Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Analyse & conseils

+19
Ushuaia
WitryFoot
iYahourt
fizik
Vangel51
SP Limeira
Rebels FC
Camel
The Patriots
Sakaninho
Asm4ever
Inter Miami CF
Gofoot
CA Ender
seb72
FC Seoul
Turbo5
Bassbat
Fenrir FK Oslo
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Mer 22 Jan - 11:27

Rappel du premier message :

J'ai eu envie s'ouvrir un nouveau topic dans lequel n'importe quel joueur pourrait venir pour demander un avis global sur son équipe. Avoir une analyse d'autres joueurs sur ses titulaires, et des conseils sur quel poste se renforcer ou sur quel secteur à améliorer.

Du coup j'ouvre le bal. Qu'est ce que vous pensez actuellement de mon 11 et de mon effectif en général et selon vous qu'est ce que je devrais chercher à améliorer. Mon objectif étant de jouer le top 8 et le podium d'ici peu.
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas


Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Mer 4 Mar - 22:43

Oui j'ai oublié désolé haha

Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Gofoot Jeu 5 Mar - 22:08

bon je me lance mais je n'ai pas ta plume.

gb; mcginnis très bon, il lui manque un remplaçant au cas ou
dl; closson def impeccable pour faire le difficile manque un peu de passe.
dl; jaco tres bien également, qq up en tacle et parfait egalement.
dc nestor en un mot magique
dc mincy j'aurais pas du le vendre lol j'espère pour toi qu'il va up les 2 derniers en physique
DL remplacant miliken et DC murff et newby

ML le point faible, bischoff mais pas digne de ta defense
ML marable me semble est le futur titulaire sinon hatfield en attendant mais c'est trop faible pour toi.
MC gonzales MONSTEUX il fait envie a tous je pense
MC joyce mais doit encore progresser
ML remplaçant hatfield

ATT mulvaney tres bon capitaine avec comme remplacant ingham et son option cap également
ATT winger tres costaud et tull en remplacant.

Il te manque peut etre un gros att avec option buteur


Cette éval me semble correct j'espère ne pas avoir rater de joueurs.


Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par CA Ender Jeu 5 Mar - 22:37

Oupsi, j'allais oublié de faire l'analyse de ton équipe. Je m'en charge donc :

Attaquants : a écrit:Ingham : joueur assez intéressant qui a un bel avenir. Dommage son manque de physique mais grâce à ses deux options, cela compense un peu ce petit défaut.
Tull : de bonnes stats au bons endroits mais je pense que dans ton équipe, il ne vaut pas grand chose. A vendre soit au jeu, soit à une D2 correcte.
Winger : très gros joueur digne du top 10. Encore deux ups aux bonnes caractéristiques et tu auras une attaque solide.
Sanson : du bon temps de jeu, joueur à faire jouer en coupe et à garder en remplaçant pour le championnat si tu le joues. Deux superbes options en plus pour un attaquant.
Mulvaney : décidément, tu aimes bien les capitaines. Encore un beau joueur avec un fort potentiel, il ira très loin sans aucun doute

Milieux : a écrit:Stamey : joueur sympathique mais je le verrai plutôt remplaçant car il manque un peu en physique et en technique qui sont à mon goût les stats les plus importantes.
Gonzalez : juste énorme. Avec en plus du temps de jeu, les options qui vont bien et des stats dignes d'une grosse équipe de D1. En plus, tu peux le faire jouer ML comme MC, c'est un double bonus.
Joyce : malgré ses bonnes stats, son 2 en vitesse, même pour un MC me gêne un peu. Après, il a aussi de bonnes options donc pourquoi pas.
Cedillo : joueur correct avec du temps de jeu. Bon remplaçant.
Hatfield : malgré son option, son 5 en physique est rédhibitoire. A vendre au jeu ou à une autre équipe.
Hackbarth : je ne sais pas trop. Deux options canons mais difficile de le voir en titulaire. En tout cas, il fait un très bon remplaçant quoi qu'il arrive. De là à le mettre dans ton équipe type, je doute un peu.
Bischof : décidément, tu es fâché avec le physique. Un peu comme Hatfield, un joueur avec peu de physique pour un milieu, ça ne m'intéresse pas trop mais tu peux encore le garder comme remplaçant au cas où.
Dancer : pourquoi ne pas le faire jouer titulaire ? Il a une marge de progression énorme et il est déjà très bon. Sinon, je te l'achète mdr.

Défenseurs : a écrit:Jaco : très gros joueurs avec de belles stats. Il lui manque seulement l'option muraille et tu avais la défense de rêve.
Mincy : les stats, les options, le temps de jeu, tout est excellent pour ce joueur.
Nestor : identique à Mincy et avec une marge de progression encore plus grande, impressionnant.
Closson : arrête de nous faire saliver avec ta défense. Déjà star et encore les options pour le bon poste, rien à redire.
Murff : ok pour un remplaçant
Newby : manque un peu de physique pour moi mais ok pour un remplaçant aussi
Milliken : plus trop de temps de jeu mais je pense que tu peux en intéresser certains

Goals : a écrit:Mcginnis : c'est le genre de gardien que j'adorerai avoir dans mon équipe. Un double 20 là où il faut et une petite option cochon pour diminuer le salaire. Juste parfait !
J'aurais gardé Siler afin de l'entrainer à fond et peut-être le faire jouer remplaçant à la place de Froman qui est vraiment trop juste pour moi. En plus, tu dois avoir un + value très intéressante pour ce joueur vu qu'il est issu de ton CDF donc n'hésite pas ^^

CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Gofoot Jeu 5 Mar - 22:45

Eh ça ender si t es motivé pense a moi lol

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par CA Ender Jeu 5 Mar - 22:48

Je te fais ça demain si j'ai un peu de temps Very Happy
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Gofoot Jeu 5 Mar - 22:52

Cool merci

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Ven 6 Mar - 0:05

Tu en rater quelques uns Gofoot, mais ce n'est pas grave mdrrr

Merci à toi aussi Ender, tu penses que tu pourrais me donner mon 11 titulaires ? Je ne sais pas comment tu le ferais toi, notamment quand tu dis de faire jouer Dancer
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par CA Ender Ven 6 Mar - 0:36

Bien entendu.

En attaque : Ingham et Winger
En milieux latéraux : Gonzalez même s'il n'a que 11 en vitesse et 12 en physique car il est très équilibré sur le reste et Bischof car c'est celui pour qui ce poste irait le mieux mais je comprends maintenant pourquoi tu recherches un ML Razz
En milieux centraux : Dancer et Hackbarth, pourquoi pas. Après, Berthon quand il aura changé de poste sera parfait.
En défenseurs latéraux : Closson et Jaco
En défenseurs centraux : Mincy et Nestor
En gardien : Mcginnis
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Ven 6 Mar - 0:58

Je comprends pas certains de tes choix, notamment le physique pour un ML, ce n'est pas une stats de duels pour lui haha

D'ailleurs tu n'es peut être pas au courant de.l'efficacite de l'option muraille sur les MC, pour info Gonzalez est a 79% de duels gagnés par exemple.

Pour Dancer, le seul hic enfin les deux seuls, c'est son manque de tir et le fait que j'ai deux MC qui le surclassent grâce a la muraille
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Inter Miami CF Ven 6 Mar - 10:14

Ce gardien à t il un avenir? Il fini à 16 en réflexe
https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=81681249439901200
Inter Miami CF
Inter Miami CF

Messages : 835
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Ven 6 Mar - 11:25

Difficile à dire avec ce mental :/
Il a un bon potentiel, maintenant vu la galère pour up les gardiens, bonne chance quoi ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par FC Seoul Ven 6 Mar - 11:38

Pas grand chose à dire de plus sur ton équipe celta, CA ender a fait une bonne analyse.
Je suis juste pas d'accord sur son avis sur tes milieux.
Perso je trouve que le physique est plutôt secondaire sur un ml, hatfield est un ml très solide et avec quelques up bien placés il va t'être très utile.
Pour les mc je considère que joyce est bien supérieur à dancer et berthon, rien que pour ses deux options et son tir élevé il doit être titulaire.
Pour l'équipe type du coup :
Mcginnis
Dl : jaco/Closson Dc : mincy/nestor
ML : hatfield/bischof (qui devrait être remplacé par un top ml)
Mc : gonzalez/joyce
Ac : ingham/winger

Ah et petite suggestion, tu pourrais peut-être changer de poste hacbarth pour avoir un bon dc muraille remplaçant, surtout que tu as dancer et berthon en remplaçant mc.

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Ven 6 Mar - 11:44

Ok Penarol c'est actuellement le 11 type que j'utilise, je suis rassuré je pensais avoir raté un truc sur le physique et les ML mais j'ai vérifié hier ^^
Joyce en vrai il est incroyable, le mois dernier (et ce mois ci) il m'a sorti des matchs HDM dans des confrontations importantes comme par exemple en huitième de fire. Son 2 en vitesse ne le gênes absolument pas de ce que je vois dans ses % de stats gagnés.

Je viens de vendre Hatfield, le gros soucis que j'avais avec lui c'est juste qu'il ne récupèrais pas assez de forme et ça me gonflais, mais pour ça pas d'inquiétude j'ai déjà prévu son remplacement, et c'est d'ailleurs un joueur d'Ender qui va venir compléter Very Happy

Dans le doute je vais tester Gonzalez ML, même si pour moi il n'a pas le profil du tout, savitesse étant trop basse et c'est quand même la STAT principale chez un ML ^^


Edit : C'est marrant que tu me dises ça de Hackbarth ! J'avais déjà penser à le faire quand il avait 22/23ans, car je trouvais qu'il avait un bon profil de DC. Le soucis c'est que j'ai beaucoup de joueur a potentiellement changer de poste, par exemple Martz, je ne sais pas jusqu'ou il va monter en tir mais ça peut être interessant, et pareil pour mon japonais non ?
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par FC Seoul Ven 6 Mar - 11:56

Oui Joyce j'adore son profil, qui est très rare dans le jeu actuellement.
Ah dommage pour hatfield je l'aimais bien, après c'est vrais que le manque de physique peu être dérangeant pour la forme globale de l'équipe.
Du coup tu as encore besoin d'un autre ml, celui de CA ender ne suffira pas à mon avis.
Pour hackbart et les autres changements de postes, il faudra voir l'évolution finale de tes joueurs, j'aime bien le japonais mais j'ai des doutes sur martz.

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Ven 6 Mar - 12:15

Je l'ai eu pour pas grand chose ne plus Joyce ! J'ai pas compris pourquoi personne s'est positionné, il a tout la ou il faut, Technique, physique, passe et tir ! Et avec la muraille, j'ai été content de l'obtenir et d'ailleurs quand je vois qu'il arrive à prendre des ups de temps en temps dans cette équipe ça me rassure.

Ouais j'ai essayé de le vendre plusieurs fois, mais bon, je préfère prendre plus fort quitte à sacrifier 3 mois de jeu, il va me falloir un autre ML en effet, je cherche sur le marché depuis 1 mois déjà, c'est drôle en principe c'est la force de mon équipe, j'en ai formé des monstrueux Meister ou Achenbach, mais la j'en trouve pas mdrr
Je vais peut être tenté de proposer des joueurs comme mes MC en échange genre Berthon ou Dancer qui ont un gros gros potentiel et un bon niveau actuel.

Ouais je sais pas, le temps qu'il passe DC il aura quasiment 28 ans et sa retraite est a 33. Donc j'hésite. De toute manière j'ai encore une quinzaine de joueur avant de récupérer mon changement de poste je verrais à ce moment
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Gofoot Sam 7 Mar - 14:05

J espere avoir vos avis bientot

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Lun 9 Mar - 16:28

Analyse de l’équipe Gofoot

Liste des joueurs de l’équipe

Attaquants : Slape, Holly, Flinkea, Lauterbach, Harpole, Mcguffin
Milieux : Laughton, Biggerstaf, Sowa, Caputo, Fulp, Ver
Défenseurs : Osterberg, Navarra, Everitt, Llanas, Kanter, Munguia
Gardiens : Gaynor, Naquin, Randel

Légende : Bleu titulaire, orange remplaçant principal , noir troisième poste

---------

Slape : Attaquant complet, très peu de choses à en dire, digne d’un top équipe
Lauterbach : Joueur très solide avec encore une marge de progression et une belle option
Holly : Plus que quelques ups, hâte de voir ou il va finir, on peut encore croire au 20 en technique
Harpole : Remplaçant talentueux avec son option buteur
Finklea : Même constat avec cette fois une prime sur le salaire
Mcguffin : Remplaçant de luxe peu cher


Biggerstaff : Un futur tueur ! Je l’imaginerai bien avec tu sais qui mdr
Sowa : Trsè bon joueur, dommage qu’il oscille un peu entre les deux postes du milieu de terrain
Caputo : Même constat au final, son physique donne envie de le voir MC plus que ML mais il fait le job aux deux postes, si tu trouve un monstre de ML tu pourras y songer
Ver : Très beau ML avec une option parfaite pour le poste, très légère lacune en tir mais c’est une stats secondaires donc ça passe.
Laughton :  Même remarque que ci dessus même si cela est compensé par l’option snipeur, mais du coup on perds l’option passeur:/ Un peu moins bon en technique aussi.
Fulp : Dommage pour son équilibre qui le rends du coup moins joli que tes autres milieux, il peux du coup dépanner la ou bon te semble (plus MC quand même)


Navarra : Excellent à son poste, si tu tiens vraiment à avoir une remarque, il a que 11 en passe (xD) et un peu juste en vitesse, mais bon voila on s’en moque a ce stade je pense
Everitt : Petite perle rare ! Allez on croise les doigts pour la fin de son expérimentation ! Le 1 en technique fais un peu ombre au tableau xD
Osterberg : Il n’est peut être pas dans le top 5, mais il en a les qualité pour l’être, difficile à up j’imagine mais il convient parfaitement
Kanter : J’ai longtemps hésité avec llanas, mais au final les deux sont assez égal en niveau, disons que l’option m’a fait chavirer sur lui, bien que ce ne soit pas extremement efficace sur un DL.
Mungia :  Avec 5 up bien placé il devient titulaire, avec 8 up entraineur de ton club, avec 12 président de belgique. Bon remplacant muraille en soit
Llanas : Du coup le voici, donc pour le constant global, ils ( lui et kanter) ne cassent pas trois pattes à un canard, ils font le job quoi, mais c’est le point faible de ton équipe sans doute possible.


Gaynor : Rien à dire, un top gardien, facilement top 5 actuel du jeu.
Naquin & Randel : Vends en un et garde l’autre au cas ou ^^


Résumé global : Ne connaissant pas tes objectifs, je dirais que tu as une équipe d’un niveau top 8.
Ceux que j’essaierai de changer, un DL plus costaud, et peut être trouver un ML balèze pour placer Caputo dans l’axe plutôt que sur l’aile.
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Gofoot Mar 10 Mar - 17:50

Cool le résumé. J hesite souvent entre lauterbach et holly et donc entre ver et laughton pour n avoir qu un capitaine.
En Belgique nous avons un roi lol.
Objectif top 5 mais vu mes résultats ce sera même pas un top 20

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Mar 10 Mar - 17:52

Je pense que ton sacrifice pour l'Ace t'a fait du mal :/
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Sakaninho Mar 24 Mar - 13:26

Bonjour à tous j'ai besoin d'un petit peu d'aide,

Actuellement j'ai huit défenseurs (si l'on enlève marquez qui change de poste et Shively qui est pour la revente) et j'aimerais n'en avoir que 6 pour alléger ma masse Salariale.

Je compte donc me séparer de deux défenseurs mais je ne sais pas exactement qui vendre. Et j'ai un autre problème c'est que je ne sais pas lesquels mettre en titulaire, surtout au poste de latéral car à par wildermuth aucun n'a de grande vitesse.

Actuellement pour ma défense je fais :
DC : Gabriel et olmstead
DL : Wildermuth et kinder
Mais il y a peut être plus judicieux

Du coup voilà si vous avez un peu de temps ça serait sympa d'avoir votre avis et donc de me donner les 4 joueurs que vous mettriez titulaire, les 2 defenseurs remplaçants à garder donc et les 2 défenseurs donc vous vous sépareriez parmi les huits

Pour info Fuhrman finit a 16 en tacles et 16 en physique.

Voici le lien de mon équipe pour ceux qui voudrait bien m'aider : https://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=gege221

Sakaninho

Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par FC Seoul Mar 24 Mar - 13:54

Salut gege221, alors déjà je pense qu il vaut mieux que tu aies 7 défenseurs plutôt que 6, surtout en cas de grosse période de blessure.
Pour ta défense titulaire je mettrais :
Dl : Gabriel/wildermuth
Dc : boon/ furhman
En remplaçant kinder/olmsted/ mccagary
Et du coup je me débarrasserais de kohan.

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Mar 24 Mar - 13:58

Salut, voici ce que je ferais avec tes défenseur pour ma part :

Milieu :
Marquez : Futur très bon MC content que tu l'ai pris ( il aurait aussi pu jouer AC d'ailleurs)

Défenseur :
Wildermuth : Dommage pour sa passe car il est vraiment pas mal, un peu limité en physique mais ça peut passer
Boon : Bon DC car muraille avec la moyenne en passe et en mental
Mcgary : Pas de muraille donc moins joli que Boon à mon sens, il est très moyen en soit, ce que je veux dire par la c'est qu'il aurait plus ne vitesse il aurait été sympa en DL
Fuhrman : Sympa comem tout dommage qu'il n'ai pas de muraille cela dit
Kinder : trop équlibré ! (manque de chocolat looool) Non en soit dommage car cela fait de lui un joueur trop juste
Olmstead : Encore une fois dommage qu'il soit si équilibré et qui lui manque la ou il faut ( peut être à passer ML je pense)
Gabriel : Même constat encore une fois haha c'est fou


Revente : Shively, Kohan

Du coup c'est difficile à dire, je dirais
DC : Boon et Fuhrman
DL : Gabriel et Olmstead

Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Sakaninho Mar 24 Mar - 14:08

D'accord merci pour vos réponses je vais vendre kohan alors et peut être Mcgary à voir

Oui mes défenseurs sont vraiment pas ouf j'ai du mal a en trouver qui soient complet sur le marché des transferts et en général tous mes joueurs du centre de formation sortent assez équilibrés

Sakaninho

Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par CA Ender Mar 24 Mar - 15:33

Fenrir Klør a écrit:
Kinder : trop équlibré ! (manque de chocolat looool) Non en soit dommage car cela fait de lui un joueur trop juste

Pour cette blague, tu mérites la porte Mad
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Mar 24 Mar - 15:34

Aymeric ?
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par The Patriots Lun 4 Mai - 16:40

Hello, j'aimerais avoir vos avis sur le choix de quels attaquants devraient être titulaire.. Eyeman et Flynt sont les meilleurs mais Larivière est le seul joueur de mon équipe avec l'option capitaine. Je rajoute Frisina qui est en prêt et que je récupèrerais en Juin (j'espère proche du level 10).

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=26586574353277684
https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=49615418673492968
https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=86734118214808400

+ https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=63966189455819496

The Patriots

Messages : 274
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par FC Seoul Lun 4 Mai - 18:03

Salut vignoble, pour tes attaquants je pense que cela dépend surtout de l'âge moyen de ton équipe et de ce que tu vises à moyen et long terme.

Si ton équipe est jeune et qu'elle doit encore xp, je mettrais lariviere et frisina puisque à terme les deux seront très bon et qu ils sont les plus jeunes.
Tu peux toujours mettre flynt et eyman titulaire en coupe, le temps que les deux autres aient progresser.

Si tu veux être compétitif de suite eyman et flynt.
Mais des 4 je pense que flynt est celui qui a le moins de potentiel, je le vois plutôt dans un rôle de remplaçant.

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par The Patriots Mer 6 Mai - 10:28

Merci pour ta réponse !

Ce mois-ci je vise un bon parcours en coupes, le championnat je le délaisse pour faire un max de matchs et faire progresser mes joueurs, le mois prochain avec mes retours de prêts et peut être quelques renforts en défense je vais tenter de voir ou je peux monter en championnat

Donc oui là je fais progresser Eyeman et Larivière (+ Frisina en prêt)

Ma question c'était surtout pour les gros matchs genre en Ice, si je met plutôt Flynt ou Larivière pour son option ? (Eyeman a up 2 fois déjà depuis le post je me pose même plus la question il est titulaire)

The Patriots

Messages : 274
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Camel Mer 27 Mai - 19:17

Hello, j'ai fait l'acquisition il y a peu de ce joueur ( https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=67159355641850272 ) et je me demandais s'il serait mieux milieu latéral, poste qu'il occupe actuellement, central, ou bien si je ferais mieux de le faire passer en défenseur central ? Merci d'avance!

Camel

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Rebels FC Mer 27 Mai - 19:31

Salut Camel, pour le coup difficile à dire, le joueur est complet mais il n'excelle dans aucun poste. A ta place, je le laisserai tout de meme milieu, et me permettrait une alternance entre MC et ML en fonction des besoins

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Camel Mer 27 Mai - 21:48

D'accord je ferai sans doute ça alors, merci Rebels

Camel

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par SP Limeira Mer 27 Mai - 21:51

Je le trouve très moyen, il va très difficilement progresser peu importe le poste
Après oui si tu tiens vraiment à le garder fais ce qu'a dit Rebels c'est le mieux

SP Limeira

Messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Bassbat Jeu 28 Mai - 11:19

Pour moi, ce joueur est destiné à joué MC, sans aucun doute ! Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par SP Limeira Mer 22 Juil - 19:57

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=48058261844330256

Finit que à 11 en technique, 18 mental
Ca peut donner quelque chose en MC avec l'option ?

SP Limeira

Messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Turbo5 Mer 22 Juil - 23:41

Trop juste a mon gout.

Turbo5

Messages : 145
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Inter Miami CF Jeu 23 Juil - 15:51

Ça se tente
Inter Miami CF
Inter Miami CF

Messages : 835
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par The Patriots Jeu 13 Aoû - 12:40

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=63966189455819496

Un nouveau triple 20 sur le jeu ! cheers

Avec beaucoup de chance peut être le 1er quadruple de Simfoot..

The Patriots

Messages : 274
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Bassbat Ven 14 Aoû - 16:59

Très très très joli !!!

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Vangel51 Ven 21 Mai - 15:39

Bonjour j'ai un attaquant a qui il reste 7 mois de jeu il est Fr et voici ses stats T5 P15 P11 V11 T16 T19 M8
Il n'a aucune option. Je n'ai aucune idée du prix que je pourrai en demander pouvez vous m'aiguiller. Merci

Vangel51

Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par fizik Ven 21 Mai - 15:41

Je dirais vers 50M tu peux réussir à le vendre

fizik

Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Vangel51 Ven 21 Mai - 16:07

ok ok merci pour ta réponse

Vangel51

Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Fenrir FK Oslo Lun 25 Juil - 13:22

Je sors ce topic du cimetière, car j'aimerai un avis sur le 11 titulaire que vous alignerez si vous aviez mes joueurs. Voila, si quelqu'un veux bien donner son avis et comparé potentiellement quelqu’un de mes jours à chaque poste
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par iYahourt Lun 25 Juil - 13:27

J'ai le droit de jouer ? Laughing

iYahourt

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse & conseils - Page 2 Empty Re: Analyse & conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum