentation sans communiquer ni prévenir à l'avance c'est pas comme ci que l'augmentation de y'a 3/4 jours avait mi plusieurs effectifs en galère...

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Gofoot Ven 20 Déc - 18:02

Y a encore eu une nouvelle augmentation?

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Turbo5 Ven 20 Déc - 18:23

Gofoot Idem..? Tu parles de quoi Dark?

Turbo5

Messages : 145
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Darkvalor Ven 20 Déc - 18:52

Gofoot a écrit:Y a encore eu une nouvelle augmentation?

oui encore une aujourd'hui.

Cette fois ci perso j'ai pris 125K

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par CeDreams Ven 20 Déc - 21:06

J'espère que j'aurais assez de simtunes pour aller au bout de mon compte premium ...
CeDreams
CeDreams

Messages : 3022
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Kashima Ven 20 Déc - 21:24

11 matchs today et tjrs dans le négatif en jouant sur deux teams, je ne joue pas le matin car pas de téléphone lol, ca devient compliqué à gérer.
Kashima
Kashima

Messages : 555
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Gofoot Ven 20 Déc - 21:49

2m de bénéfice pour 14 match en normal. 8 match à domicile. Maintenant j ai une équipe moyenne.

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Ushuaia Ven 20 Déc - 23:49

CeDreams a écrit:J'espère que j'aurais assez de simtunes pour aller au bout de mon compte premium ...

Je pense que tu vas y arriver, tu es largement dans le positif aujourd'hui avec 11 matchs et un compte en banque supérieur à la moyenne, que redoutes-tu ?
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par CeDreams Sam 21 Déc - 2:28

Positif aujourd'hui parce que j'ai joué un 1/4 de Fire à domicile. Ce qui n'est pas le cas tous les jours d'encaisser 2,35M sur un match.

Demain j'ai 2 matchs de coupe à l'extérieur, donc pas de billetterie. Et si je joue plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile en championnat, je ne vois pas comment combler les 7 173 451 de salaire ... Et j'ai potentiellement encore 4 joueurs qui pourraient devenir star d'ici mi-janvier, je n'imagine même pas à combien ce montant va monter. Je me sens pénalisé tout ça parce que j'ai réussi à me former une belle équipe ?

Les périodes creuses vont me coûter beaucoup plus chères que les journées positives. Donc à terme je ne pourrais plus renouveler mon effectif pour rester au top.
CeDreams
CeDreams

Messages : 3022
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par seb72 Sam 21 Déc - 9:53

Les gars il y a des joueurs qui pignaient parce qu'ont touché trop de blé, a l'époque.!. Leur fameuse avance financières fondait avec l'arrivé des stades, 5 matchs jours et on était bien tout le monde ce ruait sur le go match c'etait top et le marché team était vivant, tout comme le jeu.
La finalité de toute c super nouveauté après 1an et demi c quoi, un CDF mdrrr des stades lol un marché public réservé aux pole emploi ou télé travail a domicile MDR

PO : les nouvelles équipes qui débute ont il de meilleures joueurs aux moins ?

seb72

Messages : 513
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Papy Oasis Sam 21 Déc - 10:46

Effectivement, si on regarde au jour le jour, c'est dur d'être dans le positif, maintenant si on voit sur 1 mois complet avec les primes de coupe, les primes de fin de mois et les reventes de joueurs, je pense que c'est largement jouable, même pour les gros effectifs. Il y aura moins de tunes, certes, et du coup, mécaniquement, ça devrait faire baisser le prix du marché inter team.
Moi, ce qui me gène le plus, c'est le trop peu de différence sur un match entre une team en sous la semelle, une team en normal et une team qui joue à fond. Déjà que quand on joue à fond, on fait moins de matchs et donc on est pénalisé financièrement, si en plus on est pénalisé sportivement, ça en devient pénible. Je pense personnellement que le résultat des matchs est devenu beaucoup trop aléatoire à ce niveau. Hier, j'ai perdu 2 match de suite contre une team en sous la semelle alors que j'étais à fond, et ça donne plus envie d'arrêter le jeu qu'autre chose. Il faut des surprises, c'est sur, mais pas que.

Sinon, joyeux Noël à tout le monde, que le père Noël soit sympa avec vous santa santa santa
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Ushuaia Sam 21 Déc - 15:18

Papy, je sortirai les stats (mais pas tout de suite car il y a bcp de taf avec la CdM) du nb de match gagné en sous la semelle vs à fond et en sous la semelle vs normal et on verra.

Si le pourcentage n'est pas du type 10% et 30% je serais prêt à revoir le handicap.
Excellente fête à toi aussi.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par ninaz76 Dim 22 Déc - 15:45

J'aimerais bien un développement de nouvelles cup, et si possible des cups spéciales genres des championnat national... car (même si je sais que c'est dur à faire) je pense que c'est une chose qui manque au jeu
ninaz76
ninaz76

Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : Lubrizol

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par CeDreams Lun 6 Jan - 23:11

Je pense que ce serait facile et rapide d'ajouter le level d'un joueur sur sa fiche.
Il faut toujours retourner dans l'équipe à qui il appartient pour connaître son level, c'est dommage.
CeDreams
CeDreams

Messages : 3022
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Papy Oasis Mer 15 Jan - 20:11

https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=1133492

https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=1133788

Il ne va pas m'en falloir encore beaucoup comme ça pour arrêter le jeu car ça me les brise menu menu. Qu'on se prenne des vols de temps à autre contre des teams qui jouent avec la même implication, je veux bien, mais franchement est ce que Toulouse en jouant sous la semelle va battre le PSG qui joue à fond ? Déjà qu'en jouant à fonds on est pénalisé au niveau tunes, mais en plus c'est double peine avec une sanction sportive. Du changement...vite...
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées - Page 11 Empty Re: Idées, propositions, suggestions, améliorations et évolutions souhaitées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum