Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FAQ et questions diverses

+86
Wailord
Zahia
AS Cherbourg
Richards FC
vichy foot
flexor
Tout Noir
F91 velazzio
FIGUAR FC
Lemon Team
Toursfc
FC remalard
Kaliloet FC
Imperials
ninaz76
Turbo5
cap
SP Limeira
Sakaninho
Kashima
Montreal FC
Lama Fia (Lima)
FC Emiliano
JS Kabylie
New Watford
Pack2kro
Saint Etiennes
FC COUCNAGAT
Andrea89
seb72
fizik
hufyster
CA Ender
Celta Brussels
alexandre59700
Floflo7101
Darkvalor
lenestor
Guep_
Inter Miami CF
Bazbro
Parma AC
Sagan Tosu FC
Independiente
Malmo FF
The Patriots
passepartout
Huskies
CSKA Moskva
Ozieri
iYahourt
SARC XV
Fc Rosco
TheOlympien91
Gunners
Ch4DO
Brinks
Castors
Tatou54
Coyote
Asm4ever
jjaillo
FC Seoul
DarkSnake31
wolf005
Gofoot
North Olympus
Ardennes08
Vitality FC
Arsenal93
rensenbrink
Blackbeard
Nacional
Fenrir FK Oslo
Rsc Mauve
Gunnersaurus
CeDreams
Rebels FC
Neo Nemesis
Papy Oasis
xber
Fc Tiwaz
Ushuaia
skyhunter
Max63monaco
Bassbat
90 participants

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Jeu 20 Avr - 20:58

Rappel du premier message :

Posez ici toutes vos questions qui ne seraient en rapport avec aucun des thèmes prévus par les autres catégories de ce topic !
Avant de poster votre question ici, merci d'avance de vérifier si le sujet ne fait pas l'objet d'une discussions thématique.

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Floflo7101 Lun 22 Juil - 14:45

Salut,
il y a un trophée pour les 3 premiers buteurs (tu as d'ailleurs un trophée pour avoir été le 2ème meilleur passeur d'un mois).
Pour les primes, ça fait longtemps que j'en ai pas eu donc je m'en souviens pas à 100%.
De mémoire, c'est 1.5M pour le 1er, 1M pour le 2nd et 500K pour le 3ème.

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Max63monaco Lun 22 Juil - 17:29

Dac merci beaucoup Floflo Smile

Max63monaco

Messages : 103
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Dim 28 Juil - 8:12

Je ne savais pas ou posté je le met la du coup avec 9 matchs joué regarder le bilan journalier toujours en négatif...

pour un petit compte avec seulement 40 points dépendant du standing de son adversaire pour la billetterie.

Prime match championnat : ( x 9) 500 000  
Victoires 5  
Nul 0  
Défaites 4  
Prime victoire (x 5) nul (x 0) 500 000  
Billetterie domicile (x 4) 1 506 156  
Sponsor Division 2 627 270  
Transfert joueur - vente (x 0) 0  
Gains paris (x 0) 0  
Recettes de la journée 3 133 426  

Salaires joueurs 2 235 969  
5  Entraineurs 25 000  
4  Recruteurs 15 000  
10  Preparateurs 100 000  
Salaires staff 140 000  
Loyer Centre de Formation 100 000  
Entretien stade 785 000  
Transfert joueur - achat (x 0) 0  
Pertes paris (x 0) 0  
Dépenses de la journée 3 260 969  

Bilan du jour   -127 542   Simtunes

Edit: sponsor de d1 perdu juste 20k depuis pur un effectif de 20 joueurs

Donc voila certains veulent que l'on tape dans les salaires les plus petits comptes savent pourquoi.
Soit vous avez oublier avec le temps ou d'autres pour obliger a vendre les meilleurs joueurs pour que eux se fassent plaisir aux détriments des autres.

Maintenant ma question est simple, serait ce pas mieux d'impacté la billetterie et donc en fonction du compte que de tapé fort et mettre en galère les plus jeunes comptes ?

Car la faut pas s'étonner que les plus jeunes comptes arrête et les rares nouveaux joueurs reparte aussitôt.

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par fizik Dim 28 Juil - 9:48

C'est ton bilan Dark ?

fizik

Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Dim 28 Juil - 10:02

Ouep après 9 matchs et que bas la dernière augmentation met dans le mal...

Car pour certains comptes 300K en moins journalier sa change rien mais pour d'autres c'est énorme.

J'ai attendu le 9ème match pour le mettre car sinon faut enlevé 429 380 supplémentaire.
Car j'étais que à 3 matchs journalier.

Donc imagine si je joue le championnat et lance 6/7 matchs journalier en jouant en " a fond"

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par fizik Dim 28 Juil - 10:36

Je vois, moi perso en lançant 6-7 matchs par jour ( ma moyenne environ ) en D1 ou D2 c'est aléatoire. Desfois positif et desfois négatif mais en tout avec les primes de fin de mois j'dois être positif un peu ( sans compter vente et achats joueurs durant le mois + paris qui sont très souvent positifs )

fizik

Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Dim 28 Juil - 10:48

bas du coup perso j'ai abandonné l'idée de jouer le championnat je joue 15 matchs par jour du coup.

Du coup très gros positif et je fais max revente même des joueurs que je voulais pas vendre (Mcilrath par exemple)

Du coup vu que je pourrais pas tapé aux moins 200points avant longtemps.

Bas sa va être simple je vais faire un compte milliardaire et prendre le max de points possible.

Donc tout mettre sur les coupes et par conséquent jouer un max de fois l'ice league et non la fire league.

Comme sa prochaine reconstruction je serais tranquille mais je trouves sa dommage de devoir faire sa pour profité de tous le jeu... mais a force de tapé dans les salaires uniquement bas je vais faire pareil sa fait un extrême je fais l'autre extrême...

C'est pour sa que j'ai mon bilan après 9 matchs démontré que c'est une très mauvaise idée de tapé les salaires uniquement et que les joueurs qui resteront pour la plus part ( jeune compte) seront milliardaire mais comme sa on peut jouer à notre guise et profité pleinement du jeu...




Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par SARC XV Dim 28 Juil - 18:44

Ca reste un jeu de gestion, bcp s'en sortent très bien dont moi (financièrement je parle) déjà que les prix des transferts sont énormes si c'est facile de gagner de l'argent ça n'aura plus d'intérêt.

Les équipes qui jouent le top 15 jouent depuis des années à simfoot ont amassé pas mal d'argent et une fois que t'a une belle équipe tu gagne plus de matchs, donc plus de UP et si tu gères bien sur le long terme tu reste au top tout le temps (Ch4d0, Oasis, Ced, Bassbat et d'autres..) regarde l'historique des coupes et championnats gagnés ils y sont depuis un moment.

Après je suis d'accord quand t'es moins vieux dans le jeu ou que t'a pas d'argent c'est dur d'être autant compétitif et d'arriver dans le top 10 ^^
SARC XV
SARC XV

Messages : 423
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Lun 29 Juil - 0:37

Heu jeu de gestion mouais faut pas abusé la quand même^^

Moi aussi tout était fait pour les 8 prochains mois j'avais juste à jouer en gros mon budget était fait préparé pour ma construction à venir.

et la augmentation comme sa du jour ou lendemain, perte sèche 72M d'un coup.
sans compté que plus la le lvl UP plus sa monte ( et je commence à monté) plus sa va être cher encore pus qu'avant^^

donc bon grâce a cette masse salariale supplémentaire je vais perdre aux moins 100M en gros 1/4 du budget comme sa d'un coup.

Car dans jeu de gestion pour ma part faut prévoir sur le long terme mais comment prévoir si comme sa d'un coup on changes tout?

Surtout que la base de la gestion n'est même pas faite... régulé la billetterie...

En gros les 2/3 trucs dit de "gestion" prévoir ton budget de reconstruction, prévoir tes connections bas c'est impossible vu qu'il y a des augmentations comme sa aux bons vouloir, des avancé de compétition d'un coup... en gros le peu de gestion est tué....

Mais pas de souci je vais arrêté de parler vu que sa ne sert à rien je vais faire ma technique faire un compte milliardaire puis voila on va réglé le problème toute façon pas vraiment le choix au vu du peu de point.
Par contre faut pas se plaindre si personne ou très peu reste sur le jeu le but étant de forcé les joueurs a vendre bas les joueurs partiront c'est logique.

Forcé a vendre c'est pas de la gestion... c'est faire profité qu'un certain type de comptes...








Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Inter Miami CF Lun 29 Juil - 21:24

13 matchs en d2 7 matchs à domicile et toujours en négatif Shocked
Inter Miami CF
Inter Miami CF

Messages : 835
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par JS Kabylie Jeu 1 Aoû - 11:00

"Vous ne recevez pas de bonus à cause de vos 13 absences aux entrainements."
Message championnat concernant le bonus...

Ça doit être la nouveauté "Assiduité", vous pourriez m'éclairer un peu plus ?
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 1 Aoû - 11:06

Oui, pour pénaliser les jours de non connexion dans le moins la prime que tu touches en fin de moi est réduite en fonction du nombre des jours absents dans celui ci
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3669
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par JS Kabylie Jeu 1 Aoû - 21:49

Réduite mais pas annulée je pense ! car 0 simtunes c'est chaud quand même...
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par FC Emiliano Dim 4 Aoû - 0:36

Vers quel poste passeriez-vous ce joueur ? ML ou AC ?

FC Emiliano

Messages : 221
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Gofoot Dim 4 Aoû - 0:45

Ml en espérant plus de vitesse dans les up

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par JS Kabylie Mer 14 Aoû - 15:51

Salut,

Cette Maj frais d'agent, la taxe sera appliquée pour l'acheteur ou le vendeur ?
D'aprés le message de PO, ça sera sur l'acheteur, mais je comprends pas comment.
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Mer 14 Aoû - 16:15

Si tu fais une offre à 100 M, taxée à 20 %, le vendeur touchera 100 M, mais l'acheteur paiera 120 M. Il faut donc avoir 120 M en banque pour pouvoir faire une offre de 100 M...

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Lama Fia (Lima) Mer 14 Aoû - 17:44

Pour moi la flambe des prix résulte autant des acheteurs que des vendeurs et un système qui ne pénalise que les acheteurs ne me semble pas forcément très juste (et je dis ça alors que j'achète un joueur genre tous les 6 mois Smile )

Peut-être inclure la taxe dans l'offre ?
Genre sur une offre de 100M, 20 qui partirait au jeu et 80M pour le vendeur.
Lama Fia (Lima)
Lama Fia (Lima)

Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Mer 14 Aoû - 18:06

Lima Laya a écrit:Pour moi la flambe des prix résulte autant des acheteurs que des vendeurs et un système qui ne pénalise que les acheteurs ne me semble pas forcément très juste (et je dis ça alors que j'achète un joueur genre tous les 6 mois  Smile )

Peut-être inclure la taxe dans l'offre ?
Genre sur une offre de 100M, 20 qui partirait au jeu et 80M pour le vendeur.

C'est une idée a creuser mais le problème restera le même favoritisme au final.

Car avec ses % ahurissant les plus gros joueurs ne pourront être acheté que par les mêmes comptes et vu qu'il y 'aura moins de conccurence sur le joueur il pourra se permettre de faire baissé le prix.

Car si on doit taxé ( perso je suis contre ) mais aux moins mettre des % raisonnables...

Ex :

0- 29 999 999 pas de taxe.

30M à 99 999 999M genre 5% de taxe.

A partir de 100M genre 10% de taxe.

Même si je ne suis pas fan du tout de mettre une taxe aux moins elle est raisonnable et avortera moins de transferts et au final plus d'argent partira sur le long terme.

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Mer 14 Aoû - 18:10

Ça revient au même ! Wink
Les vendeurs seront "pénalisés" aussi dans le sens où les offres devraient par conséquent être plus basses...
Si l'acheteur ne veut pas mettre plus de 100 M, il fait une offre à 90 M, et il paiera 99 M (frais de 10 %).

Et c'est plus simple que ce soit l'acheteur qui prenne en compte le fait qu'une taxe s'applique dans sa proposition, selon le montant qu'il propose. Car sinon, le vendeur pourrait se faire "avoir", en recevant une offre d'un certain montant, et en pensant toucher ce montant, alors qu'il toucherait moins. Alors qu'au moment de l'offre, c'est calculé automatiquement, donc pas de mauvaise surprise ! Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Mer 14 Aoû - 18:12

Si tout le monde dit que les montants de ces taxes sont trop élevés, il est tout à fait envisageable de les réduire.

Mais attendons l'avis de plus de monde, avant de tout modifier...

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Mer 14 Aoû - 18:15

Bassbat a écrit:Si tout le monde dit que les montants de ces taxes sont trop élevés, il est tout  à fait envisageable de les réduire.

Mais attendons l'avis de plus de monde, avant de tout modifier...

Attendre pourquoi ?

tous les résultats sont négatifs.

Sauf 1 qui veut être calife a la place du calife.

ET toi forcément vu que à dût nous pondre cette bêtise.

Le constat est pas déjà assez affligeant ?

Edit; faut rajouté a sa le départ de Parma AC, bravo continué les gars...

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Lama Fia (Lima) Mer 14 Aoû - 18:24

Non ça ne revient pas forcément au même Bassbat puisque le vendeur en connaissant et prenant en compte la taxe demandera surement un peu plus à l'acheteur (ce qui devrait équilibrer un peu les choses je pense).

Mais c'était juste une idée comme ça, je ne participe pas réellement aux achats/ventes de toute manière, alors je vous laisse gérer ça Wink
Lama Fia (Lima)
Lama Fia (Lima)

Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Ch4DO Mer 14 Aoû - 21:17

En général le vendeur (les équipes faible ou en futur reconstruction) est perdant car il est seul offreur donc les prix change en fonction de la demande qui baisse a cause de la taxe, en général les acheteurs a une limite sur le montant qu'il veut depenser. La taxe fait juste baissé les montant échangé et est donc complètement inutile sauf si le vendeur et l'acheteur sont unique et que le vendeur a fixé un prix. Donc la taxe peut même faire diminuer le nombre d'échange.

La meilleur solution est de diminué les recettes ou augmenté les dépenses dans le jeu pour diminué l'argent créé. Aprés vous ajustez en fonction de l'équilibre que vous voulez entre nouveau/ancien joueur et ceux qui joue d'une certaine façon.

Pour l'argent déjà existant il faut encourager l'achat/revente de joueur moyen dont le marché est complêtement inéxistant (ça boosterais l'achat sur le marché), on peut ptet changer les rêgle sur le nombre d'étranger, virer l'augmentation selon le nombre de joueur  et augmenter les blessures ou la forme perdu pour encourager d'acheter plus de joueur(perso je tourne avec deux équipes pour faire 15 matchs en implication max). Si on rajoute des nouveauté (genre boutique) qui coute de l'argent directement cela peut faire baisser l'argent dans le jeu mais bon cela favoriserais ptet les anciens joueurs(mais ptet qu'a court terme).

Voilà mon avis vite fait mais je peut essayer de me pencher dessus quand j'aurais le temps.

Ch4DO

Messages : 390
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Mer 14 Aoû - 21:39

La meilleur solution est de diminué les recettes ou augmenté les dépenses dans le jeu pour diminué l'argent créé. Aprés vous ajustez en fonction de l'équilibre que vous voulez entre nouveau/ancien joueur et ceux qui joue d'une certaine façon.

Voila on est peut être pas en bon terme mais avec cette phrase cette fois-ci on se rejoins.

D'ou la baisse de billetterie demandé enfin la plafonné à 5.

Et pour la boutique pourquoi pas et tu inclus après dedans pour quelles servent aux bon vouloirs des gens.

Ce genre de proposition:

2M par jour de naturalisation
1M par jour de changement de poste.

Et des options avec un prix supérieur: du genre basé sur un maximum de 200M la muraille.

Et la dedans on s'y retrouves tous avec ses moyens j'ai pas une fortune me permettant d'acheté la muraille pas grave je peux me rabattre sur la naturalisation par exemple du genre acheté 2/3 jours de naturalisation ( j'ai acheté avec mes moyens soit 4/6M) qui peut me libéré une place étranger afin d'acheté ma pépite de muraille sur le marché libre.

J'évacue de l'argent (marche libre + jours de naturalisation) et je me fais plaisir avec mon petit joueur ou le revends au bon vouloir ( en comptant pas de taxe).

Tout le monde y gagne amélioration du jeu on participe avec nos moyens en dépensant ce que l'on peut sans amputé le moindre compte. Car s'y on achète la naturalisation on sait pourquoi on le fait et donc avons nôtre petit "kiff"

Et l'ont met pas les comptes a morfle car l'augmentation salariale fait aussi très mal...





Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Floflo7101 Mer 14 Aoû - 22:52

Pour les idées, on bascule ici svp :
https://simfoot-enligne.forumactif.com/t27p225-idees-propositions-suggestions-ameliorations-et-evolutions-souhaitees#21270

Comme ça, y'a un seul topic à suivre et c'est plus simple pour tout le monde Smile (et on se répétera pas comme ça)
merci Smile

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Mer 14 Aoû - 23:45

Darkvalor a écrit:
Attendre pourquoi ?

tous les résultats sont négatifs.

Sauf 1 qui veut être calife a la place du calife.

ET toi forcément vu que à dût nous pondre cette bêtise.

Le constat est pas déjà assez affligeant ?

Edit; faut rajouté a sa le départ de Parma AC, bravo continué les gars...

Darkvalor, ça suffit, stp.
Tout le monde reste poli, courtois, respectueux et aimable, sauf toi.
Donc ce message est un avertissement.
La prochaine fois que tu joues la provocation de cette façon, que ce soit envers un membre de la SimFA ou un autre joueur, ce sera le bannissement temporaire du forum.
Je sais que tu ne vas pas apprécier cet avertissement, et penser que c'est un conflit de personne entre toi et moi, mais sache que pas du tout. Comme je te l'ai déjà dit par mp, je n'ai strictement rien contre toi, et ça ne m'amuse aucunement de devoir t'avertir ainsi, mais c'est notre rôle de modo de décourager les comportements comme le tien sur le forum, pour que tout continue à se passer dans une ambiance sympa et la bonne humeur. Ce que la teneur et le ton de tes messages, depuis quelques temps, clairement, ne permettent pas...

En toute franchise, je te conseillerais donc notamment de ne pas répondre à chaud à ce message (qui risquerait de te mener au ban direct...), et de prendre du temps pour prendre du recul et te remettre en question.

En espérant que tu comprennes...
Merci.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Montreal FC Dim 29 Sep - 17:35

Quand on finit la journée avec la cible, qu’est qui arrive !? Je n’arrive pas à trouver la réponse sur le forum

Montreal FC

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par seb72 Dim 29 Sep - 18:29

tu empoches 1 crédit.

seb72

Messages : 513
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Montreal FC Dim 29 Sep - 18:34

Ah d’accord, merci

Montreal FC

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Montreal FC Lun 30 Sep - 2:50

Dans la page Quartier général, il est inscrit défis et primes. Je vois que mon défis est l’implication coach, je trouve rien qui parle de cela dans le forum. Quelqu’un peu m’expliquer !?

Montreal FC

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Floflo7101 Lun 30 Sep - 13:05


Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Montreal FC Lun 30 Sep - 14:01

Merci ^^

Montreal FC

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Floflo7101 Lun 30 Sep - 14:34

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Papy Oasis Jeu 17 Oct - 14:14

Heu, c'est quoi les conditions pour aller en D2 ? Parce que là, j'aimerais bien rester en D1, mais je n'ai plus ni le gardien ni les attaquants pour cela. Donc je descends au niveau des points mais je reste bloqué en D1.
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par CeDreams Jeu 17 Oct - 14:21

Il faut attendre la MAJ de 00h05 il me semble
CeDreams
CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Jeu 17 Oct - 14:23

Faut un effectif inférieur à 1,190 MRD

Et attendre la MAJ de la nuit une fois en dessous ( aucune idée de l'heure )

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Floflo7101 Jeu 17 Oct - 15:09

Tu as la réponse avec les réponses Cedreams et Dark ^^

Faut que tu descendes ton effectif sous les 1.190 M
Et attendre la MAJ pour que ça le prenne en compte.

Logiquement c'est ça ^^

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par The Patriots Mer 30 Oct - 14:51

Vous avez fait 21 match "arrangés" avec 'Villarreal cf' les 12, 24 et 25 octobre 2019. Votre sanction est la disqualification du trophée de meilleur buteur de ce mois-ci ainsi qu'une pénalité de 50 points au classement jusqu'au mois prochain. La SimFA


Juste pour répondre au message de la Simfa vu qu'on ne peut pas répondre.
Je n'ai arrangé aucun match, vous pouvez vérifier quasiment tous les jours je lance en D3/D2 en sous la semelle afin de pouvoir faire mes 15 matchs d'affilés car je ne peux pas me connecter toute la journée.
L'équipe Villareal est une équipe nouvelle, il n'a pas l'air de comprendre grand chose au jeu et lance tous ses matchs a la suite avec moral rouge et 0 de forme. Je lui ai d'ailleurs envoyer un message pour tenter de l'aider à mieux comprendre le jeu s'il le souhaiter (j'ai pas eu de réponse).

Je comprend que je ne reçoive pas le trophée de meilleur buteur (quoi que chacun est libre de lancer ses matchs comme il veut, et je sais que je n'ai pas triché. Pourquoi est ce que le top 5 des meilleurs buteurs c'est des équipes de D3 ? Ils ne sont pas tombé sur cette équipe de Villareal par hasard ? Wink )

The Patriots

Messages : 274
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Mer 30 Oct - 15:18

Salut Vignoble,
Ton cas est en cours de discussion au sein de la SimFA.
On a d'abord cru que tu avais triché sciemment, avant de réaliser que tu n'avais peut-être fait que profiter de la façon un peu "particulière" de jouer de Villarreal cf...
Bref, une situation un peu compliquée à juger. On regarde ça de plus près, et on te tiendra au courant.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Floflo7101 Mer 30 Oct - 15:48

Salut Vignoble,
tu m'as l'air sincère ^^
Je pensais que c'était pas fait exprès, mais c'est pas simple de juger comme ça.
J'ai effectivement remarqué que Villarreal joue souvent ses matchs à la suite.
Et je suis allé voir pour toi, et toi aussi tu as l'habitude des fois de jouer plusieurs matchs à la suite dans un temps regroupé.
Et c'est vrai que ça peut être tentant de continuer à le jouer, vu qu'on sait qu'il lance pas mal à la suite.
Mais les horaires sont vraiment resserrées, donc je comprends aussi qu'on ait cru à de la triche.

Et pour les buteurs, ouai c'est pas faux Smile
Merci d'avoir vite réagi en tout cas Wink

Et désolé, on aurait pu/dû te demander avant des "comptes" avant les sanctions. (même si ça vient pas de moi Very Happy)

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par The Patriots Mer 30 Oct - 18:23

Oui oui après je comprends que ça paraisse louche, après t'a bien résumé Floflo

"Et c'est vrai que ça peut être tentant de continuer à le jouer, vu qu'on sait qu'il lance pas mal à la suite. "

j'ai en quelque sorte profiter de sa façon de jouer, bcp aurait été tenté de le faire. Mon but est de upper mes joueurs et faire de l'achat revente pour l'instant afin d'engranger un max de tunes pendant plusieurs mois donc là l'occasion est belle d'augmenter mes attaquants ^^

Après y'a pas de soucis c'est qu'un jeu je me prend pas la tête, ça fait juste bizarre d'être accusé de tricheur alors que je connais pas cette équipe et qu'il n'y a pas eu de mp pour "arranger" des matchs Smile

The Patriots

Messages : 274
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Jeu 31 Oct - 9:05

Je te crois aussi, Vignoble. Surtout que t'as toujours été un joueur exemplaire...
Bref, on en rediscute au sein de la SimFA, et on essaie de voir avec PO ce qu'il est possible de faire.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 17 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum