Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin de conseils ?

+26
Vangel51
FC Valkyria
Malmo FF
Fc Quebec
Neo Nemesis
Richards FC
passepartout
fizik
Independiente
Papy Oasis
Saltimbanque
fc ahmed
Bassbat
CeDreams
FC Bretzel
Wailord
Rebels FC
Fenrir FK Oslo
DarkSnake31
AS Cherbourg
iYahourt
skyhunter
Inter Miami CF
Floflo7101
CA Ender
Asm4ever
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Besoin de conseils ?

Message par Asm4ever Mer 8 Mai - 20:20

Rappel du premier message :

Vous débutez sur simfoot et souhaitez obtenir des conseils vous permettant de bien débuter ? C'est ici que cela se passe...

Les principaux conseils une fois le tutoriel terminé :

- engager 10 entraineurs --> permet de faire progresser votre équipe, et permet aussi l'achat-revente (expliqué plus bas)
- engager 10 préparateurs --> permet à vos joueurs de revenir à 100% de forme plus vite donc de lancer plus de matchs donc d'avoir plus de revenus
- engager 10 recruteurs --> il faut superviser des joueurs du marché libre pour pouvoir trouver des joueurs qui pourraient vous convenir

- jouer le maximum de matchs possibles chaque jour pour optimiser les revenus

- chercher sur le marché libre des joueurs pas chers, jeunes et à forte évolution qui après entrainement pourront devenir titulaires ou alors être revendus au jeu en y faisant un bénéfice (principe de l'achat-revente) --> à réaliser plutôt sur des joueurs jeunes (pas plus de 21 ans) car plus le joueur est jeune, plus son prix de vente est élevé

- acheter le centre de formation niveau 1 --> permet de récupérer tous les mois un joueur jeune et avec un bon potentiel d'évolution

- acheter les premières extensions du stade permettant plus de revenus pour les matchs à domicile

- s'inscrire à toutes les coupes tant que c'est possible, car revenus non négligeables au début (prime de match mais surtout billetterie si match à domicile)

Si vous avez d'autres question ou besoin d'autres conseils, n'hésitez pas à demander.

Asm4ever

Messages : 348
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas


Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par CA Ender Lun 2 Aoû - 9:59

Bonjour à tous,

Actuellement, je joue avec un trio d'attaquants Bethel/Wessels/Rymer. Sauf que Wessels a un % de duels gagnés extrêmement faible et j'admets ne pas forcément comprendre pourquoi. Est-il aussi faible que ça où est-ce vraiment à cause des murailles qu'il se fait balader sur presque tous ses matchs ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Bassbat Lun 2 Aoû - 11:05

Il est pas si nul (en témoigne le fait qu'il est déjà level 3 ! Wink ), mais il est sans doute un peu handicapé par son 13 en technique. Avec 2 points de + en technique, il devrait franchir un seuil. Il te reste à espérer que les levels up tombent au bon endroit ! Wink

Sinon, Bethel a un meilleur % ? Ca me surprendrait, compte tenu de son 5 en physique ! Shocked

Bassbat
Admin

Messages : 2918
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par CA Ender Lun 2 Aoû - 11:40

Wessels a surtout gagné ses ups lorsque j'étais encore en D2. Depuis que je suis en D1, il n'en a presque pas gagné Sad

Bethel n'a pas un meilleur pourcentage mais il a joué beaucoup de match quand il était encore défenseur donc à voir sur la durée.

CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Fc Quebec Dim 8 Aoû - 1:05

Que doit-on chercher pour un Def latéral !? Tacle et vitesse je le sais mais préleviez-vous le physique ou la technique !?

Pour les MC, doit-on les trouver les plus complet possible ou un stats est plus ou moins importante !?

Fc Quebec

Messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Floflo7101 Dim 8 Aoû - 13:33

Perso, c'est le poste à qui j'accorde le moins d'importance. Mais qui reste important car ils affrontent les ML de l'équipe adverse, qui sont de gros joueurs normalement.

Tacle et vitesse bien sûr, ensuite je ne sais pas; Le Phy est important. Le Mental aussi. Technique je sais pas, c'est indiqué qu'elle est importante.

Pour le MC, je diriais qu'il y a 4 stats qui ressortent : technique/Phy/passe/tir. Je pense que la technique et le phy sont les 2 plus importante. Mais la passe l'est aussi (ce sont théoriquement les MC qui font le plus de passes décisives), ainsi que le tir.

Après, pour tous les joueurs, le phy/Mental voir même le tir est important. Un def avec 15 en tir peut être important. Il marquera plus souvent qu'un def avec 1 en tir et pourra te faire gagner quelques matchs.

au final, faut essayer d'avoir de très bonnes notes (autour de 14-15) dans les 2-3 stats importantes, et avoir les autres stats dans la moyenne. (ne pas avoir un MC avec par exemple 1-20-20-1-20-20-1. Il ne sera pas mauvais, mais un 10-15-15-10-15-15-10 sera largement meilleur. Surtout avec les up).

Edit : n'hésite pas à me dire si je me suis mal exprimé ^^
N'hésite pas non plus à regarder les équipes qui font de bons résultats en coupe, qui sont bien classés. Pour voir quelles stats ils ont sur les postes où tu doutes.

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Richards FC et Fc Quebec aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Fc Quebec Dim 8 Aoû - 19:42

Merci de ta réponse, je prenais pas en compte le tir pour les def mais effectivement ça peut faire une différence.

J’ai pris ton conseil et je suis aller voir les équipes top 10, c’est une bonne référence.

Merci 👍🏻

Fc Quebec

Messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Floflo7101 Dim 8 Aoû - 20:43

de rien. Pour le top du jeu c'est très important d'être complet un peu partout, mais si jamais ton joueur a un 5 en tir (pour un def par exemple), mais qu'il est très bon ailleurs, c'est pas si grave Wink

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Fc Quebec Lun 9 Aoû - 0:18

Comme celui là !? https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=5374981115590065

Pourrais devenir un bon MC ou ML pour la D1 malgres son tir !?

Fc Quebec

Messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Floflo7101 Lun 9 Aoû - 0:30

c'est un bon joueur, mais le tir est pas fou Sad
perso je n'aurais pas pris.
Mais pour toi, il reste très bon( les 4 autres stats sont top), il t'aidera à évoluer Wink

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Fc Quebec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Neo Nemesis Mar 10 Aoû - 12:01

Ca va il est pas mal il va monter à 12 de note minimum (total des stats potentiel >80)

Neo Nemesis

Messages : 459
Date d'inscription : 25/10/2017

Fc Quebec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Independiente Mar 10 Aoû - 12:06

Merci à vous Smile
Independiente
Independiente

Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2018

Neo Nemesis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Malmo FF Dim 5 Sep - 0:11

Bonsoir bonsoir,

Que me conseillez-vous de faire pour ce joueur ? : https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=85821886095311200
Le laisser défenseur ou le faire changer de poste ?
Malmo FF
Malmo FF

Messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 26
Localisation : Malmo, Suède

FC Valkyria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Bassbat Dim 5 Sep - 0:17

Il ferait un très beau MC ! Wink
Alors que c'est un defenseur très moyen...

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2918
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

FC Valkyria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Malmo FF Dim 5 Sep - 22:42

Merci de ta réponse Bassbat. Je vais peut-être le vendre finalement car n'étant pas premium et ayant déjà un changement de poste en cours, il n'aura pas tant de temps de jeu chez moi Sad
Malmo FF
Malmo FF

Messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 26
Localisation : Malmo, Suède

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Neo Nemesis Lun 6 Sep - 0:59

Fais le jouer dc en attendant, le truc c'est qu'en ce moment les dc qui ont la côte sont ceux qui ont l'option muraille, mais bon sait on jamais, dc/dl ou mc c'est un bon Smile

Neo Nemesis

Messages : 459
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Bassbat Lun 6 Sep - 8:07

SI tu arrives à tirer un bon prix pourquoi pas, ça peut être une option.
Et au pire mieux vaut peu de temps de jeu au bon poste que beaucoup au mauvais ! Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2918
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par FC Valkyria Lun 6 Sep - 19:35

Hello,

J'avais acheté ce p'tit bonhomme en espérant en faire un DL mais il a directement perdu ses +++ en tacle et vitesse. Vous pensez que, grâce à ses options, il pourrait faire un bon attaquant s'il prend bien en tir, ou qu'il vaut mieux terminer de l'entrainer et m'en débarasser ?

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=22994604582524684

FC Valkyria

Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Bassbat Lun 6 Sep - 20:58

Attend de voir ce qu'il prend en technique et tir. Si jamais sur un coup de bol il prend dans +4 dans chaque (il monte à combien en vitesse ?), il pourrait être pas dégueu en AC, en effet. Smile

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2918
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

FC Valkyria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par FC Valkyria Lun 6 Sep - 21:06

Me semble qu'il atteint 15-16 en vitesse, pas trop sûr. Oui, croisons les doigts Very Happy

FC Valkyria

Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Bassbat Mar 7 Sep - 8:53

Cool ppur la vitesse. Il va te falloir beaucoup de chance pour technique et tir, mais on sait jamais !

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2918
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Independiente Lun 4 Oct - 18:55

ça sert les 3 achats entre joueurs?
Independiente
Independiente

Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Wailord Mer 6 Oct - 18:37

Salut Independiente !

Alors selon moi les transferts inter-teams sont quand même réservés aux joueurs qui sont très avancés dans le jeu : à savoir les D1/D2 et/ou les joueurs qui ont de très bonnes infrastructures (stade quasi max et CDF lvl 2 ou 3).
Les joueurs qui débutent (D4 et D3) doivent investir leur Simtunes intelligemment dans des joueurs jeunes, pas chers et à fort potentiel puis se concentrer sur les infrastructures.

Maintenant si une jeune équipe arrive à trouver un joueur pas mal chez une bonne équipe pour le prix mini, pourquoi pas.

Pour résumé mon point de vue : les transferts servent énormément pour améliorer ton équipe quand tu es très avancé dans le jeu. Si une équipe est récente, il est bien plus intéressant d'investir ses tunes autrement.

En espérant t'avoir aidé. Bon jeu !

Wailord

Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2017

FC Valkyria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Malmo FF Sam 20 Nov - 17:31

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander quelques conseils par rapport à mon équipe actuelle. Même si je fais à l'heure actuelle mon meilleur classement depuis mon arrivée sur mon jeu, je me prends parfois des raclées monumentales sans que je sache réellement pourquoi. J'ai l'impression que c'est surtout ma défense qui pâtit de ces mauvais résultats et peut-être que je manque de bons attaquants. De même, j'ai une masse salariale assez importante suite à l'achat de nombreux joueurs pour tenter de construire une équipe B et de pouvoir faire plus de matchs.
En tout cas, j'aurais voulu savoir ce que je pouvais améliorer dans mon équipe actuelle. Sachant que je ne suis pas premium, les changements de postes sont excessivement longs et je n'ai malheureusement pas non plus la maîtrise des Ups sur mes joueurs.

Merci par avance pour vos conseils !
Malmo FF
Malmo FF

Messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 26
Localisation : Malmo, Suède

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par CeDreams Dim 21 Nov - 10:47

En effet, une défense centrale qui a 13 en tacle, c'est compliqué.
Tu as trop de joueurs et aussi trop de joueurs à entraîner.
CeDreams
CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Vangel51 Dim 2 Jan - 20:51

Bonjour,

Petite question, le stade à 80M ça vaut le coup ? c'est rentable ? Ca parait cher pour une augmentation de la taille du stade de 25%

Merci pour vos réponses

Vangel51

Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2021

Nopri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par WitryFoot Dim 2 Jan - 21:08

Hello,
Oui, c'est cher. Mais sur le temps, il faut que tu montes ton stade au maximum.

WitryFoot

Messages : 343
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Neo Nemesis Dim 2 Jan - 22:16

Vangel51 a écrit:Bonjour,

Petite question, le stade à 80M ça vaut le coup ? c'est rentable ? Ca parait cher pour une augmentation de la taille du stade de 25%

Merci pour vos réponses

Tu as le temps cependant..
A combien sont tes tarifs stade pour proche de 100%?
+ combien de place?

Neo Nemesis

Messages : 459
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Vangel51 Dim 2 Jan - 22:21

Actuellement la place est à 7 simtunes pour remplir le stade

Vangel51

Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Nopri Ven 7 Jan - 11:51

Il y a ce topic intéressant pour le stade :
https://simfoot-enligne.forumactif.com/t16p40-le-stade?highlight=stade
Je suis surpris de voir que même les meilleurs vendent les billets à moins de 10 simtunes.. Vu les prix des transferts je m'attendais à beaucoup plus.
Je dois être à 6 mois de jeu, et selon mon estimation il faudrait environ 1 an de jeu pour avoir le stade internationale..
Le meilleur plan pour acheter ce stade est de récupérer une pépite au mercato d'hiver/d'été et de vendre aux enchères.
C'est la meilleure option quand:
-Tu n'as pas assez de joueurs pour faire 15 matchs par jour de façon compétitive.
- tu n'as pas une assez bonne equipe pour depasser le 4e tour d'un tournoi ou finir haut classé dans le championnat.
- le centre de formation ne te délivre que des joueurs moyens {11-13) que personne ne va vouloir te racheter.
P. S: Le but de ce post est de partager le point de vue d'un jeune joueur de Simfoot. Zéro seum. No pain no gain.

Nopri

Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Vangel51 Ven 7 Jan - 12:22

Je joue depuis 11 mois, je partage ton analyse, je n'ai jamais dépassé le 3eme tour d'une coupe, je ne fait pas plus de 6/7 matchs par jour, le centre de formation me sort des joueurs pourris mais, en étant assidu sur le mercato on peu effectivement trouvé des pépites, je viens d'en vendre 2 ce moi-ci ce qui m'a permi d'avoir l'argent pour le stade ! J'ajouterai que je pense malheureusement que sans compte premium il demeurera compliqué de faire mieux en coupe et en championnat, mais acheté et revendre des joueurs bp plus chers suffit à mon bonheur ^^

Vangel51

Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2021

Nopri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par jjaillo Ven 7 Jan - 12:44

Je ne suis pas entierement d'accord avec toi Nopri. Certes ceux qui ont des meilleurs équipes vont plus en coupes, mais a coté de ca ils ont un budget salaire/jour énorme. Même si effectivement trouver des pépites et les vendre a d'autres joueurs peut être une excellente source de revenus, ca reste assez aléatoire. Le centre de formation en revanche est surement a mes yeux l'investissement le plus rentable quand tu commences. Avoir chaque mois jusqu’à 3 joueurs a 12/13 de moyenne te permet d'améliorer ton équipe (ou tes remplaçants) a moindre frais. Personnellement, je vends quasi systématiquement mes joueurs issus du centre de formation directement au jeux apres les avoir entrainés, ce qui me permet de faire environ 25/30M de bénéfices par mois, sans avoir grand chose a faire. Tu peux également faire pas mal de simtunes en enchainant facilement entre 10 et 15 matchs de championnat par jour en implication normal. Les résultats seront certainement moins bon, mais ca te permettra de récuperer un bon pécule et de potentiellement investir sur de meilleurs joueurs.

jjaillo

Messages : 145
Date d'inscription : 30/10/2017

Nopri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Bassbat Ven 7 Jan - 13:42

Je rejoins ce que disent Vangel et Nopri.

Pour augmenter son pactole :
- La revente de gros joueurs sur le marché inter-teams, si y'a une belle enchère, c'est le plus efficace. Mais pas évident de trouver les belles pépites. Et faut tomber au bon moment pour que la demande fasse monter les prix ! Donc faut vraiment des très très gros joueurs.
- Revente des joueurs du CDF -> pas énorme mais efficace quand même.
- Augmenter le nombre de matchs joués par jour, quitte à en jouer plusieurs en implication normal, si besoin.

Au passage, heureusement que pour les grosses équipes, le prix du billet reste < 10 simtunes, car si on pouvait mettre +, avec un stade au maximum, on se ferait des millions très (trop) facilement.

Dans tous les cas, la clé pour progresser vite, sur Simfoot, c'est le recrutement. Les meilleures équipes sont celles qui recrutent le mieux, et qui trouvent les plus beaux joueurs sur le marché des joueurs libres. Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2918
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Neo Nemesis Ven 7 Jan - 18:17

Le trucs des gros salaires c'est pas totalement vrai, maintenant que je fais 15 matchs par jours, je gagne entre 1.5 et 2.5m par jours sans la coupe lol

Le top c'est de trouvé de futur bon joueurs pour de la vente au enchère, mais honnêtement c'est très dur.. il faut espérer trouver des joueurs qui arrivent à 15 de notes et avec des stats bien placé
Ce qui se vend le mieux reste les défenseurs muraille Smile bonne chance

Neo Nemesis

Messages : 459
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par fc ahmed Sam 8 Jan - 14:07

salut a tous je revient apres une logue absence Smile
quelle poste pour ce joueur selon vous?
https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=80139308916623968

fc ahmed

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par CeDreams Sam 8 Jan - 14:11

fc ahmed a écrit:salut a tous je revient apres une logue absence Smile
quelle poste pour ce joueur selon vous?
https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=80139308916623968
Il a l'option polyvalent donc entraîne-le et on en reparle dans quelques jours Wink
CeDreams
CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par fc ahmed Lun 13 Juin - 11:36

bonjour je reviens et j aimerais avoir un peu d aide s il vous plait
effectivement, j ai de nombreux joueurs polyvalents et vu que je n ai pas joue depuis longtemps je ne sais plus qui mettre sur quel poste XD
j aimerais donc savoir si quelqu u pourrais me dire lesquels de mes joueurs sont interessants, lesquels sont inutiles et quels sont leurs postes optimaux
j j espere que quelqu un prendras le temps de m aider
cordialement et merci d avance :p

fc ahmed

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2021

CeDreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par fc ahmed Lun 13 Juin - 18:58

sinon j avais entendu parler d une augmentation des salaires au dela d un certain nombre dejoueurs
est ce vrai?
si oui a partir de combien?

fc ahmed

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Neo Nemesis Lun 13 Juin - 22:55

Ca serait un peu long à dire fc ahmed, 
en attaque ça serait bien que tu te concentres à avoir des joueurs à 15 en tir et au moins 10 en physique, sinon t'es attaquants seront souvent blessés 
En mc : technique, passe et physique 
En ml : vitesse, technique, passe 
Dl : vitesse, tacle 
Dc : tacle physique et option muraille comme ton joueur que tu changes de postes, c'est parfait 
Gardien : tacle physique 
Je tes écris en première caractéristique la plus importante.
Essaie d'avoir les meilleurs à leurs postes en ce basant sur ces stats.
Cherche à acheter uniquement des joueurs avec plein de +, et dont le total potentiel arrivera à 70points minimum.
Pour faire ça tu comptes tout simplement ses points dans chaque caractéristique et tu additionne avec les + qu'il a.
Un gros + = 9point minimum
Un moyen + = 5 mini
Un petit + = 1 mini

Et sinon pour ta 2em question, nous n'avons pas les chiffres exact, dis toi juste que le plus important c'est de jouer tes 15 matchs pour rentabiliser au maximum
Avec tous mes joueurs je perd 7.5m environ/jours pour te donner une idées (sans jouer de match)


Dernière édition par Neo Nemesis le Mar 14 Juin - 15:22, édité 1 fois

Neo Nemesis

Messages : 459
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par fc ahmed Mar 14 Juin - 8:21

je te remercie vraiment pour tes conseils tres utiles
juste pour etre sur tu finis bien dans le positif a la fin de la journee?
et est ce que tu fais 15 matches a fond?

fc ahmed

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Fenrir FK Oslo Mar 14 Juin - 9:17

Un petit + : 1 point mini pas 3 Wink
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Neo Nemesis Mar 14 Juin - 15:23

Oui 1 mini ^^
Oui je joue les 15 matchs, je gagne 600k à 1m500 sans les coupes et ayant au moins la moitié de match à domicile 
(J'ai le stade max)

Neo Nemesis

Messages : 459
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par fc ahmed Mar 14 Juin - 23:18

merci beaucoup pour tes conseils!
je viens de faire une journee a 600K alor que de base j'avais du mal a etre dans le positif XD
merci Very Happy

fc ahmed

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2021

CeDreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par fc ahmed Ven 17 Juin - 10:26

salut re une petite question:
j ai un joueur polyvalent, celui dont j avais parle il y a longtemps C.Lieu et je ne sais pas quel serait le meilleur poste pour lui
qu en pensez vous?

fc ahmed

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum