Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les options (ou talents)

+39
Floflo7101
Ushuaia
Nacional
Gyggz
lenestor
Yesin DZ
Espeluche
FC Caux
Edelweiss FC
Imperials
Inter Miami CF
passepartout
SB Limoges
Bobbyz
Papy Oasis
So Cholet
OM Project
CSKA Moskva
Tistouilleurs
xber
Kashima
Racing Club Z
Fc Tiwaz
Snuy95
Andrea89
Destroyer68
wolf005
Gofoot
Darkvalor
Rsc Mauve
Sagan Tosu FC
CeDreams
CA Ender
SARC XV
Parma AC
DarkSnake31
Fenrir FK Oslo
Huskies
Bassbat
43 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Les options (ou talents)

Message par Bassbat Jeu 20 Avr - 20:55

Rappel du premier message :

Certains joueurs disposent d'option (ou talents) qui leur confèrent un avantage spécifique.

Vous pouvez retrouver les effets de chaque option dans la FAQ du jeu.
Pour faire bref, on peut les résumer ainsi :

  • L'option buteur augmente fortement la probabilité d'un joueur de cadrer ses frappes.
  • L'option double coeur diminue fortement la perte de forme d'un joueur après un match.
  • L'option zen diminue légèrement la perte de forme d'un joueur après un match et permet au joueur qui la possède de conserver toujours son moral maximum (flèche verte).
  • L'option "cochon" diminue fortement le salaire quotidien du joueur concerné.
  • L'option dribleur augmente la probabilité d'un joueur de cadrer ses passe et de réussir ses débordements.
  • L'option furie fait gagner 3 "points de furia" au joueur qui la possède, à chaque défaite, au lieu d'un seul. Ce joueur sera donc en furia après 4 défaites au lieu de 10.
  • L'option tireur de pénalty permet à un joueur d'être systématiquement choisi pour tirer les tirs au but lors d'une séance de pénalty (en coupe), et augmente très fortement ses chances d'inscrire son tir au but.
  • L'option polyvalent permet à un joueur de jouer à tous les postes (sauf gardien).
  • L'option "CDF" est attribuée uniquement aux joueurs qui sortent du centre de formation. Elle permet à un joueur de ne jamais avoir un moral inférieur à la moyenne (flèche grise), et diminue son salaire de 20 %. En cas de transfert inter-équipe, cette option disparaît. Tenez en compte si vous formulez une offre pour un joueur issu du CDF d'une autre équipe !

Chaque option augmente la note globale d'un joueur de 0,5 (ce qui augmente donc son salaire et sa valeur de revente en conséquence).

Si vous avez des questions ou des commentaires sur les options, n'hésitez pas à les partager ici !

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Ushuaia Dim 28 Oct - 15:54

Résultats dans les posts précédents

Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par passepartout Lun 29 Oct - 7:33

Super cette comparaison, j'avais du mal a voir l'impact du capitaine. Pour moi les gains sont suffisants. A-t-on une idee de comment évolueraient ces gains avec des mentals a 10 pour chaque joueur de l'équipe? est-ce qu'il y a un impact également sur le nb de passes faites vers l'avant? De combien l'option augmente le mental de chaque joueur?

Merci.

passepartout

Messages : 331
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Ushuaia Lun 29 Oct - 12:14

passepartout a écrit:Super cette comparaison, j'avais du mal a voir l'impact du capitaine. Pour moi les gains sont suffisants. A-t-on une idée de comment évolueraient ces gains avec des mentals à 10 pour chaque joueur de l'équipe? est-ce qu'il y a un impact également sur le nb de passes faites vers l'avant? De combien l'option augmente le mental de chaque joueur?

Merci.

Je n'ai pas de réponse pour des mentals à 10, la différence serait basée sur la courbe d'influence du mental qui n'est pas une droite mais une courbe qui croit lentement, puis plus vite pour s'aplatir sur la fin. N'étant pas très matheux, je ne sais quoi en déduire. Cela aurait plus d'influence ?
Oui, y a un impact sur le nombre de passes faites vers l'avant, c'est un des effets du mental.
Gardons un peu le rêve pour la dernière question dont la réponse est classée "Sécurité Défense" (un peu comme la formule du Coca Cola, qui de toute façon est composé de poisons...)

Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Bassbat Mar 30 Oct - 13:26

Ça confirme que l'option est balèze. +6 % d'arrêt et +2 tirs, c'est vraiment pas mal du tout. Aucun impact du tout sur les duels, PO ?
Sinon, je pense aussi que de faire les mêmes tests avec des joueurs à 10 partout plutôt qu'à 1 serait intéressant et donnerait des résultats plus représentatifs de l'effet réel des options. Ce serait pas faisable ? Car il est pas impossible que le fait de tester des joueurs qui ont que des 1 partout biaise le résultat... A mon avis, l'impact réel de l'option sera plus important avec des "vrais" joueurs. Aucune certitude, mais une intuition... Je pense que ça vaut le coup de le tester.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Papy Oasis Mar 30 Oct - 16:06

Ben, depuis que j'ai l'option capitaine, mon gardien n'a monté que de 1 % le nombre de ses arrêts et sur pas mal de matchs maintenant.
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Bassbat Mar 30 Oct - 16:31

Normal, s'il avait déjà un grand nombre de matchs joués avant... Il aurait fallu que tu remettes ses stats à 0 pour constater la différence réelle liée à l'option...

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Bassbat Mer 31 Oct - 11:52

Bassbat a écrit:Ça confirme que l'option est balèze. +6 % d'arrêt et +2 tirs, c'est vraiment pas mal du tout. Aucun impact du tout sur les duels, PO ?
Sinon, je pense aussi que de faire les mêmes tests avec des joueurs à 10 partout plutôt qu'à 1 serait intéressant et donnerait des résultats plus représentatifs de l'effet réel des options. Ce serait pas faisable ? Car il est pas impossible que le fait de tester des joueurs qui ont que des 1 partout biaise le résultat... A mon avis, l'impact réel de l'option sera plus important avec des "vrais" joueurs. Aucune certitude, mais une intuition... Je pense que ça vaut le coup de le tester.

Il serait aussi intéressant aussi de faire un test sur le nombre de tirs concédés, pour voir si ça a un effet, car c'est fort possible...

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Sagan Tosu FC Mer 31 Oct - 14:37

Pas encore de recul sur ce talent mais quelques % de gagner ici et là c'est toujours intéressant. Option qui agit en plus sur toute l'équipe mais qui reste difficile à tester je pense, variable selon l'équipe.

Je ne suis pas sur d'avoir compris la courbe d'influence du mental! Le capitaine va permettre une amélioration du mental plus forte pour un mental bas que haut c'est ça? Le mental du capitaine a t elle une influence sur sa performance de capitaine?

Et pour rebondir sur les talents ont elles tous la même courbe d'évolution? A priori je dirais non, car le sujet muraille montrait que la defense (duel defensif) était d'autant plus forte que les stats defs étaient bonnes?
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Bassbat Mer 31 Oct - 14:59

Globalement, il me semble que pour toutes les stats, la courbe de progression est en "S" (augmentation lente au début, dans les stats basse, puis forte dans les stats intermédiaires, puis à nouveau lente dans les stats hautes).
C'est à dire, par exemple et pour schématiser, que tu auras peu de différence entre un 1 et un 3, + entre un 5 et un 7, beaucoup entre un 10 et un 12, un peu moins à nouveau entre un 14 et un 16, et à nouveau assez peu entre un 18 et un 20.
Je sais pas si c'est clair...! Rolling Eyes Very Happy

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Sagan Tosu FC Ven 2 Nov - 6:46

Ok! Concernant ma question sur le capitaine est ce que son propre moral influe ? Je dirais non, préfère demander quand même
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Ushuaia Sam 3 Nov - 14:39

Sagan Tosu FC a écrit:Ok! Concernant ma question sur le capitaine est ce que son propre moral influe ? Je dirais non, préfère demander quand même

Oui et non, identique que pour tous les joueurs de l'équipe, le capitaine va booster son propre moral comme il le fait pour les autres équipiers.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Sagan Tosu FC Sam 3 Nov - 18:37

Je me suis fait mal comprendre désolé !son moral influe t il sur le talent? Si son moral est haut le talent de capitaine sera encore plus efficace?
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Bassbat Lun 5 Nov - 13:29

Non, les talents sont indépendants des notes des joueurs.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Sagan Tosu FC Lun 5 Nov - 15:58

Ok merci
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Sagan Tosu FC Ven 23 Nov - 8:52

L'option tir au but pour les gardiens, lui permet d'être meilleur à cette séance ou il tirera simplement?
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Bassbat Ven 23 Nov - 10:03

Il tirera, et aura de fortes chances de marquer son tir au but.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Sagan Tosu FC Ven 23 Nov - 13:03

merci
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Rsc Mauve Ven 30 Nov - 7:52

Petit test ce mois sur l option muraille.
Dc avec option muraille 17 14 (16 mental) 83% de duels gagnés.
Dc sans 19 20 (17 mental) 76%

La différence semble tout de même énorme!!!
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Bassbat Ven 30 Nov - 8:11

C'est normal. Cette option est puissante pour les DC, mais c'est le but, et elle n'agit que sur les duels défensifs. C'est du même acabit que l'option dribleur qui offre un léger bonus dans les débordements + un très gros bonus sur les passes réussies...
Le débat a déjà eu lieu. Evitons de tourner en rond, svp.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Sagan Tosu FC Ven 30 Nov - 9:19

Le débat fait rage tout de même régulièrement!lol!

Perso je constate juste qu'il n'y a pas d'équivalence pour les attaquants. ça ne serait pas dérangeant que l'option muraille soit puissante (encore que!lol) si les attaquants avaient une option similaire pour gagner leurs duels offensifs. ça équilibrerait la chose seulement d'un point de vue option!

Je crois que j'en avais déjà parlé mais diviser l'option dribbleur en 2, une option special passe et l'autre special dribble serait peut être judicieux!
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Rsc Mauve Ven 30 Nov - 9:51

Je sais bien bassbat et le but n est pas spécialement de relancer le débat. Mais lorsque le débat à eu lieu je n avais pas de joueur muraille et donc pas de possibilité de constater l effet. Depuis j ai pu le faire et je montre les stats afin que l on aie des points de repères. Wink
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Gofoot Ven 30 Nov - 11:39

Moi je pense que ça pourrait être utile pour les attaquants aussi mais dans une moindre mesure

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par DarkSnake31 Ven 30 Nov - 12:50

Option muraille est la depuis qu'elle date stp

DarkSnake31

Messages : 803
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Ushuaia Dim 2 Déc - 0:10

DarkSnake31 a écrit:Option muraille est la depuis qu'elle date stp

https://simfoot-enligne.forumactif.com/t53-historique-des-mises-a-jour
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par DarkSnake31 Dim 2 Déc - 0:22

Merci Po

DarkSnake31

Messages : 803
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par passepartout Mar 22 Jan - 15:32

L'option muraille à été revue à la baisse, non ? Mes stats plongent.

passepartout

Messages : 331
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Bassbat Mar 22 Jan - 17:30

Pas que je sache... Je peux faire remonter la question à PO.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Bassbat Ven 15 Fév - 16:18

Floflo7101 a écrit:Je ne suis peut être pas au bon endroit (je ne voulais pas polluer le topic de l'historique des mises à jour.
Je sais aussi que je suis en retard, mais on peut discuter de l'option muraille ?
Je sais que ça a fait polémique, mais ne donnerait-elle pas un trop gros avantage ?

Le but de cette option et de donner une option aux défenseurs qui était le seul poste qui n'avait pas vraiment son option. Les goals, au haut niveau, on été revu à la baisse (je sais plus où j'ai lu ça).
Jusque là, c'est top.

Mais avoir une option qui domine le jeu, je trouve ça un peu trop :/
De ce que j'ai pu lire, certains défenseurs montent à 95% de duels réussis. ça fait à peine 1 duel perdu par match.
des "petits" défenseurs deviennent plus importants qu'un très bon Ac avec option.
On m'a parlé de 10-20% de duels réussis en plus. (sachant qu'avant, j'avais des def qui tournaient vers 80% et je trouvais déjà ça très bon ^^).

L'option d'un attaquant n'a pas autant d'importance ? ni un Ac avec option avec une petite valeur ne peut pas mettre la "misère" à un défenseur 18-18 ?

C'est dommage car ça rend presque ridicule les gros défenseurs sans options. Du coup, on recherche juste l'option pour un def, même si il est moyen, on sait qu'il sera meilleur qu'un 20-20.

Alors qu'une autre option sur un Ac ou un milieu, l'option buteur ou passeur par exemple, il y a une juste différence entre celui qui l'a et celui qui ne l'a pas. (un Ac avec 20 en phy/Vit/tech/tir et des stats correctes en mental, reste meilleur qu'un Ac avec l'option buteur/passeur qui a 15 dans les mêmes stats).

Ce message n'a pas pour but de mettre le bordel, mais d'essayer de comprendre pourquoi cette option est tellement "au-dessus" des autres, au niveau de son importance/bénéfice.

Bassbat a écrit:Je comprends ton point de vue, Floflo, mais le débat a déjà eu lieu, et il ne s'agit pas de le relancer.
A titre de comparaison, l'option dribbleur apporte un avantage considérable également, car il y a un avantage dans les débordements (balèze pour les ML) et un gros bonus en passe.

L'option muraille offre un avantage énorme aux DC, mais mineur à d'autres postes.

Il est clair que toutes les options ne se valent pas, et c'est à chacun de faire les bons choix... L'important, c'est que les règles soient les mêmes pour tous.

Enfin bon, on peut toujours discuter. Je sais que le débat est censé être clos, mais qu'il va se rouvrir quand même.

PS : Floflo, je déplace ton post et le mien dans le topic approprié.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Floflo7101 Ven 15 Fév - 16:29

(pas de soucis pour l'avoir déplacé ^^).
Justement, en comparaison, je pense pas qu'une autre option soit aussi importante pour le poste de prédilection de l'option en question. (buteur pour les Ac, dribbleur pour milieux et Ac).

En fait, je pense juste que l'option donne un trop gros avantage par rapport aux autres.
L'idée de l'option et d'avoir rabaissé un peu le % d'arrêts des goals est top.
(après, je me base sur ce qu'on m'a dit et ce que je vois, car je ne suis pas premium actuellement).
Mais vu les prix pour des joueurs plutôt lambda sans option (qui aurait acheté un défenseur à prix d'or avec une note sous les 6-7 en mental sans option ?), je pense pas me tromper sur l'efficacité de cette option ^^

Ps : je râle pas parce que ça me désavantage, au contraire, j'ai eu un joueur comme ça pour 3M Laughing


Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Bassbat Ven 15 Fév - 16:51

Je comprends bien ton point de vue, et je pense te connaître suffisamment pour savoir que t'es fair play et que c'est pas pour te plaindre de ton cas que tu dis ça.
Clairement, tout dépend de si on considère normal ou pas qu'une option soit aussi importante. Le truc, c'est que si son importance est indéniable, elle ne suffit pas à faire le match. A mes yeux, un bon goal est toujours bien plus utile que d'avoir 2 DC muraille. PO a fait des tests dans ce sens.

Bref, si on lance le débat pour l'option muraille, à mon avis, il faut aussi réduire l'importance de l'option dribbleur, et réduire encore le facteur "goal". Bref, c'est un peu la porte ouverte pour tout remettre à plat, et c'est risqué, car il y a un risque de déséquilibre du jeu...

Et puis accessoirement, aujourd'hui, difficile de changer le truc et de dire à ceux qui ont claqué 200 M dans un DC monstrueux que finalement, la puissance de l'option muraille va être réduite ! Sachant qu'elle l'a déjà été un peu, par rapport à l'avantage qu'elle fournissait au départ...! Neutral

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Floflo7101 Ven 15 Fév - 17:01

oui c'est sûr qu'il faut pas la changer maintenant ^^ (ou quelque chose de mineur)
oui tu as peut être raison pour l'option dribbleur.
Ce qui m'a marqué surtout, c'est de voir des matchs avec 2 Dc muraille faire 9-1 et 8-1 par exemple, sur des Ac très bons.
ça laisse peu de place pour marquer pour les AC Very Happy

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Bassbat Ven 15 Fév - 17:25

Je nie pas le fait que de nombreux AC se font bouffer. Cela dit, de très bons AC peuvent aussi mettre de belles roustes à des DC option muraille.
Je te remets ce match, par exemple, pour le plaisir : https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=991804
Smile

Et cela dit, il n'y a pas que les AC pour marquer.

Un des avantages de l'option, c'est d'ailleurs peut-être que ça rééquilibre justement un peu le jeu. Avant, les AC progressaient très vite et devenaient vite level 20, alors que pour faire prendre 2 levels up à un DC, il fallait 10 mois de jeu. Maintenant, j'ai l'impression que c'est plus équilibré (mais ce n'est peut-être qu'une impression personnelle).

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par FC Seoul Ven 15 Fév - 17:29

Maintenant c'est l'inverse bassbat c'est les dc qui montent beaucoup plus que les ac :p
Pour moi l'option est encore un peu trop forte et trop efficace pour les def avec des stats très moyenne
Ca oblige surtout à recruter des ml/mc avec beaucoup de tir pour compenser
Mais je fait un petit paris elle sera encore diminué dans quelque temps a mon avis :p

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Floflo7101 Ven 15 Fév - 17:34

c'est un joueur de snake aussi Razz (non je rigole, il a pas de chance vu son équipe, il devrait être facile sur le podium je pense ^^)

Oui ça je l'ai compris, c'est peut être pour ça que je vais garder mon français au milieu avec son option.
il risque de faire plus de tirs au milieu qu'en attaque Laughing

Edit : ouai Penarol, j'ai la même impression que toi (même si je joue très rarement en D1, je me prends des roustes ^^)
donc à voir si il y a plus de DC lvl20 que d'Ac, ou c'est plutôt 50/50 Wink

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Rsc Mauve Ven 15 Fév - 17:39

si cela baisse dites le car alors je ne paye pas 200M pour un DC...
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Darkvalor Ven 15 Fév - 17:44

idem sinon je met pas 40M sur un 12/14 avec l'option en question...

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Bassbat Ven 15 Fév - 17:55

Pour le moment, c'est pas au programme.
Mais si les plaintes se poursuivent ou que PO réalise qu'il y a déséquilibre, des modifs peuvent toujours avoir lieu... Je ne peux rien garantir.

Dans tous les cas, si y'a modif, ce sera léger et progressif, et vous en serez prévenus à l'avance. (ça, je peux vous le garantir, par contre)

Cela dit, petite remarque d'ordre général : j'ai (personnellement, je ne parle pas en tant que membre de la SimFA, là) toujours tendance à trouver ça très dangereux de mettre tous ses oeufs dans le même panier. Tout miser sur une seule option, c'est forcément s'exposer à des risques (de la même façon que ceux qui misent tout sur un gros goal, ou autres stratégies du même genre...). Mais bon, je dis ça, je dis rien...

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Darkvalor Ven 15 Fév - 18:28

j'avoue ne pas comprendre le raisonnement des 3ere phrases mais bon...

donc si les plaintes se poursuivent ont changes tout ? ( même changement mineur les stats moyenne deviendront inutile)
Pas très logique tout ça....

partant du principe que l'ont est tous à égalité sur les options je ne comprends pas pourquoi les changé tout les 4 matins....

si PO réalise qu'il y a déséquilibre ?
on est sur un jeu de statistique et les options ne font pas état de calcul mathématique avant de les mettre en jeu? paradoxal....

Perso je mise sur pas mal d'option muraille dribbleur buteur et zen Smile

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Papy Oasis Ven 15 Fév - 18:36

Darkvalor a écrit:

partant du principe que l'ont est tous à égalité sur les options je ne comprends pas pourquoi les changé tout les 4 matins....


+1
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Floflo7101 Ven 15 Fév - 18:49

je comprends ce que vous voulez dire, que ça n'avantage personne puisque chacun d'entre nous car tout le monde peut en recruter.

Par contre je trouve l'argument 0 ^^
Genre si on sort une option unique au goal qui arrête 99.9% des tirs cadrés, dans ce cas-là aussi on serait à égalité car on pourrait tous en trouver ? (mais une bonne partie des matchs feraient 0-0 ^^ et y'aurait 0 fun à jouer).

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Papy Oasis Ven 15 Fév - 18:53

Tu sais floflo, j'ai de gros def muraille, ça ne les empêche pas de se faire défoncer sur certains matchs par des attaquants qui n'en n'ont que le nom.
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Floflo7101 Ven 15 Fév - 18:55

ouep, mais globalement, ils ont un gros % non ?
après, ouai, ce que je dis, c'est en majorité par rapport à ce que j'ai pu lire. (dis en mp après m'être posé des questions sur le forum). Et comme je l'ai dis, si y'a des sommes folles pour l'option, je suppose que c'est pas pour rien Wink


Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Kashima Ven 15 Fév - 18:58

voici un de mes défenseurs
https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=99999967268820510

Pas mal non? ben chez moi il est remplaçant car j'ai bien capté l'importance des murailles derrière, j' ai donc galèré pour en trouver, idem pour trouver un capitaine. Et au final mon équipe a beaucoup progresser.
Il faut s'adapter!
Kashima
Kashima

Messages : 555
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 3 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum