Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin de conseils ?

+26
Vangel51
FC Valkyria
Malmo FF
Fc Quebec
Neo Nemesis
Richards FC
passepartout
fizik
Independiente
Papy Oasis
Saltimbanque
fc ahmed
Bassbat
CeDreams
FC Bretzel
Wailord
Rebels FC
Fenrir FK Oslo
DarkSnake31
AS Cherbourg
iYahourt
skyhunter
Inter Miami CF
Floflo7101
CA Ender
Asm4ever
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Besoin de conseils ?

Message par Asm4ever Mer 8 Mai - 20:20

Vous débutez sur simfoot et souhaitez obtenir des conseils vous permettant de bien débuter ? C'est ici que cela se passe...

Les principaux conseils une fois le tutoriel terminé :

- engager 10 entraineurs --> permet de faire progresser votre équipe, et permet aussi l'achat-revente (expliqué plus bas)
- engager 10 préparateurs --> permet à vos joueurs de revenir à 100% de forme plus vite donc de lancer plus de matchs donc d'avoir plus de revenus
- engager 10 recruteurs --> il faut superviser des joueurs du marché libre pour pouvoir trouver des joueurs qui pourraient vous convenir

- jouer le maximum de matchs possibles chaque jour pour optimiser les revenus

- chercher sur le marché libre des joueurs pas chers, jeunes et à forte évolution qui après entrainement pourront devenir titulaires ou alors être revendus au jeu en y faisant un bénéfice (principe de l'achat-revente) --> à réaliser plutôt sur des joueurs jeunes (pas plus de 21 ans) car plus le joueur est jeune, plus son prix de vente est élevé

- acheter le centre de formation niveau 1 --> permet de récupérer tous les mois un joueur jeune et avec un bon potentiel d'évolution

- acheter les premières extensions du stade permettant plus de revenus pour les matchs à domicile

- s'inscrire à toutes les coupes tant que c'est possible, car revenus non négligeables au début (prime de match mais surtout billetterie si match à domicile)

Si vous avez d'autres question ou besoin d'autres conseils, n'hésitez pas à demander.

Asm4ever

Messages : 348
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par CA Ender Mer 8 Mai - 20:46

Bonsoir, re-bienvenue parmi nous ! Smile
Personnellement, je ne me permettrai pas de faire de critiques car je n'ai aucun droit de le faire, étant encore assez jeune sur le jeu et n'ayant pas encore l'expérience de le faire. Néanmoins, te donner des conseils est quelque chose qui me ravira de faire.
Tout d'abord, tu commences à avoir une équipe plus toute jeune dans ton ensemble et je pense sincèrement, avant qu'il ne soit trop tard, qu'il faudrait que tu te sépares de certains de tes joueurs.
Ensuite, tu as beaucoup trop de joueurs. A ton niveau, tu n'as pas besoin d'avoir un banc excessivement développé : privilégie un/deux max trois remplaçants pour l'attaque, deux/trois max quatre pour le milieu et la défense et un max deux pour le gardien. Plus tu auras de joueurs, plus ta masse salariale sera conséquente. Je m'en suis rendu bien vite compte après la vente de mon gardien star, passant d'une masse salariale de presque 2M à 1,3M. Floflo m'avait donné les seuils pour lesquels cette masse augmente significativement mais je ne m'en souviens plus trop ...
Privilégie aussi le CDM : tu auras pas mal de jeunes qui ont sortiront et qui, une fois bien entraîné, pourront te donner une + value intéressante. Privilégie aussi le stade et de le construire au niveau le plus haut que tu le peux : à partir d'un certain niveau, il devient extrêmement intéressant.
Enfin, ne privilégie pas de jouer tous tes matchs en jouant à fond. Fais-en le maximum et même si tu perds, ce n'est pas bien grave car si tu joues à domicile, tu auras déjà la billetterie qui t'aidera dans tes finances.

Voilà, je pense que j'ai tout dit pour ma part ! Wink
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Floflo7101 Mer 8 Mai - 21:18

Hey, je viens de me rappeler qu'on en avait discuté sur le fofo mais je t'ai pas répondu.
Comme je t'ai dit, je pense que tu as trop de joueurs. (je sais pas combien tu paies en salaire ?)
Et joue en normal, tu feras plus de matchs par jour et donc plus de rentrées d'argent.
Actuellement, tu peux rien viser, si ce n'est une qualif en IL/FL en fin de mois.
On est plutôt au début du mois, donc une défaite de plus ne va rien faire changer à ton classement de fin du mois.

Oui Ender, mais je me souviens plus des paliers. Po a dû en parler quelque part , mais où, je sais plus.

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Asm4ever Jeu 9 Mai - 8:24

Ouais en effet vous êtes déjà 2 à me dire que j’ai trop de joueur mais quand on regarde bien j’ai omara qui est âgé mes deux def sont plus tout jeune non plus et usher du coup les jeunes du banc vont devenir titulaire à leur place..
En salaire joueur je suis à 1,6m en ce moment et niveau construction stade je suis en national 5/5

C’est vrai que je n’espère pas faire grand chose avec cette équipe même si j’ai quand même 2/3 bon jeunes mais face à des grosse écurie c’est mort je vais donc faire 10 matchs par jour alterner normal et à fond Wink

Asm4ever

Messages : 348
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Floflo7101 Jeu 9 Mai - 13:42

on peut en faire 15 max en ce moment par jour Wink

bon après, tu as pas énormément de joueurs non plus. Tu en as 26. ça reste correct mais faut pas trop monter Wink Tu paies + de salaires au bout de X joueurs dans ton effectif, donc voilà ^^
(si tu veux comparer, j'ai 23 joueurs et 1,65M de salaires aussi, pour 860M de valeur)

Ouai, essaie de monter le stade, ça fait des rentrées d'argent vraiment utile Smile

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Inter Miami CF Jeu 9 Mai - 15:58

Moi je peux faire 2 équipes je fais 15 matchs presque tous les jours donc je gagne plus souvent des hdm et surtout beaucoup de tunes
Inter Miami CF
Inter Miami CF

Messages : 835
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Asm4ever Jeu 9 Mai - 21:21

Ah c’est 15 maintenant ? Je savais pas..

Mais bon difficile de gagner des matchs en jouant en normal je trouve vous y arrivez vous ?
Après faire 2 équipe c’est pas bête mais faut avoir assez de joueurs ^^

Asm4ever

Messages : 348
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par skyhunter Ven 2 Oct - 23:06

Bon Asm4ever je suis maintenant en train de me poser la même question car en ce moment je ne rentabilise pas mes journées. Tu en es où niveau gestion ?

skyhunter

Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Help gestion !!

Message par skyhunter Jeu 22 Oct - 21:01

Besoin de conseils ? Depens10

Bonjour, bonsoir selon le cas Wink

J'ai vraiment un gros souci de gestion, je perd environs 1M / jour. La seule journée de positive à été avec la rodéo cup.

Je joue un min de 10 match par jour, j'ai viré quasi toute l'équipe rien n'y fait.


skyhunter

Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par skyhunter Jeu 22 Oct - 21:04

Besoin de conseils ? Stade10

j'anticipe les questions sur le stade Very Happy

Merci par avance de votre aide

skyhunter

Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par CeDreams Jeu 22 Oct - 23:04

Tu joues à fond ? Ta billetterie est très faible.
CeDreams
CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par skyhunter Jeu 22 Oct - 23:40

CeDreams a écrit:Tu joues à fond ? Ta billetterie est très faible.

Non, en normal pour faire un max de match

skyhunter

Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par CeDreams Jeu 22 Oct - 23:51

En normal la billetterie est amputée de je ne sais plus combien de % ...
CeDreams
CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par skyhunter Ven 23 Oct - 13:24

Bon ça ne change pas grand chose 100k de diff mais moins de match.

skyhunter

Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Rebels FC Ven 23 Oct - 14:42

Skyhunter,
Je suis aussi en négatif quasiment tous les jours mais pour moi c’est normal.
Le but est de rattraper ce déficit par l’achat revente, et également l’éventuelle vente de tes joueurs du CDF, et aussi les primes de championnat et coupes (je parle aussi de billetterie).
Sur un mois complet, je suis en positif quasiment à chaque fois (sauf si j’achète des joueurs)

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par CeDreams Ven 23 Oct - 15:07

Au moment où j'écris, chez moi :
Billetterie domicile (x 3) 2 246 238

Si on compare nos lignes, je dirais qu'il va falloir que tu investisses dans le niveau suivant du stade.
CeDreams
CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par skyhunter Ven 23 Oct - 17:08

trop cher No

skyhunter

Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par CeDreams Ven 23 Oct - 17:32

C'est un investissement à faire le plus rapidement possible pour qu'il soit rentable ...
Si tu perds 1M par jour, au bout de 4 mois tu rentabilise les 120M.
CeDreams
CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par skyhunter Sam 24 Oct - 0:37

aujourd'hui j'ai réussi à stabiliser en jouant à fond les match dom et 12 match au total mais ce n'est pas suffisant, je ne vais pas pouvoir faire ça tous les jours et pour le stade je n'ai carrément pas les fonds.

skyhunter

Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Asm4ever Sam 24 Oct - 10:38

C’est assez difficile de faire 15 match à fond par jour avec une seule équipe c’est pourquoi je vois bcp de team joué avec deux team ce qui permet de faire les 15 à l’aise si tu as un peu de temps dans la journée après forcément avec deux équipes on peux pas jouer à fond le podium ou presque ce qui a été mon cas.. ma deuxième team est pas si mauvaise mais c’est aussi ce qui m’a refait tomber dans le classement après à chacun sa stratégie mais sinon essaye de faire de lachat revente et investir dans le stade Wink

Asm4ever

Messages : 348
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par iYahourt Sam 24 Oct - 20:28

skyhunter a écrit:aujourd'hui j'ai réussi à stabiliser en jouant à fond les match dom  et 12 match au total mais ce n'est pas suffisant, je ne vais pas pouvoir faire ça tous les jours et pour le stade je n'ai carrément pas les fonds.

Il y a longtemps maintenant j'avais laissé des tonnes de conseils bien que cela sois vieux maintenant mais de mémoire tu faisait partis du jeu a ce moment.

Quelque sois le jeu de gestion de foot dans lequel tu te lanceras, la base sont les infrastructures sois le stade et le reste...

Vends des joueurs et achète ce qui te manque sans quoi tu y arrivera pas.




iYahourt

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par skyhunter Dim 25 Oct - 18:41

Salut Wink
Oui c'est vrai et d'ailleurs j'ai du coup recherché tes conseils sur l'ancien forum pour m’apercevoir qu'il y a encore le niveau mondial en stade.
2 ans d'arrêt on peut accepter que j'oublie quelques bases.
Pour le stade comme l'image le montre j'ai quand même , international 5/5. Est -ce que passé au dessus avec une équipe qui ne joue pas en D1 est judicieux Question
Mais oui je me souviens, infrastructures en 1 et équipe en 2.

skyhunter

Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par iYahourt Lun 26 Oct - 17:49

Oui va y prend le stade suivant, ce sera de toute façon rentable quelques sois la division ou tu joues. J'ai le mondial et même en D3 il est rentable Wink

iYahourt

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par AS Cherbourg Dim 17 Jan - 13:43

Ce n'est pas un conseil mais plûtôt un retour d'une technique que beaucoup connaissent:
L'investissement sur un très jeune joueur(19 ans) avec plusieurs croix, puis la revente au jeu:

En un mois, plus de 15M de rentabilité !!
Voici le résumé:

-Exemple avec ma dernière recrue:
https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=31009726441844892

Potentiel final minimum: 9,3M (en fonction des croix) avec prix de vente au jeu: 7M
- Recruté 1M
-Charges: Salaire moyen sur 1 mois= 300K
-Entraineur sur un mois= 900K

Rentabilité minimum= 4,8M / recrue

Voilà si ça peut aider certains nouveaux notamment pour récupérer un peu de fond supplémentaire.

AS Cherbourg

Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25

CeDreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par CeDreams Dim 17 Jan - 15:04

Valable pour les petites équipes et newbies oui.
Ce qui est encore mieux, c'est de le faire avec les gardiens.
Et le top, ce sont les jeunes du CDF s'ils sortent à 17 ans !
CeDreams
CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

AS Cherbourg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par AS Cherbourg Dim 17 Jan - 16:26

Oui oui le centre de formation c'est la base la dessus aussi, mais pour ceux qui n'ont rien de tout ça, c'est interessant !

AS Cherbourg

Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Rebels FC Dim 17 Jan - 17:57

Je rajouterais d’ailleurs qu’il vaut mieux se servir de joueurs revente uniquement de sa natio, pour pas bloquer une place étranger en cas de belle trouvaille sur le marché, sauf bien sûr si on a plusieurs places dispos

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

AS Cherbourg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Bassbat Dim 17 Jan - 19:58

Pour les gardiens, c'était valable avant, mais attention, les prix de vente au jeu ont été diminués (c'était il y a longtemps), donc pas sûr que ça vaille vraiment le coup.

Et attention aussi, car si on a trop de joueurs, on paie des malus sur les salaires, donc il y a pas mal de conditions pour que cette stratégie soit réellement valable.

Avant, recruter des jeunes, les entrainer et les revendre était le moyen principal de se faire de l'argent. Mais aujourd'hui, ce n'est plus aussi simple.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Fenrir FK Oslo Dim 17 Jan - 22:50

Bassbat a écrit:Avant, recruter des jeunes, les entrainer et les revendre était le moyen principal de se faire de l'argent. Mais aujourd'hui, ce n'est plus aussi simple.

Ce que je trouve fort dommage, car les joueurs dans l'Elite, ou juste qui ont enfin le stade Niveau 3 max, n'ont plus besoin de ça et d'ailleurs ne se servent plus de cette tactique de revente pour les raisons que tu as stipulé ci dessus, c'est à dire éviter le surplus de joueurs pour éviter d'avoir une grosse masse salariale à payer chaque jour.

En revanche, du coup je disais dommage car pour les nouveaux et jeunes joueurs, c'est clairement la "SEULE" source de revenu possible pour essayer de monter, et malheureusement je trouve pour eux qu'il est plus difficile(traduisait par plus long surtout) maintenant d'arriver à pouvoir commencer à accrocher la D2/D1. A l'epoque, Rebels l'avait fait en 7 mois de mémoire, de nos jours, j'ai du mal à imaginer un joueur commencer le jeu demain, arriver dans le top 20 au bout de 7 mois
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3669
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Rebels FC Dim 17 Jan - 23:30

Avec de bons conseils je pense que c’est largement faisable si on s’investi Wink
Pour exemple je forme actuellement Chuck, qui est sur le jeu depuis seulement 1 mois, et je pense qu’il sera top20 dans large moins de 6 mois ^^

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par DarkSnake31 Lun 18 Jan - 19:51

Si moi....... Rdv dans 6 mois. Lol

DarkSnake31

Messages : 803
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Fenrir FK Oslo Lun 18 Jan - 21:11

Dark tu as part pas avec 35M tout juste Wink
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3669
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Wailord Lun 18 Jan - 21:59

Bonsoir à tous,

Topic très intéressant, comme les autres de cette section du forum, où l'on apprend quelques trucs et astuces quand on est nouveau sur le jeu ou après une longue pause.

Cependant je trouve qu'il manque pas mal d'infos sur les différentes MAJ et autres équilibrages successifs du jeu sur la FAQ mais aussi sur ce nouveau forum. C'est pourquoi j'aimerais savoir si l'ancien forum est toujours accessible et si quelqu'un en a toujours le lien ? Ça me permettra en passant de récupérer deux trois trucs et une petite séance nostalgie.

Merci pour vos futures réponses, bon jeu ! Smile

Wailord

Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Rebels FC Lun 18 Jan - 22:21

Salut Wailord,

Tu penses à quelles maj qui ne sont pas clairement expliquées ?

Par contre, c’est vrai que la FAQ n’est pas complètement à jour, chose que j’ai suggéré de modifier à PO, et il le fera certainement quand il aura un peu de temps.

Pour le lien vers l’ancien forum, le voici :
https://www.simfoot.com/forum/

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Wailord Mar 19 Jan - 1:16

Merci beaucoup Rebels pour le lien de l'ancien fofo, ça fait remonter de sacrés souvenirs ! Very Happy

Rebels FC a écrit:Tu penses à quelles maj qui ne sont pas clairement expliquées ?

Je n'étais pas au courant pour le malus salaire quand on a trop de joueurs évoqué par Bassbat plus haut. Mais ce coup si c'est my bad ; je suis allé voir sur le topic "Historiques des MAJ" (qui m'a beaucoup servi depuis mon retour) et ce point y est abordé (et expliqué en une phrase). Les détails mathématiques ne sont pas dévoilés (et cette part d'ombre me va, ça a toujours été le cas sur Simfoot) mais j'ai quand même appris des choses sur cette réforme en quelques clics sur l'ancien forum que je n'ai pas trouvé ici.

Wailord

Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2017

Rebels FC aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Bassbat Mar 19 Jan - 21:31

On avait commencé à lister les mises à jours effectuées, mais il faudrait sans doute compléter, continuer à trier, et réorganiser...
On sait, on a du boulot !! Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Wailord Mar 19 Jan - 21:48

Ah c'est cool si c'est prévu/en cours ça va beaucoup servir ! Je me doute que cette tâche doit être longue et fastidieuse, bon courage dans cette entreprise !

Wailord

Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Bassbat Mar 19 Jan - 22:01

C'est pas vraiment "prévu / en cours", mais disons que ça a été commencé y'a un moment, et que là, c'est dans la liste "à faire" !! Laughing

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Aide montée 2nde division

Message par FC Bretzel Jeu 18 Fév - 16:05

Bonjour à tous !

J'ai créé mon équipe récemment, et force est de constater que je ne suis déjà qu'à quelques matchs d'accéder à la 2nde division, malgré une équipe encore très faible.

Ma question est la suivante : dois-je continuer sur ma lancée, accéder à la seconde division et tenter notamment de décrocher une place en ice league (environ 207 points) pour la saison prochaine (sûrement pas faisable à mon niveau) ou bien rester volontairement en 3ème division mais être toujours qualifiable le mois prochain pour la newbies cup ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
FC Bretzel
FC Bretzel

Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par CeDreams Jeu 18 Fév - 16:29

Joue tranquillement la newbies cup !
CeDreams
CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Fc Rosco et Jeff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ? Empty Re: Besoin de conseils ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum