Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les furias

+15
CSKA Moskva
Saint Gereon
DarkSnake31
Blackbeard
wolf005
rensenbrink
FC Seoul
CeDreams
Gunnersaurus
Fenrir FK Oslo
Ushuaia
Coyote
Rsc Mauve
Fc Tiwaz
Bassbat
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Les furias

Message par Bassbat Lun 26 Fév - 14:02

Rappel du premier message :

A chaque défaite, la barre de furia des joueurs progresse d'un cran.
Quand elle est pleine, le joueur gagne un bonus de +1 dans chaque stat pour le match suivant (et seulement celui-là).
Si un joueur en furia est laissé sur le banc pendant un match, sa barre de furia retombe de 2 à 4 (aléatoirement).

L'objectif est d'essayer d'éviter les "spirales infernales", en augmentant un peu les chances des équipes qui enchainent les défaites.


Dernière édition par Bassbat le Jeu 1 Mar - 14:54, édité 1 fois

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Ushuaia Jeu 1 Mar - 18:41

Pour vous dire le fond de ma pensée, j'étais pour les furias et, personnellement,  les conservais sans vergogne pour un match de coupe. Je n'ai jamais trouvé abusé que d'utiliser cette technique qui permettait parfois à une petite équipe d'en battre une grosse. Mais la majorité est passé par là et dans ce monde (simfootien) démocratique, je me suis incliné.
Si des abus persistent, il sera extrêmement simple de faire tomber les barres de furias aléatoirement de 3, 4 ou 5, et là je mets au défi quiconque d'arriver à aligner plus de 3 furias simultanément.


Dernière édition par Ushuaia bdx le Jeu 1 Mar - 18:44, édité 1 fois

Ushuaia
Admin

Messages : 968
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Ushuaia Jeu 1 Mar - 18:42

rensenbrink a écrit:
Bassbat a écrit:N'oubliez pas non plus que maintenant, il y a des malus salariaux en fonction du nombre de joueurs. Ceux qui recrutent 30 joueurs pour avoir des furias en paieront encore plus le prix !

J'ai cherché mais je ne trouve pas ou on trouve les nouvelles règles concernant les salaires des joueurs.

Aïe, ce n'est peut-être pas à jour... pour résumer au delà de 22 joueurs un malus sur les salaires tombe

Ushuaia
Admin

Messages : 968
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Gunnersaurus Jeu 1 Mar - 18:56

Ushuaia bdx a écrit:Pour vous dire le fond de ma pensée, j'étais pour les furias et, personnellement,  les conservais sans vergogne pour un match de coupe. Je n'ai jamais trouvé abusé que d'utiliser cette technique qui permettait parfois à une petite équipe d'en battre une grosse. Mais la majorité est passé par là et dans ce monde (simfootien) démocratique, je me suis incliné.
Si des abus persistent, il sera extrêmement simple de faire tomber les barres de furias aléatoirement de 3, 4 ou 5, et là je mets au défi quiconque d'arriver à aligner plus de 3 furias simultanément.


PO y'a une grande diff entre conserver pour un match de coupe, donc en mettre quelques une de côtés tout en continuant à jouer à fond ou quasi et faire exprès de perdre pour en accumuler !

Mais ravi que le peuple t'ai fais changer d'avis :p


Pas mal l'ajustement prévu si les abus continuent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PO président cheers cheers

Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par wolf005 Jeu 1 Mar - 20:07

Ushuaia bdx a écrit:Pour vous dire le fond de ma pensée, j'étais pour les furias et, personnellement,  les conservais sans vergogne pour un match de coupe. Je n'ai jamais trouvé abusé que d'utiliser cette technique qui permettait parfois à une petite équipe d'en battre une grosse. Mais la majorité est passé par là et dans ce monde (simfootien) démocratique, je me suis incliné.
Si des abus persistent, il sera extrêmement simple de faire tomber les barres de furias aléatoirement de 3, 4 ou 5, et là je mets au défi quiconque d'arriver à aligner plus de 3 furias simultanément.

J'étais pour les furias aussi à voir maintenant ce que va donner le changement... Qui me semble pour le moment totalement inutile mais bon.

wolf005

Messages : 1027
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Coyote Jeu 1 Mar - 20:09

Ushuaia bdx a écrit:
rensenbrink a écrit:
Bassbat a écrit:N'oubliez pas non plus que maintenant, il y a des malus salariaux en fonction du nombre de joueurs. Ceux qui recrutent 30 joueurs pour avoir des furias en paieront encore plus le prix !

J'ai cherché mais je ne trouve pas ou on trouve les nouvelles règles concernant les salaires des joueurs.

Aïe, ce n'est peut-être pas à jour... pour résumer au delà de 22 joueurs un malus sur les salaires tombe

Il me semble que cette règle est en application depuis un bon moment déjà non ?

Coyote

Messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Blackbeard Jeu 1 Mar - 20:34

Je trouve le nouveau système carrément bien trouvé par rapport à la problématique, même si pour moi les furias permettaient de battre une équipe plus puissante en coupe.

Par contre le coup du salaire augmenté à partir de 22 joueurs c'est bon à savoir, parce que j'étais pas au courant et ca change beaucoup de choses
Blackbeard
Blackbeard

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par DarkSnake31 Jeu 1 Mar - 20:49

Moi je dit simplement
Merci
Cela me redonne envie

DarkSnake31

Messages : 803
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Ushuaia Jeu 1 Mar - 23:25

Blackbeard a écrit:Je trouve le nouveau système carrément bien trouvé par rapport à la problématique, même si pour moi les furias permettaient de battre une équipe plus puissante en coupe.

Par contre le coup du salaire augmenté à partir de 22 joueurs c'est bon à savoir, parce que j'étais pas au courant et ca change beaucoup de choses

Pour préciser, sachez que 22 joueurs les salaires sont calculés normalement, mais au delà un alourdissement des salaires se fait tout comme en deça un allègement est fait.

Voici l'exemple d'un salaire du même joueur en fonction du nombre de joueurs dans l'équipe :

1 joueur dans l'équipe : salaire --> 386 592
10 joueurs ds équipe : salaire --> 417 216
22 joueurs ds équipe : salaire --> 458 048 (salaire normal)
30 joueurs ds équipe : salaire --> 485 269
40 joueurs ds équipe : salaire --> 519 296
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 968
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Saint Gereon Sam 3 Mar - 17:56

Pour moi, cette MAJ est une très mauvaise chose.
Comme dans la vraie vie, il y a d'un coté une majorité silencieuse, qui pouvait profiter de ce système et réussir quelques coups en coupe afin de pimenter leur jeu et d'un autre coté l'élite, en minorité, qui avait l'impression de subir quelques injustices dûes aux furias.
Sur le forum, il n'y avait que les gros qui exprimaient leur mécontentement. Les petits et moyens clubs n'avait pas besoin d'exprimer leurs satisfactions.
Il aurait peut-être fallu faire un sondage auprès de la communauté afin de savoir qui était pour le maintien des furias, qui était contre, et qui était pour les faire évoluer...

Nous étions déjà dans un système où les gros joueurs cristallisaient l'ensemble des trophées et donc de l'argent mais là ça sera encore plus flagrant. Ils vont se partager le gros du gateau. Et des miettes pour les autres... Comme dans la vraie vie je vous dis.
Ne parlons même pas des paris qui pour le coup n'auront plus aucun intérêt...

Le lobby des anti-furias a eu gain de cause. Bravo à lui...


Saint Gereon

Messages : 372
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Coyote Sam 3 Mar - 18:00

Je suis pas totalement d'accord avec toi Saint Gereon, quand je vois une grosse team qui aligne des furias contre moi en coupe ça me met en rogne un peu aussi, parce que je pense que j'ai déjà pas beaucoup de chances, mais avec des furias en plus... Tu te sens obligé d'en récolter quelques unes pour essayer de rivaliser...

Après je pense que la communauté ici est assez ouverte si la MAJ ne donne rien de bon je pense qu'elle peut être corrigée, à voir du coup !

Et sinon oui je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, c'est dommage que les petits ne puissent pas avoir une botte secrète pour battre les gros, mais l'usage des furias est devenu tellement systématique pour performer que ça en devenait risible un peu...

Coyote

Messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par FC Seoul Sam 3 Mar - 18:54

Pareil pas d'accord avec toi st Gereon, il n'y a qu'à regarder les matchs de IL (ou il n'y a pas de grosses teams) ou on voyait régulièrement des teams full furia.
C'est vrais que les petites teams on du coup moins de moyen de battre les gros, il faudrait peut être creer une coupe pour les d2/d3 d'ailleurs
Mais il te reste un moyen de sortir les gros : trouve toi un gros goal :p

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Gunnersaurus Sam 3 Mar - 19:40

Donc Sydney qui se fait sortir en 1/2 de IL Pcq tostouilleurs aligne 11 furias sur chaque match c’est parce que ćest une grosse team ?

Les gros se partagent les trophées ? Faut voir les vainqueurs ahah, finale de FL : Chado/Lima.

Fallait juste pas abuser du système et ça aurait été maintenu, c’etait Du grand n’importe quoi.
Comme tu dis « les gros » ils ont été aussi Petit et perso j’avais pas de fierté à rivaliser comme ça et je l’ai jamais fais. J’ai fais en sorte de « grossir »
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Saint Gereon Dim 4 Mar - 19:08

CA Penarol a écrit:Pareil pas d'accord avec toi st Gereon, il n'y a qu'à regarder les matchs de IL (ou il n'y a pas de grosses teams) ou on voyait régulièrement des teams full furia.
C'est vrais que les petites teams on du coup moins de moyen de battre les gros, il faudrait peut être creer une coupe pour les d2/d3 d'ailleurs
Mais il te reste un moyen de sortir les gros : trouve toi un gros goal :p

Je te l'accorde, le gardien est le point essentiel dans une équipe mais on distingue différentes tactiques pour sa gestion (je parle pour les PME : Petites et Moyennes Equipes)

1- Avoir un gardien monstrueux star (ex : Loohr empire) avantage : gagner des matchs à lui tout seul et donc passer des tours de coupe. Inconvénients : cristalliser la quasi totalité des HdM et payer une somme astronomique (environ 600000), inintéressant pour une PME sur le long terme

2 - Acheter un gardien jeune et déjà très bon. Avantage : le faire progresser en gérant son porte-monnaie. Inconvénient : une PME ne peut pas s'acheter ces gardiens (ex : Perkins pour 120M, Rotter pour 88M, Joachim pour 135M, Myrick pour 120M etc...

3 - Attendre un miracle dans le centre de formation

4 - Se débrouiller avec un gardien potable et nos petits moyens. J'ai choisi cette option et je sais que je ne peux pas espérer grand chose...

Saint Gereon

Messages : 372
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Saint Gereon Dim 4 Mar - 19:29

Gunnersaurus a écrit:Donc Sydney qui se fait sortir en 1/2 de IL Pcq tostouilleurs aligne 11 furias sur chaque match c’est parce que ćest une grosse team ?

Les gros se partagent les trophées ? Faut voir les vainqueurs ahah, finale de FL : Chado/Lima.

Fallait juste pas abuser du système et ça aurait été maintenu, c’etait Du grand n’importe quoi.
Comme tu dis « les gros » ils ont été aussi Petit et perso j’avais pas de fierté à rivaliser comme ça et je l’ai jamais fais. J’ai fais en sorte de « grossir »

Chado/Lima : Bien sûr que ce sont des gros joueurs, Chado est 4ème au palmares du jeu, Lima est un des futur gros du jeu

Je respecte la tactique de Tistouilleurs. Si il est capable de le faire, c'est qu'il choisit d'avoir un effectif gigantesque et donc d'avoir un budget salaire très (trop) élevé par rapport à ses maigres revenus quotidiens. Il y a cette contrepartie que vous ne semblez pas prendre en compte. C'est une gestion différente de celle que vous avez. Et vous ne la respectez pas. Vous considérez qu'il n'y a qu'une façon de faire et que toutes les autres n'ont pas d’intérêt. Dommage...

On respecte d'ailleurs ta tactique Gunner qui est d'acheter les plus gros joueurs du jeu même pour les quelques jours qu'ils leur restent. Avantage : atomiser quasiment toute concurrence. Inconvénient : un budget salaire à mon avis hallucinant. Une tactique plutôt sur du court terme mais très bien renouvelé avec ces achats de joueurs incroyables. Une tactique unique qui mérite le respect... tout autant que les autres.



Saint Gereon

Messages : 372
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Gunnersaurus Dim 4 Mar - 19:58

Oui Chado est 4eme au palmarès du jeu mais tu peux pas dire qu'un joueur est gros actuellement pcq il est haut classé au palmarès..
De même, Lima (sans lui faire offense) peut pas être considéré comme un gros.


Je la prends en compte mais tu dis sur ton message d'avant que une des stratégies est de faire avec des faibles moyens et espérer un miracle. Bah avoir autant de salaire tu y gagnes pas financièrement, ça rentabilise pas les tours de coupe.

Et encore une fois, je parle même pas de moi car j'en prends pas mal, et même si je râle les fufus comme le dit Bassbat sont quelques fois payantes. Mais de 1) faire exprès de perdre pour en accumuler, c'est contraire à la logique du jeu et tu pourras me sortir tous les arguments que tu veux, tu me feras pas changer d'avis. De 2) un joueur comme Sydney qui a commencé y'a pas longtemps se retrouve en 1/2 en jouant le jeu et se retrouve contre 22 furies ? Tu crois vraiment que c'était nécessaire pour Tistouilleurs car sinon il était sur de perdre ? Je pense pas et je peux te dire que ça peut dégouter des jeunes joueurs de voir un mec faire exprès de perdre pour passer un tour.


Donc je respecte les différentes manières de jouer (jouer sur les CDF, achats revente, gros goal etc...) mais pas celle-là car c'est contraire à la logique du jeu. J'ai rien contre quelqu'un qui gardera des furies même s'il m'en aligne 11 s'il a un banc conséquent et qu'il a mis de côté tout en continuant de jouer TOUT à fond. Et c'est ça la grande différence. Et c'est là que j'applaudirai, car avoir un banc conséquent pour faire tourner et économiser les furies pour continuer de jouer à fond, c'est une gestion exemplaire.


Sauf que Gereon, sur ma tactique ça paye sur le court terme. Je suis un des joueurs les plus anciens (V1 et V2 confondues même si j'ai fais des pauses) avant cette série qui dure depuis quelques mois, j'avais strictement rien gagné. J'ai eu les fonds pour acheter 2 joueurs énormes (mon goal surtout) qui m'ont permis de monter et oui depuis j'achète des gros joueurs.
Mais j'atomise pas tant que ça la concurrence et t'inquiète pas les joueurs sont gagnants à me les vendre à ce prix Wink De plus je suis obligé de bcp moins me connecter ce que je n'aime pas et qui empêche tout renouvellement, donc certes payant mais sur le court terme.

Toute stratégie qui va dans le sens du jeu je dis ok et bravo même si elle peut me faire mal. Une stratégie qui consiste à faire exprès de perdre, je dis non Wink
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Ushuaia Lun 5 Mar - 0:49

J'espérais que le changement de gestion des furias calmerait la polémique, ce n'est pas le cas.
Rien n'est définitif, les furias verront peut-être leur gestion changer dans l'avenir...
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 968
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par CSKA Moskva Lun 5 Mar - 2:29

Avec Gunner on est obligé de brancher le pc a la télé pour voir le message en entier

CSKA Moskva

Messages : 539
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Saint Gereon Lun 5 Mar - 14:51

Je voulais juste dire que la seule façon de mettre un peu de piment dans nos parcours en coupes vient de s'envoler. Mais pas de soucis, c'est pas la fin du monde non plus. On va continuer à essayer de progresser petit à petit et qui sait peut-être un jour...
En tout cas, bon courage Bordeaux, c'est toujours sympa de voir que ça évolue.
Bon jeu à tous!

Saint Gereon

Messages : 372
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par wolf005 Lun 5 Mar - 15:12

Gunnersaurus a écrit:
Toute stratégie qui va dans le sens du jeu je dis ok et bravo même si elle peut me faire mal. Une stratégie qui consiste à faire exprès de perdre, je dis non Wink

Je voulais juste réagir à cette phrase, la stratégie de la non connexion, tu dit ne pas aimer l'utiliser et pourtant tu n'hésite pas à le faire, je sais pas ce que tu en pense mais pour moi sa ne va pas dans le sens du jeu.
Comme Saint Gereon moi je trouvais que le système précédent des furias apporter du fun au jeu. A voir ce que va donner le nouveau système...

wolf005

Messages : 1027
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Coyote Mer 7 Mar - 13:14

https://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Selen%20Team%2029

Vous voyez c'est toujours faisable Wink

Coyote

Messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Fenrir FK Oslo Mer 7 Mar - 13:18

Le fun s'arrête ou le dépit de certain commence wolf...
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3670
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Coyote Mer 7 Mar - 23:00

Coyote a écrit:https://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Selen%20Team%2029

Vous voyez c'est toujours faisable Wink

https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=866354

xD Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Y'en a qui persistent quand meme Laughing Laughing Laughing

Coyote

Messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par wolf005 Mer 7 Mar - 23:55

Celta de Vigo a écrit:Le fun s'arrête ou le dépit de certain commence wolf...

Si tu le dit. Néanmoins c'est dommage d'avoir changer une règle de jeu qui au final ne me semblais pas si mal que sa...  Y'a plus qu'a s’habituer à la nouvelle. En espérant qu'on en change pas de nouveau.

wolf005

Messages : 1027
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Ushuaia Jeu 8 Mar - 0:00

Comprends pas, qu'est-ce qu'il y a à voir ? Selen Team 29 avait bcp de furies ?

Selen Team 29 est 24e de division 2, cela signifie-t-il que sa gestion agressive des furies est efficace ?

Je ne crois pas, arrêtez la polémique au sujet des furies s'il vous plait (d'autant que je me rends compte que certains, plus silencieux, appréciaient les furies telles qu'elles étaient).
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 968
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Coyote Jeu 8 Mar - 0:01

Oui il en avait 9, mais j'ai répondu à ta question dans le topic sur le match de coupe du monde PO Smile

Coyote

Messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 8 Mar - 0:07

wolf005 a écrit:
Celta de Vigo a écrit:Le fun s'arrête ou le dépit de certain commence wolf...

Si tu le dit. Néanmoins c'est dommage d'avoir changer une règle de jeu qui au final ne me semblais pas si mal que sa...  Y'a plus qu'a s’habituer à la nouvelle. En espérant qu'on en change pas de nouveau.

Je te dit ça, car garder des furias pour une coupe ne me gênes pas, mais pour avoir deja joué contre des full furia en ice, en match aller et retour, et s'apercevoir que la dite personne fait volontairement exprès de perdre c'est quand même pénible :/
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3670
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par wolf005 Jeu 8 Mar - 0:43

Celta de Vigo a écrit:
wolf005 a écrit:
Celta de Vigo a écrit:Le fun s'arrête ou le dépit de certain commence wolf...

Si tu le dit. Néanmoins c'est dommage d'avoir changer une règle de jeu qui au final ne me semblais pas si mal que sa...  Y'a plus qu'a s’habituer à la nouvelle. En espérant qu'on en change pas de nouveau.

Je te dit ça, car garder des furias pour une coupe ne me gênes pas, mais pour avoir deja joué contre des full furia en ice, en match aller et retour, et s'apercevoir que la dite personne fait volontairement exprès de perdre c'est quand même pénible :/

Ouai mais bon d'autres perdent bien volontairement pour descendre de division d'autre pour récupérer des joueurs alors pourquoi pas pour aligner des furias en coupe ? Si c'est leurs choix. D’ailleurs tu t'étais pas retrouver en ice parce que tu avais volontairement décider de retourner en division 2 ?

Ushuaia bdx a écrit:
Je ne crois pas, arrêtez la polémique au sujet des furies s'il vous plait (d'autant que je me rends compte que certains, plus silencieux, appréciaient les furies telles qu'elles étaient).

Sa me parais évident que certains, plus silencieux, appréciaient les furies telles qu'elles étaient. Si certains s'en sont plein c'est évident que c'est parce que d'autres utilisé cette stratégie...

wolf005

Messages : 1027
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 8 Mar - 2:20

Et non je m'étais retrouvé en Ice parce que je subissais des vols ^^

Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3670
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par wolf005 Jeu 8 Mar - 2:39

ok me suis tromper désolé.

wolf005

Messages : 1027
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 8 Mar - 3:54

A ta décharge, je jouais en normal, pour essayez de up mon goal, ce qui as quand même marché sur quelques matchs, mais je ne visais pas des défaites ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3670
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Gofoot Jeu 8 Mar - 4:53

Par contre ne pas pouvoir aligner de furia car suspendu et qu il perd toute sa barre pour le match suivant c est pas cool. Exemple loison

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par rensenbrink Ven 16 Mar - 16:42

rensenbrink a écrit:Je ne suis pas sur que ce changement permettra aux équipes engagées dans une spirale de défaite de sortir la tête de l'eau car ce n'est pas un ou deux joueurs en furia qui pourront faire la différence. Je l'ai bien constaté au deuxième tour de la simcup ou j'ai été nettement battu alors que j'alignais pas mal de furias.

Personne n'a réagit à mon post.
Je confirme que les furias ne sont plus ce qu'elles étaient et n'aide pas à remonter la pente. D'autant que ce n'est pas une victoire qui peut relancer une équipe. J'ai ainsi joué plusieurs matches avec quelques joueurs en furia (la dernière fois en championnat, j'avais 3 défenseurs et 1 milieu central) et j'ai quasiment toujours perdu.
Mon propos est de dire qu'il y a une grosse différence entre la D1 et les autres équipes. Depuis que j'ai repris le jeu en novembre dernier, chaque fois que je me suis retrouvé en D1, je suis entré dans une spirale de défaites (sauf une fois, ce qui m'a permis d'atteindre mon meilleur classement, 15è). Et pour moi, l'explication est liée au moral: en D1, avec seulement une trentaine d'équipes, lorsqu'on lance un match de championnat, on a beaucoup de chance de tomber sur un top 10, quasi imbattable, pour nous, les "petits". Et j'ai constaté qu'il suffit de 2 défaites consécutives pour amorcer la chute...
Personnellement, alors que j'adore ce jeu, du point de vue gestion d'une team, je commence à être déçu de ne pas faire de résultats et à de nouveau, une fois la belle saison revenue, faire un nouveau break. Je n'ai ainsi pas fait mieux en 4 mois et demi qu'une qualification in-extrémis pour les 1/8è de Ice League et un 4è tour dans l'une des coupes (pour 5 ou 6 éliminations aux tab contre 0 qualification).
Je trouve ainsi, par rapport à la version 1, que l'on gagne trop facilement de l'argent. Ainsi, depuis que je suis en D2, je suis en positif tous les jours dès le moment ou j'ai joué 7 ou 8 matches alors que je me rappelle que dans la V1, les jours sans compétition, je perdais plusieurs centaine de milliers de tunes mais je compensais en faisant des résultats...
Dernière idée, j'ai l'impression que la D1 est constituées d'une quinzaine d'équipes, qui ont le niveau, et que pour les autres, c'est obligatoirement l'ascenseur entre la D1 et la D2.

Saint Gereon a écrit:
4 - Se débrouiller avec un gardien potable et nos petits moyens. J'ai choisi cette option et je sais que je ne peux pas espérer grand chose...
C'est le choix que j'ai fait aussi mais s'il y avait un moyen de réduire les différences entre petits et grands, je serais évidemment preneur.

J'espère que mon message sera pris pour ce qu'il est: lancer un débat positif.

Je me rends compte que mon message est brouillon, mais je n'ai pas trop le temps de le structurer.
Je me rends aussi compte que je fais du hors sujet mais je ne sais ou poster pour que mon "appel" soit lu.
Je demande donc à un admin de déplacer mon post dans le bon.

rensenbrink

Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Gunnersaurus Ven 16 Mar - 16:53

Pour l’argent certes on gagne tous les jours (et encore moi je gagne pas :p)
Mais faut considérer que les revenus des joueurs achat/revente t’apporte rien contrairement A la V1! Donc ça revient un peu au même !

Après quelle serait ton idée ? Diviser la div 1 en deux ?
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Castors Ven 16 Mar - 17:06

Gofoot a écrit:Par contre ne pas pouvoir aligner de furia car suspendu et qu il perd toute sa barre pour le match suivant c est pas cool. Exemple loison

ou qu'il soit blessé. C'est le seul défaut que je trouve à cette modification, un joueur qui ne peut physiquement pas joué (carte rouge ou blessure) ne devrait pas perdre de la furie en cas de match
Castors
Castors

Messages : 146
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Castors Ven 16 Mar - 17:10

rensenbrink a écrit:Mon propos est de dire qu'il y a une grosse différence entre la D1 et les autres équipes. Depuis que j'ai repris le jeu en novembre dernier, chaque fois que je me suis retrouvé en D1, je suis entré dans une spirale de défaites (sauf une fois, ce qui m'a permis d'atteindre mon meilleur classement, 15è). Et pour moi, l'explication est liée au moral: en D1, avec seulement une trentaine d'équipes, lorsqu'on lance un match de championnat, on a beaucoup de chance de tomber sur un top 10, quasi imbattable, pour nous, les "petits". Et j'ai constaté qu'il suffit de 2 défaites consécutives pour amorcer la chute...

Dernière idée, j'ai l'impression que la D1 est constituées d'une quinzaine d'équipes, qui ont le niveau, et que pour les autres, c'est obligatoirement l'ascenseur entre la D1 et la D2.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais pour moi, c'est vraiment le plus à ce jeu. Justement, essayer de faire en sorte qu'un jour, je sois dans cette quinzaine d'équipe qui prestent à un haut niveau.
Je n'en sais rien si pour ma part cela va un jour arriver, ce qui est sur, c'est que de mois en mois, j'améliore mon équipe. Rome ne s'est pas fait un jour. Et même si je n'y arrive jamais, à chaque étape franchie, j'en trouve de la joie dans ce jeu
Castors
Castors

Messages : 146
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Rsc Mauve Ven 16 Mar - 17:24

tout à fait Castors, il faut persévérer et attendre son heure, je ne suis pas spécialement un "vieux" joueurs je pense, je suis monté petit à petit, pour jouer le top3 actuellement, avant de redescendre certainement bientôt avec le départ en retraite de qq joueurs essentiels, mais je profite lol.
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Gofoot Ven 16 Mar - 17:39

Suis d accord aussi. J ai eu la chance de faire deuxième et quelques finales de coupe souvent battu d ailleurs et maintenant Je up les joueurs pour faire mon retour .

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Fenrir FK Oslo Ven 16 Mar - 17:50

Gunnersaurus soulève un point très interessant les amis.
Pourquoi pas imaginer une nouvelle Division prenant les équipe au dessus de 280 points, soit les vrai gros du jeu. La il y aura vraiment bataille pour le championnat, c'est déjà le cas c'est sur, mais la le challenge serais encore plus présent.

Alors il y a un soucis : Le malus de potentiellement attendre plus longtemps pour trouver une équipe, mais généralement le top 15 est très actif.

A voir, mais l'idée n'est pas si mauvaise !
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3670
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Gofoot Ven 16 Mar - 17:58

Le top pas toujours très actif s arrete à 100

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Coyote Ven 16 Mar - 18:02

À mon avis recréer une division ne fera que déplacer le problème

Par contre 20 level up des gardiens répartis sur 4 stats contre 7 pour des joueurs de champ ça me surprend plus que ma difficulté à rester en D1, et ça justifie la goal-dépendance sur Simfoot (pas de top goal = aucune chance)

Coyote

Messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par rensenbrink Ven 16 Mar - 18:53

Gunnersaurus a écrit:Pour l’argent certes on gagne tous les jours (et encore moi je gagne pas :p)
Mais faut considérer que les revenus des joueurs achat/revente t’apporte rien contrairement A la V1! Donc ça revient un peu au même !

Après quelle serait ton idée ? Diviser la div 1 en deux ?

Pour ce qui est des ventes, c'est vrai. J'avais oublié. Désolé. Embarassed

Et comme idée, vu qu'il n'y a qu'une bonne centaine de joueurs actifs sur le jeu, ce serait de ne plus faire que 3 divisions: la D4 resterait et continuerait à jouer contre les équipes de simulation, la D1 serait complétée par la moitié de la D2 tandis que l'autre moitié resterait en D2 avec toutes les équipes de D3.
Avantages:
- moins de temps d'attente lorsqu'on lance un match puisqu'il y aurait plus d'équipes dans chaque division;
- moins de chance de tomber contre le top 10 quand on est en D1.

Une deuxième idée serait d'abandonner la notion de moral.
Sur cette seconde idée, on pourrait faire un test sur 1 mois ce qui permettrait de se rendre compte si cela change quelque chose.

Une troisième idée serait de générer plus de gros joueurs sur le marché des transferts libre parce que la, depuis novembre, je n'ai pas trouvé de perle rare en cherchant pourtant quasi tous les jours et en faisant souvent des paris sur des joueurs avec un (ou plusieurs) gros plus.

rensenbrink

Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Coyote Lun 19 Mar - 21:39

Gunnersaurus a écrit:
Mais faut considérer que les revenus des joueurs achat/revente t’apporte rien contrairement A la V1! Donc ça revient un peu au même !

A nuancer aussi du fait que sur la V1, c'était 6 transferts (achats et ventes) par mois, inclus l'achat des cochons (qui soulagaient beaucoup).
Les blessures des joueurs étaient aussi en jours et non en matchs, ça rendaient les besoins différents, avec même parfois des journées... injouables parce que pas assez de joueurs dans l'effectif Smile


Coyote

Messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Gunnersaurus Lun 19 Mar - 22:37

J'ai dis V1 mais j'aurai pu aussi dire V2 ! Ca fait pas si longtemps au final que l'achat revente rapporte plus.

Mais les 6 transferts de mémoire c'était interteam, tu pouvais quand même acheter ce que tu voulais sur le marché.. Tu trouvais un jeune qui progressait tu pouvais prendre énormément !

C'est vrai que les blessures en jour (pied cassé pour 7 jours) c'était juste horrible :p
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 2 Empty Re: Les furias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum