Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Grand Concours SimFA d'Halloween

+27
Warriors
kevv
FC Bar le Duc
CeDreams
F91 velazzio
Blackbeard
jjaillo
Bobbyz
FC Seoul
OM Project
toto61120
DarkSnake31
alexandre59700
Papy Oasis
Ardennes08
lenestor
Max63monaco
Espeluche
hufyster
Kashima
FC Douvaine
wolf005
Rsc Mauve
Bassbat
Gunnersaurus
Fenrir FK Oslo
Ushuaia
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Ushuaia Mer 18 Oct - 14:42

Rappel du premier message :

Pour fêter Halloween et ce nouveau forum la SimFA organise un grand concours permettant aux coachs gagnants de voir arriver dans leur équipe des joueurs zombies aux capacités étonnantes et quasi-indestructibles.

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 5Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 7Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 6
                                      créations Celta de Vigo


Une série de 5 questions vous sont posées, vous pouvez répondre à toutes ou à quelques-unes seulement (vous multipliez vos chances en répondant à toutes).

Comme tout à une fin, vos joueurs zombies ne sont pas éternels et meurent aussi après 1 mois d'errance sur les terrains Simfoot (mais peut-être, si vous le souhaitez, vous pourrez garder le look pour un autre joueur).

Les réponses aux questions doivent être fait une seule fois pour l'ensemble des questions et doivent être adressé IG (dans la messagerie Simfoot) à Bordeaux 1881. Cela signifie que vous ne devez adressé q'un seul message avec TOUTES vos réponses, les messages suivant le premier ne seront pas pris en compte. Intitulez votre message "Concours Halloween". Inutile de vous précipiter, le concours s'achèvera le 31 octobre 2017 à  24:00

Ce concours s'adresse à TOUS (excepté moi) newbies, vétérans, modos (étant donné qu'aucune réponse ne peut être calculée)....

Voici les questions :

1)  Nombre de matchs joués depuis le 1er janvier 2014 -> 30/09/3017
2)  Nombre buts à domicile en division 2 entre le 1er janvier 2017 et le 30 septembre 2017
3)  Nombre de stade "Régionaux" (niveau 2) au 18/10/2017
4)  Nombre de paris gagnés depuis le début des paris (24/04/2015)  jusqu'au 30/09/2017
5)  Nombre total de messages IG envoyés du début jusqu'au 30/09/2017

-----------------

La forme de vos messages de réponses doit être la suivante (pour faciliter la lecture)
Les chiffres exemples ci-dessous ne reflètent - même pas un peu - la réalité !


Concours Halloween
1) 5200
2) 3500
3) 1000
4) 4000
5) 12000

Le 1er chiffre le n° de la question, le second la réponse à la question.
Pas de commentaires svp dans vos messages.


NE DONNEZ PAS VOS REPONSES DANS CE POST afin de ne pas donner d'indications aux autres équipes.

------------------


Dernière édition par Bordeaux 1881 le Ven 3 Nov - 23:34, édité 6 fois
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas


Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par F91 velazzio Jeu 2 Nov - 0:18

Apres les gars on sait pas si ça sera un joueur du hof donc attendons de voir

Mais Oasis cela n’dmpeche Que si c’est le ças ça sera vraiment abusé la Quand meme ...
Comme dit bapt ( enfin gunnersaurus ) la y a plus trop de gestion

Je dis ca Comme ca pour dire j’ai même pas joué


F91 velazzio

Messages : 534
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Jeu 2 Nov - 0:24

Je sais, depuis le début je demande juste ce que ça va va etre !

Mais Oasis me reproche limite de « critiquer » si c’est un joueur du HOF, alors que je trouve ça totalement exagéré de demander un joueur du HOF..!

Mais bon attendons de voir Smile

Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par CeDreams Jeu 2 Nov - 0:28

oasis93 a écrit:un joueur du Hof ?
Cool

CeDreams

Messages : 3024
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Papy Oasis Jeu 2 Nov - 0:39

En fait Bapt, tu remets en cause la récompense prévue d'un jeu forum alors que tu ne l'aurais pas fait si tu avais gagné. Comme tu trouves choquant de perdre sur un vol. Mais constate que je suis le premier à te féliciter de ton titre alors que la majorité des points que j'ai "perdus" en champ, c'est justement sur des vols. Suis-je choqué ? Non, c'est le jeu et j'en accepte ses "mauvais" côtés, ceux qui ne m'arrangent pas. C'est ce qu'on appelle du fair-play je crois...Au lieu de dire que tu es choqué, dis plutôt que tu as les boules de ne pas avoir gagné et dis tant mieux pour les gagnants, c'est beaucoup plus positif...
Pour le joueur du Hof, je ne le demande pas, je pose juste la question.
Au final, un jeu sympa est organisé mais faut qu'il engendre des polémiques inutiles..c'est balot
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par FC Seoul Jeu 2 Nov - 2:32

Pour le coup oasis je suis plutôt d'accord avec gunnersaurus (et pas parce que c'est mon pote :p )un joueur du HOF serait "game breaker" pour les grosses équipes et pas forcément utile pour les petites équipes
J'aurais plus vu ces joueurs zombies comme des "super option", par exemple le zombie rend ton joueur indestructible (il ne peut ni être blessé ni suspendus), le vampire applique des malus au joueur adverse et le diable a une sorte de super option furia
Ça serait avantageux pour toutes les équipes sans non plus énormément influencer le jeu

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Bassbat Jeu 2 Nov - 8:19

Un joueur du HoF pendant 1 mois, ça déstabiliserait pas tant le jeu que ça, car la SimFA n'est pas assez bête pour attribuer des monstres imbattables avec des 20 partout, rassurez-vous... Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Jeu 2 Nov - 9:46

Oasis, tu me connais pas pour dire que si j’avais gagné j’aurai rien dit. J’aurai pas été pour avoir un joueur du HOF surcheaté qui bouscule le jeu (Pcq regarde, tu as eu plusieurs départs à la retraite, donc suffit que j’ai un joueur monstrueux du HOF et y’aurait 0suspens sur le mois). Donc tu me connais pas et si j’avais gagné j’aurai remis en question si c’etait Ça la récompense.

Tu parles de fair play mais j’ai été le premier à vous féliciter. Oui j’etais Déçu parce que les desig’s De celta sont magnifiques mais c’est un jeu et y’a des perdsnts et des gagnants. Comme sur simfoot et j’ai pourtant longtemps été dans la case « perdsnt«  ça m’a pas empêché de toujours être très actif et surtout de feliciter. Même au final après les premières raleries liées à un vol, je félicitais ensuite.

Donc je crée pas débat, j’zi Juste pas aimé ta manière de m’agresser et de dire que je jouais en sachant que ćetait cette récompense sachant qu’on le sait pas. Et surtout je trouve que ça va de bon sens de pas demander un joueur du HOF (un joueur monstrueux). Mais ça comme tu me l’as dis, c’est parce que tu as gagné que t’espères que la récompense sera magique. Et je pense que si t’qvais Pas gagné, tu resterais pas sans rien dire. Wink


Donc voilà j’attendrais de savoir la récompense, jdirai merci à PO et je vous dirai bien joue, mais ouais je ferai parti des râleurs si ça déstabilise trop simfoot car c’est pas censé le faire. (Deja les options qu’a Dit Kaizer en exemple, c’est super avantageux d’avoir ca un mois, et je les trouve juste perso. J’aurai gagné j’aurai eu ça j’aurai été content.)

Bon jeu Wink
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Bassbat Jeu 2 Nov - 10:35

Au risque de me répéter... Rolling Eyes

Bassbat a écrit:Un joueur du HoF pendant 1 mois, ça déstabiliserait pas tant le jeu que ça, car la SimFA n'est pas assez bête pour attribuer des monstres imbattables avec des 20 partout, rassurez-vous... Wink

Oasis, Gunner, vous vous tirez la bourre, en ce moment, donc je comprends ces petites rivalités, mais pas de polémiques, svp.
Dès le départ, il était annoncé que les joueurs zombies auraient des caractéristiques exceptionnelles. Mais leur apport ne sera que temporaire. Un mois, c'est très peu. Comptez aussi sur la SimFA pour ne pas déséquilibrer complètement le jeu. Le joueur zombie ne sera par exemple pas un goal infranchissable. Mais il sera un atout indéniable. Sinon, ils ne feraient qu'augmenter la masse salariale pour peu d'avantages, ce qui n'aurait aucun intérêt.
Maintenant, certains (parmi ceux qui n'ont pas gagné, évidemment) trouveront les récompenses démesurées, d'autres non.
Bref, on vous demande de faire confiance à la SimFA, et de respecter la décision qui aurait été prise.

Si ça râle, je pense que la solution trouvée pour éviter des problèmes à l'avenir sera toute simple : plus de jeux !
La SimFA, et surtout PO et Celta, ont investis beaucoup de temps dans ce jeu. Si derrière, c'est pour recevoir des critiques, je vous laisse imaginer les impacts que ça pourrait avoir sur ce genre de petit évènement et sur le développement à venir du jeu.

Je compte sur votre compréhension.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Jeu 2 Nov - 11:11

Bassbat, je critique pas le jeu ! Au contraire je suis pour un développement de jeux comme ça !

Mais où serait l’interet si on ne peut pas donner notre avis ? Razz

J’ai juste peur du « ne pas déséquilibre complètement » ça veut bien dire que Ca entraînera un gros déséquilibre mais j’attends de voir pour pas relancer le débat Smile !

Mais j’ai toute confiance en PO, je sais que chaque décision qu’il a prise (sûrement avec vous les modo) était réfléchie et pour le bien de la communauté !
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 2 Nov - 11:22

Un joueur bonus pendant un mois a un seul poste ne provoqueras pas du chamboulement, Je me défends un peu car j'avais suggéré pleinb d'idée, dont cella ceci, faire revenir d'entre les "morts" un joueur du HoF, ça collait bien avec l'évènement.

Maintenant je vous assure que je suis certain de pas gagner le championnat ni même l'Ice League malgré le futur joueur qui arrive xDDD
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3685
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Bassbat Jeu 2 Nov - 11:34

Gunnersaurus a écrit:Bassbat, je critique pas le jeu ! Au contraire je suis pour un développement de jeux comme ça !
Mais où serait l’interet si on ne peut pas donner notre avis ? Razz

Désolé Bapt, mais ça sonne un peu comme ça... et surtout, ça ouvre des débats qui peuvent dégénérer facilement. Je dis pas que ton intention est de critiquer et de nuire à Simfoot, je sais bien que ce n'est pas le cas, même, mais en faisant ce genre de remarques, tu entrouvres la boîte de Pandore, et tu comprendras que le genre de dérive qui s'ensuit peut facilement décourager et démotiver ceux qui ont investi du temps pour mettre ce petit jeu-concours sur pied !

Donner son avis, OK, mais il faut toujours faire très attention à la forme. En balançant des trucs dans le genre "Ça déstabiliserait beaucoup trop le jeu", "Ce serait très choquant" ou "je pense quand même pas que un jeu concours peut donner un avantage énorme comme ça", tu peux comprendre que ça sonne comme une critique... Rolling Eyes

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Jeu 2 Nov - 11:45

Effectivement mes termes sont ptet un peu fort, quand je réponds direct je pèse pas les mots. Donc désolé Wink je dirai toujours merci à l’investissement fais dans le jeu, et tu le sais Wink

Et généralement c’est quand on me rentre dedans que je le fais le mieux ! Donc faut que j’apprennes a me contenir Wink

Je vais attendre de voir avant d’ouvrir la boîte de Pandore’ pour Rien ! J’ai confiance en la simfa Bat t’en fais pas Wink

@Celta, j’ai confiance en toi tu peux y arriver Razz Razz
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Rsc Mauve Jeu 2 Nov - 12:01

hâte de voir arriver la bête! Wink

petite question c'est un mois calendrier ou un mois simfoot??
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Bassbat Jeu 2 Nov - 12:03

Merci pour ta réponse pleine de bon sens.
Encore une fois, personnellement, je sais bien qu'il n'y a rien de réellement négatif, car je pense te connaître un peu, depuis le temps, mais il faut garder en tête que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, donc derrière, on peut interpréter ta réaction comme de la jalousie (ou un truc dans le genre) et te rentrer un peu dedans, comme tu le dis toi-même, et ensuite, c'est le début de la grande escalade... Wink

Enfin, bref, maintenant, il n'y a plus vraiment de suspense. Pour revenir à nos moutons, que ce soit bien clair, et que tout ça n'ait pas été dit pour rien, oui, ce seront en effet des joueurs du HoF qui ressusciteront, suite à ce concours d'Halloween.
PO est en train déterminer les modalités d'attribution.
Pour ne pas engendrer de déséquilibre mais que ces joueurs restent intéressants pour les vainqueurs, les joueurs seront choisis de façon à être très bons, et à apporter un réel avantage dans l'équipe, mais dans la limite du raisonnable. Ne vous attendez pas à voir débarquer dans votre équipe un gardien comme Heiser, un défenseur comme Mcalister, un milieu comme Fudge ou un AC comme Roye !
Et comme tout bon zombie, ces revenants retourneront dans l'oubli au bout d'un seul mois de jeu...

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Bassbat Jeu 2 Nov - 12:04

Rsc Mauve a écrit:hâte de voir arriver la bête! Wink

petite question c'est un mois calendrier ou un mois simfoot??

Bonne question. Je pense que c'est plutôt 30 jours de jeu, mais pour éviter que certains essaient de ne pas se connecter pour le garder plus longtemps, on pourrait bien faire en sorte que ça ne soit qu'un mois calendaire... Laughing

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Rsc Mauve Jeu 2 Nov - 12:05

Avec Oasis dans ma poule cela va faire un duel de joueur "halloween!" le soucis c'est qu'il demande un "vampire" et moi le "diable" j'ai un peu peur que son joueur morde le mien et que mon diable se transforme en ... "zombie!" Wink
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Rsc Mauve Jeu 2 Nov - 12:06

Bassbat a écrit:
Rsc Mauve a écrit:hâte de voir arriver la bête! Wink

petite question c'est un mois calendrier ou un mois simfoot??

Bonne question. Je pense que c'est plutôt 30 jours de jeu, mais pour éviter que certains essaient de ne pas se connecter pour le garder plus longtemps, on pourrait bien faire en sorte que ça ne soit qu'un mois calendaire... Laughing

C'est effectivement pas tout à fait pareil Wink D'ou la question What a Face
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Bassbat Jeu 2 Nov - 12:13

On en parlera au sein de la SimFA, mais le but étant d'éviter d'inciter à ne pas se connecter, il est fort possible qu'on se dirige vers un mois calendaire...

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Jeu 2 Nov - 12:34

En tout cas Celta, j’espere Qu’on aura encore droit à tes talents ! (Pour d’autres jeux, pour Noël, pour le fb de simfoot..) Wink ils sont magnifiques !
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Papy Oasis Jeu 2 Nov - 12:57

Tout d'abord, Bapt, excuses moi si tu t'es senti agressé, ce n'était pas le but, je n'ai rien contre toi au contraire. J'ai juste voulu te faire comprendre un état d'esprit. Saches que si tu avais gagné, je t'aurais juste félicité, peu importe ce que tu aurais gagné, même un big joueur du Hof. Cela n'aurait été qu'une difficulté de plus pour me motiver à te battre. Et puis, il ne faut pas oublier que les joueurs du Hof viennent de nos équipes et ce n'est pas pour ça que les équipes d'où ils viennent ont été championnes.
En fait, ça me fait penser aux joueurs de loto qui trouvent que le jackpot est trop gros pour le gagnant car ils ont perdu, mais le gagnant,lui, ne trouve pas qu'il est trop gros.
Bon jeu également Wink et un gros merci à Celta pour ses talents zombiesques Very Happy
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Kashima Jeu 2 Nov - 13:09

Oui, et ce serait cool que Celta utilise ses talents zombiesques pour me faire mon maillot.
Si rien n'est fait à la fin du mois, en guise de protestation je fais jouer toute l'équipe en slip.
Kashima
Kashima

Messages : 555
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Jeu 2 Nov - 18:01

Merci Oasis, c'est sympa Wink
Excuse moi aussi pour la réaction, j'ai tendance à trop vite m'enflammer !

Quelque soit la récompense, je compte bien finir devant toi de toute manière Wink

Bon jeu Smile et je surveille vos 6 équipes pour voir les zombies arriver Razz
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Papy Oasis Jeu 2 Nov - 20:31

Ahhhh!! C'est cool, je préfère te voir comme ça.
En plus, je ne pense pas que tu aie trop à t'inquiéter, dans deux jours, je perds Forbush, ce qui fera 4 cadres de partis en 10 jours. Alors je ne pense pas qu'un seul joueur pourra compenser cette perte. Même si mon équipe reste relativement compétitive, elle est vraiment limite limite.
Ce petit zombie en plus va peut-être me permettre de pas trop plonger et éventuellement de te titiller, mais il ne me fera pas monter à 400 pts.
Quoiqu'il en soit, bon jeu et je ne me laisserai pas faire Laughing Laughing
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Papy Oasis Ven 3 Nov - 8:03

Ils sont arrivés cheers cheers cheers
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Bobbyz Ven 3 Nov - 8:09

Génial ! Merci il va apporter de l'expérience a l'équipe ^^. Mes joueurs vont jouer tous les matchs à sang pour sang

Bobbyz

Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Une belle recrue

Message par FC Bar le Duc Ven 3 Nov - 9:03

Un bon défenseur pour m'aider. Ça va aider pour la FL.

FC Bar le Duc

Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 39
Localisation : Bar le Duc

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Fenrir FK Oslo Ven 3 Nov - 9:27

On a tous eu des défenseurs, c'étais un halloween basé sur la vigilence cette année xD

par contre PO, j'espère que tu as bloqué la vente immédiate parce que :

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 1509697627-sans-titre2
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3685
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par CeDreams Ven 3 Nov - 9:37

Bobbyz a écrit:Génial ! Merci il va apporter de l'expérience a l'équipe ^^. Mes joueurs vont jouer tous les matchs à sang pour sang
lol!
CeDreams
CeDreams

Messages : 3024
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Ushuaia Ven 3 Nov - 10:36

Celta de Vigo a écrit:On a tous eu des défenseurs, c'étais un halloween basé sur la vigilence cette année xD

par contre PO, j'espère que tu as bloqué la vente immédiate parce que :

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 1509697627-sans-titre2

Rien bloqué du tout, si tu préfères 26,2 M tu es en droit de vendre, les joueurs du HOF sont toujours au HOF, ceux-ci sont des duplicate-zombie. On verra en fin de mois si vous êtes encore autorisé à vendre...

Le vote est sans appel pour le zombie : 3 Vampires et 3 diable demandés, c'est vrai qu'il a un air benêt ton zombie  pale
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Rsc Mauve Ven 3 Nov - 10:58

merci pour El diablo!!!
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Bassbat Ven 3 Nov - 11:26

Bordeaux 1881 a écrit:
Le vote est sans appel pour le zombie : 3 Vampires et 3 diable demandés, c'est vrai qu'il a un air benêt ton zombie  pale

C'est vrai qu'il aurait fallu lui faire une bouche plus méchante... A retenir pour l'année prochaine ! Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Fenrir FK Oslo Ven 3 Nov - 12:08

Un zombie ça a naturellement un air bênet xD
Au pire cela laisse peut être une dernière chance à un joueur de le remporter :p

Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3685
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Blackbeard Ven 3 Nov - 13:30

Que ne fusse ma surprisse (rime en sse, très rare !) ce matin, quand je vis que Marine Gupton fêtera ses 95 ans demain ! Heu, c'est qui Gupton? Et à 95 ans il a rien a faire sur un terrain ! Je voulais le mettre aux hot dog, mais dans le doute je lui ai mis un ballon dans les pieds et... wah pas mal le mec ! Bon le seul problème c'est pour le nourrir, faut avouer qu'il aime bien le chair humaine.

C'est assez cool qu'on puisse le vendre parce que 400 000 de salaire par jour il se fait pas chier le mec ! J'espère qu'il me permettra de passer les poules pour ma 1ere ice league Twisted Evil

Merci encore aux organisateurs/styliste etc...
Blackbeard
Blackbeard

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par kevv Ven 3 Nov - 13:43

Le concours est finis ?

kevv

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Bassbat Ven 3 Nov - 13:52

Salut Kevv, et bienvenu.
Oui, le concours est fini, désolé. Il a été créé pour Halloween, donc il s'est achevé le 31 octobre... Pas de bol.
Enfin, on espère te voir encore longtemps parmi nous, pour que tu puisses participer au prochain jeu-concours ! Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par kevv Ven 3 Nov - 14:58

Ah zuutt,

Merci Smile

kevv

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Warriors Ven 3 Nov - 15:05

Salut j'ai adoré l'idée du concours, déçu de pas avoir gagné mais bon c'est le jeu, j'espère que d'autres petits concours seront organisées de temps en temps
Bonne journée à tous

Warriors

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Bassbat Ven 3 Nov - 15:20

Merci pour le retour positif, Warriors.
Si ça peut permettre de te voir passer de temps en temps sur le forum, l'objectif aura été doublement atteint ! Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Ven 3 Nov - 15:48

J'ai bien fais de jamais mettre de joueurs de mon équipe dans le HOF, j'aurai eu beaucoup trop les boules de les voir dans une autre équipe Razz Razz

Ils sont tout beau en tout cas !

Et vont rendre bien des services à leur possesseurs, ça fait envie !

On veut un new concours pour noel Razz
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Ven 3 Nov - 15:50

Bordeaux 1881 a écrit:
Celta de Vigo a écrit:On a tous eu des défenseurs, c'étais un halloween basé sur la vigilence cette année xD

par contre PO, j'espère que tu as bloqué la vente immédiate parce que :

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 1509697627-sans-titre2

Rien bloqué du tout, si tu préfères 26,2 M tu es en droit de vendre, les joueurs du HOF sont toujours au HOF, ceux-ci sont des duplicate-zombie. On verra en fin de mois si vous êtes encore autorisé à vendre...

Le vote est sans appel pour le zombie : 3 Vampires et 3 diable demandés, c'est vrai qu'il a un air benêt ton zombie  pale


PO, certes en début de mois libre à eux de vendre ou de garder le joueur, mais ça serait bien que la vente soit baissée Razz Parce qu'avoir un très bon joueur pendant 1 mois et pouvoir le vendre au dernier moment 25M, c'est pas négligeable Razz Razz


Je les connais Oasis et Celta, vont se faire un malin plaisir de les vendre au dernier moment ou aux enchères Twisted Evil Twisted Evil
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Fenrir FK Oslo Ven 3 Nov - 15:53

El Diablo c'est le surnom du mien Mauve, et j'suis espagnol donc c'est même pas négocianble xD
D'ailleurs il viens de up ! xD Du coup un petit +1 en passe, encore meilleur que durant sa carrière xD

Sinon Bassbat, vois avec PO si le Zombie qui n'a pas été choisi peut faire l'objet d'un nouveau concours rapide pour quelqu'un , ou quelqu'un personnes puisse le remporter (3 max, comme il y a 3 autres Vampire et Diable ^^)
Bien sur ce qui ont déjà gagné ne rejouent pas ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3685
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Fenrir FK Oslo Ven 3 Nov - 15:59

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 1509721141-3

Une défense endiablé ! Pour 41M je pourrais l'avoir xDDD
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3685
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Ven 3 Nov - 17:07

Ils sont quand même super stylés avec les maillots Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Celta, t'as un talent fou !!! Faut qu'on utilise plus tes talents !!

Je vois surtout le 96 ans qui est bien marrant et le prix de vente à 25M Razz Razz
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 3 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum