Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

De retour après plus de 5 ans d’absence

3 participants

Aller en bas

De retour après plus de 5 ans d’absence  Empty De retour après plus de 5 ans d’absence

Message par us quevillic Jeu 10 Aoû - 18:34

Bonjour tout le monde,

Peut être que certains se souviendront de moi (j’espère en bien), je reviens par envie de retrouver un jeu que j’avais beaucoup aimé à mon adolescence.

J’ai été community manager quand avant de trouver mon alternance (il y a 5-6 ans) pour ceux qui ont la réf .

J’ai oublié quelque basique et je voulais voir avec vous si vous pouviez m’aider un petit peu.

Je me permets de vous mettre ma liste de questions :

1) Avez vous la correspondance valeur / note du joueur
2) comment est calculé la revente d’un joueur ( avez vous le calcul)
3) comment la valeur décote en fonction de son âge (combien de %)
4) comment augmente le nombre de fan ?
5) je ne comprends pas très bien les primes défis , comment cela fonctionne ?
6) L’âge se stop toujours si on ne se connecte pas pendant une journée ? J’ai un souvenir que ça avait changer mais je ne sais pas si c’est exact.

C’est plein de petits calculs que j’avais à l’époque mais hélas je n’ai plus rien Sad

Merci d’avance pour votre aide

us quevillic

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

De retour après plus de 5 ans d’absence  Empty Re: De retour après plus de 5 ans d’absence

Message par Cracotte Jeu 10 Aoû - 19:30

J'ai la réponse à aucune de ces questions, mais très heureux de te revoir ! (je m'appelais sucrette à l'époque)

Bon retour Smile

Cracotte

Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2022

us quevillic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

De retour après plus de 5 ans d’absence  Empty Re: De retour après plus de 5 ans d’absence

Message par Fc Quebec Jeu 10 Aoû - 21:14

Rebienvenue Smile

Je viens de recommencer aussi alors je vais répondre seulement au question que je connais :

2) Non mais je sais que ça l’a été diminuer avec le temps

4) en fonction de notre équipe et de la performance de celle ci. Le prestige de notre équipe aussi

6) maintenant, quand tu te déconnecte l’âge du joueur continue jusqu’à 10 jours pour éviter cela

Fc Quebec

Messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2021

us quevillic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

De retour après plus de 5 ans d’absence  Empty Re: De retour après plus de 5 ans d’absence

Message par us quevillic Jeu 10 Aoû - 21:32

Cracotte a écrit:J'ai la réponse à aucune de ces questions, mais très heureux de te revoir ! (je m'appelais sucrette à l'époque)

Bon retour Smile

Hello, je me rappel très bien . Merci tout de même

us quevillic

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

De retour après plus de 5 ans d’absence  Empty Re: De retour après plus de 5 ans d’absence

Message par us quevillic Jeu 10 Aoû - 21:34

Fc Quebec a écrit:Rebienvenue Smile

Je viens de recommencer aussi alors je vais répondre seulement au question que je connais :

2) Non mais je sais que ça l’a été diminuer avec le temps

4) en fonction de notre équipe et de la performance de celle ci. Le prestige de notre équipe aussi

6) maintenant, quand tu te déconnecte l’âge du joueur continue jusqu’à 10 jours pour éviter cela


Merci pour ton retour. Les 10 jours c’est bien. Je trouvais qu’il y avait trop de dérive sur cela. C’est une bonne chose.

Pour le nombre de spectateur j’ai pris 300k supporter en 2 jours, je ne sais pas si c’est normal je vais suivre l’évolution de près

us quevillic

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2018

Fc Quebec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

De retour après plus de 5 ans d’absence  Empty Re: De retour après plus de 5 ans d’absence

Message par us quevillic Jeu 10 Aoû - 21:48

J’en profite , autre question, est possible de changer complètement de nationalite ? Passer de club français à un club croate par exemple ? Si oui tous les joueurs français passeraient croate ?

us quevillic

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

De retour après plus de 5 ans d’absence  Empty Re: De retour après plus de 5 ans d’absence

Message par Cracotte Jeu 10 Aoû - 23:42

Sur ça je saurais te dire !

Il suffit d'envoyer un message à PO (ushaia dans le jeu) et de lui demander la nationalité de ton choix. Tous tes joueurs français seront alors Croates Smile

Cracotte

Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2022

Fc Quebec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

De retour après plus de 5 ans d’absence  Empty Re: De retour après plus de 5 ans d’absence

Message par us quevillic Ven 11 Aoû - 6:48

Cracotte a écrit:Sur ça je saurais te dire !

Il suffit d'envoyer un message à PO (ushaia dans le jeu) et de lui demander la nationalité de ton choix. Tous tes joueurs français seront alors Croates Smile

Ah Top merci !

us quevillic

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

De retour après plus de 5 ans d’absence  Empty Re: De retour après plus de 5 ans d’absence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum