Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les options (ou talents)

+39
Floflo7101
Ushuaia
Nacional
Gyggz
lenestor
Yesin DZ
Espeluche
FC Caux
Edelweiss FC
Imperials
Inter Miami CF
passepartout
SB Limoges
Bobbyz
Papy Oasis
So Cholet
OM Project
CSKA Moskva
Tistouilleurs
xber
Kashima
Racing Club Z
Fc Tiwaz
Snuy95
Andrea89
Destroyer68
wolf005
Gofoot
Darkvalor
Rsc Mauve
Sagan Tosu FC
CeDreams
CA Ender
SARC XV
Parma AC
DarkSnake31
Fenrir FK Oslo
Huskies
Bassbat
43 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 4 Empty Les options (ou talents)

Message par Bassbat Jeu 20 Avr - 20:55

Rappel du premier message :

Certains joueurs disposent d'option (ou talents) qui leur confèrent un avantage spécifique.

Vous pouvez retrouver les effets de chaque option dans la FAQ du jeu.
Pour faire bref, on peut les résumer ainsi :

  • L'option buteur augmente fortement la probabilité d'un joueur de cadrer ses frappes.
  • L'option double coeur diminue fortement la perte de forme d'un joueur après un match.
  • L'option zen diminue légèrement la perte de forme d'un joueur après un match et permet au joueur qui la possède de conserver toujours son moral maximum (flèche verte).
  • L'option "cochon" diminue fortement le salaire quotidien du joueur concerné.
  • L'option dribleur augmente la probabilité d'un joueur de cadrer ses passe et de réussir ses débordements.
  • L'option furie fait gagner 3 "points de furia" au joueur qui la possède, à chaque défaite, au lieu d'un seul. Ce joueur sera donc en furia après 4 défaites au lieu de 10.
  • L'option tireur de pénalty permet à un joueur d'être systématiquement choisi pour tirer les tirs au but lors d'une séance de pénalty (en coupe), et augmente très fortement ses chances d'inscrire son tir au but.
  • L'option polyvalent permet à un joueur de jouer à tous les postes (sauf gardien).
  • L'option "CDF" est attribuée uniquement aux joueurs qui sortent du centre de formation. Elle permet à un joueur de ne jamais avoir un moral inférieur à la moyenne (flèche grise), et diminue son salaire de 20 %. En cas de transfert inter-équipe, cette option disparaît. Tenez en compte si vous formulez une offre pour un joueur issu du CDF d'une autre équipe !

Chaque option augmente la note globale d'un joueur de 0,5 (ce qui augmente donc son salaire et sa valeur de revente en conséquence).

Si vous avez des questions ou des commentaires sur les options, n'hésitez pas à les partager ici !

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


Les options (ou talents) - Page 4 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Papy Oasis Ven 15 Fév - 18:53

Tu sais floflo, j'ai de gros def muraille, ça ne les empêche pas de se faire défoncer sur certains matchs par des attaquants qui n'en n'ont que le nom.

Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 4 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Floflo7101 Ven 15 Fév - 18:55

ouep, mais globalement, ils ont un gros % non ?
après, ouai, ce que je dis, c'est en majorité par rapport à ce que j'ai pu lire. (dis en mp après m'être posé des questions sur le forum). Et comme je l'ai dis, si y'a des sommes folles pour l'option, je suppose que c'est pas pour rien Wink


Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 4 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Kashima Ven 15 Fév - 18:58

voici un de mes défenseurs
https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=99999967268820510

Pas mal non? ben chez moi il est remplaçant car j'ai bien capté l'importance des murailles derrière, j' ai donc galèré pour en trouver, idem pour trouver un capitaine. Et au final mon équipe a beaucoup progresser.
Il faut s'adapter!

Kashima

Messages : 555
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 4 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Floflo7101 Ven 15 Fév - 23:15

Ouep je comptais bien m'adapter, et j'ai de quoi faire ^^

Je faisais remarquer que c'était dommage qu'une option se démarquer bcp par rapport aux autres.

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 4 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Darkvalor Sam 16 Fév - 6:16

Floflo7101 a écrit:je comprends ce que vous voulez dire, que ça n'avantage personne puisque chacun d'entre nous car tout le monde peut en recruter.

Par contre je trouve l'argument 0 ^^
Genre si on sort une option unique au goal qui arrête 99.9% des tirs cadrés, dans ce cas-là aussi on serait à égalité car on pourrait tous en trouver ? (mais une bonne partie des matchs feraient 0-0 ^^ et y'aurait 0 fun à jouer).


Oui je comprends totalement ton argumentaire mais c'est pas le cas on arrive pas à 99,9% sur les défenseurs muraille^^

Après ce n'est que à mon niveau que je vois cela pour moi comme ça j'ai l'impression que l'on dépasse pas 90 voir 92%
Donc ce sont des chiffres honnête qui limite un peu c'est résultat pouvant atteindre des scores de tennis voir rugby ^^

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 4 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Gofoot Jeu 11 Avr - 8:35

Moro qui vient de sortir à eu une double option centre de formation. Ça peu arrivé ou bug? Rien de grave vu le potentiel très limité du joueur.

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 4 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Ushuaia Jeu 11 Avr - 15:04

scratch je regarde
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 4 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par North Olympus Mar 1 Déc - 19:44

Salut la commu ! Je souhaitais relancer le débat sur cette option muraille. Je tiens à préciser que ce qui va suivre n'est juste que mon ressenti et qu'il se base sur le début de l'apparition des murailles et le dernier mois (j'ai fait une grande pause entre).
Le principe des options est super mais je trouve que c'est encore mieux quand elles sont équilibrées, afin de laisser le choix d'en prendre ou pas. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on ne peut pas percer si on a pas deux DC murailles... l'importance de cette option (par rapport aux autres) se remarque assez facilement avec le prix des joueurs : un DC lamnbda avec 15 en tacle/physique et 10 en passe/tir/mental vaudra peut etre 20-25M mais avec la muraille il prend tout de suite 80M en valeur (quand les autres en rapportent peut être 10-40M pour l'option buteur).
Prendre un joueur avec option n'est donc plus une option mais un devoir si on veut monter (il suffit de regarder les défenses des top joueurs).

Après il est facile de dire cela pour moi qui n'ai pas de DC muraille, donc oui comme tout le monde je recherche ce type de défenseur mais je trouve cela dommage ce manque d'équilibrage.

Et je sais que des avis contraires avaient déjà été donné dans le sens où oui il suffit que j'en achète et puis tout le monde en aura mais donc à quoi servent les autres DC "normaux" ?
North Olympus
North Olympus

Messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 4 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par FC Seoul Mar 1 Déc - 20:18

Certains avaient fait la remarque sur l'équilibrage de l'option et depuis je crois que elle a été un petit peu diminuée.
Mais oui tu as raison c' est très compliqué, voir impossible, d'être au top sans deux dc avec l'option muraille.

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 4 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Rebels FC Mar 1 Déc - 21:54

Je suis aussi d’accord, je trouve que c’est possible d’être au top sans AC avec option buteur, quand c’est impossible sans DC avec option muraille, donc effectivement pas très équilibré !
Je ne m’en plains pas pour autant, je me suis toujours adapté aux nouveautés dans ce jeu, et continuerai de le faire Smile

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 4 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par North Olympus Mar 1 Déc - 22:24

Pour illustrer mon problème d'équilibrage :
https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=74395633079111576
Un DC aux stats très correct qui joue 2/3 en D1 et le reste en D2 qui est a 63% de duels... avec une muraille avez vous de quoi comparer ?
North Olympus
North Olympus

Messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 4 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par fizik Mar 1 Déc - 22:38

Les DC ont besoin de vitesse pour les duels également, à ne pas oublier

fizik

Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 4 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par North Olympus Mar 1 Déc - 22:44

Jai lui aussi avec le meme % de duel :
https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=61547449127374224
North Olympus
North Olympus

Messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les options (ou talents) - Page 4 Empty Re: Les options (ou talents)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum