Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

+36
Imperials
Sagan Tosu FC
Burned Bowser
North Olympus
CA Ender
Parma AC
Bassbat
Independiente
Ushuaia
xber
Rsc Mauve
CSKA Moskva
Fc Rosco
Castors
F91 velazzio
Papy Oasis
FC Seoul
Max63monaco
JS Kabylie
DarkSnake31
Gofoot
Gunnersaurus
Fenrir FK Oslo
Charly Biétres
Destroyer68
lenestor
SARC XV
Asm4ever
jjaillo
Rebels FC
Malmo FF
iYahourt
Kashima
Fc Tiwaz
wolf005
CeDreams
40 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par F91 velazzio Mer 25 Avr - 23:22

Bonjour à tous !

Nouveauté ! Pronostiquez le vainqueur de la Fire et de la Ice pour 5 points supplémentaires à la fin de la compétition ! (et 5 points encore supplémentaires dans chaque compétition si vous trouvez les deux vainqueurs !)

Ce topic est dédié au jeu de paris sur les compétitions FireLeague et IceLeague.

DECOMPTE DES POINTS
- 4 points si vous pariez sur la bonne équipe et que vous avez le score exact
- 3 points si vous pariez sur la bonne équipe, le score est inexact mais la différence de but est bonne
- 2 points si vous pariez sur la bonne équipe, mais que ni le score ni la différence de but n'est correct
- 0 point si vous n'avez pas parié sur la bonne équipe

REGLES
1. Les paris pour les phases de poules sont à enregistrer en une seule fois (ou deux fois pour les phases de poules)
2. Pour enregistrer un pari, citez le message intitulé "PARIS FIRE & ICE" que vous trouverez en Page 1 et remplissez vos pronostiques à côté de chaque équipe.
Exemple : vous aurez à citer : Equipe 1 - Equipe 2, il faudra le remplir comme suit : Equipe 1 - Equipe 2 : x-x (avec x votre score).
3. SVP n'insérez aucun commentaire dans vos pronostiques, pour ne pas rendre la collecte de vos données trop longue et fastidieuse.
4. Une seule publication par joueur ! (vous pouvez bien sur modifier votre publication jusqu'à la deadline, mais rééditez votre message à chaque fois plutôt que d'en créer un autre)

DEADLINES
- Pour les phases de poules : du mois 20h30 (et 12 du mois 20h30 si vous souhaitez parier les phases de poules en 2 fois)
- Pour les 1/8 : 17 du mois 20h30
- Pour les 1/4 : 19 du mois 20h30
- Pour les 1/2 : 21 du mois 20h30
- Pour la finale : 23 du mois 20h30

Veuillez respecter ces deadlines svp, la collecte de vos pronostiques est longue...

RECOMPENSES
1er : une option (double coeur, cochon, rageux, tireur de pénos) ou un transfert ou 10M ou un skin (diable, zombie)
2ème : 8M ou 4 crédits ou un skin (diable, zombie)
3ème : 6M ou 2 crédits ou un skin (diable, zombie)
4ème : 4M ou 1 crédit ou un skin (diable, zombie)
5ème : 2M ou un skin (diable, zombie)

A mi-parcours des phases de poules, nous vous ferons un petit récapitulatif pour vous tenir au courant Wink A la fin des phases de poules, vous pourrez télécharger notre fichier afin de savoir où vous en êtes, ce fichier sera également téléchargeable à la fin de la compétition ! Vous trouverez le lien ci-dessous !

Edition mai 2018 - Compétitions complètes
Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues K-upload_fr

Edition juin 2018 - Compétitons complètes
Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues K-upload_fr

Edition juillet 2018 - Compétitions complètes
Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues K-upload_fr

Edition Septembre 2018 - Compétitions complètes
Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues K-upload_fr

Edition Octobre 2018 - Compétitions complètes
Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues K-upload_fr

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, IG ou sur ce topic.

Bon jeu à tous !!


Dernière édition par F91 velazzio le Mar 4 Déc - 13:09, édité 25 fois

F91 velazzio

Messages : 534
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par CSKA Moskva Jeu 26 Avr - 7:12

Paris Fire & Ice - NOVEMBRE 2018
---------------------------------------

---------- FIRE - 1/2 aller----------
Ch4D0 - Rsc Mauve :  

---------- FIRE - 1/2 retour----------
Rsc Mauve - Ch4D0 :  

---------- ICE - 1/2 aller----------
Wolf005 - Sarc XV :

---------- ICE - 1/2 aller----------
Sarc XV - Wolf005 :


Dernière édition par CSKA Moskva le Dim 23 Déc - 11:13, édité 63 fois

CSKA Moskva

Messages : 539
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par CSKA Moskva Jeu 26 Avr - 8:27

..


Dernière édition par CSKA Moskva le Jeu 2 Aoû - 16:38, édité 2 fois

CSKA Moskva

Messages : 539
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par CeDreams Jeu 26 Avr - 10:48

Très intéressé !
CeDreams
CeDreams

Messages : 3021
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par wolf005 Jeu 26 Avr - 12:46

Super idée je participerais. Par contre c'est vrai que sa va vous demander énormément de temps pour faire tout comme vous avez dit...

wolf005

Messages : 1027
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par CSKA Moskva Jeu 26 Avr - 13:14

Super c'est sympa d'avoir vos réactions, et surtout que vous soyez intéressés !

Oui ce sera long, mais c'est pour ça qu'on travaille au mieux pour automatiser les fichiers qu'on va utiliser Wink

CSKA Moskva

Messages : 539
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Bassbat Jeu 26 Avr - 15:04

J'ai (enfin) répondu à ton mail, CSKA. Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par CSKA Moskva Jeu 26 Avr - 15:12

Bassbat a écrit:J'ai (enfin) répondu à ton mail, CSKA. Wink

J'ai vu merci beaucoup, et tkt pas pour le temps Wink

CSKA Moskva

Messages : 539
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Bassbat Jeu 26 Avr - 15:30

OK, cool.
Sinon, je laisse ça comme ça pour le moment pour qu'il reste bien visible, mais je vous préviens que dans quelques temps, je me permettrai de modifier le titre de ce topic pour faire un peu plus sobre... Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Fc Tiwaz Jeu 26 Avr - 15:51

Je tenterai de participer aussi

Fc Tiwaz

Messages : 338
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Kashima Jeu 26 Avr - 19:30

Prêt à jouer également cheers
Kashima
Kashima

Messages : 555
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par iYahourt Jeu 26 Avr - 19:47

Je ne suis pas un fan des pari Smile

iYahourt

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par CSKA Moskva Jeu 26 Avr - 20:34

Ah dommage Mal, il n'y a pas quelque chose qui pourrait te faire jouer ? Ce serait plus convivial que les paris actuel, par d'argent en jeu, des recap de tous les joueurs, on promet du sympa Smile

CSKA Moskva

Messages : 539
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Malmo FF Jeu 26 Avr - 20:48

Allez, tentons le coup, ça peut être sympa ! Very Happy
Malmo FF
Malmo FF

Messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 26
Localisation : Malmo, Suède

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Rebels FC Jeu 26 Avr - 21:11

Allez pourquoi pas si ca demande pas trop de temps Wink
Très bonne initiative en tout cas gg !

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par CSKA Moskva Jeu 26 Avr - 21:33

Merci beaucoup, c'est sympa les messages d'encouragement Smile en espérant que ca plaira à tout le monde Smile

CSKA Moskva

Messages : 539
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par jjaillo Jeu 26 Avr - 21:34

Je participerais aussi ! J'adore parier quelques simtunes de temps en temps ^^

jjaillo

Messages : 145
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par iYahourt Jeu 26 Avr - 21:56

Avec tout ce que tu m'a piqué c sur ( Laughing ) mdr
@effectivement attendons de voir ce que ca peut donner si vous voulez je vous sens motivé alors ok puisque tout part de la ^^

iYahourt

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par jjaillo Jeu 26 Avr - 21:58

D'ailleurs tu m'as fait perdre 700k simtunes en Sim Cup hier mal , j'attend un remboursement Very Happy

jjaillo

Messages : 145
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Rsc Mauve Jeu 26 Avr - 22:14

partant à fond!!!
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Asm4ever Ven 27 Avr - 12:57

Partant aussi gg les gars très bonne initiative

Asm4ever

Messages : 348
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par SARC XV Ven 27 Avr - 14:05

Idem je suis chaud ! Very Happy
SARC XV
SARC XV

Messages : 423
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par lenestor Ven 27 Avr - 15:59

Partant Smile
lenestor
lenestor

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Destroyer68 Ven 27 Avr - 19:32

Je suis partant aussi

Destroyer68

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par CSKA Moskva Ven 27 Avr - 19:41

Super contente que ca plaise, il y a déjà pas mal de monde !

CSKA Moskva

Messages : 539
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par iYahourt Ven 27 Avr - 20:18

jjaillo a écrit:D'ailleurs tu m'as fait perdre 700k simtunes en Sim Cup hier mal , j'attend un remboursement Very Happy
j'ai fait du mieux possible mais quand c comme sa, je préférè mille fois que vous pariez sur mon adversaire svp Razz

iYahourt

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Charly Biétres Ven 27 Avr - 20:44

CSKA Moskva a écrit:Super contente que ca plaise, il y a déjà pas mal de monde !
Tu as 2 MP ! Wink
Charly Biétres
Charly Biétres

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Fenrir FK Oslo Ven 27 Avr - 21:55

On attends tous le commencemet du coup ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3679
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par CSKA Moskva Ven 27 Avr - 23:47

Charly Biétres a écrit:
CSKA Moskva a écrit:Super contente que ca plaise, il y a déjà pas mal de monde !
Tu as 2 MP ! Wink

Désolée je crois que je n'ai pas compris ton message :/

CSKA Moskva

Messages : 539
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Fenrir FK Oslo Ven 27 Avr - 23:59

MP = Message privée
Il t'a peut être contacté sur le forum, regarde en haut, sur la page de navigation
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3679
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par CSKA Moskva Sam 28 Avr - 0:52

Merci Celta, je ne savais pas qu'on pouvais s'envoyer des mp sur le forum, je cherchais dans ma messagerie in game ^^

CSKA Moskva

Messages : 539
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par CSKA Moskva Sam 28 Avr - 20:30

Bonsoir à tous !!

Je sais que vous attendez avec impatience le lancement du jeu mais je ne peux pas vous dire exactement quand, donc pour vous faire patienter je vous présente les deux coupes, une pour le meilleur parieur sur les matchs de Fire et l'autre pour le meilleur parieur des matchs de Ice Wink
Ces coupes ne seront pas présentes sur l'étagère de votre équipe, celle-ci étant déjà remplie, elle n'est donc faite que pour ce jeu et sur le forum, mais c'était pour que ce soit un peu attrayant !

Un petit peu d'indulgence pour le design, j'ai voulu faire moderne et je suis loin d'être graphiste ^^

Bonne découverte, et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, elles peuvent être améliorables Wink

Coupe FIRE
Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues 1524939662-coupe-fire

Coupe ICE
Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues 1524939661-coupe-ice

Et voilà ! Smile

CSKA Moskva

Messages : 539
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Rsc Mauve Sam 28 Avr - 20:36

top!
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Gunnersaurus Dim 29 Avr - 1:37

Loin d’etre Graphiste mais je trouve ça magnifique !

(Sur telephoNe j’ai que la iL ! :/
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par CSKA Moskva Dim 29 Avr - 1:57

Ah mince je vois les deux pourtant... D'autres auraient ce même problème ?
C'est pas à cause de ton iphone ? Sad

CSKA Moskva

Messages : 539
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Gofoot Dim 29 Avr - 5:09

Cool

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par CSKA Moskva Mar 1 Mai - 22:49

PARIS FIRE & ICE

FIRE
Poule 1                                                                          Poule 2
Gunnersaurus  -  F91 Velazzio                               PassePartout  -  Rsc Mauve
JanisJoplin  -  Yellowstone                                    Lima Laya  -  Les taulards
F91 Velazzio  -  JanisJoplin                                   Rsc Mauve  -  Lima Laya
Yellowstone  -  Gunnersaurus                               Les taulards  -  PassePartout
Gunnersaurus  -  JanisJoplin                                 PassePartout  -  Lima Laya
Yellowstone  -  F91 Velazzio                                 Les taulards  -  Rsc Mauve
F91 Velazzio  -  Gunnersaurus                              Rsc Mauve  -  PassePartout
Yellowstone  -  JanisJoplin                                   Les taulards  -  Lima Laya
JanisJoplin  -  Gunnersaurus                                 Lima Laya  -  PassePartout
F91 Velazzio  -  Yellowstone                                Rsc Mauve  -  Les taulards
JanisJoplin  -  F91 Velazzio                                  Lima Laya  -  Rsc Mauve
Gunnersaurus  -  Yellowstone                              PassePartout  -  Les taulards

Poule 3                                                                         Poule 4
Ch4d0  -  Papy Oasis                                         Mal  -  Ushuaïa Bdx
Tatou54  -  Arno73                                            Max63monaco  -  Ryad 10
Papy Oasis   -  Tatou54                                      Ushuaïa Bdx  -  Max63monaco
Arno73   -  Ch4d0                                             Ryad 10  -  Mal
Ch4d0  -  Tatou54                                             Mal  -  Max63monaco
Arno73   -  Papy Oasis                                       Ryad 10  -  Ushuaïa Bdx
Papy Oasis   -  Ch4d0                                        Ushuaïa Bdx  -  Mal
Arno73   -  Tatou54                                           Ryad 10  -  Max63monaco
Tatou54  -  Ch4d0                                             Max63monaco  -  Mal
Papy Oasis   -  Arno73                                       Ushuaïa Bdx  -  Ryad 10
Tatou54  -  Papy Oasis                                      Max63monaco  -  Ushuaïa Bdx
Ch4d0  -  Arno73                                              Mal  -  Ryad 10

Poule 5                                                             Poule 6                                                                  
Bassbat  -  Alexandre59700                                  Gofoot  -  Wolf005
Saint gereon  -  Dede                                          Turbo5  -  Skyhunter
Alexandre59700   -  Saint gereon                           Wolf005  -  Turbo5
Dede    -  Bassbat                                               Skyhunter  -  Gofoot
Bassbat  -  Saint gereon                                      Gofoot  -  Turbo5
Dede    -  Alexandre59700                                    Skyhunter  -  Wolf005
Alexandre59700   -  Bassbat                                 Wolf05  -  Gofoot
Dede    -  Saint gereon                                        Skyhunter  -  Turbo5
Saint gereon  -  Bassbat                                      Turbo5  -  Gofoot
Alexandre59700   -  Dede                                     Wolf005  -  Skyhunter
Saint gereon  -  Alexandre59700                           Turbo5  -  Wolf005
Bassbat  -  Dede                                                Gofoot -  Skyhunter

Poule 7                                                            Poule 8                                                                 
Cedreams  -  Bobbyz                                           CA Penarol  -  Lenestor
Calabriamia  -  Fc Tiwaz                                       Ozieri  -  Selen Team 29
Bobbyz  -  Calabriamia                                         Lenestor  -  Ozieri
Fc Tiwaz  -  CeDreams                                         Selen Team 29  -  CA Penarol
Cedreams  -  Calabriamia                                      CA Penarol   -  Ozieri
Fc Tiwaz  -  Bobbyz                                            Selen Team 29  -  Lenestor
Bobbyz  -  CeDreams                                           Lenestor  -  CA Penarol
Fc Tiwaz  -  Calabriamia                                       Selen Team 29  -  Ozieri
Calabriamia  -  CeDreams                                      Ozieri  -  CA Penarol
Bobbyz  -  Fc Tiwaz                                            Lenestor  -  Selen Team 29
Calabriamia  -  Bobbyz                                         Ozieri -  Lenestor
CeDreams -  Fc Tiwaz                                         CA Penarol  -  Selen Team 29



ICE
Poule 1                                                            Poule 2
CSKA Moskva  -  FC Bar Le Duc                             Kimchi  -   ReggaeWarrior
Amourtendre  -  Tistouilleurs                                 Clanpino  -  OM 53
CSKA Moskva  -  Amourtendre                               Kimchi  -  Clanpino
FC Bar Le Duc  -  Tistouilleurs                               ReggaeWarrior  - OM 53
CSKA Moskva  -  Tistouilleurs                                Kimchi  -  OM 53
FC Bar Le Duc  -  Amourtendre                              ReggaeWarrior  -  Clanpino
FC Bar Le Duc  -  CSKA Moskva                             ReggaeWarrior  -  Kimchi
Tistouilleurs  -  Amourtendre                                 OM 53  -  Clanpino
Tistouilleurs  -  FC Bar Le Duc                               OM 53  -   ReggaeWarrior
Amourtendre  -  CSKA Moskva                               Clanpino  -  Kimchi
Tistouilleurs  -  CSKA Moskva                                OM 53  -  Kimchi
Amourtendre  -  FC Bar Le Duc                              Clanpino  -   ReggaeWarrior                           

Poule 3                                                                           Poule 4
Xber  - Cap                                                       Asm4ever  -  Arsenal93
Feneck  -  Standart 1er                                       MetalXimer  -  Snuy
Xber  -  Feneck                                                 Asm4ever  -  MetalXimer
Cap  -  Standart 1er                                           Arsenal93  - Snuy
Xber  -  Standart 1er                                          Asm4ever  -  Snuy
Cap -  Feneck                                                   Arsenal93  -  MetalXimer
Cap  -  Xber                                                      Arsenal93  -  Asm4ever
Standart 1er   - Feneck                                       Snuy  -  MetalXimer
Standart 1er   -  Cap                                          Snuy  -   Arsenal93
Feneck  -  Xber                                                 MetalXimer -  Asm4ever
Standart 1er   -  Xber                                         Snuy  -  Asm4ever
Feneck  -  Cap                                                  MetalXimer -   Arsenal93

Poule 5                                                                          Poule 6
Stade Reims  -  Dynamo                                      Racing Club Z  -  Cbx19
Gigidu31  -  Wynni                                             Castors  -  Kashima
Stade Reims -  Gigidu31                                      Racing Club Z  -  Castors
Dynamo   -  Wynni                                             Cbx19  - Kashima
Stade Reims  -  Wynni                                        Racing Club Z  -  Kashima
Dynamo  -  Gigidu31                                           Cbx19  -  Castors
Dynamo   -  Stade Reims                                     Cbx19  -  Racing Club Z
Wynni  - Gigidu31                                               Kashima  -  Castors
Wynni   -  Dynamo                                             Kashima  -  Cbx19
Gigidu31  -  Stade Reims                                     Castors -  Racing Club Z
Wynni   -  Stade Reims                                       Kashima -  Racing Club Z
Gigidu31  -  Dynamo                                           Castors  -  Cbx19

Poule 7                                                                          Poule 8
Jayf82  -  Loohr Empire                                       Yesin DZ -  Harket United
Fc Rosco  -  Pack2kro                                         Laval 53 -  Toyol
Jayf82  -  Fc Rosco                                            Yesin DZ  -  Laval 53
Loohr Empire   - Pack2kro                                    Harket United  - Toyol
Jayf82   -  Pack2kro                                           Yesin DZ  -  Toyol
Loohr Empire  -  Fc Rosco                                    Harket United  -  Laval 53
Loohr Empire   -  Jayf82                                      Harket United  -  Yesin DZ
Pack2kro  - Fc Rosco                                          Toyol  -  Laval 53
Pack2kro   -  Loohr Empire                                   Toyol  -  Harket United
Fc Rosco  -  Jayf82                                            Laval 53 -  Yesin DZ
Pack2kro  -  Jayf82                                            Toyol -  Yesin DZ
Fc Rosco  -  Loohr Empire                                    Laval 53  -  Harket United

CSKA Moskva

Messages : 539
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Fenrir FK Oslo Mer 2 Mai - 0:29

On doit parier à l'avance sur les matchs du coup, je parle des derniers matchs de poules notamment ?
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3679
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Bassbat Mer 2 Mai - 7:18

La réponse est dans le 1er message, Celta. Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Gofoot Mer 2 Mai - 8:19

On parie aussi sur nos match??

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues Empty Re: Grand jeu : paris Fire et Ice Leagues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum