Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Suppression de la D3 ?

4 participants

Aller en bas

Suppression de la D3 ?  Empty Suppression de la D3 ?

Message par Cracotte Mer 3 Mai - 23:38

Bonsoir,

Je viens vers vous pour proposer quelque chose.. Cette proposition étant de supprimer la division 3.

Dans quel but ? Je pense dans un premier temps, au temps d'attente pour un match en D3.. Lorsque vous tombez sur une équipe directement, c'est un jour de chance. Si par malchance vous ne trouvez personne, c'est alors parti pour au minimum 20 à 30 minutes d'attente, et ça, c'est quand vous êtes chanceux..

Deuxièmement, il est beaucoup trop facile de monter de la division 4 à la division 3 (moins de 24h pour ma part..) On monte donc en D3, et là on se prend des roustes à tout va, et on se retrouve à faire le yoyo tous les matchs entre div 4 et div 3.

Ma question étant alors, pour fidéliser les nouveaux joueurs, pourquoi ne pas les laisser partir de plus bas en points ? Ou alors supprimer la div 3, et jouer contre des simtrainings jusqu'à la division 2 ?

Je suis motivé à reprendre le jeu suite à une très longue pause, mais si c'est pour attendre 2h entre chaque match, c'est clairement impossible à mes yeux..

Cracotte

Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2022

CeDreams et Nopri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la D3 ?  Empty Re: Suppression de la D3 ?

Message par Cracotte Sam 6 Mai - 23:23

Est-ce que tu m'entends hé oh, est-ce que me sens hé oh, oh oh, ohohohoh.

Cracotte

Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2022

Inter Miami CF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la D3 ?  Empty Re: Suppression de la D3 ?

Message par Fenrir FK Oslo Dim 7 Mai - 9:49

Bienvenue sur Simfoot 2023
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la D3 ?  Empty Re: Suppression de la D3 ?

Message par Ushuaia Dim 7 Mai - 18:34

Cracotte a écrit:Bonsoir,

Je viens vers vous pour proposer quelque chose.. Cette proposition étant de supprimer la division 3.

Dans quel but ? Je pense dans un premier temps, au temps d'attente pour un match en D3.. Lorsque vous tombez sur une équipe directement, c'est un jour de chance. Si par malchance vous ne trouvez personne, c'est alors parti pour au minimum 20 à 30 minutes d'attente, et ça, c'est quand vous êtes chanceux..

Deuxièmement, il est beaucoup trop facile de monter de la division 4 à la division 3 (moins de 24h pour ma part..) On monte donc en D3, et là on se prend des roustes à tout va, et on se retrouve à faire le yoyo tous les matchs entre div 4 et div 3.

Ma question étant alors, pour fidéliser les nouveaux joueurs, pourquoi ne pas les laisser partir de plus bas en points ? Ou alors supprimer la div 3, et jouer contre des simtrainings jusqu'à la division 2 ?

Je suis motivé à reprendre le jeu suite à une très longue pause, mais si c'est pour attendre 2h entre chaque match, c'est clairement impossible à mes yeux..

Je serais plus enclin à rendre l'accès en D3 plus tardif et le séjour en D4 plus long (peut-être en renforçant les bots), mais pas de la supprimer. Cela voudrait dire que l'on passe de D4 (contre des bots) à des opposants de D2 souvent issus de la D1, le passage D4-D2 serait encore plus pénible.
Une meilleure solution pourrait être aussi de déclencher un adversaire bot en D3 après 5 minutes d'attente.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 969
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la D3 ?  Empty Re: Suppression de la D3 ?

Message par Ushuaia Dim 7 Mai - 18:35

Fenrir FK Oslo a écrit:Bienvenue sur Simfoot 2023

merci de ton message inutile
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 969
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la D3 ?  Empty Re: Suppression de la D3 ?

Message par Fenrir FK Oslo Dim 7 Mai - 20:50

Ushuaia a écrit:
Fenrir FK Oslo a écrit:Bienvenue sur Simfoot 2023

merci de ton message inutile

De rien ! Mais pas la peine de me remercier t'en fais pas
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3671
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la D3 ?  Empty Re: Suppression de la D3 ?

Message par Cracotte Dim 7 Mai - 22:56



Je serais plus enclin à rendre l'accès en D3 plus tardif et le séjour en D4 plus long (peut-être en renforçant les bots), mais pas de la supprimer. Cela voudrait dire que l'on passe de D4 (contre des bots) à des opposants de D2 souvent issus de la D1, le passage D4-D2 serait encore plus pénible.
Une meilleure solution pourrait être aussi de déclencher un adversaire bot en D3 après 5 minutes d'attente.

L'idée d'affronter un bot après un temps d'attente serait une excellente idée ! En effet !

Cracotte

Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la D3 ?  Empty Re: Suppression de la D3 ?

Message par DarkSnake31 Lun 15 Mai - 17:06

Je pensais la même chose. Très bonne idées le déclenchement bot au bout de 5 min.

DarkSnake31

Messages : 803
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la D3 ?  Empty Re: Suppression de la D3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum