Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Analyse & conseils

+19
Ushuaia
WitryFoot
iYahourt
fizik
Vangel51
SP Limeira
Rebels FC
Camel
The Patriots
Sakaninho
Asm4ever
Inter Miami CF
Gofoot
CA Ender
seb72
FC Seoul
Turbo5
Bassbat
Fenrir FK Oslo
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Analyse & conseils Empty Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Mer 22 Jan - 11:27

J'ai eu envie s'ouvrir un nouveau topic dans lequel n'importe quel joueur pourrait venir pour demander un avis global sur son équipe. Avoir une analyse d'autres joueurs sur ses titulaires, et des conseils sur quel poste se renforcer ou sur quel secteur à améliorer.

Du coup j'ouvre le bal. Qu'est ce que vous pensez actuellement de mon 11 et de mon effectif en général et selon vous qu'est ce que je devrais chercher à améliorer. Mon objectif étant de jouer le top 8 et le podium d'ici peu.
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Bassbat Mer 22 Jan - 11:41

Bonne idée Celta. Smile
Pas grand chose à redire sur ton 11 titulaire. Il est jeune, et sera sans doute redoutable d'ici quelques mois.
Ton principal point faible, selon moi : ton goal, un peu limite en tacle et mental. Mais s'il prend quelques up bien placés, il deviendra excellent, donc reste juste à toucher du bois ! Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2918
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Turbo5 Mer 22 Jan - 11:48

Oui tres bonne idée.Ton 11 est pas mal du tout,ton gardien comme a dit Bassbat trop juste je trouve.peut etre Hackbart je suis pas fan,manque de technique a mont goût meme si bon tacle et physique pour compenser.a la rigueur Bishof manque un poile de physique.sinon renforcer ton banc , ça manque de bon def.et un bon milieu.apres ce que je dit....bah ta toujours été au-dessus de moi....😂

Turbo5

Messages : 145
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par FC Seoul Mer 22 Jan - 12:40

Tres bonne idée celta,ton equipe titulaire est solide et a de l'avenir.
Pour moi le principal problème de ton 11 titu c est les ml, hatfield est plutôt bon, mais les deux autres sont certes très prometteurs mais trop faible actuellement.
Surtout vu tes autres joueurs à cotes ils vont avoir des difficultés à lvl up
Sinon tu manques un peu de banc en défense à mon goût.

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Mer 22 Jan - 14:56

ML et Gardien du coup.

Niveau gardien, impossible de trouver un gros gardien, les équipes ne lachent en principe pas leur goal titu :/
Pour ceux qui est des ML dur de les up justement, mais comment faire ? Un prêt peut être ?
Bishof compense son endurance avec son option zen cela dit Turbo.

Sinon j'ai parfois du mal à dégager un 11. J'ai pas mal de solution, par exemple en ML ou encore en AC/MC avec Cornman et son option polyvalent. D'ici 4 jours j'ai aussi Joyce qui passe MC donc ça va être encore plus dur. Cela vous embeterai de me lister le 11 type que vous feriez avec mes joueurs, et si il y a hésitation en précisant pourquoi vous préfèreriez tel ou untel joueur.

Goal -
DL -
DC -
DC -
DL -
ML -
MC -
MC -
ML -
AT -
AT -
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par FC Seoul Mer 22 Jan - 15:30

Pour le goal tu peux l'xp en jouant en normal pendant la première partie du mois tu feras plus de "vol" donc plus de goal hdm
Pour les ml, le prêt est la solution idéale, sinon je dirais qu il faut que tu te mettes en tactique "sur les côtés", tout en limitant les matchs pour tes gros joueurs ( winger, mince, nestor)
Pour le 11 type
Gk : clowers
Dl : jaco pour le deuxième je sais pas trop peut-être le plus jeune entre miliken et murf
Dc : mincy et nestor
Ml : bischof et Garfield
Mc gonzalez et Joyce
Ac : eyman et winger

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par seb72 Mer 22 Jan - 16:57

Moi je dirait augmente ton mental, par exemple ton Sanson futur titulaire j'imagine, avec 4 il part de loin. Cornman un mc sans le mental OK il a l'option mur, m'enfin sa ne suffit pas, Bischof 7, et Murff aussi.

L'idéale serais que tu continues a les faire progresser, que tu recherche a ces post + de mental et par la suite il te ferons de bon RP Smile

seb72

Messages : 513
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Mer 22 Jan - 17:04

Sanson je l'ai pris a partir de 1+++ je ne sais pas ce qu'il va devenir ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par seb72 Mer 22 Jan - 17:26

Ah oui si il prend une très grosse note en vitesse, au moins tu va pouvoir lui monter le mental. Croisons les doigts Smile

seb72

Messages : 513
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par CA Ender Mer 22 Jan - 18:09

Je me lance aussi dans le jeu de Celta : que pensez-vous de mon équipe ? J'ai bien compris que le goal, c'est pas trop ça mais qu'est-ce que je pourrais améliorer ? Sachant que je fais un peu les montagnes russes en D1 sans descendre (ce qui est déjà pas trop mal). Mon objectif étant de stagner autour des 240-250 points.
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Gofoot Mer 22 Jan - 21:19

Moi je trouve ton équipe correct un peu similaire à la mienne. Il lui manque des up bien placés pour pouvoir espérer mieux

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par CA Ender Ven 24 Jan - 19:13

Merci Gofoot pour ton retour Smile
D'autres avis ?
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Gofoot Ven 24 Jan - 19:59

J aurais aussi envie d avis! Pensez vous que je pourrais atteindre un top 5 d ici 2 3 mois

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par FC Seoul Ven 24 Jan - 20:49

Alors pour toi CA ender, j'aime bien ton equipe elle est plutôt jeune ce qui est bien.
J'aime beaucoup ta défense même si il manque peut-être un dl pour remplacer gary à son départ.
Pour moi ton petit problème c'est le décalage entre tes très gros joueurs qui sont performants ( tes deux AC, lopp et gray) mais sont plus vieux que la majorité de ton équipe, ils seront donc peut-être partis à la retraite au moment ou tes jeunes arriveront à leur plein potentiel.
Pour préparer ça je te conseillerais de trouver un AC et un ML plutôt jeune, que tu monterais en xp pendant la première partie de championnat.
Je pense que tu peux aussi essayer de mettre nitta titulaire en championnat, ses options sont excellentes, et tu le remplaces juste en coupe/fin de champ par champine.
Et comme tu l'as dit ton goal manque vraiment de mental, pour moi le mental est même supérieur au physique.

@gofoot je te donne mon avis plus tard dans la soirée Smile

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Gofoot Sam 25 Jan - 17:28

Mon équipe vous laisse sans voix !!!!!!!!!!!😁😁😁🤔

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par CA Ender Sam 25 Jan - 18:03

Pour ma part, j'aime beaucoup ton équipe Gofoot. Tu as une équipe jeune et avec du bon potentiel. Tu manques peut-être un peu de milieux pour le moment mais tu as l'air d'essayer d'avoir quelques remplaçants donc c'est une bonne chose.
Autre point que, je pense, tu peux améliorer, c'est ta défense. Won, Oshea et Sauer, je ne les trouve vraiment pas terrible malgré le fait qu'ils aient tous les trois l'option muraille (je me réserve un petit peu aussi avec Munguia qui même avec un joli 20 en tacle, manque légèrement de physique à mon goût). Je sais que c'est devenu une mode de jouer avec full muraille en défense mais je pense encore qu'avoir des défenseurs même sans options avec des stats relativement corrects valent mieux que des murailles aux stats disproportionnées.
Ce n'est que mon avis personnel après Smile
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Gofoot Sam 25 Jan - 18:44

Pour info lauterbach de kashima sowa et spray de chez mauve viennent renforcer l effectif. Biggerstaff passe également mc

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Sam 25 Jan - 20:18

Gofoot : Je ferais un récap de ton équipe comme j'ai fait ci dessous avec celle de Ender, voici l'idée que j'attends d'une mini analyse si jamais quelqu'un veux s'employer à faire de même avec la mienne ^^

________________________________________

Analyse de l’équipe de CA Ender

Rymer : Très bon AC avec potentiellement encore un bon temps de jeu
Bouche : Joueur en prêt
Bryson : Excellent joueur, potentiellement futur top 5 à son poste, présente d’excellente caractéristique pour évoluer MC, ML pour dépanner. Dommage qu’il n’ai pas une petite muraille
Oddo : Joueur Moyen à cause de sa technique basse qui n’est pas vraiment rattrapé par le physique
Nitta : Bonne option mais trop juste dans 2 stats importantes, physique et tir
Lopp : Très joli ML avec quasiment toutes stats dans la moyenne
Gray : Très bon DL, petit hic en passe mais couvert par le reste
Belden : Défenseur trop juste pour la D1, bon remplacant
Bouffard : Excellent potentiel de futur défenseur solide de top 8 !
Beggs : Bon DC mais il manque la muraille
Greeleaf : Solide mais manque de mental ceux qui peux faire la différence sur certains match importante
Lovet : Très gros AC
Lashbrook : Très très complet, mais risque d’être juste en fonction de son évo finale, cela dit il a des chances de progresser et si il le fait rapidement il peux devenir redoutable en DL je pense
Ned : A vendre une fois entrainement terminé
Bodner : A vendre une fois entrainement terminé
Arms : Remplaçant de luxe en plus de l’option qui réduit le salaire
Schreier : Dommage pour la vitesse, surement à vendre ou a passer DL mais pour remplacer
Rarick : Dommage pour le tacle ! Car il est un ML très joli, avec un beau mental
Vandegrift : A vendre une fois entrainement terminé
Oneil : Work in progress
Champine : Remplaçant de luxe ou a vendred
Triano : A vendre une fois entrainement terminé
Bold : J’hésite beaucoup, je dirais tenté de le faire jouer DC pour le faire up plus facilement puis en faire un DL solide !
Shehan : Mais ou est la muraille bon dieu !!! Il reste néanmoins très solide ! Et peux clairement faire le taff !
Lipp : Work in progress
Vandorn : Remplaçant de luxe

--------

11 type suggéré :

G – Greenleaf
DL – Gray
DC – Bouffard
DC – Shehan
DL – Bold ou Lashnbook (peut être préférence à Bold car double option très interessante)
ML – Rarick
MC – Bryson
MC – Oddo
ML – Lopp
AC – Rymer
AC – Bouche ( car prêt lol) mais sinon pour les coupes Lovett

--------


Conclusion :

Je suggérerais un MC plus complet avec si possible l’option muraille pour mettre oddo en remplaçant, et aussi un autre DC muraille même si Shehan peut tenir sa place vu ses stats (ou laisser Bold devenir DC à voir). Trouver une 3ème AC car c’est un poste ou il a souvent des suspendu ou des manques, également trouver un ML remplaçant car il faut vraiment laisser ton japonais être un MC vraiment. Pour terminer je pense qu’avec cette équipe actuelle ton objectif de tourner autour des 245 points est réalisable

Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par CA Ender Sam 25 Jan - 20:33

Le 11 type suggéré est celui que je joue actuellement donc sur ce point, je suis rassuré. Par contre, Lashbrook, je fais un changement de poste pour le faire devenir MC/ML. Comme tu dis, il est un peu juste en DL et au vu de ses stats équilibrées, j'ai préféré le faire passer milieu. Un beau joueur de ta natio en plus à qui j'ai donné l'option Zen lors du jeu Express Razz

Ouais, Greenleaf était une grosse erreur de ma part. Je ne pensais véritablement pas que le mental était si important pour un gardien mais je ferais attention quand je le remplacerais.

Bold, je mise beaucoup pour sa double option. Dommage qu'il ait pas progressé un tout petit peu plus, ça aurait pu devenir un super joueur.

Schreier deviendra ML, il a un bon temps de jeu Wink

Nitta est plutôt un remplacement pour Rarick qui nous quitte dans un petit mois :'(

Oddo, tu voulais peut-être dire tacle ? 16 en physique, c'est quand même bien Surprised

Tout le reste est noté ! Very Happy
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Sam 25 Jan - 20:44

Hum je l'aurai pas mis ML vriament, trop trop juste, après moi il peux m'interesser, si jamais je pourrais te l'acheter mdrr (mais pour le faire devenir DL par contre sur ^^)

Schreier je préconise vriament pas, même si c'est +8 en vitesse, 11 c'est pas du tout assez :/

Nan pour Oddo, un MC avec du tacle ça sert pas vraiment, je dis juste que le 13 en technique c'est très peu, donc il aurait fallu un 18 ou plus en physique pour compenser, la ça fait 13/16 dans les 2 stats de duels donc pas incroyable, mais après pour tes objectif ça passe.
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Inter Miami CF Sam 25 Jan - 20:50

J aimerais un 11 type suggéré pour mon équipe j aime bien cette idée
Inter Miami CF
Inter Miami CF

Messages : 835
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Asm4ever Dim 26 Jan - 8:48

Pas mal ce petit topic ça peux en aide plus d’un et je trouve sympa d’avoir un avis dès top joueurs sur ce jeu Smile

Si vous avez le temps et l’envie quelqu’un pourrait me faire un brief aussi de ma team Wink hâte de vous lire

Asm4ever

Messages : 348
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Dim 26 Jan - 14:03

Analyse de l’équipe Newells OB

- Attaquant -

Dumais : Trop vieux, préférable de faire jouer un autre capitaine, mais très bon AC malgré ça
Philips : De l’avenir mais de meilleurs joueurs à faire jouer titu, bon remplacant
Ester : Attaquant complet, bon remplacant
Cantwell : A voir son évolution finale mais risque d’être trop juste en Technique pour être passer ML
Neth : Très gros AC !
Ingham : Très joli AC avec une belle option ! Bon avenir

- Milieu -

Bridgeforth : Vieux, pas de tir et mental trop bas malgré ses stats bien placé
Fleischer : Très complet, mais trop moyen, remplaçant de luxe
Aleshire : Bonne option qui compense le 13/13 du tech/phy.
Cianciolo : Trop peu de tir malgré son option.
Mclennan : MC très complet
Uhrich: Très bon ML
Mcrae : Peut évoluer facilement au poste d’AC, joueur très sympa avec de l’avenir !
Delfino : MC de talent, titulaire indiscutable
Rosas : ML à up qui peux devenir très bon
Votaw : Remplacant de luxe ou à vendre

- Défenseur -

Brosius : DL convenable
Stovall : Bon DC mais pas de muraille dommage !
Mowers : Manque de mental mais excellent remplaçant à son poste
Grisham : DL convenable
Kearns : DL moyen
Combe : Futur titulaire en DL, très complet sauf pour la technique
Barrière : DL sympathique
Rather : DC convenable mais pas de muraille
Lipps : Très bon DC
Job : Bon DC dommage car mental inexistant
Espinal : DL sympathique


- Gardien -

Drewry : Remplacant de luxe ou à vendre
Saine : Titutalire principal si le championnat n’est pas joué
Morales : Titulaire en coupe

--------

11 type suggéré :

G – Saine
DL – Barrière
DC – Rather
DC – Lipps
DL – Combe
ML – Rosas
MC – Delfino
MC – Aleshire ou Mclennan
ML – Uhrich
AC – Mcrae ou Ingham
AC – Neth

--------


Conclusion :

J’ai préféré certain jeune à d’autres plus vieux, a toi de changer la compo quand tu joue en coupe par exemple pour Dumais ou Morales. Fais attention de n’avoir qu’un seul capitaine dans ton 11 sinon pas de bonus. J’essaierai peut être d’en vendre ou deux à ta place, tu as large de quoi remplacer en cas de suspendu et cela pourrait te faire un peu de thune, a voir si tu as besoin ou pas. Comme je connais pas tes objectif difficile d’en dire d’avantage, mais dans l’ensemble tu dois surtout up tes joueurs je pense, trouver peut être un DC muraille plus complet et peut être un jeune ML plus complet aussi
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Inter Miami CF Dim 26 Jan - 14:20

Merci
Rather a bien la muraille
J essaie de vendre mes étranger pour m alleger
Inter Miami CF
Inter Miami CF

Messages : 835
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Dim 26 Jan - 14:23

Autant pour moi, alors oui la je te suggère de vendre Ingham et faire jouer Mcrae car tu en a trop (de capitaine) et cela ne te sert pas, garde en un quand même remplacant quand Rather est suspendu par exemple ton vieux attaquant ou ton DL italien aussi, mais sinon tu devrais essayer d'échanger avec quelqu'un un AC efficace mais sans l'option capitaine ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Dim 26 Jan - 23:52

Analyse de l’équipe Asm4ever

- Attaquant -

Hooker : 3ème AC et il fait le job je pense
Dewitt : C’est très simple, il va devenir monstrueux, gg pour ce joueur
Irizarry : Magnifique buteur avec un bon mental et deux options parfaites
Pressler : A vendre, trop trop juste pour espérer simplement jouer en D2


- Milieu -

Delph : Je le ferais plus jouer MC que ML personnellement, je trouve qu’il s’y prête plus
Brousse : Très gros milieu, bien complet et avec necore une bonne marge de progression
Hoyt : Mitigé, il a quand même une grosse lacune en physique qui est une stats très importantes pour un MC
Bonin : Bon ML convenable pour une équipe de top 20
Tinney : Joueur de D2 et encore, remplaçant ou à vendre
Sorin : Un petit 14/15 en technique et ça file titulaire avec cette option, malgré la passe assez basse qu’il faudra up
Fielder : Joli milieu mais trop vieux pour espérer percer hélas
Dierking : Bon et bien rien à dire sur lui si ce n’est que ça doit être dur de choisir ou l’aligner, au centre ou sur l’aile
Jhonson : Très très juste, remplaçant guère plus ou à vendre
Greaney : Il va être très joli ! Ca va être à toi de choisir, soit tu le garde milieu parce que muraille, soit tu le passe attaquant. Seul ombre au tableau son mental
Lange : Très complet, mais pas pour en faire un milieu assez sérieux, à vendre ou remplaçant
Whipple : Dommage ce 1 en tir ! Et juste en mental, il peux être un remplaçant de luxe


- Défenseur -

Mcglinchey : Petit erreur au tableau le mental, sinon très gros DL
Pye : Trop juste pour espérer percer en D1 à preter ou simplement vendre ou remplaçant
Closson : Il pourrait être un DL fantastique si tu as deux autres DC murailles derrière sinon, bien sur qu’il peux jouer DC
Souders : Assez modeste, un DL qui fait le taff mais qui n’est pas non plus incroyable
Bondurant : Il va sans doute être un très beau DL une fois qu’il aura lancé la machine à up
Leprince : Excellent DC avec encore 10 up a prendre, potentiel triple 20, très beau joueur
Height : Trop léger sans muraille, a vendre ou remplaçant
Calahan : Risque d’être juste en tacle, à prêter a un joueur ou a céder, ou simplement garder en remplaçant de luxe
Mulloy : Du potentiel, mais trop contrasté entre ML ou MC, peu de mental, à vendre
Spagnoli : Il me semble un peu vieux pour être passer AC ou Milieu, donc difficile à dire, a vendre probablement
Paniagua : Très joli DC muraille qui peux dépanner en DL, léger en mental


- Gardien -

Monson : Plus qu’a finir ses ups il sera très beau en principe sauf
Coli : Ceux qu’il faut pour doubler en cas de pépins avec le premier gardien

--------

11 type suggéré :

G – Monson
DL – Bondurant
DC – Leprince
DC – Closson ( a passer DL si tu choppe un autre DC de haut niveau)
DL – Mcglinchey ou Paniagua
ML – Bonin
MC – Brousse
MC – Dierking ou Delph
ML – Dierking ou Delph
AC – Dewitt
AC – Irizarry

--------


Pas de conclusion spéciale je n’ai pas idée de tes objectifs
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Turbo5 Lun 27 Jan - 11:12

Je suis preneur pour une analyse poussé aussi,quand tu aurras le temps Celta.stp.
Objectif :se stabiliser en L1.(éventuellement passé des poules de ice League.

Pour info normand va remplacer mesisel et monte a 15 en vitesse.Et j attend de voire a combien monte timmons en vitesse pour etre un éventuel Dl avec l option capitaine.

Turbo5

Messages : 145
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Asm4ever Mar 28 Jan - 10:48

Merci beaucoup celta pour ton analyse Wink

Objectif je voudrais repartir en d2 histoire de pouvoir up quelques jeunes joueurs car en d1 en jouant en semelle ou normal avec mon équipe c’est difficile de gagner des matchs..

Petite question à votre avis ça vaut le coup de le passer mc mon petit ghanneen ? https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=69052402354311040

Merci Wink

Asm4ever

Messages : 348
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Mar 28 Jan - 11:23

Je pense pas qu'il soit plus joli que ceux que tu as déjà, à toi de voir après
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Asm4ever Mar 28 Jan - 12:03

Ba whipple est pas mal de bonne stats mais manque de tir et mental et mon Delph a de bonne stats mais pas assez pour up c’est difficile..

Asm4ever

Messages : 348
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Mar 28 Jan - 12:46

UN MC reste dur à up même si comme dans ton cas il a des stats bien placés, regarde même moi mes MC murailles qui ont quand même les bonnes stats ont du mal au vue de mon effectif, et je pense que le tien est légèrement supérieur en niveau comparé à moi ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Inter Miami CF Mer 4 Mar - 16:44

J ai réussi à modifier mon équipe type en la rajeunissant beaucoup
Je sais que j ai 3 priorité pour remplacer les plus vieux dans l ordre: goal, 1 dc et 1 dl

Qu'en pensez-vous?
Code:
            Morales
Combe - Rather -  Job     - Barrière
Rosas - Delfino - Mcclain - Pennington
        Mcrae -   Cofield
Inter Miami CF
Inter Miami CF

Messages : 835
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Mer 4 Mar - 21:14

Moi j'attends toujours une analyse de ma team :'(
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par CA Ender Mer 4 Mar - 21:29

Je peux m'en charger demain Fenrir. Pas trop le temps ce soir malheureusement.
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Mer 4 Mar - 22:13

Avec plaisir Very Happy
Bon courage car j'en ai des joueurs mdrr
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par CA Ender Mer 4 Mar - 22:28

Après, je ne risque pas tant de m'attarder aux joueurs qui n'ont pas fini de progresser car je ne peux savoir s'ils viennent de perdre leurs "+++" ou "++", je m'intéresserai surtout à ceux dont les entraînements sont terminés.
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Inter Miami CF Mer 4 Mar - 22:30

Fenrir Klør a écrit:Moi j'attends toujours une analyse de ma team :'(
Tu peux mette à jour ta signature ah ah
Inter Miami CF
Inter Miami CF

Messages : 835
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Mer 4 Mar - 22:43

Oui j'ai oublié désolé haha
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Gofoot Jeu 5 Mar - 22:08

bon je me lance mais je n'ai pas ta plume.

gb; mcginnis très bon, il lui manque un remplaçant au cas ou
dl; closson def impeccable pour faire le difficile manque un peu de passe.
dl; jaco tres bien également, qq up en tacle et parfait egalement.
dc nestor en un mot magique
dc mincy j'aurais pas du le vendre lol j'espère pour toi qu'il va up les 2 derniers en physique
DL remplacant miliken et DC murff et newby

ML le point faible, bischoff mais pas digne de ta defense
ML marable me semble est le futur titulaire sinon hatfield en attendant mais c'est trop faible pour toi.
MC gonzales MONSTEUX il fait envie a tous je pense
MC joyce mais doit encore progresser
ML remplaçant hatfield

ATT mulvaney tres bon capitaine avec comme remplacant ingham et son option cap également
ATT winger tres costaud et tull en remplacant.

Il te manque peut etre un gros att avec option buteur


Cette éval me semble correct j'espère ne pas avoir rater de joueurs.


Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par CA Ender Jeu 5 Mar - 22:37

Oupsi, j'allais oublié de faire l'analyse de ton équipe. Je m'en charge donc :

Attaquants : a écrit:Ingham : joueur assez intéressant qui a un bel avenir. Dommage son manque de physique mais grâce à ses deux options, cela compense un peu ce petit défaut.
Tull : de bonnes stats au bons endroits mais je pense que dans ton équipe, il ne vaut pas grand chose. A vendre soit au jeu, soit à une D2 correcte.
Winger : très gros joueur digne du top 10. Encore deux ups aux bonnes caractéristiques et tu auras une attaque solide.
Sanson : du bon temps de jeu, joueur à faire jouer en coupe et à garder en remplaçant pour le championnat si tu le joues. Deux superbes options en plus pour un attaquant.
Mulvaney : décidément, tu aimes bien les capitaines. Encore un beau joueur avec un fort potentiel, il ira très loin sans aucun doute

Milieux : a écrit:Stamey : joueur sympathique mais je le verrai plutôt remplaçant car il manque un peu en physique et en technique qui sont à mon goût les stats les plus importantes.
Gonzalez : juste énorme. Avec en plus du temps de jeu, les options qui vont bien et des stats dignes d'une grosse équipe de D1. En plus, tu peux le faire jouer ML comme MC, c'est un double bonus.
Joyce : malgré ses bonnes stats, son 2 en vitesse, même pour un MC me gêne un peu. Après, il a aussi de bonnes options donc pourquoi pas.
Cedillo : joueur correct avec du temps de jeu. Bon remplaçant.
Hatfield : malgré son option, son 5 en physique est rédhibitoire. A vendre au jeu ou à une autre équipe.
Hackbarth : je ne sais pas trop. Deux options canons mais difficile de le voir en titulaire. En tout cas, il fait un très bon remplaçant quoi qu'il arrive. De là à le mettre dans ton équipe type, je doute un peu.
Bischof : décidément, tu es fâché avec le physique. Un peu comme Hatfield, un joueur avec peu de physique pour un milieu, ça ne m'intéresse pas trop mais tu peux encore le garder comme remplaçant au cas où.
Dancer : pourquoi ne pas le faire jouer titulaire ? Il a une marge de progression énorme et il est déjà très bon. Sinon, je te l'achète mdr.

Défenseurs : a écrit:Jaco : très gros joueurs avec de belles stats. Il lui manque seulement l'option muraille et tu avais la défense de rêve.
Mincy : les stats, les options, le temps de jeu, tout est excellent pour ce joueur.
Nestor : identique à Mincy et avec une marge de progression encore plus grande, impressionnant.
Closson : arrête de nous faire saliver avec ta défense. Déjà star et encore les options pour le bon poste, rien à redire.
Murff : ok pour un remplaçant
Newby : manque un peu de physique pour moi mais ok pour un remplaçant aussi
Milliken : plus trop de temps de jeu mais je pense que tu peux en intéresser certains

Goals : a écrit:Mcginnis : c'est le genre de gardien que j'adorerai avoir dans mon équipe. Un double 20 là où il faut et une petite option cochon pour diminuer le salaire. Juste parfait !
J'aurais gardé Siler afin de l'entrainer à fond et peut-être le faire jouer remplaçant à la place de Froman qui est vraiment trop juste pour moi. En plus, tu dois avoir un + value très intéressante pour ce joueur vu qu'il est issu de ton CDF donc n'hésite pas ^^
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils Empty Re: Analyse & conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum