Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les prêts

+4
Wailord
Roxy
Fc verneuil
Ushuaia
8 participants

Aller en bas

Etes-vous pour MAINTENIR les prêts entre Managers

Les prêts Vote_lcap45%Les prêts Vote_rcap 45% 
[ 17 ]
Les prêts Vote_lcap55%Les prêts Vote_rcap 55% 
[ 21 ]
Les prêts Vote_lcap0%Les prêts Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 38
 
+34
corona
The Patriots
Wailord
SA Spurs
AEB
Kevin1325
Inter Miami CF
Kashima
vylsain
TheOlympien91
Bobbyz
CeDreams
reddevils
Bassbat
North Olympus
jey united
OL
CA Ender
RebelsFC
Bo
RienAFoot
Darkvalor
Nofidia'na
Cracotte
Ushuaia
Al Thamen
Speedy
usma dza
Hypnos
Oklahoma city*
Wolfpack
Nopri
Fenrir FK Oslo
Papy Oasis
38 participants
 
Sondage clos

Les prêts Empty Les prêts

Message par Ushuaia Jeu 21 Mar - 18:18

Les prêts sont mis en question par certains managers qui leur trouvent beaucoup trop "d'efficacité" et déséquilibre la compétition entre Managers qui les pratiquent et ceux qui ne le font pas.

Voici un sondage pour avoir une idée des "forces" en présence.

Si vous avez des avis et explications à donner merci de le faire dans le fil déjà ouvert (pas ici)

Remarque : les prêts déjà conclus à ce jour ne seront pas annulés.


Dernière édition par Ushuaia le Sam 23 Mar - 23:12, édité 2 fois
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 969
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les prêts Empty Re: Les prêts

Message par Fc verneuil Jeu 21 Mar - 18:30

Je suis pour mais bien encadrés, avec des prix fixes assez élévés pour que ça profite véritablement aux nouveaux joueurs. Les retirer ferait perdre beaucoup aux échanges entre joueurs ce qui est dommage

Fc verneuil

Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les prêts Empty Re: Les prêts

Message par Roxy Jeu 21 Mar - 18:33

Je suis pour les prêts également comme Verneuil il a bien résumé ce que j'en pense aussi (je le pratique)
Je commente ici et pas dans le topic déjà ouvert au débat seulement pour dire que je me suis fait avoir par l'intitulé du sondage
J'ai voté "pour" car je suis pour les prêts, pas pour l'interdire

Edit : Je viens de voir que ça a été modifié c'est good

Roxy

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les prêts Empty Re: Les prêts

Message par Wailord Jeu 21 Mar - 18:35

L'intitulé du sondage n'était pas celui-là initialement et cela change absolument tout ahah. Il y avait déjà un vote, peut-être serait-il judicieux de faire revoter ou de recommencer ce sondage.

Wailord

Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les prêts Empty Re: Les prêts

Message par reddevils Jeu 21 Mar - 21:04

je suis pour .

je ne suis pas preteur , mais on me prête . cela me permets d'avoir de l'argent et de faire évoluer mon équipe .

une standardisation des prix serais un excelente idée . ou plûtot un prix minimum .

pourquoi ? car cela permattrais au joueur novices de ne pas se faire avoir avec des prix trop bas .
mais pour ceux qui ont de l'argent il pourrais proposer plus .
et comme je l'ai dis cela permetrais au nouveau joueur de se faire bien plus rapidement un belle somme de départ pour se construire une équipe compétitive .

je pense que la vrai bonne question c'est : est ce qu'il est possible de jouer , et garder, cette équipe compétitive sans devoir allonger le carte de crédit ?

je lance un pavé dans la marre , et je n'en connais pas la réponse mais je pense que cela doit aussi faire partie du débats

bon juex a tous et toutes

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les prêts Empty Re: Les prêts

Message par Fc verneuil Ven 22 Mar - 0:10

Je viens d'avoir une idée je propose ici voila je sais pas si c'est réalisable ni si c'est une bonne idée, mais pour faire un peu plus "réaliste" pourquoi ne pas modifier le système des hommes du match, en faisant en sorte qu'un homme du match en première division rapporte plus d'étoiles? ou alors qu'il y en ai plus dans les plus grandes divisions... Vous avez compris l'idée quoi, mais du coup ça s'accompagne bien sur d'une augmentation du nombre d'étoiles necessaire pour up. Je sais pas si c'est une super idée car ca va favoriser les grosses equipes et les petite vont galérer a s'améliorer donc pour mon équipe c'est vraiment pas une bonne chose mais voila je propose

Fc verneuil

Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les prêts Empty Re: Les prêts

Message par RienAFoot Ven 22 Mar - 0:16

Arrete de proposer des idées débiles toi moi j'en profite des prêts, d'ailleurs j'entends souvent dire qu'il faut un prix minimal etc, c'est quoi selon vous un prix acceptable pour un prêt?

RienAFoot

Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les prêts Empty Re: Les prêts

Message par Cracotte Ven 22 Mar - 10:58

reddevils a écrit: cela me permets d'avoir de l'argent et de faire évoluer mon équipe .

Quelle équipe ? T'as pas de joueurs aha confused confused confused confused

Cracotte

Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les prêts Empty Re: Les prêts

Message par Ushuaia Ven 22 Mar - 16:53

Wailord a écrit:L'intitulé du sondage n'était pas celui-là initialement et cela change absolument tout ahah. Il y avait déjà un vote, peut-être serait-il judicieux de faire revoter ou de recommencer ce sondage.

Je me suis rendu compte que la question était mal posée et qu'il fallait être POUR INTERDIRE ou CONTRE INTERDIRE (Double négation résultant  à être POUR les PRÊTS) et qu'il était plus logique et compréhensible de dire POUR PERMETTRE (double affirmation résultant à être POUR les PRÊTS) et CONTRE PERMETTRE.

Nous ne sommes pas à un vote près, d'ailleurs il semble que ROXY a été trompé par la première formulation et a donc voté dans le sens qu'il lui convenait.
Soit un reste 1 vote "peut-être" mal comptabilisé, comme il ne s'agit pas d'élire quelqu'un et que ce sondage a pour objet de donner un aperçu du 'sentiment général' cette approximation est acceptable à mon avis.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 969
Date d'inscription : 22/04/2017

Wailord aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les prêts Empty Re: Les prêts

Message par JS Kabylie Sam 23 Mar - 21:37

Bonsoir,

Le vote est très serré dis donc, il y a même des fantômes qui viennent voter !

Les prêts 115

Pour une transparence totale, ça serait mieux que les personnes qui ont voté affichent clairement leur vote.
Exemple : JS Kabylie a voté Pour.

Ça évitera que les doubles comptes forum ne boostent les votes pour un côté comme de l'autre.

Quand je vois "Saltimbanque" dans la liste des connectés, je me dis qu'il a forcément voté. Et quand j'apprends que c'est un deuxième compte forum de quelqu'un, je me dis clamer l'honnêteté et le fairplay puis tricher sur un truc comme ça, c'est vraiment contradictoire et mérité plus de réflexion.
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 347
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les prêts Empty Re: Les prêts

Message par Ushuaia Sam 23 Mar - 23:17

JS Kabylie a écrit:Bonsoir,

Le vote est très serré dis donc, il y a même des fantômes qui viennent voter !

[...]

Pour une transparence totale, ça serait mieux que les personnes qui ont voté affichent clairement leur vote.
Exemple : JS Kabylie a voté Pour.

Ça évitera que les doubles comptes forum ne boostent les votes pour un côté comme de l'autre.

Quand je vois "Saltimbanque" dans la liste des connectés, je me dis qu'il a forcément voté. Et quand j'apprends que c'est un deuxième compte forum de quelqu'un, je me dis clamer l'honnêteté et le fairplay puis tricher sur un truc comme ça, c'est vraiment contradictoire et mérité plus de réflexion.

Saltimbanque n'a pas voté et Al Thamen est tout à fait en droit de voter, mais j'ai suivi ton avis et les noms des votants sont maintenant consultable.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 969
Date d'inscription : 22/04/2017

JS Kabylie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les prêts Empty Re: Les prêts

Message par Cracotte Dim 24 Mar - 20:54

JS Kabylie a écrit:Bonsoir,

Le vote est très serré dis donc, il y a même des fantômes qui viennent voter !

Les prêts 115

Pour une transparence totale, ça serait mieux que les personnes qui ont voté affichent clairement leur vote.
Exemple : JS Kabylie a voté Pour.

Ça évitera que les doubles comptes forum ne boostent les votes pour un côté comme de l'autre.

Quand je vois "Saltimbanque" dans la liste des connectés, je me dis qu'il a forcément voté. Et quand j'apprends que c'est un deuxième compte forum de quelqu'un, je me dis clamer l'honnêteté et le fairplay puis tricher sur un truc comme ça, c'est vraiment contradictoire et mérité plus de réflexion.

T'as le droit de t'excuser. Wink

Malheureusement, quand je clique sur forum depuis mon téléphone, cela me connecte automatiquement à Saltimbanque. Si tu as une astuce pour ne pas que ça arrive je suis preneur.

Content de te revoir avec une team. Je suis content de voir qu'on peut tout vendre sur un excès de colère (ou de bêtises) et retrouver tout ses joueurs. jocolor

La bise à Usma.

Cracotte

Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les prêts Empty Re: Les prêts

Message par JS Kabylie Dim 24 Mar - 21:10

Cracotte a écrit:
JS Kabylie a écrit:Bonsoir,

Le vote est très serré dis donc, il y a même des fantômes qui viennent voter !

Les prêts 115

Pour une transparence totale, ça serait mieux que les personnes qui ont voté affichent clairement leur vote.
Exemple : JS Kabylie a voté Pour.

Ça évitera que les doubles comptes forum ne boostent les votes pour un côté comme de l'autre.

Quand je vois "Saltimbanque" dans la liste des connectés, je me dis qu'il a forcément voté. Et quand j'apprends que c'est un deuxième compte forum de quelqu'un, je me dis clamer l'honnêteté et le fairplay puis tricher sur un truc comme ça, c'est vraiment contradictoire et mérité plus de réflexion.

T'as le droit de t'excuser. Wink

Malheureusement, quand je clique sur forum depuis mon téléphone, cela me connecte automatiquement à Saltimbanque. Si tu as une astuce pour ne pas que ça arrive je suis preneur.

Content de te revoir avec une team. Je suis content de voir qu'on peut tout vendre sur un excès de colère (ou de bêtises) et retrouver tout ses joueurs.  jocolor

La bise à Usma.

C'est tout à ton honneur, tu as fait preuve d'honnêteté sur ce sondage alors que tu avais la possibilité de rajouter plusieurs votes dans le sens de tes idées, comme quoi, tu as du bon en toi, même si tu veux nous faire croire le contraire, petit filou !

Vu que je n'utilise qu'un seul compte, je n'ai pas ce genre de problèmes. Tu devrais supprimer tes différents comptes sur le jeu (et sur le forum ?) pour que tu puisses t'y retrouver un peu. Wink
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 347
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les prêts Empty Re: Les prêts

Message par reddevils Jeu 28 Mar - 18:48

Cracotte a écrit:
reddevils a écrit: cela me permets d'avoir de l'argent et de faire évoluer mon équipe .

Quelle équipe ? T'as pas de joueurs aha confused confused confused confused

salut , je suis pas beaucoup présent sur le forum donc voila .

comme explicité dans mon message :
..... "et comme je l'ai dis cela permetrais au nouveau joueur de se faire bien plus rapidement un belle somme de départ pour se construire une équipe compétitive" ......

j'ai donc maintenant une belle sommes pour commencer a me faire une équipe qui je l'espère serra compétitive D2 .

car , pour ma part, sans cet argent de prêt j'arretais de jouer car il etait impossible de monter et donc d'avoir un objectif dans le jeux .

car soyons honnête , si c'est pour jouer et pas se voir évoluer le jeux va mourrir et il ne restera que les top joueur ....

fin soit c'est que mon avis.

au vue de vote ( et si j'ai bien compris ) , nous verrons si en enlevant les prêt le jeux continuera a se maintenir .

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les prêts Empty Re: Les prêts

Message par Ushuaia Lun 1 Avr - 23:50

Le vote est terminé et montre une relative égalité parmi les tenants du Pour et du Contre.
Je travaille sur une proposition complète sur les 3 sujets.
Je vous remercie d'avoir présentés vos idées, elles sont utiles et je n'avais pas envisagé certaines.
Soyez patient, svp.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 969
Date d'inscription : 22/04/2017

Bassbat et CA Ender aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les prêts Empty Re: Les prêts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum