Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Grand Concours SimFA d'Halloween

+27
Warriors
kevv
FC Bar le Duc
CeDreams
F91 velazzio
Blackbeard
jjaillo
Bobbyz
FC Seoul
OM Project
toto61120
DarkSnake31
alexandre59700
Papy Oasis
Ardennes08
lenestor
Max63monaco
Espeluche
hufyster
Kashima
FC Douvaine
wolf005
Rsc Mauve
Bassbat
Gunnersaurus
Fenrir FK Oslo
Ushuaia
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Ushuaia Mer 18 Oct - 14:42

Rappel du premier message :

Pour fêter Halloween et ce nouveau forum la SimFA organise un grand concours permettant aux coachs gagnants de voir arriver dans leur équipe des joueurs zombies aux capacités étonnantes et quasi-indestructibles.

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 5Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 7Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 6
                                      créations Celta de Vigo


Une série de 5 questions vous sont posées, vous pouvez répondre à toutes ou à quelques-unes seulement (vous multipliez vos chances en répondant à toutes).

Comme tout à une fin, vos joueurs zombies ne sont pas éternels et meurent aussi après 1 mois d'errance sur les terrains Simfoot (mais peut-être, si vous le souhaitez, vous pourrez garder le look pour un autre joueur).

Les réponses aux questions doivent être fait une seule fois pour l'ensemble des questions et doivent être adressé IG (dans la messagerie Simfoot) à Bordeaux 1881. Cela signifie que vous ne devez adressé q'un seul message avec TOUTES vos réponses, les messages suivant le premier ne seront pas pris en compte. Intitulez votre message "Concours Halloween". Inutile de vous précipiter, le concours s'achèvera le 31 octobre 2017 à  24:00

Ce concours s'adresse à TOUS (excepté moi) newbies, vétérans, modos (étant donné qu'aucune réponse ne peut être calculée)....

Voici les questions :

1)  Nombre de matchs joués depuis le 1er janvier 2014 -> 30/09/3017
2)  Nombre buts à domicile en division 2 entre le 1er janvier 2017 et le 30 septembre 2017
3)  Nombre de stade "Régionaux" (niveau 2) au 18/10/2017
4)  Nombre de paris gagnés depuis le début des paris (24/04/2015)  jusqu'au 30/09/2017
5)  Nombre total de messages IG envoyés du début jusqu'au 30/09/2017

-----------------

La forme de vos messages de réponses doit être la suivante (pour faciliter la lecture)
Les chiffres exemples ci-dessous ne reflètent - même pas un peu - la réalité !


Concours Halloween
1) 5200
2) 3500
3) 1000
4) 4000
5) 12000

Le 1er chiffre le n° de la question, le second la réponse à la question.
Pas de commentaires svp dans vos messages.


NE DONNEZ PAS VOS REPONSES DANS CE POST afin de ne pas donner d'indications aux autres équipes.

------------------


Dernière édition par Bordeaux 1881 le Ven 3 Nov - 23:34, édité 6 fois
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas


Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Lun 30 Oct - 19:40

Razz Razz Razz effectivement c'était plus dur du coup ahah !

5 questions = 5 fois plus de chance de gagner Wink

Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par alexandre59700 Lun 30 Oct - 20:22

Bonsoir

Réponse envoyé .
Par pur hasard et gros coup de chance si un joueur est le plus proche de 2 réponse obtiendra t'il 2 joueurs zombie ou c'est un seul par équipe et ça sera le second qui sera alors le gagnant ?

alexandre59700

Messages : 289
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par DarkSnake31 Lun 30 Oct - 20:31

La question 3 prend en compte que ceux existant.ceux qui sont passer niveau 3 ne compte hein?

DarkSnake31

Messages : 803
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par toto61120 Lun 30 Oct - 20:37

bah ceux au qui ont un stade régionaux au 18/10/2017 on peux pas être plus clair je pense non ?

toto61120

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Lun 30 Oct - 20:44

Yep s’ake Pour moi c’est que ceux qui ont le Stade 2! Donc ça compte pas ceux qui sont passé au 3 ou plus pour moi !
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par toto61120 Lun 30 Oct - 20:57

A voté bon pour les 3 premiers questions ont peu calculer à priori mais les 2 autres c'est au pif. Surtout la dernière question car je n'est jamais reçu ou envoyer de messages à personnes mdrrr. Comment on sais si bordeaux1881 à bien reçu notre message ?

toto61120

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par OM Project Lun 30 Oct - 21:25

fait pour moi
Very Happy

OM Project

Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par FC Seoul Lun 30 Oct - 23:56

Réponse envoyée Smile
En tous cas super sympas comme concours et félicitations à celta pour les zombies

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Mar 31 Oct - 21:54

Les réponses vont bientôt arriver !!!! Impatient Razz Razz
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Ushuaia Mer 1 Nov - 0:45

Le concours est clôt.

38 participants (seulement) au total

Les 6 gagnants sont :

Match joués : 603 200 --- > Oasis93 (597 218)
Buts dom div 2  : 74 538 ---> FC Bar Le Duc (74 251)
Stade niv 2  :  111 ---> RSC Mauve (111)
Paris gagnés :  9 351 ---> Blackbeard (9 000)
Messages envoyés :  21 037 ---> Celta de Vigo (22 000)

Prix spécial
Total bonnes réponses en moyenne :  708 237 ---> Bobbyz (718 285)

Les gagnants recevront dans les jours prochains l'un des 3 joueurs Diable, Zombie ou Vampire.
Dites votre préférence pour l'un des 3 et faites nous une petite déclaration de vainqueur.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Bassbat Mer 1 Nov - 0:49

Joli. Les bonnes réponses sont vraiment proches, c'est dingue !! Shocked
Bravo aux gagnants.
Je me rappelle plus mes réponses, par contre.
PO, ce serait gérable un classement pour chaque question, qu'on puisse voir si on était loin ou pas ?? Smile

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Papy Oasis Mer 1 Nov - 2:30

Waouh ! Super content d'être dans les gagnants cheers cheers cheers Ce joueur "Halloween" va peut-être m'aider à me maintenir dans le haut du classement malgré la perte de plusieurs cadres. Maintenant, quels vont être les caractéristiques de ces trois joueurs ? Seront elles les mêmes ? ça serait cool de le savoir avant de faire notre choix, sinon, à caractéristiques identiques, j'opterais assez pour le vampire afin de vampiriser les autres équipes Very Happy . J'imagine assez des 20 partout avec l'option polyvalent...je suis impatient de savoir tout ça. Et félicitations aux autres lauréats car c'était pas évident de trouver les bonnes réponses, super concours en tout cas.
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Rsc Mauve Mer 1 Nov - 8:34

Weeeeee excellent ! Punaise j'ai fait des calculs élaborés pour toutes les questions et la seule question ou je répond au pif complet (en pensant dire trop) je tombe pile dessus !
Super content!
Si on ne connaît pas les stats des 3 alors clairement pour moi le diable! (Diables rouges of course)
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par alexandre59700 Mer 1 Nov - 9:00

C'est moche les stades j'avais dit 108 faut que je tombe la ou il y à un tout pile et en plus il à répondu au hasard alors que moi j'ai réfléchi un petit peu pour cette réponse

Surpris de la 1er question je pense plus que ça quand même
La seconde le boulet j'ai calculer environ mes pour toutes les division au lieu de la D2 si par hasard vous avez la réponse pour toute les divisions dites voir si j étais loin
La 4 à l'ouest complet
Et la 5 j'avais dit 25 000 pas loin
alexandre59700
alexandre59700

Messages : 289
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 38
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Bobbyz Mer 1 Nov - 9:20

Super content d'être dans les gagnants merci pour ce concours :-)

Perso je pars sur le Vampire qui va enflammer le stade au pays du soleil levant !

Bobbyz

Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Mer 1 Nov - 9:35

Rhaaaaaa deggggggg Sad

Bien joué à vous !

On veut savoir les caracs de ces joueurs !!
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Fenrir FK Oslo Mer 1 Nov - 10:00

Je cache pas ma joie d'avoir gagné un petit démon d'Halloween, en plus comem c'est moi qui les ai fait c'est encore plus sympa.

Pour ma part j'ai donné les réponses en y réfléchissant que quelques minutes même pas, je n'ai pas fait de calcul et j'ai donné mon estimation personnelle. J'avoue que pour le nombre de match joué j'étais bien trop loin xDD (1.8M) En tous cas bravo à tous les autres gagnants, pour moi mon préféré reste le Diable, je le trouve superbement réussi ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3685
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par toto61120 Mer 1 Nov - 10:47

lol c'est une blague franchement j'ai mis plus de 2h pour tout calculer avec mes tableau excel et tout !!!! pffff je sais pas comment les résultats sont trouvés mais cela dit être au pif aussi. comment pour la 3éme question on peut trouvés 111 c'est n'importe quoi. Aller bonne continuation !!!!


Dernière édition par toto61120 le Mer 1 Nov - 16:09, édité 1 fois

toto61120

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Mer 1 Nov - 11:01

Toto, PO a les chiffres exact..

Qu’est ce qui te choque sur 111stades ?

Dis nous tes résultats on Va en parler pour voir !
Y’a forcément des gagnants et des perdants, malheureusement Wink
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par toto61120 Mer 1 Nov - 11:19

Sachant qu'on est en tout au 18/10 43 équipes div 1 44 équipes div 2 48 équipes div 3 et 4 équipes div 4 soit 139 équipes. La div 1 à plus qu'un stade régionaux et la div 4 ne peut pas avoir de stade régionaux donc 139-44-4= maximum je dit bien il peut y avoir que 91 stade régionaux mais je ne pense pas que tout les joueurs div 3 et div 2 ont un stade régionaux donc il y a sur moins de 91 stade régionaux !!!! voila !!! Les autres résultats me semblent convenables. Peut être la premiére question aussi car je pense qu'il y a plus avec les match de coupes !!!! sinon j'ai justes pas de change je suis proches partout !!!!

toto61120

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par jjaillo Mer 1 Nov - 11:55

Tu as oublié de compter les inactifs toto

jjaillo

Messages : 145
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Fenrir FK Oslo Mer 1 Nov - 12:01

toto61120 a écrit:lol ce jeux est une blague!

C'est sympa pour ce qui passe du temps à essayer de faire des trucs pour le jeu, pour faire vivre le jeu, pour donner des events au jeu, vraiment, super sympa comme réaction Wink
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3685
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Mer 1 Nov - 12:02

Et oui Toto, fallait aussi compter les joueurs qui ne sont pas actifs. La question a été posée ici même et PO a répondu Wink

Ensuite pour les matchs, c’est très simple de vérifier, quand tu lances un match, sur le lien y’a un numéro de match, on est quasi à 900 000 ! Mais la question était pas sur toute la durée du jeu (sur 45mois de jeux et non 54 ) donc avec un produit en croix t’etais Proche du nombre trouvé et ensuite fallait avoir un peu de chance (entre les mois ou y’a moins de monde, les beugs etc!)

Donc juste pas de chance, mais aucune triche Wink
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Bassbat Mer 1 Nov - 12:08

Il était bien précisé que ça prenait aussi en compte les équipes inactives. Ton calcul est pas bête, mais tu as oublié de prendre en compte toutes les équipes qui ont construit un stade régional et ont arrêté ou sont "en pause"...

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par toto61120 Mer 1 Nov - 13:36

celta de vigo désolé mais quand tu passe 2h pour trouver les réponse au questions il y a de quoi être vraiment énérvés alors que j'en suis sur ce qu'il ont répondu il ont mis au piff !!!

Pur les inactifs quand ont prend le classement générale il y a les inactif dedans aussi non ? vu que les derniers sont les inactifs avec aucun points depuis plusieurs mois ?

Ensuite oui exacte Gunnersaurus 900000*54/45= 750000 environ donc tu enléves les mois en moins et tout on arrive environ a 700000 non ?
Mais résultat trouver son réfléchie je pense mdrrr :

1)700000
2)75000
3)90
4)8000
5)20000

toto61120

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Ushuaia Mer 1 Nov - 13:41

Les réponses (s'il y a erreur ne manquez pas de le signaler) :
Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Concours-Halloween


Dernière édition par Bordeaux 1881 le Mer 1 Nov - 13:54, édité 1 fois
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Fenrir FK Oslo Mer 1 Nov - 13:44

toto61120 a écrit:celta de vigo désolé mais quand tu passe 2h pour trouver les réponse au questions il y a de quoi être vraiment énérvés alors que j'en suis sur ce qu'il ont répondu il ont mis au piff !!!

Pur les inactifs quand ont prend le classement générale il y a les inactif dedans aussi non ? vu que les derniers sont les inactifs avec aucun points depuis plusieurs mois ?

Ensuite oui exacte Gunnersaurus 900000*54/45= 750000 environ donc tu enléves les mois en moins et tout on arrive environ a 700000 non ?
Mais résultat trouver son réfléchie je pense mdrrr :

1)700000
2)75000
3)90
4)8000
5)20000

Je vois pas pourquoi être énervé, initialement sans ce qui ont justemlent fait cette "blague", il n'y aurais eu aucun lot à gagner, c'est juste un petit plus.

Tu as réfléchi 2 heures, j'ai réfléchi 5minutes, j'ai gagné et tu as perdu, cela ne te donne pas le droit de dire que c'est une blague, j'crois que tu mesure pas tes mots en fait. D'autant plus qu'en début de topic il y a bien écrit qu'il est impossible de calculer le nombre, ce jeu étais un jeu d'estimation, si tu as cherché pendant deux heures c'est ton droit, ce qui ont fait une estimation rapide, c'est aussi leur droit. Le jeu était pas celui qui réfléchit le plus longtemps gagne, c'étais celui qui se rapproche le plus, point final.
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3685
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Ushuaia Mer 1 Nov - 13:45

@Toto, sauf erreur (je viens de vérifier, il n'y a pas d'erreur) les résultats que tu indiques dans ton dernier post ne sont pas ceux que j'ai reçu.
785 000
75 000
45
2 000
30 000

J'ajouterais qu'au total ta différence n'est pas la plus grande (183 808), il y a nettement moins bien (7 600 000 environ)
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Blackbeard Mer 1 Nov - 13:58

Mes impressions? Supultra content d'avoir gagné un de ces petits monstres !

J'ai beaucoup rit (enfin un petit peu quoi) en voyant le message de rcs mauve... C'est exactement pareil pour moi ! J'ai calculé pour toutes les autres questions (d'ailleurs j'étais à la ramasse !), mais comme je n'ai encore jamais parié, bah jai répondu au pif ! Et paf, bingo Twisted Evil

Merci beaucoup pour ce jeu intéressant, c'est un petit peu dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants (sachant que juste avec les fire et ice league ca fait 64...). Et bravo aux autres gagnants bien sur !

Personellement je prendrais le diable, il est juste magnifique !
Blackbeard
Blackbeard

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Mer 1 Nov - 14:01

celta va être déçu, il en a fait 3 tout le monde veut le même Razz Razz Razz Razz


J'avais pas fais gaffe que c'était pari gagné, je pensais que c'était paris total :' suis débile !


Po, on saura quand l'effet de ces joueurs zombies ? Savoir ce que j'ai loupé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par toto61120 Mer 1 Nov - 14:12

Premièrement non les résultats que tu as ne sont pas ceux que j'ai envoyés. Je viens de regardé sur mon tableau excel mais bon c'est pas grave cela ne change rien. Quand tu passe 2h a faire quelque chose et en fête tu à passer 2h pour rien je pense avoir le droit d'être décu non ? c'est comme quand tu regarde un match de foot et ton équipe préférer perd ta le droit décu non ? Et pour info pas besoin de chambrer "moi j'ai réfléchi 5min et toi 2h00 pour rien" et aprés tu me dit que je mesure pas mais mots mdrrr

toto61120

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Fenrir FK Oslo Mer 1 Nov - 15:52

toto61120 a écrit:Premièrement non les résultats que tu as ne sont pas ceux que j'ai envoyés. Je viens de regardé sur mon tableau excel mais bon c'est pas grave cela ne change rien. Quand tu passe 2h a faire quelque chose et en fête tu à passer 2h pour rien je pense avoir le droit d'être décu non ? c'est comme quand tu regarde un match de foot et ton équipe préférer perd ta le droit décu non ? Et pour info pas besoin de chambrer "moi j'ai réfléchi 5min et toi 2h00 pour rien" et aprés tu me dit que je mesure pas mais mots mdrrr

Je te chambre pas je pointe l'évidence du jeu : Une estimation. Que tu y bosse 5 seconde ou 24h, ça reste une estimation issu d'un chiffre incalculable. Je dis juste que tu ne mérites pas plus de gagner qu'un mec qui a envoyé ses estimations en quelques minutes, puisque une estimation garde tout de même une par du hasard c'ets le but. or selon toi tu as plus d'estimes ou de mérites. Non désolé j'suis pas d'accord.

Tu as le droit d'être déçu, a aucun moment je ne parle de ta déception je met l'accent sur ta remarque négative concernant l'aspect global de l'evenements qui t'es proposé, si pour toi tout ce ceci se résumé à être une "blague" parce que tu n'as pas réussi à être plus juste que les autres, cela démontre juste que tu mauvais perdant (ça démontre bien d'autres choses derrière ça, mais je vais m'en tenir la) Dans ce cas la je te propose de te retenir de participer la prochaine fois si tu as aussi peu d'estime pour le travail fait.

Moi j'ai passé du temps à faire ces designs et j'aurais été déçu de pas gagner c'est vrai, je suis d'accord avec toi, mais il a une différence entre déception et méchanceté. Tout ceci fait partie du jeu, pourtant j'ai quand même consacré du temps à réalisé les images sans être sur de les remporter. Bref, ceci sera le dernier message, je pense de toute manière avoir été assez explicite dans mes propos.
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3685
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Kashima Mer 1 Nov - 16:36

Perdu snif..Crying or Very sad ..bravo aux gagnants
Kashima
Kashima

Messages : 555
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par toto61120 Mer 1 Nov - 17:02

1) Je ne c'est pas ce que tu fait comme travail mais tu n'est pas mathématicien je pense. Une estimation est quelque chose que tu calcul et non quelque chose que tu donne au bonheur la chance sinon il faut appeler autrement et dans ce jeu ce n'est pas une estimation mais du hasard avec un peu de logique. Heureusement que quand je dit aux élevés de me calculer une estimation il me donne pas un résultat au pifff Very Happy Very Happy Very Happy

2) Je n'est jamais dit "selon toi tu as plus d'estimes ou de mérites" alors s'il te plait arrête d'inventer et de dire des choses que je n'est jamais dite !!! Bien sûr que les gagnants ont mérité d'avoir gagner c'est un jeu donc il y a forcement des perdants et des gagnants !!!!

3) Je ne suis en aucun cas mauvais perdant loin de la j'accepte perdre heureusement car sinon je ne jourais plus à aucun jeu mdrrr. Je donne juste mon avis sur le jeu qui est proposé c'est tout !!!! J'ai le droit de demander comment les réponses sont calculés car je ne comprend pas certains point si je ne peux plus poser de questions ou vas ton ?

4) Ensuite je ne te permets pas de me critiqué de "mauvais perdant (ça démontre bien d'autres choses derrière ça, mais je vais m'en tenir la)" voila pourquoi le monde aujourd’hui n'avance pas. Les gens d’aujourd’hui critique les autres alors qu'ils ne savent rien sur eux. Au lieu de critiqué les gens chacun devrait aidé les autres et non les enfoncés comme tu le fait !!!

5) "Moi j'ai passé du temps à faire ces designs et j'aurais été déçu de pas gagner c'est vrai" en quoi le fait d'avoir fait les designs fait que tu sois plus déçu qu'un autre ? Je te remercie d'avoir prit du temps pour les design mais c'est un jeu ou tout le monde participe donc tout perdant peuvent être décu non ?

6) Pour finir pourquoi dit tu "il a une différence entre déception et méchanceté." Oui je suis déçu comme tout ceux qui ont perdu et je demande justes des explications en quoi le fait de demandé des explications et une formes de méchancetés ?

Pour conclure je suis super content que des gens réalise des jeux de management en ligne et que certains les aides à avancés. Mais c'est pas parce que certains gagne qu'ils doivent ce croire plus fort que les autres !!!C'est la première que quelqu'un me prend la tête sur tout les jeux en ligne que je joue.

Merci aux autres de m'avoir répondu et d'avoir une bonne mentalité Smile

toto61120

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Fenrir FK Oslo Mer 1 Nov - 18:28

Une partie de moi rigole face à l'amplur de tes propos qui montre que tu n'as pas compris ce que j'essaie de te dire, mais comme je suis quelqu'un cherche a aidé les gens et non les enfoncés comme tu pense que je le fais je vais essayer d'être un peu plus précis dans mes propos.

1) Tu as raison, ce que je cherchais à dire par dessus tout était que malgré tous les calculs que tu peux  faire, tu pars d'une totale inconnue, oui puisqu'il faut fairee acte d'évaluation, par ce fait, calculé pendant 5 minutes ou deux heures ne change rien et si je te dit ça c'est parce que je reprendsce que tu dis dans cette phrase : "mais quand tu passe 2h pour trouver les réponse au questions il y a de quoi être vraiment énérvés alors que j'en suis sur ce qu'il ont répondu il ont mis au piff !!!" Bah oui y en a qui ont peut être piffé c'est vrai, mais c'est une estimation ça fait partie du piff, du hasard.

2) Si je dit ça, c'est parce que c'est le ressenti que tu donnes dans ton message. Encore une fois c'est un ressenti et donc je peux me tromper, mais on voit bien que tu utilises de nombreux "!" synonyme de force et rigueur dans une phrase (c'est le code de la grammaire), de plus tes phrases révèlent de la déception et de l'agacement notament dans la phrase que j'ai cité ci dessus ou tu dis que tu es sur que certain on piffé alors que toi tu as réfléchi plus longtemps.

3) Désolé si tu ne l'es pas, mais ton attitude, encore une fois à jugement personnel me permets d'en douter, mais après tout je ne suis pas omniscient ce n'est encore qu'un ressenti à travers les messages que tu as écrit.

4) C'est un peu drôle de dire ça alors que tu es le premier à qualifier et juger ce jeu de blague. Tu peux dire ce que tu veux, mais ce n'est clairement pas des propos sympa et j'irais même jusqu'à dire qu'avec ça tu critiques un peu les choix de PO pour la remise de ses designs, mais bon on va encore dire que c'est un ressenti personnel si tu veux.

5) Tu n'as pas compris. Je ne dis pas être en droit d'être plus déçu qu'un autre, ce n'est pas du tout ce que j'essaie de te faire comprendre. J'essaie de te faire comprendre que même si j'avais été déçu, il y a une manière de dire les choses, de répondre, sans pour autant directement jugé du jeu. Et je t'invite a relire plus haut, pour reprendre le début de mon paragaphe "Tu as le droit d'être déçu, a aucun moment je ne parle de ta déception."

6) Je pense qu'on en viens au fait principal. Je vais donc être très clair ici. Je ne tiens pas rigueur de ta déception qui est très justifié, je tiens rigueur de ce que je pense être un jugement sur le jeu proposé. En somme ce que j'ai cité en tout premier, quand tu compare ce jeu à une blague. Rien de plus. Selon moi tu peux être déçu, mais de la à comparer cette estimation à une blague est selon moi plus de la méchanceté vis à vis du choix fait par le staff, que de la déception.

En conclusion, je te reproche juste de t'en prendre directement au concept mis en place. Si tu veux être salé et pesté ta déception fais le donc. Ceci dit ne viens pas me parler de mentalité après ça hein, je pense que tu peux te rendre compte que c'est pas très sympa de toi même surtout qu'au final quand tu sors : "Pour conclure je suis super content que des gens réalise des jeux de management en ligne et que certains les aides à avancés."
ça montre tout de suite une meilleure image que : "Mais c'est pas parce que certains gagne qu'ils doivent ce croire plus fort que les autres !!!"

Allez bonne soirée
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3685
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Bassbat Mer 1 Nov - 20:07

C'est bon, les gars on lâche l'affaire, svp.
Sûr que la première réaction de Toto ("ce jeu est une blague") n'était pas très appropriée. Peu importe la façon dont les gagnants ont gagné, tant qu'il n'y a pas eu de triche.
Dans ces cas-là, mieux vaut laisser couler et ne pas réagir pour éviter les surenchères et l'envenimement de la situation.
On peut s'arrêter là, avant que ça ne parte en vrille et qu'on ne doive mettre les premiers avertissements sur ce nouveau forum ! Wink
Bravo encore aux gagnants.

PS : et non, ne rêvez pas, ce ne sera pas des joueurs avec 20 partout !! Shocked
Un indice : qui dit "zombie" dit "revenant"... Smile

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Papy Oasis Mer 1 Nov - 22:02

un joueur du Hof ?
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Mer 1 Nov - 23:38

Ça déstabiliserait beaucoup trop le jeu..!

Ce serait très choquant que ce soit ça, je pense quand même pas que un jeu concours peut donner un avantage énorme comme ça !

Encore merci pour le jeu PO en tout cas, même si pas gagné c’est cool ! Pour ça qúil faut pas se prendre la tête, on est là pour kiffer ! (Et râler Razz )
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Papy Oasis Mer 1 Nov - 23:51

"des joueurs zombies aux capacités étonnantes et quasi-indestructibles."
Tu as bien participé pour en gagner un ? Alors ne soit pas choqué si les 6 équipes lauréates profitent d'un "big" joueur pendant un mois, c'était prévu..
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Jeu 2 Nov - 0:10

J’ai participé pour un jeu sans savoir ce que c’etait vraiment !

Personnellement je pensais plus à un joueur qui peut pas se blesser plutôt qu’a Un joueur énorme.. Bassbat a dit plus haut qu’il faut pas s´attendre a un 20 partout, un joueur du HOF c’est un peu ça.

Que je sache, on est dans un jeu de gestion, elle est où la gestion si un jeu forum t’en permet d’avoir un mois un joueur monstrueux ?

Perso, j’aurai gagné, si ćetait ça, j’aurai compris qu’on trouve ça choquant..
Wink
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par F91 velazzio Jeu 2 Nov - 0:18

Apres les gars on sait pas si ça sera un joueur du hof donc attendons de voir

Mais Oasis cela n’dmpeche Que si c’est le ças ça sera vraiment abusé la Quand meme ...
Comme dit bapt ( enfin gunnersaurus ) la y a plus trop de gestion

Je dis ca Comme ca pour dire j’ai même pas joué


F91 velazzio

Messages : 534
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Gunnersaurus Jeu 2 Nov - 0:24

Je sais, depuis le début je demande juste ce que ça va va etre !

Mais Oasis me reproche limite de « critiquer » si c’est un joueur du HOF, alors que je trouve ça totalement exagéré de demander un joueur du HOF..!

Mais bon attendons de voir Smile
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par CeDreams Jeu 2 Nov - 0:28

oasis93 a écrit:un joueur du Hof ?
Cool
CeDreams
CeDreams

Messages : 3024
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours SimFA d'Halloween - Page 2 Empty Re: Grand Concours SimFA d'Halloween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum