Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

+3
Cracotte
JS Kabylie
Fenrir FK Oslo
7 participants

Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par Fenrir FK Oslo Ven 26 Avr - 22:03

J'ai d'abord pensé à faire un post ici. J'ai au final tout rassemblé sur un Google doc que j'ai mis en lecteur, a tout ceux qui veulent y jeter un oeil.

https://docs.google.com/document/d/1b6_i0_iNvRY84R8H5CaTRCWYjNbRlEqSPtmV7yG65jE/edit
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3684
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par JS Kabylie Sam 27 Avr - 11:48

Je t'ai demandé, Fenrir, pourquoi cet acharnement contre moi ? tu m'avais dit que tu cherchais la vérité, ce n'était pas contre moi.

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 117

Ta réponse me fait douter par ta façon d'avoir procédé. Tu m'as posé des questions pendant un long moment pour t'expliquer ce qui s'est passé, je l'ai même expliqué vers 12h-13h, tu en as même fait des captures pour ton doc. Tu ne cherchais pas à connaître ma version, mais à l'anticiper dans ton document afin de mieux me manipuler et jouer avec les chiffres.

C'est la première incohérence dans ton discours de héros du village, je comprends, tu veux être important, et en faisant cela, ça te permet de l'être.

Si j'avais vraiment triché, pourquoi je me donnerais tant de mal pour m'innocenter ? je n'ai qu'à avouer et tout est fini, PO m'avait même dit qu'il allait être clément avec moi Sad Du coup, pourquoi ? soit je suis un gros connard qui vous a dupé pendant des mois en étant amis sur le jeu, soit je suis innocent... Je vous ai toujours défendu, toi et les gars, même quand vous étiez en tort, et en étant sévère dans mes propos. Du coup, les longs moments ou on parlait stratégie, techniques d'optimisation, scouting sur le marché,.... je faisais semblant ? ça m'a l'air très gros comme poisson.

Je n'pourrais pas faire un doc aussi complet que ça, je tâcherai juste d'ajouter les éléments que tu as nié, probablement sans le vouloir, vu que ton postulat de base était "prouver qu'il est coupable" et non "trouver la vérité"

Commençons.

Tu dis qu'il y a eu 44 matchs entre K/R sur tout le mois d'avril. 32 après le 16 avril et 12 avant le 16 avril.

Pourquoi tu n'as pas montré comment FC Royal lançait ses matchs ?

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 215

On peut remarquer qu'entre 22h18 et 22h25 (7min), il y'a eu 10 matchs en D1, oui 10 matchs en moins de 7min.
Dont 9 joués par FC Royal. Et c'est le cas jusqu'au 08 avril. (Je vous épargne les captures semblabes à celle la, que vous pouvez trouvez dans l'historique)

Bizarrement, toi aussi tu as relancé pour un 3éme match afin de profiter de victoires faciles, dommage que tu sois tombé sur Lenestor Wink


Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 2210

Qui est l'hypocrite maintenant ? tu n'as voulu montrer que ce qui allait dans ton sens... pourtant tu cherchais la vérité et non à me descendre. Je vois les deux rafales de matchs, et hormis l'heure matinale et tardive, je ne vois aucune différence. Ah si, la nationalité lol

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 216
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 314
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 411
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 510
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 610
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 710

Voici certaines équipes "coriaces" avec qui j'ai joué plusieurs matchs par mois, tout en essayant de les éviter. Pourtant on arrive à :
- 20 matchs contre Witryfoot.
- 17 matchs contre RebelsFC.
- 12 matchs contre Papy Oasis.
- 14 matchs contre Vylsain.
- 13 matchs contre Hypnos.
- 14 matchs contre Boponcho.

Donc si on part du principe que j'ai joué autant de matchs contre des adversaires que je surveille pour ne pas les jouer, je trouve ton chiffre de 32 matchs contre FC Royal tout à fait normal, puisqu'à de nombreuses reprises, j'ai essayé de le jouer.

Tu m'as manipulé pour exposer ma défense pour que tu puisses ne montrer que la vérité qui t'arrangeait, si tu cherchais la vérité, pourquoi tu n'as pas pris en compte ces arguments ? Je les ai envoyés à PO, vu qu'il t'a passé les données accablantes, pourquoi pas les données justifiantes aussi ?

Tu dis qu'il y a eu 19 matchs ou j'ai joué mon second contre R. Pourquoi tu n'as pas montré le nombre de matchs ou j'ai aussi joué le 1er contre lui ? ou je l'ai parfaitement ciblé et suivi quand il a changé ses joueurs.

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 1110
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 2211

Il y en a encore plusieurs comme ça, donc ton "19" en réalité n'est qu'un leurre pour profiter à ton enquête. Parce qu'en réduisant les chiffres d'en haut, puis ceux où il y a deux ou plus de matchs, on se retrouve avec des chiffres très normaux, des chiffres comparables à ceux que j'ai eus contre Witry, Rebels, Papy, etc.

Si tu cherchais la vérité, tu ne serais pas passé à côté de ça. Et pourtant...

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal R10

Voici à quoi ressemble l'équipe de FC Royal, à l'heure actuelle. Vous remarquez quoi ?
- Son 11 titulaire est incomplet.
- Son effectif manque de milieux. (2)

Vous savez ce que ça signifie ? Pour lancer un match, le jeu doit lui attribuer 2 ou plus de joker (s'il a plus d'absents), donc parfois, il doit actualiser 4-5 fois pour avoir les joueurs suffisants, puis, mettre son 11, et lancer un match. Ça prend quand même un certain temps. Je lance plusieurs matchs avec mon téléphone, sans avoir à changer de joueurs, et ça me prend quelques minutes pour mettre les titulaires, choisir mon 11 de départ quand j'ai des absents importants... Alors, que dire d'un joueur novice ? et surtout que tu penses être un peu lent (pour ne pas dire autre chose Wink )

Est-ce que c'est difficile de laisser un onglet sur son navigateur sur sa page team, et actualiser pour l'attraper quand il lance. Ce qui explique que le nombre de matchs ou j'ai lancé en premier soit assez élevé, parce que tout simplement, j'ai trop anticipé et du coup, j'ai dû attendre.
Parfois, je suis tombé sur d'autres adversaires, malgré moi. Je n'vais pas rechecker mes 300 matchs du mois pour te sortir les fois ou s'est arrivé, mais bon, ça ne tient qu'à toi de vérifier vu que tu as une dent contre moi.

C'est difficile de prouver son innocence quand on a pas fait ce dont on est accusé, j'ai fait de mon mieux pour rajouter/expliquer les faits de ma version. C'est très triste d'avoir monté un dossier partiel pour prouver ton point de vue, d'avoir monté d'autres personnes contre moi, avec qui j'ai de super rapports. Mais bon, c'est pas grave.

Quand est-ce que j'ai commencé cette surveillance ? au mois de mars, c'est la que j'ai découvert sa façon de jouer, et je l'ai utilisée sur une dizaine de matchs pour tester. Ensuite, j'ai remis ça ce mois d'avril pour continuer sur ma lancée.

Je n'attends pas d'excuses venant de toi, je veux juste que tu admettes que je suis peut-être innocent et que tu n'es pas le détenteur de vérité absolu sur cette affaire, ou je suis salement lésé, mais toi, non, tu n'as rien à perdre.

Je vais finir sur un point qui m'a beaucoup saoulé sur ses soupçons non avérés, comment ça se fait que je me prenne une suspension alors que je ne suis coupable de rien ? avant même que les faits soient exposés... Je trouve ça très précipité, puisque c'est possible de retirer un titre de champion même après qu'il est joué.

Où est la présomption d'innocents ? Je suis sûrement coupable de passer plus de temps sur le jeu que les autres et de maximiser mes résultats pour gagner, mais qui ne l'a pas fait ici, au moins une fois ? Pas toi Fenrir en tout, vu que c'est toi qui m'a appris comment sniper.

Depuis le début, j'ai toujours expliqué ma façon de faire sans aucun détour, en montrant toutes mes cartes, parce que je sais que je n'ai pas triché et que je n'ai aucun lien avec FC Royal, contrairement à toi Fenrir, qui a attendu que j'expose ma défense afin de mieux me manipuler et me descendre. Ce n'est pas la meilleure démarche pour trouver la vérité.
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par Cracotte Sam 27 Avr - 18:41

C'est quand même fou de chercher à profiter de la moindre faille que ce jeu t'offre.

Pour l'ensemble de ton oeuvre :

Au bûcher. cheers

Cracotte

Messages : 113
Date d'inscription : 30/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par Fenrir FK Oslo Sam 27 Avr - 21:22

Je ne vais pas m'étaler d'avantage sur le sujet, car j'ai une vie, et que cela m'a déjà pris bien trop de temps.
Je vais donc répondre très succinctement.

1- Je ne manipule aucun chiffre, j'y reviens.

2- Je ne cherche alors vraiment pas à être un héro...

3- "Se donner" autant de mal pour prouver que tu n'en n'es pas n'est absolument pas un argument. Les plus grandes tricheurs s'enferme eux aussi dans un combat vain. J'ai quelques cas un peu niches qui me viennent en tête. Je te laisse te renseigner sur "Dreams" youtubeur anglophone Minecraft extrêmement connu, ou plus niche encore "Libe" youtubeur aussi minecraft et français, qui malgré l'évidence ont joué la même carte que tu joue. Celle de la culpabilité et de la victime, avant de se montrer soudainement offensif. Je ne partagera pas les discussions qu'on a eu sur discord cette fois. Bref tout ça pour dire que ceci n'est pas un argument de défense.

4- Mes screens montre absolument tous les matchs de la période du 16 au 26 et donc les matchs où tu le joue en premier.

5- Hypocrisie une nouvelle fois, tu monstres un screen qui date du 4 avril, qui encore une fois je le rappelle ne correspondant pas à la période ou tu joues assidument le championnat, comme je l'ai montré vis à vis du screen dans le doc. De plus Royal ne fait pas ça systématiquement, et dans la période de suspicion il ne fait clairement pas ce schéma la.

6- Combo hypocrisie. Sur tes screens ou tu affrontes les gros, tu prends l'ensemble du mois. Or comme j'ai dis ci dessus, tu lances sans considération car pendant la première partie du mois tu ne joue pas le championnat donc tu peux affronter qui tu souhaites ce n'est pas un soucis. Maintenant je laisse comparé le nombre d'affrontement à ceux qui souhaites, sur la période du 16 au 26, et le peu de rencontres comparé au 15 premier jour. On est loin de 32 confrontations de Royal. Pour moi ça justifie juste que quand tu es sur tel tu ne peux pas te synchro avec Royal et donc oui tu lances quelques match de manière légitime.

6.5- Bonus combo hypocrisie : Oui j'ai lancé et j'ai profité, mais c'est des matchs effacés de mon historique de championnat, qui ne sont donc pas pris en compte dans le décompte, et tu le sais PERTINEMMENT, tu sais très bien comment fonctionne le jeu et comment je joue quand je joue le championnat. C'est encore plus grave de tenter d'utiliser ça dans ta défense...

7- Seul argument valable de ton discours je le concède. En effet je n'ai pas l'assiduité que tu as de surveiller chaque équipe, chaque forme, chaque 11 complet ou non. Donc si tu passes ta journée à scouter l'équipe de Royal, voir quand il met une team complète et lancer à ce moment pour le snipe, bah ok. Même si pour moi ça tue le championnat et que le principe de nombre de match visible a été effacé pour éviter qu'on retombe sur cette pratique, c'est à la limite de la tolérance de ce que le staff a voulu empêcher, voir même de l'abuse vu que la récente modification allait dans le sens de stopper cette pratique. Néanmoins, au vu de l'ensemble de l'œuvre, et surtout des faits que va avancer Rebels, j'ai bien peur qu'à ce niveau la, ça soit difficile de continuer à défendre ce point de vue.

8- Je n'ai monté personne d'autres contre toi, j'expose mon discours et les faits que j'ai remarqué, tu exposes les tiens, je n'ai pas de pouvoir de contrôle sur les gens, chacun se fait son opinion.

9- Ouais j'ai snipé, je l'ai dis. Et je vous l'ai dis à nombre d'entre vous, ce fut une amère erreur. A l'époque j'avais pas la foi de prévenir le staff mais j'avais dis qu'il fallait signlaer car le sniping ne donnait pas une possible représentation du championnat. Et tous était d'accord toi compris, si c'est pour gratter encore, chercher les équipes faisant le yoyo D1/D2 pour t'assurer plus de point, ou est la gloire ? C'est comme jouer une ligue en affrontant 20 fois Clermont et une seule fois le PSG, sans manquer de respect au clermontois bien sur, mais la différence de l'équipe est notable.

10- Tu es peut être innocent oui, la preuve est impossible à 100%. Ca peut être une coïncidence, + ton sniping. Je le dis, c'est possible, mais en l'état voici ou je me situe sur la bascule : 99.9% Coupable - 0.01% Innoncent.

Bonne soirée
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3684
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par RebelsFC Sam 27 Avr - 21:36

Alala, Kabylie tu es devenu la pire arnaque que le jeu ai connu. Dommage je t'appréciais vraiment bien. Tes explications sont tellement bancales.
Merci Fenrir de t'être occupé de son mois d'avril.
Quant à moi, j'ai observé minutieusement son mois de mars, et je vais vous exposer ce qu'il en ressort.

Voila comment est organisé le mois de FC Royal en mars (très certainement le multi compte de Kabylie, ou à minima quelqu'un qu'il connait très bien et côtoie). FC Royal commence le mois en jouant tous les jours, ou presque, les 15 matchs par jour. C'est important car JS Kabylie a des joueurs en prêt chez lui donc il faut bien les up rapidement (prêts qui plus est rémunérés à 1M le up, sans bonus, sans versement du salaire, une misère quoi). Ensuite, le 10 mars, il est en D4, et va réussir a enchainer 41 victoires d'affilée sur 3 jours en D4, pour monter directement en D1 autour de 250-260 pts. Surement lié a l'actualisation des points qui ne se fait pas tout de suite, il doit maîtriser ce point pour ne pas passer par les D3 et D2. Les matchs sont lancés à la suite, il n'y a pas d'attente entre les matchs donc les 15 matchs peuvent être faits en 5 min. Cela permet a FC Royal d'être donc très haut en D1, et cela va ensuite permettre à FC Royal de rester pendant longtemps en D1 par la suite, en filant bon nombre de victoires à JS Kabylie dans sa quête du titre. A partir du 15 du mois, JS Kabylie commence a jouer le championnat. C'est à ce moment la qu'il va profiter de bon nombre de victoires gratuites contre FC Royal.

Bizarrement, on est donc le 13 mars, et d'un coup, FC Royal, qui avait lancé systématiquement les 15 matchs (sauf 2 jours à 14 matchs) depuis le début du mois, ne lance aucun match le 13, et seulement 3 le 14 mars. Bah oui JS Kabylie ne joue pas encore le championnat il ne faut pas trop perdre de points maintenant. Le 15 JS Kabylie lance son championnat, et entre le 15 et le 17 mars, il tombe 5 fois sur FC Royal, qui ne lance plus que 6, 9 et 10 matchs sur ces journées la.

Ensuite, JS Kabylie rage sur 2 vols le 17 mars, et décide de vendre toute sa team au jeu. Après avoir demandé à l'admin de lui remettre son équipe, il récupère sa team le 23 mars au soir. Bizarrement une nouvelle fois, pendant cette période d'absence de JS Kabylie entre le 18 et le 23 mars, FC Royal ne va lancer que 2 matchs (aucun le 18, 1 seul le 19 et le 20, et aucun matchs les 21 et 22 mars).
Au retour de JS Kabylie le 23 mars au soir, son premier match sera à 21h21, match de reprise qu'il jouera contre... FC Royal, dont ce sera également son match de reprise après 5 jours sans jouer. Etrange. Il réaffrontera même une seconde fois FC Royal 5 minutes plus tard.

Ensuite, entre le 24 et le 28 mars, sur 100% des salves de matchs lancées par FC Royal, JS Kabylie profite d'une ou 2 victoires systématiquement. Pendant ces jours la, FC Royal ne lance bien évidemment toujours pas les 15 matchs par jour.

A partir du 29 mars, FC Royal n'étant plus en D1 et ne pouvant plus apporter de points gratuits à JS Kabylie, retour des 15 matchs par jour pour FC Royal et ce jusqu'à la fin du mois.

Mais assez parlé, voici les données de ce que je viens d'exposer (ce sont les matchs de tout le mois de mars de FC Royal, avec en jaune les matchs contre JS Kabylie).

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Mois_r11
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Mois_r10

Je pense que cela suffit amplement à prouver sa culpabilité.
Surtout si on ajoute à cela les prêts à 1M le up, et surtout aussi les ventes qu'il lui a fait à des prix bien au dessus de ce que les joueurs valaient vraiment, et que FC Royal a ensuite revendu au jeu quelques semaines plus tard.

Je suis très déçu, bon vent Kabylie.


Dernière édition par RebelsFC le Dim 28 Avr - 17:35, édité 4 fois

RebelsFC

Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2022

Fenrir FK Oslo, Hypnos, Floflo7101, CA Ender, Cracotte et Oklahoma city* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par Floflo7101 Dim 28 Avr - 0:18

Hello JS Kabylie,
j'aurais juste aimé être éclairé sur 2-3 points :
Tout d'abord, le championnat est fait ainsi, et c'est pas forcément le meilleur qui gagne, car tout le monde ne joue pas contre tout le monde. Et on peut éviter une équipe par exemple, si on attends qu'il lance pour lancer, tu es sûr de ne pas le jouer (quelqu'un dont tu es sûr qu'il joue qu'un match toutes les 2 heures par exemple).

Mais j'avoue être plus que sceptique là, ça fait beaucoup. Même si tu ressens ça comme de l'acharnement, vu ce qu'il en ressort, tu ne penses pas que c'est abusé ?
Je suis aussi amateur de chercher des managers qui jouent plusieurs matchs de suite le soir quand je suis sur le pc, notamment pour faire up mon AC. Mais tu as un taux de réussite impressionnant ^^ Surtout pour tomber contre le même manager.

Et pour ce que tu as dis dans ta "défense", je remarque aussi des choses :
Pourquoi tu défonces Royal ? Genre il est nul, il met 20 ans à faire son équipe ? Çà prends pas des heures à remettre son équipe. Et il me semblait avoir lu sur le forum que tu avais parfois peu de temps et que tu lançais de ton téléphone, mais du coup, tu arrives quand même à suivre les équipes que tu surveilles ?
Et le 28 mars par exemple, tu le joues 2 fois la même minute. Genre comment ça ? Soit il avait des absents, et donc ce que tu dis plus haut ne tiens pas la route, il aurait mis moins de 59 secondes pour refaire son équipe ? ou alors, il n'avait pas de joueurs absents. Et donc quel signe t'as eu pour savoir qu'il relançait ?
Surtout que je viens d'aller voir, je trouvais bizarre que tu joues 2 fois la même minute. Et en allant voir, tu venais de perdre à 18h18 contre Cracotte. En jouant le championnat, admettons que tu aies 2 équipes, je sais pas comment tu lances en temps normal, tu lances un 3ème match (pas à 100% ?) sans indice ? Mouais ..

Et aussi, tu joues 32 matchs contre Royal en 8 jours d'après ce qui est dit. Et toi, tu compares avec des teams depuis le début du mois. Si on regarde, les teams niveau D1 que tu affrontes, c'est en moyenne 5 fois sur les 8 jours. Royal, qui n'est pas tout le temps en D1, c'est 8 fois plus .. Alors ok tu le surveilles, c'est peut être pas si difficile de le jouer en sachant comment il joue, mais t'es souvent 1er à le jouer, ou très rapidement après un autre match .. Et surtout, peut être un hasard aussi, mais c'est à lui que tu prêtes tes joueurs ?
C'est un peu grossier, non ? je pense que tu peux comprendre qu'un humain lamba puisse avoir un doute quant aux matchs joués ? Perso, je pense qu'il y a maxi 10 managers à qui j'aurais une totale confiance pour prêter mes joueurs. Et toi, tu as tranquillement 32 matchs en 8 jours et des prêts chez lui et tu le prétends comme, je te cite "joueur novice ? et surtout que tu penses être un peu lent (pour ne pas dire autre chose Wink )".


Bref, je pense que la simple lecture des docs parlent d'eux-même. C'est dommage, tu n'avais pas besoin de ça pour gagner des titres.

Et je voudrais aussi que ça serve pour les prochains mois/prochaines réflexions, après les réflexions autour du sondage récent qui a été fait pour les prêts, etc ...
Car même si là, y'a de forts soupçons d'arrangements (et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas Very Happy ), c'est pas impossible non plus d'attraper un manager qui fait le yo-yo ou des managers qui lancent 2 matchs de suite. Ou d'éviter une équipe (en l'occurence ce mois-ci, j'aurais joué le titre, j'aurais attendu que Kabylie ait joué pour pouvoir lancer mon match, jamais je le bats je pense Very Happy et je jouerais pas la nuit, y'a bcp de gros joueurs aussi), donc ce serait bien de "profiter de cette occasion" pour réfléchir au devenir du championnat. Ce qu'on tolère ou non.

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Fenrir FK Oslo, CA Ender, RebelsFC et Oklahoma city* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par RebelsFC Dim 28 Avr - 18:00

J'ai décidé d'analyser, de la même manière qu'exposée dans mon message précédent, les mois d'avril et de février de JS Kabylie.
Alors pour le coup, en février, il n'avait pas encore du penser à cette stratégie avec son multi-compte FC Royal, car il n'a pas fait de matchs contre FC Royal dans sa quête de titre. Cela n'empêche pas que cela fait des mois et des mois qu'il utilise son multi-compte pour faire des prêts et des ventes aux tarifs que l'on connaît.

En revanche, en avril, c'est assez rigolo, il a réussi à pousser le vice encore plus loin. La stratégie utilisée en avril est exactement la même qu'en mars, dont voici les chiffres :

- Toujours pareil, début de mois, FC Royal joue les 15 matchs par jour, et file même quelques victoires gratuites à JS Kabylie au passage.

- A partir du 10 avril, des salves de 15 matchs d'affilée en D4 (en 3 minutes c'est réglé), et il arrive même cette fois-ci à étendre cette stratégie sur 5 jours (ce sera les matchs en vert sur les screens ci-dessous). 75 matchs en D4 en 5 jours, avec au milieu (13 et 14 avril) des matchs en D3, avec également plusieurs victoires. Cela lui permet de monter à 250 points environ, une nouvelle fois, avec certainement encore des défaites à remplacer, ce qui lui permettra de rester en D1 encore un moment.

- A partir du 17 avril, JS Kabylie a lancé sa quête de titre, FC Royal ne lance donc plus les 15 matchs par jour, mais ne lancera que 63 matchs entre le 17 et le 25 mars (9 jours, cela fait une moyenne de 7 matchs par jour). 63 matchs donc, 32 contre JS Kabylie, plus de la moitié :O Très fort ! Au niveau des horaires, il nous devient encore plus difficile de croire au hasard...

Mais voilà le tableau :

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Triche10

Je reviens juste à ton message JS Kabylie, et c'est pas moi qui le dit, c'est toi-même.
JS Kabylie a écrit:Si j'avais vraiment triché, pourquoi je me donnerais tant de mal pour m'innocenter ? je n'ai qu'à avouer et tout est fini, PO m'avait même dit qu'il allait être clément avec moi Sad Du coup, pourquoi ? soit je suis un gros connard qui vous a dupé pendant des mois en étant amis sur le jeu, soit je suis innocent... Je vous ai toujours défendu, toi et les gars, même quand vous étiez en tort, et en étant sévère dans mes propos. Du coup, les longs moments ou on parlait stratégie, techniques d'optimisation, scouting sur le marché,.... je faisais semblant ? ça m'a l'air très gros comme poisson.
Le poisson est donc en effet surement énormissime, un requin-baleine très certainement.


Dernière édition par RebelsFC le Dim 28 Avr - 19:53, édité 1 fois

RebelsFC

Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2022

Fenrir FK Oslo et CA Ender aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par Fenrir FK Oslo Dim 28 Avr - 19:10

Ça démontre bien également ce que j'ai debunk hier. Il utilise un screen du 4 avril pour montrer comment joue Royal, puis le comparé a Cap en disant que la seule différence la dedans c'est la nationalité. Et il laisse aussi sous entendre que Royal joue de la même façon tout le mois dans sa défense haha, c'est trop
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3684
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par Hypnos Dim 28 Avr - 19:49

Sacré travail de votre part les gars. Avec vos analyses très précises il est en effet extrêmement difficile de ne pas croire à une triche. Si on rajoute aussi comme l'a mentionné Rebels des transferts étranges entre les deux et notamment le fait que Royal achete des joueurs à Kabylie pour les revendre au jeu il y a beaucoup d'éléments à charge.

Pourtant avec l'équipe qu'il a et avait clairement il avait pas besoin de ça pour être champion. J'aimerai aussi savoir, mais la c'est PO qui aura la réponse, si il a utilisé cette technique pour être champion les autres mois. Bon a priori pas en février mais on peut soupçonner a juste titre que de telles méthodes aient pu être utilisés les mois précédents.

En tout cas je partage aussi ma déception vis à vis de Kabylie que j'appréciais bien mais que la j'ai du mal à croire à son innocence dans cette affaire au vu de tout ce qui à été exposé.
Hypnos
Hypnos

Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2017

Fenrir FK Oslo et RebelsFC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par Ushuaia Dim 28 Avr - 22:52

JS Kabylie a écrit: je n'ai qu'à avouer et tout est fini, PO m'avait même dit qu'il allait être clément avec moi

...Si tu avouais ton multi-compte.
Manifestement tu n'avoues pas et ne cherche pas la clémence.

On est comme à un véritable procès, tu ne convainc pas les jurés et le gars que tu as créé (tu sais celui qui parle mal, que tu dis "lent" et qui veux faire croire qu'il ne sait pas ce que c'est qu'un VPN et qui pourtant se connecte en moins de deux jours depuis Bissingen (Allemagne), Amsterdam (Pays Bas), Bordeaux (France), Roubaix (France), Hamburg (Allemagne)...)
Pour rire je lui ai demandé quel ville il habitait, voyons ce qu'il répond.

Si tu t'obstines tu vas vraiment perdre la face, tout ça pour avoir des victoires non-mérités, quel plaisir peux-tu bien en retirer. Tu as parlé de ton 'image' vis à vis du groupe, tu as une décision à prendre et une seul façon d'en sortir par le haut.
Dis : j'ai créé un joueur, j'ai triché pris par le jeu. Je m'en excuse auprès des autres joueurs. Là tu gardes ton "honneur", tout le monde joue avec les limites mais il faut savoir accepté d'être démasqué, affronter les conséquences de tes actes, c'est ce qui montrera ta force de caractère.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Bassbat, Fenrir FK Oslo, CA Ender, Cracotte, RebelsFC, Oklahoma city* et Nofidia'na aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par Cracotte Dim 28 Avr - 23:43

Ushuaia a écrit:
JS Kabylie a écrit: je n'ai qu'à avouer et tout est fini, PO m'avait même dit qu'il allait être clément avec moi

...Si tu avouais ton multi-compte.
Manifestement tu n'avoues pas et ne cherche pas la clémence.

On est comme à un véritable procès, tu ne convainc pas les jurés et le gars que tu as créé (tu sais celui qui parle mal, que tu dis "lent" et qui veux faire croire qu'il ne sait pas ce que c'est qu'un VPN et qui pourtant se connecte en moins de deux jours depuis  Bissingen (Allemagne), Amsterdam (Pays Bas), Bordeaux (France), Roubaix (France), Hamburg (Allemagne)...)
Pour rire je lui ai demandé quel ville il habitait, voyons ce qu'il répond.

Si tu t'obstines tu vas vraiment perdre la face, tout ça pour avoir des victoires non-mérités, quel plaisir peux-tu bien en retirer. Tu as parlé de ton 'image' vis à vis du groupe, tu as une décision à prendre et une seul façon d'en sortir par le haut.
Dis : j'ai créé un joueur, j'ai triché pris par le jeu. Je m'en excuse auprès des autres joueurs. Là tu gardes ton "honneur", tout le monde joue avec les limites mais il faut savoir accepté d'être démasqué, affronter les conséquences de tes actes, c'est ce qui montrera ta force de caractère.

Hello PO,

Merci pour cette investigation. J'avais déjà abordé le sujet des VPN sur le forum, content de voir que je n'étais pas fou.

Je voudrais également soumettre une requête :

Le mois dernier un joueur s'est vu voler son titre de champion (HYPNOS) au profit de Kabylie qui a profité de façon malhonnête de sa vente de team que tu lui as gentillement rendu et des matchs arrangés avec son multi. Quand on voit ce qu'il est prêt à faire pour gagner, il est envisageable que ce dernier a volontairement vendu sa team pour gagner du temps de jeu, du salaire pour économiser sa team en fin de mois..

N'est-il pas possible d'annuler le titre de kabylie et de récompenser un joueur de longue date qu'est Hypnos ?

Merci à toi,

Bonne soirée à tous, et on attend la suite de l'histoire jocolor

Cracotte

Messages : 113
Date d'inscription : 30/08/2022

Fenrir FK Oslo, Hypnos, CA Ender et RebelsFC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par Fenrir FK Oslo Lun 29 Avr - 1:11

" N'est-il pas possible d'annuler le titre de kabylie et de récompenser un joueur de longue date qu'est Hypnos ? "

J'ai aussi demandé à PO en privée, et en cas d'impossibilité de même de créer un titre spécial et unique pour lui
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3684
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par JS Kabylie Lun 29 Avr - 11:33

1. Pour ceux qui demandent le retrait de mon titre du mois de mars, je suis absolument contre. Ok, j'ai sniper. Mais je n'ai jamais arrangé de matchs ni tricher pour y arriver. Du coup, si vous décidez de me retirer le titre du mois de mars, il va falloir me retirer celui d'octobre aussi. Et en continuant sur cette lancée, il faudra retirer celui de septembre à Vitality parce qu'il a sniper + arranger des matchs. Ensuite, il faudra retirer celui de Fenrir en aout et juin parce qu'il a sniper + arranger des matchs. Ensuite, il faudra descendre encore jusqu'à mai et septembre 2016 pour retirer les deux titres de Cracotte qui a sniper + arranger des matchs.

Du coup, si vous parlez de prescription, j'estime que mars est passé et que le titre que j'ai gagné est amplement mérité.

2. Pour ceux qui pensent que je ne mérite pas de gagner, détrompez-vous, même sans sniper, j'arrive à aligner de gros résultats.
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Matchs11
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Matchs12
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Matchs10

(Merci Cracotte pour les 6-0, tu es un véritable dindon)

Voilà mes résultats sur les 3 derniers jours, ou j'ai joué avec mon équipe A + B.
29V / 6N / 3D sur un total de 38 matchs. 93 pts / 114 pts (+ de 81%)

Peut-être que je n'aurais pas dû sniper pour gagner, sur ce point, je suis complètement coupable et avec la sanction des -150 pts, j'estime être déja bien puni puisque je ne gagnerai pas le championnat d'avril.

3. Ce procés est une vraie arnaque, vous avez pris des éléments contre moi, parce qu'ils sont la, ok. Mais pourquoi Rebels, et je m'adresse à toi, n'as tu pas poster notre discussion d'hier soir ? Le message ou tu voulais me présenter tes excuses.

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal V110
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal V210
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal V310
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal V410
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal V510
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal V610
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal V710
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal V810
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal V910

Comme je n'ai pas eu de réponse de Rebels, j'ai consulté les matchs, un par un pour vérifier moi-même. Et sur les 32 que j'ai joué contre lui, à chaque fois, il y avait un indice (voir plusieurs) ou il changeait de joueur...

32 matchs / 63 joués. Soit, j'ai dû en rater 31. Avec un taux de réussite de près de 50%, si vous voulez refuter ma théorie, utilisez la même technique sur moi, pour vous servir de cobaye, et donnez vos résultats ici.

4. Je n'ai jamais dit que Royal était lent. J'ai rapporté les propos tenus par Fenrir qui m'a dit qu'il était lent et qu'il avait sûrement une pathologie. en le comparant à un autre joueur du jeu. (j'ai supprimé le nom de l'équipe par respect)
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Rempat10

5. Pour votre histoire de vpn, je n'en ai jamais utilisé, PO, tu as accès à mon adresse IP, et tu as certainement des informations personnelles sur moi, et l'ensemble des joueurs. Si c'était vraiment lié à moi, après tant de mois de jeu, tant de connexions, tant de matchs,... je me serai forcément trompé un jour en n'utilisant pas un VPN ? ou bien en ayant la même adresse IP sur mon compte unique sur le jeu : JS Kabylie. Pourtant, PO n'a pas parlé de ça, du coup, je suppose qu'il n'en est rien.

6. Je partage votre avis de donner un titre honorifique à Hypnos, pour l'ensemble de son parcours ces derniers mois, il a été un véritable adversaire, très coriace, qui finissait toujours 2éme. Je serai heureux et honoré de lui décerner moi-même cette récompense, un trophée honorifique que j'approuve à 100%.

7. Voici mon historique d'achats/ventes/prêts avec Royal.
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Achats10

Pour les achats, rien à signaler, tout semble correct.

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Ventes10

Le plus intéressant est ici ! Celui à qui je vends le plus est Yesin DZ avec 8 joueurs. Vous allez dire que c'est mon multicompte aussi ? vous êtes marrants.

Les autres joueurs sont à 3 ventes, 2 ventes et 1 ventes dont personne qui ne se démarque réellement. Pourtant, si on se fie aux accusations, c'est FC Royal qu'on trouverait premier de la liste avec 10-20 ventes ! pourtant, il n'en est qu'à 3, en égalité avec Vylsain et Warriors. Bizzarre votre théorie, il va falloir trouver mieux.

Avant d'arriver aux prêts, je rajoute une petite parenthèse d'un cas que j'ai trouvé, il y a quelques semaines.

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 6910

https://www.simfoot.com/joueur_fiche_transfert.php?id_player=66828246335498992
https://www.simfoot.com/joueur_fiche_transfert.php?id_player=28131031501106916

Le prix est presque le même : 35m vs 30m, pourtant Chien n'a que 4 en technique, pourtant son transfert a été accepté par la simfa.

Passons maintenant aux prêts.
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal E10

Le meilleur DC du jeu qui revient pour 2M seulement de FC Royal vers Rebels FC, alors qu'il a probablement pris 4-5 levels up minimum... Toi, qui est si généreux et qui paye 3m / level up, comment ça se fait que tu as payé que 2m ? alors que ça couvre à peine son salaire vu que c'est un énorme joueur ? je n'parle même pas des taxes. Tricheur va !

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 1910
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 2411

Je remarque une chose, le joueur que FC Royal achète à Rebels FC pour 17m n'est jamais retourné chez son propriétaire. Il s'agit donc d'une fraude ou quoi ?

De mon coté, je prends exemple de Goddard acheté 65m repris pour 87m pour 10 levels up. En réduisant les taxes que j'ai payé pour son premier achat, il se retrouve donc avec un petit bonus en plus.

Il s'est passé la même chose pour Dobbins, Bastian et j'en passe. Je lui ai même donné un joueur gratuitement qui vaut entre 50m et 60m pour vraiment le remercier, mais ça, personne n'en parle !

Pourquoi il vend ses joueurs au jeu ? demandez le lui ! ou bien, j'ai mieux. Demandez-le à Fenrir FK Oslo, qui a failli avoir son exclusivité en prêts. Mais au final, il l'a lâché et FC Royal est revenu vers moi pour me demander de l'aide, encore une fois.

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 712
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 811
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 911
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 1011
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 1111
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 1210
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 1310
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 1411
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 1511
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 1611
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 1810
Récente affaire JS Kabylie/FC Royal 2010

C'est suffisant pour vous ? voila pourquoi je paye pas cher mes prêts, parce que j'ai le choix ! Je ne fais pas gagner beaucoup d'argent sur un prêt, mais comme j'en fais beaucoup, les chiffres s'additionnent et dépassent les centaines de millions.

8. Pour les personnes à qui je n'ai pas répondu (Floflo & Hypnos), sachez que vous aime bien, j'ai attendu ces nouveaux éléments afin d'écarter ces possibilités de tricherie, arrangements de matchs et multicompte. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter en privé (et afficher la conversation ici si vous trouvez de nouveaux éléments)

9. J'ai répondu avec plus ou moins de respect à vos insultes et graves accusations, je me suis beaucoup retenu et essayé de me défendre du mieux que j'ai pu, grâce aux nouveaux éléments apportés par Rebels, je pense que vous avez les éléments de mon innocence. Comme vous n'avez pas d'éléments directs de culpabilité, vous vous êtes mis à plusieurs pour soutirer des aveux, malheureusement, vous vous êtes trompés.

Si vous voulez répondre juste pour dire que ce que j'ai avancé ne tient pas la route, alors je dirai la même chose de vos docs et tableaux Excel. Sur ce, bonne journée !


Dernière édition par JS Kabylie le Lun 29 Avr - 18:45, édité 1 fois
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par Cracotte Lun 29 Avr - 11:55

JS Kabylie a écrit:

(Merci Cracotte pour les 6-0, tu es un véritable dindon)


Même face au mur, tu continues d'être arrogant ?

Oui, tu ne mérites ni tes titres, ni ta team.

Tu as monté une partie de ta team grâce à ton multi-compte, tu as obtenu de la tune avec ton multi également. Je dois aussi rappeler que tu as vendu ton jeu comme un idiot ?

Tu ne mérites rien.

Cracotte

Messages : 113
Date d'inscription : 30/08/2022

Fenrir FK Oslo, CA Ender et RebelsFC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par JS Kabylie Lun 29 Avr - 12:12

Cracotte a écrit:
JS Kabylie a écrit:

(Merci Cracotte pour les 6-0, tu es un véritable dindon)


Même face au mur, tu continues d'être arrogant ?

Oui, tu ne mérites ni tes titres, ni ta team.

Tu as monté une partie de ta team grâce à ton multi-compte, tu as obtenu de la tune avec ton multi également. Je dois aussi rappeler que tu as vendu ton jeu comme un idiot ?

Tu ne mérites rien.

C'est très culotté de ta part de parler de multicomptes, vu que Papaye et Saltimbanque sont deux de tes multis. Il y en a forcément d'autres, je suppose !

Je ne t'ai pas adressé la parole, alors ne me parle pas aussi. Cette affaire n'a rien à avoir avec toi, si tu veux t'impliquer, sache que je ne t'apprécie pas du tout, et ma réponse envers toi sera toujours méchante et arrogante. Alors, reste loin de moi, si tu veux garder tes petits secrets.

Garde tes piques pour toi, je garde les miennes pour moi.

Pas la peine de répondre à mon message, bon vent !
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par RebelsFC Lun 29 Avr - 13:20

Alors vraiment, t'es tombé si bas JS Kabylie...
Moi je dis en effet que tes arguments ne tiennent pas la route, et toi comment peux-tu dire que nos arguments ne tiennent pas la route alors qu'ils sont prouvés par les chiffres ?
Enfin bon, j'ai compris que tu n'avouerais jamais.
Je vais avancer d'autres chiffres, que je t'ai cité hier.
Du 17 au 25 avril, FC Royal a lancé 26 salves de matchs (salves étant des séries de matchs d'affilée, mais qui peuvent très bien n'être qu'un match). Sur ces 26 salves, tu l'affrontes dans 25 de ces salves. Sur ces 25 salves ou tu l'affrontes, 19 fois en premier et 5 fois en second. Sur les 5 fois en second, c'est 3 fois 1 minute après le précédent, et 2 fois à la même minute.
Donc oui, ta défense est basée sur le simple fait que tu as actualisé la page team de FC Royal toutes les secondes, et que comme par magie, alors qu'il a lancé a des heures complètement différentes tous les jours, tu es tombé 25 fois sur 26 pile au moment ou il changeait sa team, à la minute près. Tu maintiens donc cette version qui est grosse comme le monde ?
Pour info, sur ces 25 fois, 2 fois FC Royal n'a pas changé sa team, et une fois il l'a changé très bizarrement, en inversant simplement 2 joueurs. Mais pour moi, c'est déja 2 fois de trop au final. Surtout quand on a les données de tout le reste Wink

Ensuite, bien sur qu'il y a eu d'autres transferts douteux, sauf que quand il y en a plusieurs en quelques mois entre les 2 mêmes équipes, et que l'une d'elle utilise un vpn, alors la la donne n'est pas la même, c'est quand même pas compliqué a comprendre ça si ? Visiblement si pour toi...

Enfin, pour ton histoire de prêt de Bonnefoy, contrairement à toi qui n'assume pas ta triche invraisemblable, moi j'assume totalement. Oui moi aussi, quand je suis revenu sur le jeu, j'ai pratiqué des prêts à 1M avec FC Royal (du coup avec toi au final). Mais à ton avis, qui m'a donné cette idée ? C'est simplement en prenant exemple sur toi que j'ai fait ça. Ce que tu dis pas, c'est que très rapidement j'ai augmenté mes conditions de rémunération, contrairement à toi. Et si je me souviens bien, tu me disais même que c'était débile pour moi de donner autant à ceux à qui je prête, et que s'ils acceptaient moins, autant en profiter. Sauf que je suis pas comme toi !

Pour le joueur qui n'est jamais retourné chez son propriétaire ? Mec vraiment ? Il m'a acheté au prix minimum un joueur très correct, et cela ne m'arrangeait pas de le reprendre, et lui ai dit de le garder. Et lui ai dit que s'il avait vraiment besoin absolument que je le récupère, je le récupérai, mais il a accepté. Au final il a juste gagné un bon joueur à très bas prix.

Sinon, tu es vraiment trop trop généreux d'avoir offert 2M par ci par la sur tes prêts et de le pointer du doigt, alors que derrière ça tu arnaques sans cesse sans aucune gêne.

Ah et dernière chose, dans ton premier message tu expliquais la manière de remplacer les joueurs jokers, que ça prenait du temps. Tu m’as l’air bien renseigné sur ça, sur la manière de procéder. Sur JS Kabylie, tu n’as pas eu de jokers depuis belle lurette pourtant non ?
Moi perso je connaissais pas cette manière de procéder avec les jokers, merci de me l’avoir apprise.

RebelsFC

Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2022

Fenrir FK Oslo et CA Ender aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par Ushuaia Lun 29 Avr - 17:38

Il est temps de clore cette "affaire". N'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu.

Le multi JS Kabylie - FC Royal n'a pas été prouvé et le doute reste permis. Cependant les deux équipes ne pourront plus interagir.
JS Kabylie a optimisé à outrance ses rencontres et profité de FC Royal pour gagner le championnat de mars au dépend d'Hypnos.

En conséquence :
JS Kabylie est destitué de son titre de Mars
JS Kabylie garde sa pénalité jusqu'au 5 mai
JS Kabylie reçoit une amende de 30M Simtunes
JS Kabylie et FC Royal ne doivent avoir aucune interaction
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Fenrir FK Oslo, Hypnos, JS Kabylie, CA Ender, Cracotte et RebelsFC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par Fenrir FK Oslo Lun 29 Avr - 18:21

La sentence a été prononcé.

Le jeu ne permet pas de naviguer dans l'historique des messages privés, mais j'ai conservé les messages avec Royal Wink
Pour expliquer et debunk ce qu'avance Kabylie là dessus. Royal qui a l'époque je pensais être un autre joueur me semblait difficile à discuter par le dialogue, car en effet pour les prêts je voulais l'exclusivité. Royal a compris. Mais bizarrement alors qu'il commençait à faire le retour des joueurs, Kabylie lui a vendu un joueur, sachant pertinemment que cela m'embêterai (bon,, ça fait parti du jeu et il a poste de quoi le démontrer lui même avec les messages discord) et Royal ne s'étant en plus de ça pas séparer de tout ses prêts, m'a demandé quand je pouvais lui envoyé les joueurs. Je lui ai donc dis qu'il n'avais pas compris ou qu'il faisait mine de pas comprendre mais qu'il ne respectais pas les conditions établi mais que je serais toujours prêt une fois qu'il aurait rendu les joueurs restants. Bien sûr aucune nouvelle après coup. Le joueur de Rebels a été vendu au jeu, celui que Kabylie lui avait vendu également et ainsi des nouveaux prêt de sa majesté je paye généreusement 1M ont repris.

Je m'expliquais juste sur ça. Ça n'a rien a voir avec l'enquête, tu es très malin pour essayer d'attirer la partie de pêche ailleurs que sur le sujet initial, comme ton "Si j'utilisais un VPN j'aurais fait une erreur"
Tu as tous les symptômes défensif du coupable par définition.
Tu veux une différence ? Pas une seule fois tu as parlé de Royal et de sa sanction de 100 points. Alors que tu sembles l'apprécier vu que tu lui a souffert un joueur d'une valeur de 50/60M (du coup la valeur du joueur du joueur serait plus évalué a 15M connaissant ta façon d'aborder les transferts mais voilà )
Ma première réaction concernant les paris a été de défendre Rust immédiatement, alors que je le connais pas. Parce que que pour moi voilà le premier combat qu'il me semblait logique de mener quand je défendais qu'il n'y avais pas de manipulation de côté, juste du "hasard" en checkant les paris.

Tu n'a jamais tenté de te mettre à la place de l'autre prétendu coupable, parce que comme c'est toi, tu as oublié cette partie là de l'équation. Bref, la sentence a été rendu, cela a été dis plus haut. Tu as l'audace de dire que Rebels t'a bloqué après qu'il ai découvert un truc t'innocentant, l'audace 🤣
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3684
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par Cracotte Lun 29 Avr - 19:45

En tout cas, cette affaire nous montre sans aucun doute qu’il faut agir d’urgence sur les prêts.

Certains profitant clairement de la « faiblesse » d’autres joueurs.

Suis-je le seul à trouver la pénalité trop légère ?





PO : est il possible d’offrir à Hypnos le titre et sa coupe de champion ?

Merci pour ta réactivité Smile

Cracotte

Messages : 113
Date d'inscription : 30/08/2022

Hypnos et Oklahoma city* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par Fenrir FK Oslo Lun 29 Avr - 19:57

Cracotte a écrit:En tout cas, cette affaire nous montre sans aucun doute qu’il faut agir d’urgence sur les prêts.

Certains profitant clairement de la « faiblesse » d’autres joueurs.

Suis-je le seul à trouver la pénalité trop légère ?





PO : est il possible d’offrir à Hypnos le titre et sa coupe de champion ?

Merci pour ta réactivité Smile

Il faut surtout agir d'urgences sur un ou plusieurs de ces points :

- L'historique global des rencontres ( en y ajoutant un délai )
- La capacité d'observer la forme et le 11 titulaire d'une équipe
- Le système du championnat actuel
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3684
Date d'inscription : 25/10/2017

Hypnos, Cracotte et RebelsFC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récente affaire JS Kabylie/FC Royal Empty Re: Récente affaire JS Kabylie/FC Royal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum