Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recherches de tuteur

+20
Dragofus
Montreal FC
Zahia
seb72
StepUp
Fc Tiwaz
Floflo7101
ninaz76
Fenrir FK Oslo
Saint Etiennes
NiceVice
Brockenbrogue
Parma AC
CSKA Moskva
Independiente
Gunnersaurus
Gunners
Rebels FC
kerlivio city
Bassbat
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherches de tuteur - Page 2 Empty Recherches de tuteur

Message par Bassbat Ven 21 Avr - 17:16

Rappel du premier message :

Vous débutez sur simfoot et souhaitez des conseils d'un expert ? N'hésitez pas à laisser un commentaire en demandant si quelqu'un est prêt à vous prendre sous son aile.

Les principaux conseils une fois le tutoriel terminé :

- engager 10 entraineurs --> permet de faire progresser votre équipe, et permet aussi l'achat-revente (expliqué plus bas)
- engager 10 préparateurs --> permet à vos joueurs de revenir à 100% de forme plus vite donc de lancer plus de matchs donc d'avoir plus de revenus
- engager 10 recruteurs --> il faut superviser des joueurs du marché libre pour pouvoir trouver des joueurs qui pourraient vous convenir

- jouer le maximum de matchs possibles chaque jour pour optimiser les revenus

- chercher sur le marché libre des joueurs pas chers, jeunes et à forte évolution qui après entrainement pourront devenir titulaires ou alors être revendus au jeu en y faisant un bénéfice (principe de l'achat-revente) --> à réaliser plutôt sur des joueurs jeunes (pas plus de 21 ans) car plus le joueur est jeune, plus son prix de vente est élevé

- acheter le centre de formation niveau 1 --> permet de récupérer tous les mois un joueur jeune et avec un bon potentiel d'évolution

- acheter les premières extensions du stade permettant plus de revenus pour les matchs à domicile

- s'inscrire à toutes les coupes tant que c'est possible, car revenus non négligeables au début (prime de match mais surtout billetterie si match à domicile)

Bassbat
Admin

Messages : 2918
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


Recherches de tuteur - Page 2 Empty Re: Recherches de tuteur

Message par Bassbat Lun 13 Jan - 14:09

Tu as toujours besoin d'un tuteur, StepUp, ou c'est bon ?

Parce qu'il y a pas mal de chose à revoir, a priori, dans la gestion de ton équipe...

Il te faut déjà recruter des joueurs pas cher avec de grosses marges de progression sur les bonnes stats, sur le marché des joueurs libres (embauche 10 recruteurs), et optimiser tes entrainements (là, tu as 4 entrainements sur des stats qui ne peuvent plus progresser, donc qui ne servent à rien...).

Tes joueurs étrangers et pas très bons, comme Corp, Betances et Kepley, tu devrais les revendre au jeu pour pouvoir acheter des joueurs pas cher avec plein de gros +...

Bref, hésite pas à demander des conseils ! (tu peux éventuellement utiliser mon topic de tutorat, car mes anciens "disciples" ne jouent plus...! Sad )

Bassbat
Admin

Messages : 2918
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de tuteur - Page 2 Empty Re: Recherches de tuteur

Message par StepUp Mar 14 Jan - 11:22

Salut Bassbat,

Oui j'ai un tuteur =)

Oui exacte, quand j'avais rejoint Simfoot pendant la V1 j'y suis pas rester longtemps... et fait des achats de joueurs sans faire attention a leurs stats et a leurs progression... donc j'ai bien rater mon départ^^.

Sauf quand j'ai repris le jeu avant les période de fête, j'avais cumulé (en plus de se que j'avais avant) 18 Millions de simthune donc je pouvais plus me permette de recommencer de zéro.

Je suis entrain de rectifier pas mal de problème avec mon tuteur actuellement =)

Merci bien en tout cas Wink.

StepUp

Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de tuteur - Page 2 Empty Re: Recherches de tuteur

Message par Bassbat Mar 14 Jan - 11:29

OK, super. Bonne chance pour ton nouveau départ ! Smile

PS : un dernier conseil : utilise les filtres "+++" dans ta recherche de joueurs libres pour trouver des joueurs à forte progression dans les bonnes stats, et pour pas cher... Wink

Bassbat
Admin

Messages : 2918
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de tuteur - Page 2 Empty Re: Recherches de tuteur

Message par StepUp Mar 14 Jan - 11:30

Dac merci Wink

StepUp

Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de tuteur - Page 2 Empty Re: Recherches de tuteur

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 5 Mar - 19:44

Je suis de nouveau dispo pour remplir un rôle de tuteur, j'ai mis à jour mon topic, enfin, j'en ai créé un nouveau, l'autre peut être supprimé svp ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3677
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de tuteur - Page 2 Empty Re: Recherches de tuteur

Message par Zahia Mer 4 Nov - 15:45

Salut, je suis nouvelle j'ai besoin d'aide , merci d'avance.
Je vois pas comment franchir le cap de la division 3 mon équipe est pas assez forte Rolling Eyes

Zahia

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de tuteur - Page 2 Empty Re: Recherches de tuteur

Message par Zahia Dim 29 Nov - 9:22

Je reviens ici pour un petit update. Malgré les apparences, j'ai reçu beaucoup de soutien (secret🙊). Grâce à ça, j'ai atteint la d2 (la chance) alors que je suis à la fin de mon premier mois . Bref, tout ça pour dire aux éventuels débutants de ne plus rester dans l'ombre et de laisser un message 😊

Zahia

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2020

CeDreams, fizik, FC remalard et FC Saint pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de tuteur - Page 2 Empty Re: Recherches de tuteur

Message par Bassbat Dim 29 Nov - 12:48

Bienvenue parmi les "grands" ! Smile
N'hésite pas non plus à poser des questions ici ou dans un autre topic approprié (il faudrait que je crée un topic "conseils et demandes de conseils", tiens, à l'occasion), pour que tout le monde puisse te donner son avis. Smile

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2918
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de tuteur - Page 2 Empty Re: Recherches de tuteur

Message par Montreal FC Sam 12 Déc - 16:49

Salut communauté,

J’ai joué à Simfoot auparavant (3-4 ans) et j’étais en D1. Maintenant les jeux a beaucoup changé (option muraille pour les D, vente de jouer au jeux moins important, bonus de fidélité, stade, etc..). J’aimerai savoir si quelqu’un serait partant pour m’aider en ce début (je suis en D3) afin de me hisser en D1 une nouvelle fois Smile ( stratégie, stats a préconisé, etc..)

Montreal FC

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2019

CeDreams et seb72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de tuteur - Page 2 Empty Re: Recherches de tuteur

Message par Bassbat Sam 12 Déc - 20:47

Salut,
Bon retour à toi ! Trop bien ! Smile
Je veux bien t'aider, mais j'ai pas assez de temps pour redevenir "tuteur".
Par contre, tu peux poser tes questions sur ce topic : https://simfoot-enligne.forumactif.com/t297-besoin-de-conseils
Y'aura bien toujours une bonne âme pour y répondre...! ;-)

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2918
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Montreal FC aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de tuteur - Page 2 Empty Re: Recherches de tuteur

Message par Dragofus Mer 27 Jan - 9:52

Coucou !

Après une très longue pause sur Simfoot, je rejoins la partie en reprenant ma vieille équipe, que ne j'avais que très peu avancé. C'est comme si je partais de zéro !

Du coup, si quelqu'un d'expérimenté est disponible pour me guider sur ce que je dois faire afin de progresser au mieux, ce serait avec grand plaisir !

Dragofus

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2021

AS Cherbourg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de tuteur - Page 2 Empty Re: Recherches de tuteur

Message par AS Cherbourg Mer 27 Jan - 17:58

Dragofus a écrit:Coucou !

Après une très longue pause sur Simfoot, je rejoins la partie en reprenant ma vieille équipe, que ne j'avais que très peu avancé. C'est comme si je partais de zéro !

Du coup, si quelqu'un d'expérimenté est disponible pour me guider sur ce que je dois faire afin de progresser au mieux, ce serait avec grand plaisir !

Je t'ai envoyé un mp dans le jeu si tu veux

AS Cherbourg

Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de tuteur - Page 2 Empty Re: Recherches de tuteur

Message par fc niort Dim 16 Mai - 23:04

Bonsoir

moi c'est fc niort je recherche un tuteur qui pourrais m'aider a avancer dans l'achat revente qui me donne des conseils comment faire pour acheter prix mini pour revendre soit au jeux soit a d'autre joueurs

merci a vous et a la personne qui pourrais m'aider a avancer dans se sens la

fc niort

fc niort

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de tuteur - Page 2 Empty Re: Recherches de tuteur

Message par fc ahmed Dim 19 Juin - 17:51

salut!

je stagne depuis un certain temps entre la d2 et la d3, quelqu un pourrait il me donner quelques conseils notemment sur l achat/revente?
merci d avance! Very Happy

fc ahmed

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de tuteur - Page 2 Empty Re: Recherches de tuteur

Message par Nopri Dim 19 Juin - 20:38

Il faut rester patient. Profite des moments où tu es en d2 pour upgrade ton stade / centre de formation et acheter un joueur étranger à fort potentiel. Si tu trouves un excellent défenseur central, jeune et avec l'option muraille, tu recevras des mp.

Nopri

Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de tuteur - Page 2 Empty Re: Recherches de tuteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum