Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

question stupide d'un jeune joueur ^^

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Dim 31 Juil - 8:28

bonjour a tout le monde .

je suis un nouveau sur le jeux , je comprend pas grand chose au principe du jeux mais bon je vais découvrir cela ^^

ma question est le suivante :

comment se passe la revente de joueur ?
en le revendant au jeux on touche l'argent direct mais on y perd ( s'y j'ai bien compris )
si on le propose en vente " classic " il faut compter sur les "vrai joueur " pour qu'il l’achète c'est bien ça ?

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par iYahourt Dim 31 Juil - 10:46

Salut

Oui c'est bien ca.

iYahourt

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Dim 31 Juil - 11:15

C'est tout à fait ça, je te suggère de lire la FAQ sur le jeu directement pour comprendre les premières subtilités et également de voir si tu peux trouver un tuteur Wink
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Dim 31 Juil - 11:22

pour le tutorat

je t'avoue que je ne vais pas prendre le temps d'un joueur alors que je ne suis pas sur de m'éterniser sur le jeux .

j'ai jouer des année durant à "football manager " , ce qui engendre complexité tactique , gestions d’entraînement , gestions de transfert .

en clair j'ai du mal a accrocher à le "simplicité" toute relative de simfoot .


reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Dim 31 Juil - 11:28

pour les transfert :

comment savoir si un joueur en notre possessions est intéressant pour les autre joueur ou pas ?

car de ce que j'ai pu constater avant la D1 ou peu être le top de la D2 , il est plus intéressant de prendre des joueur libre que de transférer avec un autre joueur .

j'ai bien lu qu'il existait un système de "prêt de joueur" ( mais je l'ai pas trouver ) cependant suivant le joueur que l'on nous " prête " il pourrais ne pas être un renfort et ne nous servir a rien ....

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Dim 31 Juil - 11:31

pour le gain d'argent :

du coup il veux mieux augmenter un joueur au max ( faire ces entraînement afin qu'il n'ai plus de flèche verte ) , et si il est assez bon le monter au niveau 20 .

car sa valeur marchande augmente et le jeux nous en propose plus ?

ou alors il serra plus vieux et le jeux nous en proposera moins chère que si on le vendais dès le début ?

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Dim 31 Juil - 11:37

Pas de soucis je comprends.

Concernant les transferts, c'est en effet très rare de commercer avec les autres joueurs si tu n'as pas des joueurs qui sont viables pour la D1. Cela demande de trouver un joueur très prometteur sur le marché, qui est les bonnes stats au bon endroit, et maintenant, qui est aussi la bonne option. Autrement, le mieux est en effet de faire de l'achat rêvente en prenant uniquement des joueurs de moins de 20 ans, car plus un joueur vieillit plus son % a la revente diminue.

Pour les prêt, la SimFA toléré mais ne prends pas parti. C'est un gentleman agreement entre deux joueurs la plus part du temps. Le prêteur très souvent propose une compensation financière intéressante pour l'équipe qui prends le joueur. Les deux parties sont gagnantes, le joueur qui accueille le prêt fait en sorte de le faire jouer et lui faire prendre les HDM (homme du match) pour le faire level UP. Et en échange il est payé gravement pour ça. Comme les joueurs d'une équipe au début du jeu ne sont que des faire valoir pour se lancer, c'est tout à l'avantage du joueur qui accueille de faire en sorte que le joueur qu'il a pris prennent le plus d'HDM. C'est déjà arrivé qu'un prêt rapporte 50M de bénéfice Wink
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Dim 31 Juil - 15:17

merci pour tes réponse je vais donc revendre mes joueur pleinement évoluer pour réinvestir dans des jeune du coup ^^

que tu parle de HDM , y a t'il un moyen .... diriger .... les chance d'un joueur pour devenir HDM ? car pour le défenseur par exemple c'est plus compliquer que pour les attaquant ou les milieux .

tant qu'on parle d'argent , faut'il monter son stade au plus vite et diminuer ces prix ou essayer de garder un affluence de 90% mais dans des plus petit stade ?

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Dim 31 Juil - 16:02

que je pense a cela , est t'il ..... accepter / tolérer de ne garder que 11 joueur et de combler le manque avec les joueur a 1 partout .

ceci afin de maximiser les HDM , et les entraînement ?

c'est peu être une très mauvaise idée .... sachant que le différence entre la folie et le génie est très faible .... ( bon ok je me lance des fleurs , ^^)

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Dim 31 Juil - 16:14

ouai je sais je fais chier avec mes question a la noix ^^

mais l'évaluation des joueur , peut t'on s'y fier ? et a quoi elle correspond ?

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=72632650285959240

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=74210199136637856

car entre ces 2 joueur y'a pas photo , pourtant il y a pas grande différence dans l'évaluation .....

vraiment désolés de prendre de votre temps

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Nopri Dim 31 Juil - 17:06

Tu es libre de faire ce que tu veux.. Et donc garder 11 joueurs.
Perso je n'en vois pas l'intérêt au tout début. Entraînes tout le monde de manière a les vendre un peu plus cher.
Concernant ton deuxième post, sur la FAQ tu peux voir quelles sont les stats importantes suivant le poste du joueur. Le deuxième joueur que tu présentes est meilleur
A propos des HDM, c'est impossible a prévoir.
Enfin achètes stade et centre de formation en priorité.
Concernant le prix du stade, met celui qui te permet de faire la meilleure recette. A priori en championnat quand on débute c'est entre 4-8 simtunes de mémoire.

Nopri

Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Dim 31 Juil - 17:25

Avec la tactique offensif, ou catennacio tu booste certaines stats ça peux jouer valoriser un HDM mais c'est très faible

L'évaluation, si tu parles de la note finale, c'est juste sa moyenne, certain pensent que ça jouent, moi je préfère viser les stats importants .

Je pense pour les joueurs, qu'il faut faire un mix et pas mettre que des joueurs a 1car sinon tu ne gagnera même plus en D4. Par contre vendre des que tes joueurs sont fini d'être entraîner oui, et reprendre des jeunes de moins de 21 ans qui coûtent pas trop cher et les entraîne a nouveau, surtout si tu prends un joueur en prêt, tu va facilement lui faire prendre les HDM

Pour le CDF acheté le direct oui, pour la stade je suis pas sûr que ce soit rentable direct de prendre celui a 10M, fait le monter si tu as un réserve de 30/40M je dirais, pour les places au début avec le premier stade tu peux largement viser entre 12 et 14 simthunes Wink

(PS : je cherche à prêter un joueur en ce moment moi en plus et en plus de la rémunération j'offre le premium pour l'équipe qui le prends)
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Dim 31 Juil - 21:41

j'ai déjà lu toute la FAQ , j'ai bien vu les stats prioritaire par rapport au poste des joueur ( c'est d'ailleurs un très bonne idée de l'avoir fait cette FAQ ) .

d’où mon étonnement par rapport a l'évaluation , mais comme l'as dis "Fenrir FK Oslo" c'est bêtement la moyenne de toute les stats ( j'aurais d'ailleurs du y penser moi même plutôt que de poser la question) donc POUR MOI pas intéressant de s'y intéresser ....

d'accord avec le CDF c'est un investissement à faire des que possible . même si le joueur est pas très fort c'est de l'argent faciles .

pour le stade , ici j'ai le communal (1/5) , les place a 15 et 90% d’occupation . est ce que je continue comme ca? ou est ce que je passe au 2/5 en diminuant le prix des place ?

si je ne gagne même plus en D4 c'est en effet un mauvais calcule de ne garder que les 11 joueur .....

pour ce qui est de revendre un joueur une fois qu'il est pleinement accompli . cela est t'il toujours vrai quand il est "très bon" . comme mes 2 attaquants . car sans eux je vais perdre pas mal de match non ?

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=27698322455398738

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=94234590968117120

oui j'ai vu que tu cherchais a prêter un joueur en offrant le premium , mais je vais attendre de voir si le jeux me plaît avant de m'investir ^^. mais tu peux toujours me donner les conditions en MP que je vois a quoi sa ressemble et voir si cela pourrais m’intéresser .

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Dim 31 Juil - 22:00

Je dirais que monter le stade est inéluctable pour faire de plus en plus de thunes, car au début tu gagnes quelques places, mais une fois a 5/5 tu upgrade d'un coup et ça te donne vraiment un bon up de places, donc faut monter progressivement oui.
Par exemple, de mémoire, le troisième stade à 5/5 est à 45K places, quand tu le passe au stade 4, il est dans les 65K, donc en soit +20k

En vrai comme ils sont agé de 18 ans, je dirais que ça vaut vraiment le coupp. Je n'ai plus les % mais a 18 ans, je crois que tu es pas loin de 45% à la revente, alors que dès que tu commences a arriver à 21 ans, tu es deja plus qu'a 30% ou pas loin. Je te suggère de superviser les jeunes belges pas cher du marché, pour les remplacer, même si ils n'ont pas les bonnes stats, du moment qu'ils sont jeune, pas cher et qu'ils ont un bon ration de +

Je te laisse regarder mon topic de ventes, partir Transfert, j'ai tout détaillé sur le genre de contrat que je propose. Pour le mois qui arrive j'ai trouvé normalement en plus, mais je note que tu peux être interessé
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Lun 1 Aoû - 9:21

ok je vais donc investir dans des nouveau jeune a former , et si il me reste de l'argent faire monter mon stade .

que l'on parle de recrutement ^^ la liste des joueur sans contrat est "mis a jour" tout les combien de temps ( genre tout les jour a minuit ) ? pour allez voir le plus tôt possible et recruter les plus prometteur


reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Lun 1 Aoû - 9:28

Toutes les heures et 5 minutes ^^, 8:05, 9:05 etc
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

reddevils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Jeu 4 Aoû - 7:49

bonjour , ca fait longtemps ^^

petite questions , je pense que ce joueur pourrais intéresser quelqu'un :

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=38282768623903392

il est mieux de le proposer sur une partie dédier du forum , ou je le mets " simplement" sur la liste des transfert ?

et je continue sur ma lancée , comment savoir si il est préférable de la proposer sur un forum dédier ou le mettre " simplement" sur la liste des joueur transférable.

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 4 Aoû - 10:13

Tu as la partie Transfert du forum pour ça en effet

Après comme tu as dis, il n’intéressera normalement personne, son profil le plus juste serait Défenseur Latéral, mais 14 en tacle et 13 en vitesse c'est très moyen.
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Jeu 4 Aoû - 10:38

donc j'ai plus de chance a la vendre au jeux .... merci .
et si je comprend bien pour qu'un joueur soit intéressant ( vendable a un "vrai" joueur ) il lui faut au moins 15 dans les 4 caractéristique c'est bien ca ?

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Jeu 4 Aoû - 10:50

je poursuit , je suis en forme ^^

j'ai bien compris , qu'au début , c'était beaucoup d’achat / revente en entrainant le joueur recruter pour lui faire prendre de la valeur . mais comment le faire de manière intelligente ?

privilégier les "+" quelque soit l'age , ou privilégier l'âge mais avec moins de "+" ( 19 ans , vu que pas moins, enfin pas trouver ) ?

privilégier le nombres de "+" , ou la "qualité" des "+" ?

est ce que ciblé les "+" par rapport au poste du joueur a une influence ?
je m'explique avec un exemple , entre ces 2 défenseur y a t'il un "mieux" que l'autre ? je parle dans l'optique de le revendre au meilleur prix
joueur n°1 : 2 "+" vert clair dans tacle et physique  et rien dans le reste .
joueur n°2 : pas de "+" dans tacle et physique mais différent "+" dans les autre branche .

on trouve parfois des joueur a 0.5 ( voir le lien ) , voir même gratuit ( c'est arriver une fois il avais que des 1 ^^ et de "+" bien entendu ) , est ce que c'est un investissement rentable ou pas ?

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=64783825376631392

merci pour vos réponse , j'espère que mes question et surtout vos réponse aiderons d'autre nouveau joueur .

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Jeu 4 Aoû - 11:11

une dernière , je la scinde du reste car c'est pas le même sujet .

est'il préférable de garder 1 joueur bon par ligne afin de rester en D3/D2 ( avec de la chance) genre :

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=38282768623903392

ou vaut'il mieux vendre dès qu'il a fini d'évoluer et de continuellement rester avec une équipe plus faible le temps d'amasser de l'argent .

et donc a quel moment peut'on se considérer assez "bon" pour D2/D1 et commencer a garder ses bon joueurs ?

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 4 Aoû - 11:37

15 dans toutes les stats ne suffit pas toujours, si derrière il a des notes à 1,2,3,4 etc... il n’intéressera pas spécialement.

Par exemple pour un ML, je regarde ne priorité la vitesse et la technique. Ensuite je zieute 3 stats derrière, la tacle, la passe et le tir. En dernier lieu, je regarde aussi son physique car avec une faible note en physique, il va mettre du temps à récupérer donc pas très intéressant. Je regarde ensuite le mental qui quand tu joue la D1 et les gros joueurs, doit se rapprocher au minimum de la moyenne. Et parce que je suis très pointilleux, je regarde aussi si il a l'option Dribbleur/passeur.

Par exemple mon Stober
Il a la vitesse et la technique que j'aime, on a ensuite 15 en tir, et 13 en passe et tacle, ça me conviens, petit point il a 7 en physique cependant, il a l'option Zen qui permet de réduire la perte de forme, donc ça compense. Son mental est a 15, c'est parfait. Et dernier point, il a aussi l'option dribbleur que je cherche car cela renforce ses duels et aussi son % de passe réussi.

Privilégie l'âge. Prends au max 20 ans vraiment et de préférence ensuite tu supervises pour trouver les +. Pour les + part du principe simple qu'il vont faire le minimum, c'est à dire :
+ = 1
++ = 5
+++ = 9

Ça reste du petit bonheur la chance ^^

Et oui privilégie encore une fois le plus de + possible, pas grave quand tu es au début du jeu d'avoir des stats mal placé, même si c'est un défenseur avec 4 +++ mais qui sont pas en tacle et physique, il se revendra au jeu au même prix, c'est basé sur sa note finale

Nan car 24 ans, tu ne le revendra que 22% de sa valeur donc vaut mieux prendre un joueur de 19 ans a 2M pour toucher un % proche de 50%
Pour les joueurs gratuit, c'est mal codé, car tu perdra le joueur à la mise à jour quotidienne car le jeu considère qu'il s'agit d'un joueur joker généré automatiquement, c'est débile, mais c'est comme ça :/

Pour ta dernière question, moi je dirais de le vendre, car je suis quelqu'un de patient et passer 4,5 mois en D3 me ferait pas chier, j'accumulerai de l'argent et voila. Donc ça dépends de toi la pour le coup je pense, ta façon de jouer et t'amuser ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Ven 5 Aoû - 6:19

mouai donc je peux encore attendre longtemps avant d'epérere revendre un joueur a quelqu'un ^^
comme le dit le dicton : "patience est mère de vertue" Sad

ok donc moins de 20 ans avec un max de "+" , et si possible des "+++" . car a la revente on touche + ou - 50% de sa valeur .

bha vu le fosser ( pour ne pas dire le ravin) qu'il existe déja entre D4 et D3 , je n'ose imaginer ceui entre D3 et D2 . je vais donc essayer d'amaser de l'argent .


reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Ven 5 Aoû - 10:32

La D3 actuelle n'est pas bonne, vu le peu de joueurs sur le jeu hélas
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Ven 5 Aoû - 15:28

tu est obliger d'être super patient avant de pouvoir être un minimum compétitif et de pouvoir "t'amuser" a modifier tes joueur , j'avoue que cela freine pour s'investir dans le jeux .

mais LE truc qui , je pense , bloque c'est l'imposition des tactique .... qui réduit le possibilité

Mais bon soit je m'égare ^^

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Ven 5 Aoû - 15:30

je continue avec mes questions ^^ .

du coup le changement de poste et la naturalisation n'ont pas grand intérêt a mon niveau vu que c'est du l'achat revente ?

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Ven 5 Aoû - 16:32

Oui en effet, je te suggère même de proposer cela a des joueurs en échange d'un paiement contre ce service ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

reddevils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par iYahourt Ven 5 Aoû - 17:41

Salut red

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=2274444389243809

essaie de te trouver un joueur comme celui ci, entraine le et fait le jouer, donne lui de l'expérience avec le premium c mieux et une fois devenu level 20 ( stars ) revend le a la communauté.

La façon la plus rapide d'évoluer est de chopper un top joueur au marché libre, quitte a revendre toute ton équipe pour l'acquérir, et de tout miser sur lui.

En fonction de ton budget, je peut aider a trouver un bon joueur sur lequel tu misera ton avenir Smile Wink

iYahourt

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Ven 5 Aoû - 19:51

Fenrir FK Oslo a écrit:Oui en effet, je te suggère même de proposer cela a des joueurs en échange d'un paiement contre ce service ^^

comme je le dis souvent : " tu est pas bête toi tu ira loin dans le vie " Razz

plus sérieusement c'est une idée de génie et a laquelle je n'avais pas pensé ^^ , y a t'il un forum dédié a cela ?

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Ven 5 Aoû - 19:56

c'était plus ou moins ma prochaine réflexion. pour résumer l'optimisation maximal .

- on a droit que à 20 entraînement par jour
-il faut miser du jeune ( moins de 20 ans) , mais on trouve que 19 en transfert libre ( donc 1 ans )
- vu le temps de les entraîner ( 1 chance sur 3 par entraînement qu'il évolue si j'ai bien lu )

en clair il faudrait avoir 3 / 4 / 5 jeune joueur( suivant le nombre de "+" ) à entraîner et pour les autre membres prendre des vieux briscard potable pour se maintenir en D3/D2.

et ainsi avoir de bonne rentrée d'argent avec le stade et sortir 2 jeune à entraîner via le centre de formation .

MAIS , je pense que EN TRANSFERT LIBRE l'age n'influe pas sur les prix ( ce qui est dommage ) . et si je vois bien , plus de 25 ans on trouve difficilement

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Ven 5 Aoû - 19:59

iYahourt a écrit:Salut red

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=2274444389243809

essaie de te trouver un joueur comme celui ci, entraine le et fait le jouer, donne lui de l'expérience avec le premium c mieux et une fois devenu level 20 ( stars ) revend le a la communauté.

La façon la plus rapide d'évoluer est de chopper un top joueur au marché libre, quitte a revendre toute ton équipe pour l'acquérir, et de tout miser sur lui.

En fonction de ton budget, je peut aider a trouver un bon joueur sur lequel tu misera ton avenir Smile Wink

en effet , tu n’entraîne que lui ( ou presque) et c'est lui qui prendra tout les HDM , mais comment le faire évoluer si ton équipe perd tout ces match et donc ne prend pas les HDM ?

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par iYahourt Ven 5 Aoû - 20:15

https://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=SimTraining4

une équipe de d4.

Logiquement, si ta recherche s'oriente vers un attaquants avec une option buteur, il devrait arrivé a monter. Ensuite c un peu une course contre la montre, en deux mois il peut être quasiment une stars, si il a beaucoup de temps de jeu, tu devrais en tiré facilement 100 ML.

Ajouté au simtunes journalières que tu empoches, tu pourrais dégoté un goal.

Je me souviens plus trop c vieux, mais combien gagnes tu chaque jours ? Tu joues 15 matchs ?

iYahourt

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Ven 5 Aoû - 20:20

iYahourt a écrit:Salut red

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=2274444389243809

essaie de te trouver un joueur comme celui ci, entraine le et fait le jouer, donne lui de l'expérience avec le premium c mieux et une fois devenu level 20 ( stars ) revend le a la communauté.

La façon la plus rapide d'évoluer est de chopper un top joueur au marché libre, quitte a revendre toute ton équipe pour l'acquérir, et de tout miser sur lui.

En fonction de ton budget, je peut aider a trouver un bon joueur sur lequel tu misera ton avenir Smile Wink

Pour répondre à ça, en effet oui, il a y la solution de miser sur une pépite, par contre le lien que tu proposes Yahourt ça reste vraiment léger. 11 en physique et 13 en tir, il faudrait vraiment que la vitesse te la technique montent à minimum 17 chacune pour en faire quelque chose, car même un joueur comme ça n'attire plus vraiment désormais
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par iYahourt Ven 5 Aoû - 20:30

Oui, faut voir ces stats finale avant de ce prononcer.

iYahourt

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Ven 5 Aoû - 20:52

Recette un peu plus de 60.000 par match (stade régional 5/5)
15 match, j’y arrive toujours pour le moment (même si en D3 des fois faut attendre une plombe pour que le match se fasse)

Donc 900.000 par jour on va dire pour être sûr

par contre par principe je mets pas d'argent réelle dans des jeux , sinon je sais pas m'arrêter je me connais je vais pas savoir me mettre une limite.

ici j'ai "investit" donc je suis à sec ^^ ,

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Ven 5 Aoû - 21:45

Tu peux investir autant que tu souhaitera, tu pourras pas acheter des thunes de toute façon
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Ven 5 Aoû - 22:01

quand je dis investir c'est dans des jeune joueur a faire évoluer ^^ , et dans le satde ^^ , et je vais essayer de garder assez pour passer le centre de formation niveau 2 , si par chance je passe D2 a un moment . mais je sais pas si ca va fonctionner si je redescend direct en D3

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par iYahourt Ven 5 Aoû - 22:17

Oui le CDF est important. Et oui même si tu es que de passage en d2 tu pourra chopper le niveaux suivant des infrastructures.

Mais essaie de conserver une petit pécule de 25 a 30 ml pour être près a dégainer si tu trouver un super joueur.

Rien ne te permettra d'évoluer plus rapidement que la revente de celui ci.
Un attaquant et un goal et tu es refaits Very Happy

iYahourt

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par reddevils Ven 5 Aoû - 22:31

comme dirais Stephan Streker : " un bon gardien et un bon attaquant c'est le maintient assurer ^^ " .

reddevils

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Fenrir FK Oslo Ven 5 Aoû - 22:35

iYahourt a écrit:Oui le CDF est important. Et oui même si tu es que de passage en d2 tu pourra chopper le niveaux suivant des infrastructures.

Mais essaie de conserver une petit pécule de 25 a 30 ml pour être près a dégainer si tu trouver un super joueur.

Rien ne te permettra d'évoluer plus rapidement que la revente de celui ci.
Un attaquant et un goal et tu es refaits Very Happy

Un bon prêt ça marche bien aussi, car la pépite ça se trouve pas en claquant des doigts ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

question stupide d'un jeune joueur ^^ Empty Re: question stupide d'un jeune joueur ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum