Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

FAQ et questions diverses

+86
Wailord
Zahia
AS Cherbourg
Richards FC
vichy foot
flexor
Tout Noir
F91 velazzio
FIGUAR FC
Lemon Team
Toursfc
FC remalard
Kaliloet FC
Imperials
ninaz76
Turbo5
cap
SP Limeira
Sakaninho
Kashima
Montreal FC
Lama Fia (Lima)
FC Emiliano
JS Kabylie
New Watford
Pack2kro
Saint Etiennes
FC COUCNAGAT
Andrea89
seb72
fizik
hufyster
CA Ender
Celta Brussels
alexandre59700
Floflo7101
Darkvalor
lenestor
Guep_
Inter Miami CF
Bazbro
Parma AC
Sagan Tosu FC
Independiente
Malmo FF
The Patriots
passepartout
Huskies
CSKA Moskva
Ozieri
iYahourt
SARC XV
Fc Rosco
TheOlympien91
Gunners
Ch4DO
Brinks
Castors
Tatou54
Coyote
Asm4ever
jjaillo
FC Seoul
DarkSnake31
wolf005
Gofoot
North Olympus
Ardennes08
Vitality FC
Arsenal93
rensenbrink
Blackbeard
Nacional
Fenrir FK Oslo
Rsc Mauve
Gunnersaurus
CeDreams
Rebels FC
Neo Nemesis
Papy Oasis
xber
Fc Tiwaz
Ushuaia
skyhunter
Max63monaco
Bassbat
90 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Jeu 20 Avr - 20:58

Rappel du premier message :

Posez ici toutes vos questions qui ne seraient en rapport avec aucun des thèmes prévus par les autres catégories de ce topic !
Avant de poster votre question ici, merci d'avance de vérifier si le sujet ne fait pas l'objet d'une discussions thématique.

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Rsc Mauve Ven 9 Fév - 22:38

oui c'est normal, je suis à 6 aussi Wink
tu pourrais éventuellement mettre 7 lors des matchs ou tu jouerais top 10 mais vu que le championnat c'est aléatoire, 6 c'est le mieux je pense.

Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par skyhunter Sam 17 Fév - 10:32

Salut à tous !
Je viens vous partager mon interrogation sur l'équipe de vernarmy. Je précise d'abords que je n'ai rien contre cette équipe et la personne qui est derrière ce pseudo que je ne connais absolument pas, ce n'est vraiment qu'une interrogation sur le jeu.
Donc je regarde le classement du meilleur buteur et passeur du mois. Oui, je suis intéressé car je suis sur le podium pour le moment   tongue
Je vois donc 1er Leriche de l'équipe de vernamy en D1
https://www.simfoot.com/joueur_classement.php?bupas=8
Je me dis wouaa il doit envoyer le buteur en d1 je clic sur le joueur et surprise !et idem pour le passeur.
Je clic sur l'équipe et re-surprise. Comment peut on arriver à un tel résultat en D1 meilleur buteur et passeur avec un effectif de D3 ???(vu que je galère comme un rat crevé ! et croyais moi c'est dur pour un rat crevé  Laughing )
Encore une fois je polémique pas contre vernarmy, lui ou quelqu'un d'autre cela aurait été pareil. Je veux juste parler de l'effectif.
merciiii Wink

skyhunter

Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par jjaillo Sam 17 Fév - 13:32

Le 15 fevrier , de 14h33 a 14h37 , 9 matchs ont été joué entre le FC CCM et vernarmy , tous en sous la semelle. Sur les 9 matchs 9 victoires de Vernarmy

Apres a voir si c'est fait expres ou non mais c'est clair que c'est suspect Wink

jjaillo

Messages : 145
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Sam 17 Fév - 14:06

Merci pour votre vigilance. On va enquêter. Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Asm4ever Mar 27 Fév - 11:00

Bonjour à tous me voilà de retour sur le jeu après avoir stopper quelques années je vais aller direct sur mes interrogations concernant le jeu, y a t’il eu de grosse nouveautés depuis 2-3 ans mon dernier match date de 2015 ^^
Pour le marché des transferts fonctionne t’il toujours comme avant les joueurs sont renouvelés toutes les heures ?
J’ai vu que beaucoup d’équipe avait des joueurs issu de leur centre de formation est il donc vraiment à privilégier pour dénicher de gros talent ou les revendre pour faire de la plus value?
Je suppose aussi que le stade est à up le plus vite pour bénéficier de plus de recette ?
Et dernière petite question y a t’il plus de joueurs qu’auparavant sur le jeu ? Car quand je regarde le top10 beaucoup de joueurs me sont inconnu ou alors on change de pseudo lol
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre merci à tous Wink et j’espère reprendre goût au jeu Smile

Asm4ever

Messages : 348
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Mar 27 Fév - 11:06

Salut, et bon retour à toi ! Smile
Ça fait plaisir de revoir des anciens !
Pour répondre à tes questions :

- Oui, le marché des joueurs libre se renouvelle toutes les heures.
- Le CDF est un investissement important. Les joueurs excellents sont rares, mais ça fait toujours des remplaçants pour pas cher, et de jolies plus-values à la revente.
- Oui, investir dans le stade est aussi très rentable. Il ne faut pas trop tarder, si tu veux que la billetterie te rapporte.
- Concernant le nombre de joueurs, je ne sais pas. On n'est pas beaucoup plus nombreux, non, mais il y a de nouvelles têtes, et aussi quelques joueurs qui ont changé de pseudo... Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Gunnersaurus Mar 27 Fév - 11:46

En espérant que tu restes !

CDF et stade à monter au maximum aussi vite que possible Wink
marché libre à pas changer !

Le top 10 je penses que tu connais quasi tout le monde :

1)Gunnersaurus == bapt94
2) PEnarol= Kaizer chiefs (pas sur que tu connaisses)
les 8 autres ont pas changé de pseudo !

Dans le top20 y'a que des joueurs assez anciens ! Wink
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Coyote Mer 28 Fév - 21:37

Hello,

j'ai peut être zappé quelque chose, mais qu'est ce ça ?
https://www.simfoot.com/joueur_fiche_transfert.php?id_player=99999967268780742

Coyote

Messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par CeDreams Mer 28 Fév - 21:51

Des restes d'Halloween
CeDreams
CeDreams

Messages : 3023
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Gunnersaurus Jeu 1 Mar - 16:13

C'était pour Halloween y'avait eu un jeu concours et Celta avait dessiné des Skin Wink

Et les gagnants avaient eu pendant 1mois un joueur énorme !
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Tatou54 Sam 3 Mar - 14:34

Hello,

J'ai plusieurs questions pour mon retour, certains trucs que j'ai remarqué et que je ne comprend pas trop Smile

-Les joueurs "libres" sur le marché : le quota de joueurs coutant + de 15M n'a pas t il augmenté ? Je me demande ça car je trouve que les équipes du top 10, voire top 20 ont toutes des gros joueurs (à forte valeur)... pareil pour les goals, avant j'avais l'impression que seulement une petite dizaine d'équipes avaient un goal très fort la j'ai l'impression que c'est la normalité ^^

-Le stade : est-ce que ça vaut le coup d'acheter le dernier stade ? la j'ai l'international au lvl max et je me demande si c'est assez rentable sur la durée de le prendre ou pas Smile
Pour le prix des places, je pense avoir compris : plus l'adversaire est "fort" plus le stade se remplit c'est bien cela ? ^^

-Le CdF : au lvl 3 les joueurs qui sortent ont-ils plus de chance d'être forts qu'au lvl 2 ? en gros est ce que le niveau du cdf influe sur la qualité des joueurs formés ?

Voila voila merci à celui qui prendra le temps de me rpondre Smile

Tatou54

Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Ushuaia Sam 3 Mar - 14:47

Tatou54 a écrit:Hello,

J'ai plusieurs questions pour mon retour, certains trucs que j'ai remarqué et que je ne comprend pas trop Smile

-Le stade : est-ce que ça vaut le coup d'acheter le dernier stade ? la j'ai l'international au lvl max et je me demande si c'est assez rentable sur la durée de le prendre ou pas Smile
Pour le prix des places, je pense avoir compris : plus l'adversaire est "fort" plus le stade se remplit c'est bien cela ? ^^

Il est dangereux de passer trop rapidement au stade de dernier niveau, sauf si tu te maintiens dans le top 20, joue 150 match / mois mini et si tu fais quelques tours à chaque coupe.
Pour te donner mon exemple je navigue entre la 1ere et la 2eme division et je m'arrete au stade International lvl max et je gagne de l'argent avec le stade à partir de mon 4e-5e match de la journée environ (en fait 2 matchs à domicile).

Pour le prix des places tu as bien compris, plus le joueur est fort plus le stade se remplit. Pour les coupes plus tu avances dans les tours plus le stade se remplit. Une remarque : il vaut nettement mieux être un tout petit peu "bon marché" qu'un tout petit peu "trop cher" d'où l'objectif de remplir ton stade à 99% (et pas 100% ou tu ne sais plus si tu aurais pu augmenter ton prix). Pour le championnat une fois que tu as réglé ton prix, tu n'as pas vraiment besoin d'y revenir, sauf si tu changes de division ou changes de stade. En revanche pour les coupes, il faut ajuster le pris à chaque tour (environ de 12 à 23).

Tatou54 a écrit:-Le CdF : au lvl 3 les joueurs qui sortent ont-ils plus de chance d'être forts qu'au lvl 2 ? en gros est ce que le niveau du cdf influe sur la qualité des joueurs formés ?

Non les joueurs ne sont pas plus forts, tu en as plus et la plus-value qui va avec. Prends en compte le potentiel du joueur et renvoie systématiquement ceux en-dessous de 10... si tu as assez de renvois.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Tatou54 Sam 3 Mar - 15:48

Merci ! Smile

Tatou54

Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Castors Sam 10 Mar - 13:32

Juste une bête question: que se passe-t-il si les finances passent au rouge? Qu'on perd plus qu'on gagne? (pas mon cas (en tout cas pas pour l'instant Very Happy ))
Castors
Castors

Messages : 146
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Sam 10 Mar - 13:57

Quand tu es dans le rouge, tu ne peux plus rien acheter... Donc mieux vaut se débrouiller pour repasser très vite dans le vert, sous peine de se retrouver bloqué !

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Brinks Sam 10 Mar - 19:20

Bonjour à tous, je reviens deux ans aussi après mon dernier match et j'ai pas mal de questions Very Happy En effet, je suis bientôt dans le rouge et j'ai peur de retomber en négatif très rapidement...

1- L'achat / revente au jeu est-il toujours aussi important ?

2- Mon stade est au niveau communal 0/5, il me rapporte environ 20 000 simtunes par match à domicile, est-ce vraiment rentable si j'investie 2 M pour seulement 1250 places supplémentaires ? Pour le prix des places, j'ai bien compris comment il faut faire.

3-Selon vous, est-ce une mauvaise idée si je revends au jeu la plupart de mes meilleurs joueurs  au jeu ? (afin de diminuer la masse salariale total de mes joueurs qui est de 1 000 000 par jour No ) tampis si je redescend en D2...

Voilà, je vous remercie d'avoir lu. Si quelqu'un peux m'aider, sa m'aiderait beaucoup pour reprendre le jeu Smile

Brinks

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Rsc Mauve Sam 10 Mar - 19:34

1. Oui c'est toujours important, mais évidement un gros joueur se monnaie très bien sur le forum section transfert.

2. l'investissement dans le stade est très important pour s'en sortir financièrement, donc je dirai oui n'hésite pas.

3. n'étant pas connecté aujourd'hui, je ne vois pas tes joueurs, mais je dirai que tu devrait d'abord tenter d'en vendre sur le forum.

Bon jeu à toi!
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Ch4DO Sam 10 Mar - 22:11

non cest plus trop rentable d'acheter et revendre au jeu . le prix de revente a baissé et les salaires augmente en fonction du nombre de joueur donc le bénefice est minimal ds le cadre d'un investissement. Aprés ta pas beaucoup de joueur donc ca peut etre un petit apport.
Mais vaut mieux orienter ses investissements sur le stade et le cdf.
Pour tes joueurs il faut touts reconstruire je pense .
Propose les vieux pret de la retraite ds la rubrique transfert notamment ludwick et magill qui peut intéresser des gens qui ont des objectif a court terme, tu devrais pm d autre japonnais pour voir si il serais intéréssé par certain joueur. Tu peut vendre tous les joueur étranger au jeu je pense (sauf le jeune en formation et ludwick) et te débarasser des joueurs japonais couteux qui reste au fur a mesure.
Le moyen le plus rapide pour une equipe en construction de se faire de l'argent est de chopper un bon goal de le lvl up et de le revendre au lvl 20 a une grosse equipe , tu peut le faire aussi avec des joueurs moyens qui n'interesse pas les grosse equipes qui pourront prendre des level up chez toi et pas chez eux.
Qd ta un stade international et un cdf tu commence a garder tes joueurs pour construire ton equipe. Prend le maximum de recruteur ds ton staff et scout les jeunes japonais a faible valeur de depart si tu trouve pas d'utilité a tous tes entraineurs , mais ca sert a pas grand chose d'avoir des joueurs a entrainé qu'on entraine pas.

Ch4DO

Messages : 390
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Brinks Sam 10 Mar - 23:23

D'accord, merci a vous pour vos réponses.

Je vais suivre vos conseils.

Par contre Chado, mon joueur Ludwick n'est pas revendable car il lui reste seulement 27 jours de jeu Smile

Brinks

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par CeDreams Sam 10 Mar - 23:47

Brinks a écrit:mon joueur Ludwick n'est pas revendable car il lui reste seulement 27 jours de jeu Smile
Tu serais étonné, il y a souvent des acheteurs pour ces vieux joueurs
CeDreams
CeDreams

Messages : 3023
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Brinks Dim 11 Mar - 16:12

Oui en effet

Brinks

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Asm4ever Dim 11 Mar - 17:01

Bonjour à tous pareil je reviens apres quelques années d'arret, du coup quelques conseils pour repartir sur de bonnes base et pourquoi pas revenir dans le top10 ^^
niveau budget je suis en vert cest deja ca aprés avoir revendu mon attaquant a gunners, niveau cdf jai celui international et le stade national 5/5, je suis vite redescendu en d2 aprés mon retour cette derniere semaine suite à un manque de defenseur que ce soit DC ou encore DL jessaye de chercher tous les jours sur le marché mais je ne vois pas de bonne chose dur dur à trouver

du coup que me conseillez vous ? sachant que tous mes entraineurs sont occupés et que jai encore des joueurs a entrainer qui sont là et qui attendent touhours que je les entraine..
jai des joueurs qui approche la trentaine a tous les postes quasiment, du coup je me tate a chercher un petit dl ou dc a entrainer ou a acheter deja un joueurs a un prix entre 10-20 et qui a deja de bonne bases en stats

je suis à votre ecoute Wink merci

Asm4ever

Messages : 348
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Gunnersaurus Dim 11 Mar - 18:00

Je pense que tu devrais repartir sur du jeune, prendre le temps de trouver sur le marché des bonnes pépites le temps que tu construises encore le stade Wink
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Gunners Ven 16 Mar - 20:54

bonjour je veux juste demander un conseil j'ai repris le jeu il y'a pas longtemps et je suis un peu perdu je suis en D4 et j'ai acheté un joueur qui pour moi valait le coup en plus il avait le cochon mais il me coûte assez chère quand même(je perds plus d'argent que j'en gagne sans faire de match) donc je me demande si je dois le vendre FAQ et questions diverses - Page 4 Gunner10[/url]

Gunners

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par jjaillo Ven 16 Mar - 21:25

Il faut faire le plus de match possible quand tu commences , pour faire le max de profits ! A partir de ce moment les salaires seront facilement rentabilisé A ton niveau Wink

jjaillo

Messages : 145
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Gunnersaurus Mar 20 Mar - 15:39

Je voulais savoir, y'a pas un moyen de laisser les équipes inactives dans le classement palmarès ?

Ca serait plus sympa et plus révélateur de l'histoire de simfoot. Imaginez quand Bassbat fera une pause s'il disparaît du classement, ce serait triste Sad
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par TheOlympien91 Mar 20 Mar - 19:27

Hello,

Petite question: est-ce-qu'il est possible de juste récupérer ses anciens posts sur l'ancien forum ? Merci !

TheOlympien91

TheOlympien91
TheOlympien91

Messages : 547
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Mar 20 Mar - 19:38

L'ancien forum a été accessible pendant un temps, mais il ne l'est plus, là... Des choses importantes, que tu voulais récupérer ?

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par TheOlympien91 Mar 20 Mar - 23:17

@Bassbat: Oui, j'aurais aimé récupérer l'entièreté de mon topic "Les News de TheOlympien91" dans la rubrique "Rôle Play". Simplement faire un C/C dans le nouveau forum, histoire de ne rien perdre.. Wink

Merci !
TheOlympien91
TheOlympien91

Messages : 547
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Gofoot Sam 24 Mar - 13:05

Petite question faut il licencier ses recruteurs de tant a autre? Car pour l instant ils ne me sortent jamais de grosse croix a ceux qu il supervise.

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Papy Oasis Sam 24 Mar - 13:18

Non, rien à voir, c'est juste toi et ta chance
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Sam 24 Mar - 13:30

Pour toi, TheOlympien :
https://www.simfoot.com/forum/index.php
Smile

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Gofoot Sam 24 Mar - 14:40

Merci papy. Bon ben j espere que ma chance tourne

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Gofoot Dim 25 Mar - 21:36

Est ce que je peux prêter un joueur a un club que j aide (tuteur) contre rémunération comme pour tout autre prêt?

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Gofoot Dim 25 Mar - 23:59

Personne ne sait?

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par xber Lun 26 Mar - 6:19

Pourquoi tu ne pourrais pas ? Perso, je pense que tu peux le faire.
xber
xber

Messages : 543
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Gunnersaurus Lun 26 Mar - 21:10

Un modo pourrait demander à PO l'influence des goals dans les séances de TAB svp ?

Je suis conscient que j'ai pas de mental et que c'est normal que je perde quasi toutes mes séances Smile

Mais Murrel sur mes 4 dernières éliminations au Tab, c'est 2 arrêts sur 20tirs.. voilà voilà..
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Papy Oasis Lun 26 Mar - 21:18

Mais ne t'embête pas avec lui, vends le !!! Laughing Laughing Laughing
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Hello

Message par Fc Rosco Mar 27 Mar - 16:08

Salut salut, je reviens ici suite à l'annonce de la coupe du monde sur Facebook !

J'voulais juste savoir comment je pouvais regarder les matchs et par la même occasion demander des nouvelles de Vicuna, Tatcher/Lachlan/ettoutletralala

Aussi non il y a p'têtre eu des changements depuis mon absence aussi Smile

Voilà voilà, ça fait plaisir de revenir et de revoir des noms qu'on a côtoyé Wink !
Fc Rosco
Fc Rosco

Messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Rsc Mauve Mar 27 Mar - 16:15

yeah excellent! bon retour à toi Rosco!
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Coyote Mar 27 Mar - 16:17

Bon retour Rosco !

Coyote

Messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Gofoot Mar 27 Mar - 17:42

Bon retour

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Rsc Mauve Mar 27 Mar - 17:48

et pour inf , ton satchell est titulaire en équipe nationale Wink
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 4 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum