Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Formation pour les nouveaux joueurs - Tutorat par Fenrir

4 participants

Aller en bas

Formation pour les nouveaux joueurs - Tutorat par Fenrir Empty Formation pour les nouveaux joueurs - Tutorat par Fenrir

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 5 Mar - 16:47

Formation pour les nouveaux joueurs - Tutorat par Fenrir 5996
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Fc Quebec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Formation pour les nouveaux joueurs - Tutorat par Fenrir Empty Re: Formation pour les nouveaux joueurs - Tutorat par Fenrir

Message par Lemon Team Lun 13 Avr - 8:15

Merci Embarassed

Lemon Team

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Formation pour les nouveaux joueurs - Tutorat par Fenrir Empty Re: Formation pour les nouveaux joueurs - Tutorat par Fenrir

Message par Tout Noir Dim 31 Mai - 16:01

Bonjour
Je ne savais pas que les prêts existait
je vais regarder ça

Tout Noir

Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Formation pour les nouveaux joueurs - Tutorat par Fenrir Empty Re: Formation pour les nouveaux joueurs - Tutorat par Fenrir

Message par Tout Noir Dim 31 Mai - 23:21

j'ai rien vu qui ressemble de près ou de loin à un prêt...mince

Tout Noir

Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Formation pour les nouveaux joueurs - Tutorat par Fenrir Empty Re: Formation pour les nouveaux joueurs - Tutorat par Fenrir

Message par Sakaninho Lun 1 Juin - 9:43

Tout Noir a écrit:j'ai rien vu qui ressemble de près ou de loin à un prêt...mince

Il n'y a pas d'option à proprement parler pour les prêts dans le jeu

Ça ce passe comme un transfert, il faut se mettre d'accord avec un autre joueur sur la rémunération (ex je te prête ce joueur et tu recevras 5m par up en tacles et physique, 4m en passe et vitesse) et la durée du prêt puis mettre un message sur le forum annonçant le prêt et enfin faire une offre souvent au prix mini pour le joueur.

Une fois la fin du prêt effectué le prêteur rachete le joueur plus cher (ex : il a pris 2 up en tacles, il le rachete le prix d'achat +10M ce qui fait 10 M de bénéfice pour toi).

Ça marche donc sur la confiance puisque le joueur qui prête un de ses joueurs peut ne jamais le revoir si la personne à qui il le prête refuse de lui rendre.

Mais bon jusqu'à présent il n'y a pas eu de problèmes de ce type enfin je crois

Sakaninho

Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Formation pour les nouveaux joueurs - Tutorat par Fenrir Empty Re: Formation pour les nouveaux joueurs - Tutorat par Fenrir

Message par Tout Noir Lun 1 Juin - 18:06

OK...merci j'ai compris
Je vais essayer de trouver le sujet "prêt"....pour voir ce qu'il y a
Merci

Tout Noir

Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Formation pour les nouveaux joueurs - Tutorat par Fenrir Empty Re: Formation pour les nouveaux joueurs - Tutorat par Fenrir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum