Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Importance des caractéristiques secondaires

2 participants

Aller en bas

Importance des caractéristiques secondaires Empty Importance des caractéristiques secondaires

Message par Vangel51 Mar 23 Mar - 0:24

Bonjour,

Je me demande dans quelle mesure les caractéristiques dites secondaires, tertiaires voir optionnelles sont à prendre en compte. Y-a-t-il un pourcentage d'impact ?
Pour prendre un exemple concret, j'ai 2 gardien de but :
A : 11/14/10/7
B : 14/8/7/8
Dois-je privilégier A qui a globalement plus de stats que B ou bien dois-je privilégier B qui a une meilleure note en caractéristique principale que A.

Merci pour vos éclairage.

Vangel51

Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Importance des caractéristiques secondaires Empty Re: Importance des caractéristiques secondaires

Message par fizik Mar 23 Mar - 9:47

Tout est une question de pourcentage ( que seul quelqu'un qui a le code sous les yeux peut connaître ). Pour le % d'arrêt pour un gardien par exemple ( pour reprendre ton exemple ) c'est peut-etre des coefficients du type ( 70% tacle, 20% mental et 10% physique ), on ne sait pas.

fizik

Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Importance des caractéristiques secondaires Empty Re: Importance des caractéristiques secondaires

Message par Vangel51 Mar 23 Mar - 10:48

OK... Mais comment faites vous pour choisir si on ne sait pas ? Entre un gardien 20/5/5/5 et un gardien 1/20/20/20 on a besoin de connaître les pourcentages pour choisir.

Vangel51

Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Importance des caractéristiques secondaires Empty Re: Importance des caractéristiques secondaires

Message par fizik Mar 23 Mar - 10:52

Je pense que simfoot est quand même basé sur l'expérience, il vaut tenter, faire ses expérimentations pour trouver LA combinaison parfaite. Ou bien se référer aux "expériences" des plus anciens.
Un peu comme dans la vraie vie pour la détection de joueurs Smile


Pour ma part je privilégie surtout le tacle et le mental pour un goal


( je suis d'accord que ça peut être frustrant de pas savoir exactement tous les % mais ça fait partie du jeu )

fizik

Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2019

Turbo5 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Importance des caractéristiques secondaires Empty Re: Importance des caractéristiques secondaires

Message par Vangel51 Mar 23 Mar - 10:58

Oui effectivement ^^

De plus sans le compte premium difficile de vraiment mesurer les performances de ses joueurs en dehors de l'HdM, pour pouvoir comparer objectivement l'efficacité de 2 joueurs similaire par exemple.

Vangel51

Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2021

Turbo5, Fc Rosco et fizik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Importance des caractéristiques secondaires Empty Re: Importance des caractéristiques secondaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum