Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie sur Simfoot - espace de libre expression

+30
Apo6xxx
Gyggz
Ushuaia
Turbo5
Richards FC
Asm4ever
FC Seoul
Kashima
Fc Rosco
Fc Tiwaz
Sagan Tosu FC
SARC XV
Max63monaco
Coyote
Al Thamen
hufyster
xber
Gofoot
CeDreams
Papy Oasis
Rsc Mauve
Rebels FC
Floflo7101
lenestor
Blackbeard
kevv
Fenrir FK Oslo
Neo Nemesis
Bassbat
Gunnersaurus
34 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Gunnersaurus Mer 1 Nov - 13:16

Un forum peut pas se lancer sans ce topic ! il est fondamental, essentiel, vital, c'est une condition sine qua none au bon déroulement du forum !

Bassbat va me taper à force de lancer des sujets Razz Razz Razz Razz mais ce topic est obligatoire ! Je l'ai pas vu, j'espère ne pas l'avoir zappé !


Venez discuter de tout ce qui touche à Simfoot dans ce topic (et qui n'est pas traité par les autres topics) !
Paris tentés, choix de joueurs, venez râler (toujours en restant poli bien sur Very Happy ) sur ce topic ! Bref venez dire ce que vous voulez !

On va essayer de faire vivre ce fofo !


Du coup, quels sont vos objectifs du mois ? Wink
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Bassbat Jeu 2 Nov - 13:29

Je comprends ton objectif avec la création de ce topic, Bapt, mais il n'avait pas été créé car a priori, tous les sujets à aborder peuvent l'être dans les topics dédiés.
On peut garder ce topic pour tous les autres sujets, mais est-il bien nécessaire ?
La question reste ouverte...

Question ouverte à toute la communauté, donc : préférez-vous garder ce topic "fourre-tout", qui peut tout de même parfois être bien pratique, ou préférez-vous que les sujets soient systématiquement traités dans les topics spécifiques de chaque section ?

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Gunnersaurus Jeu 2 Nov - 13:33

En effet j’avais pas spécialement fais le rapprochement !
(Oui je suis pas allé regarder tous les Topic Razz Razz )

Donc s’il faut je supprimerai !

Sorry Wink (t’inquiete J’ai plus de topics à rajouter Razz
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Bassbat Jeu 2 Nov - 13:35

Pas de souci.
Je pose la question pour voir si d'autres sont pour le conserver, mais si personne ne l'utilise ou si une majorité est pour sa suppression, on pourra l'enlever.

PS : j'en profite pour le renommer légèrement (et préciser 2-3 choses dans ton premier message) Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Gunnersaurus Jeu 2 Nov - 14:15

Entendu, pas de problème Wink
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Neo Nemesis Ven 3 Nov - 18:02

Je me lance mes objectifs :
Depasser les poules en Fire.
Arriver en quart dans une coupe
Terminer les entraînements des jeunes du cdf ce mois-ci
Vendre un ML a bon prix
Trouver un monstre d'attaquant (tout les jours je cherche)
Voila pour moi Smile

Neo Nemesis

Messages : 459
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Gunnersaurus Ven 3 Nov - 18:06

Bonne chance Khroya Wink

J'ai vu ta team, elle est montée assez vite, c'est cool que tu aies repris et que tu fasses plus de pause !

Bon courage pour monter encore plus haut Wink
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Fenrir FK Oslo Ven 3 Nov - 19:26


Allez à l'image de Khroya je lance mes objectifs du mois.
Championnat : Atteindre le top 10
Coupe : Atteindre au moins une demi-finale
Ice League : Atteindre la Finale
Guillon : 2 up
Achenbach : Niv. 20
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3681
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Gunnersaurus Ven 3 Nov - 19:44

C’est ton nouveau style celta d´ecrird comme ça ? Razz Razz

Vu ta team ça devrait le faire Wink enfin pas normal que tu sois en IL, t’as fais exprès ? Razz
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par kevv Ven 3 Nov - 19:54

Objectif pour ce mois (premier mois)

- Stabiliser en D3
- demi-finale newbies
- Augmenter la valeur de mon club à 200M (présentement 12M :/)

kevv

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Gunnersaurus Sam 4 Nov - 1:14

Bon courage pour tes objectifs kev ! Sois patient c’est pas simple au debut ! Wink
La valeur c’est pas forcément un référentiel utile ! Cherche surtout les stats bien placées ! Achète pas des joueurs trop cher sur le marché Wink et pense à investir dans les infrastructures notamment le stade, ça te permettra de gagner’ de l’argent !!

Bl’ Jeu et bon courage ! Ça fait plaisir de voir des ptits nouveaux sur le jeu et surtout le forum Wink
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Blackbeard Sam 4 Nov - 19:53

Allez, par politesse je vais répondre à la question (même si ca n'intéresse pas grand monde afro )

- D'abord, passer les poules pour la 1ere ice league à laquelle je participe (classé 64ème... Je me demande si ca veut dire que je suis passé de justesse Rolling Eyes)
- Se qualifier à une seconde ice (un peu plus large si possible)
- Passer le CDF au niveau 3
- Trouver un bonne attaquant. Nguyen commence à en avoir marre d'être le seul vrai attaquant ! Je n'oublie pas Forget (...) qui, s'il prend bien en tech/vit fera l'affaire.

D'ailleurs Gunnersaurus, tu ne nous a pas donné tes propres objectifs Razz
Même s'ils sont assez évidents lol!
Blackbeard
Blackbeard

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Neo Nemesis Sam 4 Nov - 22:15

Gunnersaurus a écrit:Bonne chance Khroya Wink

J'ai vu ta team, elle est montée assez vite, c'est cool que tu aies repris et que tu fasses plus de pause !

Bon courage pour monter encore plus haut Wink
Je regardais ta team aussi je suis impressionné le niveau est très élevé en cette v2
haha non je compte pas faire de pause, pour le moment je suis à fond, disons que d'avoir trouvé Jan m'avait clairement remotivé, puis bon le stade a 80M, le cdf niveau 3 et quelque joueurs en plus ça aide^^
Sinon je suis content aussi de mes futurs jeunes du cdf :
12
14.5 :gardien
11.8
Ça peut être pas mal j'espère mieux que les actuels et leur faible technique

Neo Nemesis

Messages : 459
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Gunnersaurus Dim 5 Nov - 1:49

Blackbeard, la place eń IL Ca veut clairement rien dire ! En 1 points tu prends 10 aces donc bon’ ! Bon courage Wink le CDF niveau 3 c’est une bonne idée, faut le’ monter vite ! Ça se rentabilise vite et ça peut t’en sortir des joueurs qui peuvent te servir ! Wink

Bah mes objectifs j’ai un départ majeur donc bon l’équipe
Va chuter.. avant le début du mois, je visais le champ et un trophée mais le’zombie de Oasis, l’elimination en sim par Celta et mes points qui chutent font que ça va être très tendu.. mais bon c’est que le début ! A voir..!

Honnêtement je trouve pas que le niceau est très élevé par rapport à avant ! Avant c’etait Chaud de se qualifier pour l’an FL où le top20.. maintenant si tu fais aller retour D2 D1 t’es limite en FL ! Le jeu a trop perdu de joueurs :/ faudrait en regagner !!

Ouais tu te développes biens et clairement quand tu trouves un top joueur ça te donne un coup de bolst !

Faudrait que le goal pren’e bien ! Mais les 2 autres pourraient bien t’auder ! Wink
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Gunnersaurus Dim 5 Nov - 17:56

Rhaaaaaaa Murrell veut vraiment pas prendre en tacle Sad

j'aimerai au moins qu'il passe à 18 avec d'être lvl 20 quoi.. un lvl up en tacle sur 4 niveaux c'est tout ce que je demande Sad 2 et ce serait magnifique mais au moins un Sad Sad
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Neo Nemesis Dim 5 Nov - 19:46

Moi pour les lvl up j'ai remarqué que c'était ce que je coché en 2 principalement et en 3 qui uppé^^ test tu me diras

Neo Nemesis

Messages : 459
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par lenestor Lun 6 Nov - 14:16

L'ancien forum n'est plus accessible ? J'ai as prit le temps de récupérer ce que je voulais...
lenestor
lenestor

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Floflo7101 Mer 8 Nov - 15:16

La réponse m'intéresse aussi car j'aurais bien récupéré des trucs aussi ..

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Bassbat Mer 8 Nov - 15:16

Je vais poser la question à PO...

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Neo Nemesis Mer 8 Nov - 15:29

à ton retour Bassbat tu posteras tes objectifs aussi Very Happy

Neo Nemesis

Messages : 459
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Gunnersaurus Jeu 9 Nov - 12:15

Tiens, Rensenbrink a lance ! Ça serait cool de le voir revenir Smile
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Floflo7101 Sam 11 Nov - 16:01

lenestor a écrit:L'ancien forum n'est plus accessible ? J'ai as prit le temps de récupérer ce que je voulais...
ça fonctionne actuellement, n'hésite pas à y aller Smile

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Gunnersaurus Mer 15 Nov - 21:51

Plop, suite à la demande de la Simfa, j'ai accepté de reprendre le rôle de Community.. J'ai demandé à ce que Kaizer chiefs m'aide !

Suite à quelques jours de difficulté, je suis enfin éditeur de la page :p

En attendant que Kaizer le soit également, je vais tenter de commencer quelque chose d'ici demain ou vendredi.

Donc si jamais vous avez des idées pour essayer de booster la visibilité, nous sommes preneur Wink
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par lenestor Mer 15 Nov - 22:40

Floflo7101 a écrit:
lenestor a écrit:L'ancien forum n'est plus accessible ? J'ai as prit le temps de récupérer ce que je voulais...
ça fonctionne actuellement, n'hésite pas à y aller Smile

Merci j'y vais voir Smile
lenestor
lenestor

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Gunnersaurus Jeu 16 Nov - 21:29

Gunnersaurus a écrit:Plop, suite à la demande de la Simfa, j'ai accepté de reprendre le rôle de Community.. J'ai demandé à ce que Kaizer chiefs m'aide !

Suite à quelques jours de difficulté, je suis enfin éditeur de la page :p

En attendant que Kaizer le soit également, je vais tenter de commencer quelque chose d'ici demain ou vendredi.

Donc si jamais vous avez des idées pour essayer de booster la visibilité, nous sommes preneur Wink

Personne ? Sad
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Rebels FC Jeu 16 Nov - 21:34

Je vois pas de quoi tu parles

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Neo Nemesis Jeu 16 Nov - 21:58

Clanpino a écrit:Je vois pas de quoi tu parles

pour le coup moi aussi

Neo Nemesis

Messages : 459
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Gunnersaurus Jeu 16 Nov - 22:05

Le débile que je suis Razz Razz Razz Razz

J'ai oublié de préciser, je parle de la page Facebook de simfoot Razz Razz

Autant pour moi les gars !

Donc des idées d'animations quoi !


D'ailleurs Clanpi, je t'avais envoyé un MP sur le jeu tu m'as jamais répondu, t'arrêtes les interviews ? Smile
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Rebels FC Jeu 16 Nov - 22:43

Mdrrr c'est pour ca que personne ne te répondais tu m'étonnes ^^

Eh non je passais pas mal de temps au début, mais les moins connus ne me répondaient pas, puis au final ca devenait dur de se diversifier, d'autant plus que c'était un peu toujours les memes qui gagnaient..

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Gunnersaurus Ven 17 Nov - 7:27

Yep je pensais avoir précisé :p

Je vais essayer de réactiver la page pour déjà ptet récupérer des anciens joueurs ! Et je vais essayer d'en rameuter !

Je vois, je comprends ! Et pourquoi pas des interview extra simfooteux pour connaître un peu plus nos joueurs ?
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Rebels FC Ven 17 Nov - 9:27

C'est à dire ?

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Gunnersaurus Ven 17 Nov - 13:09

On a toujours été une petite communauté bien sympathique !
Ça pourrait ptet être sympa de tenter des interviews plus large qui ne parle pas spécialement que de simfoot !
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Rebels FC Ven 17 Nov - 13:19

Y'avait le SimTimes pour ca !
Je sais pas trop faut que je réfléchisse !
Par contre pour les courtes interviews que je faisais, j'avais envoyé un message a PO pour voir s'il pouvait pas les mettre sur la page d'accueil, ou alors meme créer un onglet interview dans le jeu (j'ai vu ca sur un autre jeu) qui aurait pu rendre le jeu un peu plus attractif, mais ce message est resté sans nouvelles !

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Gunnersaurus Ven 17 Nov - 13:51

Oui et Folo ne fait plus !

Ça pourrait ptet être un moyen de mettre qqch sur FB !
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Neo Nemesis Mer 22 Nov - 11:36

Juste pour prévenir que pendant les coupes desormais j'abuserai des furias, je me suis rendu compte que le championnat etait un peu obsolète pour moi vu qu'il faut que j'évite la fire ligue et qu'en gagnant 5matchs sur 10 ca suffit à aller en ice
Voila désolé amis simfootiens..

Neo Nemesis

Messages : 459
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Bassbat Mer 22 Nov - 11:39

C'est un peu dommage de viser l'Ice au lieu de la Fire...
On a jamais vu une équipe faire exprès d'éviter la prestigieuse Champions League pour préférer l'Europa League... Rolling Eyes
Pourquoi ce manque d'ambition ?? Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Fenrir FK Oslo Mer 22 Nov - 11:41

Surtout qu'en Ice, tout le monde joue les furia, c'est limite plus simple d'arriver en quart / demi de fire je pense maintenannt
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3681
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Neo Nemesis Mer 22 Nov - 11:51

Parce que le niveau n'est pas le même, en ice c'est beaucoup plus leger, je prefere gagner l'Europa league que finir en 8em en ligue des champions haha
Je n'ai même pas passé les poules en Fire ca pourra pas être pire

Sinon j'ai vraiment l'impression qu'un defenseur à 25m avec des stats au bon endroit sera moins efficace qu'un défenseur a 60m avec 11 en tacle et physique. Et de ce côté la je suis clairement en retrait^^

Neo Nemesis

Messages : 459
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Fenrir FK Oslo Mer 22 Nov - 11:53

Je pense qu'il faudrait revoir les primes de Ice/Fire, cela inciterais les gens à plus joueur le championnat qui offre d'ailleurs un belle compensation. L'Ice de base c'est juste un bonus pour ceux qui ne sont pas dans les 32 premiers, sauf que maintenant c'est plus rentable de jouer l'Ice.

Par contre khroya, même en jouant full furia chaque tour, je te garantis pas ta victoire en Ice, et tu peux me croire, quand je dis qu'il faut la renommer Furia league ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3681
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Bassbat Mer 22 Nov - 11:59

Mouais, perso, je partage pas du tout ce raisonnement. D'autant plus ue tu es loin d'être sûr de la gagner, cette Ice League, car tu peux te faire voler en huitièmes (et tu auras tout perdu), alors que tu as toujours la possibilité de créer l'exploit en Fire et d'accéder en huitième, en quarts ou en demi. Dans tous les cas, sûr que tu n'auras aucune chance d'aller loin en Fire sans y participer ! Wink
De plus, si plusieurs joueurs raisonnent comme toi, le niveau de l'Ice sera artificiellement gonflé et tu peux très bien te retrouver dans une poule de la mort avec que des grosses équipes !
Bref, tu fais ce que tu veux, mais je trouve ce genre de stratégie assez dommageable...

Accessoirement, tu as beau essayer de collectionner les furias en coupe, ce n'est pas ce qui te permettre d'aller loin. Tu passeras peut-être un ou deux tours, comme ça, mais tu finiras par te faire sortir tout de même, et sans doute sur un vol à cause de ton mauvais moral... Bref, je pense que c'est le meilleur moyen d'être encore plus frustré, mais bon, ce n'est qu'un avis...

Sinon, concernant ta deuxième remarque, elle n'est pas juste. Après, c'est sûr qu'un DC 20-20 aura une efficacité limitée s'il a 1 en passe, 1 en vitesse et 1 en mental, alors qu'un DC à 12-12 mais qui a 20 en passe, 20 en vitesse et 20 en mental sera plus efficace que ce que son 12-12 peut laisser croire...
Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que la valeur totale en tant que telle n'influe pas sur l'efficacité d'un joueur... même si statistiquement, une relation existe forcément, puisque la valeur totale est liée aux caractéristiques du joueur...

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie sur Simfoot - espace de libre expression Empty Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum