Le centre de formation et les joueurs qui en sont issus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le centre de formation et les joueurs qui en sont issus

Message par Bassbat le Jeu 20 Avr - 20:52

Lorsque vous débutez Simfoot, vous ne possédez aucun centre de formation.
Celui-ci doit être construit via la page de gestion de vos infrastructures. Selon la division où vous évoluez, vous avez la possibilité de construire un centre de formation plus ou moins grand (régional, national ou international). Plus celui-ci sera grand, plus vous pourrez former de jeunes joueurs simultanément (1 pour le régional, 2 pour le national, 3 pour l'international).

Le jeune qui se forme dans votre centre sera âgé de 17 à 19 ans. Ses caractéristiques sont moindres que celles que vous pouvez voir sur le marché des transferts, mais son potentiel d'évolution dans chacune de ses caractéristiques est important. Il possède dès le départ un poste de prédilection qui se révèle à vous après 4 jours passés dans votre centre. Ce poste ne peut être modifié que si vous êtes Premium.

La formation d'un jeune dure un mois (soit une année simfootienne). Les caractéristiques du joueur se dévoilent tous les 4 jours et ses éventuelles 'options' se dévoilent la veille de sa sortie du centre. Une fois le jeune joueur formé, il passe automatiquement dans votre équipe et peut être entrainé et commencer sa carrière.

Si, au cours de sa formation, le jeune joueur ne vous semble pas disposer d'assez de potentiel d'évolution, ou si son poste ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le renvoyer pour qu'un autre jeune prenne sa place. Vous pouvez licencier 7  jeunes joueurs par mois si votre centre de formation est régional, 14 s'il est national, et 21 s'il est international. Le jeune joueur remplaçant commencera sa formation au début et ne pourra prendre place dans votre équipe qu'à la fin de son mois de formation.

Le centre de formation est un atout pour votre équipe. Les joueurs formés sont jeunes et peuvent être vendus pour des prix intéressants sur le marché des transferts ou entre joueurs. De plus, le joueur que vous avez formé acceptera un salaire moindre et partira plus tard à la retraite. Il s'agit donc d'un investissement rentable et important conseillé à toutes les équipes, et notamment aux débutantes !

Selon le niveau de votre centre de formation, vous payez un loyer quotidien, déduit de votre budget à la mise à jour quotidienne.

Retrouvez toutes les informations sur la rubrique dédiée de la FAQ du site.

Bassbat
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum