Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

question stupide d'un jeune joueur ^^

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ - Page 2 Empty question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Dim 31 Juil - 8:28

Rappel du premier message :

bonjour a tout le monde .

je suis un nouveau sur le jeux , je comprend pas grand chose au principe du jeux mais bon je vais découvrir cela ^^

ma question est le suivante :

comment se passe la revente de joueur ?
en le revendant au jeux on touche l'argent direct mais on y perd ( s'y j'ai bien compris )
si on le propose en vente " classic " il faut compter sur les "vrai joueur " pour qu'il l’achète c'est bien ça ?

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas


question stupide d'un jeune joueur ^^ - Page 2 Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par iYahourt Ven 5 Aoû - 22:17

Oui le CDF est important. Et oui même si tu es que de passage en d2 tu pourra chopper le niveaux suivant des infrastructures.

Mais essaie de conserver une petit pécule de 25 a 30 ml pour être près a dégainer si tu trouver un super joueur.

Rien ne te permettra d'évoluer plus rapidement que la revente de celui ci.
Un attaquant et un goal et tu es refaits Very Happy

iYahourt

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ - Page 2 Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Ven 5 Aoû - 22:31

comme dirais Stephan Streker : " un bon gardien et un bon attaquant c'est le maintient assurer ^^ " .

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ - Page 2 Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Ven 5 Aoû - 22:35

iYahourt a écrit:Oui le CDF est important. Et oui même si tu es que de passage en d2 tu pourra chopper le niveaux suivant des infrastructures.

Mais essaie de conserver une petit pécule de 25 a 30 ml pour être près a dégainer si tu trouver un super joueur.

Rien ne te permettra d'évoluer plus rapidement que la revente de celui ci.
Un attaquant et un goal et tu es refaits Very Happy

Un bon prêt ça marche bien aussi, car la pépite ça se trouve pas en claquant des doigts ^^

Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ - Page 2 Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par iYahourt Ven 5 Aoû - 22:39

elle ce trouve en étant actif, j'en ai donc c jouable, mais un prêt, changement de poste et naturalisation sont des services qui peuvent rapporter c sur

iYahourt

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ - Page 2 Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Ven 5 Aoû - 22:51

iYahourt a écrit:elle ce trouve en étant actif, j'en ai donc c jouable, mais un prêt, changement de poste et naturalisation sont des services qui peuvent rapporter c sur

Tu parles de qui ?
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ - Page 2 Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par iYahourt Ven 5 Aoû - 23:01

dans mon équipe ? Mon Husted devrait pas trop mal finir.

iYahourt

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ - Page 2 Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Ven 5 Aoû - 23:08

Oui, sans les options hélas, si tu veux le laisser milieu, il a une note en passe assez basse, et pour un poste d'attaquant, c'est la vitesse.
Quoi qu'il en soit, les gens sont devenus difficile, si tu présentes un MC sans muraille ou Passeur, et un AC sans Buteur, il faut que ce soit vraiment une machine de guerre.

Après la question aussi est de savoir combien tu l'as payé combien ?

Au début tu commences avec 35M à peine, sans compter les achats pour augmenter ton stade et le CDF. Donc miser même 25M sur un Husted... Je m'y risquerai pas je pense
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ - Page 2 Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par iYahourt Ven 5 Aoû - 23:10

Tu as peut être raison, je ne sais pas trop, mais quand je vois des attaquants vendus avec de faible note en technique, je me dit "faut voir".

Ils seront a vendre prochainement, on en reparlera a ce moment la Smile


iYahourt

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ - Page 2 Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Ven 5 Aoû - 23:14

Les attaquants vendus ont l'option généralement, le seul que j'ai pris sans option sur le marché c'est lui :
https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=56829437656133880

Car il est vraiment complet partout, même en mental
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ - Page 2 Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Sam 6 Aoû - 19:17

yop , juste pour savoir car j'ai pas les finance mais je m’entraîne a avoir l’œil et le bon ^^

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=50851502284346256

c'est ce genre de joueur qu'il faut acheter pour revendre ?
un peu léger sur le 10 , mais ça peu quand même intéresser non ?

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ - Page 2 Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Sam 6 Aoû - 19:22

Absolument pas, tu as un 2 ++ en tacle (stats principale du gardien) donc au mieux 10 au pire 6, dans tous les cas c'est bien trop faible, idem pour le mental, mini 11 et max 13 c'est pas ouf du tout.

Et pour la revente au jeu, les gardiens se revende à un % très bas
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ - Page 2 Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Sam 6 Aoû - 19:26

Fenrir FK Oslo a écrit:Absolument pas, tu as un 2 ++ en tacle (stats principale du gardien) donc au mieux 10 au pire 6, dans tous les cas c'est bien trop faible, idem pour le mental, mini 11 et max 13 c'est pas ouf du tout.

Et pour la revente au jeu, les gardiens se revende à un % très bas

c'est sur que si je commence a confondre les 2++ et les 3+++ je suis pas prêt de percer Very Happy

mais si tu remplace les 2++ part des 3+++ comme je pensais que c'était, je suis dans le bon ?

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ - Page 2 Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Dim 7 Aoû - 10:59

je suppose que celui-ci est un peu trop limite, mais dans le principe je pense être dans le bon

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=24037244689254028

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ - Page 2 Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Dim 7 Aoû - 11:05

En admettant les +++, ca reste risqué car le 2+++ peux finir en 11 à peine. Niveau mental ça aurait donné 15, ca peut aller, donc en vrai ca restais pas encore suffisant, notamment pour le 10 en passe

Pour le second trop limite en effet 13 pas assez fort pour la stats principale, 10 en mental aussi trop bas, le mental est très important chez un gardien, presque autant que le tacle.
Et après même débat le 2+++ c'est un pari, soit ça passe, soit ça fini a 11, 12 quoi :/
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

reddevils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ - Page 2 Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum