Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Problèmes et bugs à signaler

+94
us quevillic
Bo
Hypnos
Luiso Azul CF
Fc verneuil
Morts Vivants
VnR
DechaudSept FC
SB Limoges
Cinatas
Marignanee
RebelsFC
overboss
JS Kabylie
Nofidiana
Cracotte
Apo6xxx
Imperials
WitryFoot
iYahourt
Independiente
Coyote
Bjorg
CeDreams
Boubouro05
Racing Club Z
Nopri
FC Douvaine
Loohr Empire
Malmo FF
As rhum
vylsain
Max63monaco
FC Valkyria
AGUILAS CF
Fc Quebec
fc ahmed
quenouille42
Bois Quelen
UFCchartreuse
Jeff
fc chaud
Fc Rosco
Richards FC
jojo14
Vangel51
Ice93
FC Bretzel
Saltimbanque
Wailord
Papy Oasis
fizik
Gofoot
goaleador
Fenrir FK Oslo
Olympunch
FC Saint pat
Sm caen
DarkSnake31
Rebels FC
Bassbat
Alicante CF
AS Cherbourg
Montreal FC
TheOlympien91
Arno73
FC remalard
Selen team 29
passepartout
Ozieri
Tout Noir
FIGUAR FC
StepUp
Vitality FC
hipsuc
SP Limeira
CA Ender
FC Seoul
Ch4DO
Sagan Tosu FC
Fc Tiwaz
wolf005
Kashima
Rsc Mauve
Sakaninho
Turbo5
seb72
weer
Ushuaia
xber
Darkvalor
Inter Miami CF
The Patriots
Floflo7101
98 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Problèmes et bugs à signaler

Message par CeDreams Mer 18 Déc - 17:54

Rappel du premier message :

Utilisez ce sujet pour signaler tout problème rencontré ou bug détecté.
Nous ferons remonter au plus vite à l'administrateur !
CeDreams
CeDreams

Messages : 3021
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas


Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Ushuaia Mer 3 Mai - 16:05

JS Kabylie a écrit:

Et pour ce qui est des pertes engendrées par le bug, il s'agit de +2 jours (minimum), ayant perdu 5M de fans environ, j'ai perdu 0.5M sur 2 jours. Mais il y a des joueurs qui en ont perdu des centaines.

Le mieux à faire est de les rembourser avec exactitude, et ne rien donner à ceux qui n'ont rien perdu, cela va de soi.

Le bug des fans négatif n'a pas duré 2 jours, il a duré 10 minutes et sa prolongation (avec un nombre de fans arbitraire non-négatif) a duré 5 heures environ (de 22:00PM à 3:30AM). Au total donc 6 heures grand maximum soit "à cheval" sur 2 jours un maximum de 30 matchs (en imaginant qu'une équipe ait joué 15 matchs entre 22:00 et 24:00 puis 15 autres entre minuit et 3 heures du matin, ce qui n'a pas eu lieu.)

Il semble que la proposition de DechaudSept FC de dédomagement général ne satisfait fait les premiers à parler.
N’hésitez pas à donner votre avis, même si cela va de soi.

Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par JS Kabylie Mer 3 Mai - 16:53

Ushuaia a écrit:
Le bug des fans négatif n'a pas duré 2 jours, il a duré 10 minutes et sa prolongation (avec un nombre de fans arbitraire non-négatif) a duré 5 heures environ (de 22:00PM à 3:30AM). Au total donc 6 heures grand maximum soit "à cheval" sur 2 jours un maximum de 30 matchs (en imaginant qu'une équipe ait joué 15 matchs entre 22:00 et 24:00 puis 15 autres entre minuit et 3 heures du matin, ce qui n'a pas eu lieu.)

Il semble que la proposition de DechaudSept FC de dédomagement général ne satisfait fait les premiers à parler.
N’hésitez pas à donner votre avis, même si cela va de soi.

Il ne s'agit pas du nombre de matchs joués, mais du sponsor négatif. Vu que la maj quotidienne se fait à minuit, les pertes ont touché 2 maj.

La matinée où j'ai posté le bug, j'ai perdu 5M de fans approximativement (soit 0.5M), puis le lendemain aussi, j'ai eu la même perte. Pour ma part, "un manque à gagner". Pour d'autres, une perte...

Si tu peux récupérer les sauvegardes, il vaut mieux prendre celles d'avant le bug, celle du jour du bug et celles du lendemain. Comme ça, tu sauras exactement, qui a perdu quoi. Vu que si quelqu'un ne s'est pas connecté, il n'aurait rien perdu en théorie, si ?

Enfin, c'est juste une solution pour faciliter la recherche du problème et simplifier les réparations.

JS Kabylie

Messages : 349
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Morts Vivants Mer 3 Mai - 19:44

Je sais pas combien de temps à durer le bug mais j’sais que j’ai pris plus de 40M dans le baba.

Concernant le fair-play. Autant faire une regle claire non? Et que ça soit la même pour tous surtout !!

Je le redis et le signe, et j’ai gagné la fire donc au final j’ai ptet eu raison, je préfère avoir une équipe moins forte qui passe qu’une équipe plus forte !!!


Morts Vivants

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2022

CeDreams, Fenrir FK Oslo et JS Kabylie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Ushuaia Ven 5 Mai - 1:26

JS Kabylie a écrit:
Ushuaia a écrit:
Le bug des fans négatif n'a pas duré 2 jours, il a duré 10 minutes et sa prolongation (avec un nombre de fans arbitraire non-négatif) a duré 5 heures environ (de 22:00PM à 3:30AM). Au total donc 6 heures grand maximum soit "à cheval" sur 2 jours un maximum de 30 matchs (en imaginant qu'une équipe ait joué 15 matchs entre 22:00 et 24:00 puis 15 autres entre minuit et 3 heures du matin, ce qui n'a pas eu lieu.)

Il semble que la proposition de DechaudSept FC de dédomagement général ne satisfait fait les premiers à parler.
N’hésitez pas à donner votre avis, même si cela va de soi.

Il ne s'agit pas du nombre de matchs joués, mais du sponsor négatif. Vu que la maj quotidienne se fait à minuit, les pertes ont touché 2 maj.

La matinée où j'ai posté le bug, j'ai perdu 5M de fans approximativement (soit 0.5M), puis le lendemain aussi, j'ai eu la même perte. Pour ma part, "un manque à gagner". Pour d'autres, une perte...

Si tu peux récupérer les sauvegardes, il vaut mieux prendre celles d'avant le bug, celle du jour du bug et celles du lendemain. Comme ça, tu sauras exactement, qui a perdu quoi. Vu que si quelqu'un ne s'est pas connecté, il n'aurait rien perdu en théorie, si ?

Enfin, c'est juste une solution pour faciliter la recherche du problème et simplifier les réparations.

La popularité influe sur la billetterie et sur les sponsors. A chaque match pour la billetterie et à la maj quotidienne pour les sponsors. Le bug n'a pas durée plus de 6 heures donc 1 maj. La durée du bug importe peu en fait, la quantification des sommes perdus est un autre problème. Comme je le disais à Wailord les sauvegardes ne se font pas toutes les heures, ni tous les jours, ta solution est la première à laquelle on pense mais impossible à appliquer ici.
Le calcul des sommes en manque à gagner + ou - exactes seront relativement complexes à calculer et demanderont un certain temps.

Quand je me proposais de suivre la proposition de DechaudSeptFC je pensais dédommager au même niveau toutes les équipes lésées, pas celles n'ayant pas fait un seul match "sous la semelle" durant le laps de temps du bug.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Ushuaia Dim 7 Mai - 18:49

Les dédommagements concernant le bug de popularité ont été distribués.

Pour information, jouer en 'sous la semelle' ou en 'normal' en compétition, décevra respectivement 'beaucoup' et 'quelques' fans et les poussera à ne plus supporter le club. La popularité de l'équipe en pâtira et les récompenses du podium 'Popularité' s'éloigneront.

Il n'y a cependant pas de nouvelle règle interdisant ce type de comportement.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

JS Kabylie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Floflo7101 Mar 16 Mai - 20:34

Donc on est pénalisé de jouer en normal en compétition (je le fais parfois volontairement quand je joue des "fausses équipes ajoutées pour faire le nombre" ou si j'ai win facile le match aller en rodéo afin de faire plus facilement mes matchs de championnat), mais on n'est pas pénalisé "sportivement" en jouant à 9 en coupe (ou moins en FL) ?
(Dans la dernière phrase, j'entends pénaliser non pas financierement, mais "sportivement", en donnant un malus où je ne sais quoi, pour pas que la team à 9 ou moins ait de grosses chances de gagner .. ).

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Inter Miami CF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par JS Kabylie Mar 30 Mai - 11:06

Je crois que j'ai un petit bug au niveau du classement (division)

J'ai une masse salariale de 1167M (inférieure à 1190M), j'ai 200 points et je n'arrive pas à redescendre en D2... ça dure depuis 2 semaines (la plupart du temps je dépasse les 1190M donc c'est compréhensible)

Ce matin, j'ai vendu des joueurs au jeu exprès, pour pouvoir remonter en D2 mais ça bug toujours...
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 349
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Bo Jeu 1 Juin - 18:33

Bonjour la SimFA,
Il me semble que j'ai un problème de supporters. Étant à la recherche de simtunes, j'ai constaté que mes supporters me rapportent deux fois moins d'argent ces derniers temps (depuis hier c'est avéré). Je suis passé de la 19eme place à la 65eme place aujourd'hui en supporters. Peut être est ce normal ?
Si c'est le cas, il y a peut-être quelque chose à revoir car il y a trop d'écart pour quelques matchs en sous la semelle, non ?

Bo

Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par DarkSnake31 Jeu 1 Juin - 20:26

Tu perd des sous en jouant en sous la semelle

DarkSnake31

Messages : 803
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Bo Jeu 1 Juin - 21:21

Effectivement j'ai vu cela. Du coup, c'est dommage car on restreint certaines façons de jouer. Tout le monde doit donc adopter LA seule façon de jouer. Je suppose qu'il y a du avoir des abus. Bref, il y a peut-être quelque chose à faire quand même les admin. 😉 sur ce sujet .

Bo

Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Bassbat Jeu 1 Juin - 23:20

JS Kabylie a écrit:Je crois que j'ai un petit bug au niveau du classement (division)

J'ai une masse salariale de 1167M (inférieure à 1190M), j'ai 200 points et je n'arrive pas à redescendre en D2... ça dure depuis 2 semaines (la plupart du temps je dépasse les 1190M donc c'est compréhensible)

Ce matin, j'ai vendu des joueurs au jeu exprès, pour pouvoir remonter en D2 mais ça bug toujours...

Est-ce que ça a été corrigé à la mise à jour de minuit suivante ?

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Bassbat Jeu 1 Juin - 23:21

Bo a écrit:Effectivement j'ai vu cela. Du coup, c'est dommage car on restreint certaines façons de jouer.  Tout le monde doit donc adopter LA seule façon de jouer. Je suppose qu'il y a du avoir des abus. Bref, il y a peut-être quelque chose à faire quand même les admin. 😉 sur ce sujet .

Oui, ça a été fait pour éviter qu'il soit justement trop facile d'accumuler un gros pactole d'argent...

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Bo Jeu 1 Juin - 23:24

Ok merci pour la réponse

Bo

Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par JS Kabylie Ven 2 Juin - 7:52

Bassbat a écrit:
JS Kabylie a écrit:Je crois que j'ai un petit bug au niveau du classement (division)

J'ai une masse salariale de 1167M (inférieure à 1190M), j'ai 200 points et je n'arrive pas à redescendre en D2... ça dure depuis 2 semaines (la plupart du temps je dépasse les 1190M donc c'est compréhensible)

Ce matin, j'ai vendu des joueurs au jeu exprès, pour pouvoir remonter en D2 mais ça bug toujours...

Est-ce que ça a été corrigé à la mise à jour de minuit suivante ?

Oui ça s'est réglé avec la maj de minuit, merci
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 349
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Bo Jeu 15 Juin - 16:29

Bonjour la SimFA,
Je viens de vendre, sans faire exprès, le joueur (attaquant) que je viens d'acheter à Bois Quelen. Est il possible de le récupérer ?

Bo

Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Ushuaia Ven 16 Juin - 14:08

Bo a écrit:Bonjour la SimFA,
Je viens de vendre, sans faire exprès, le joueur (attaquant) que je viens d'acheter à Bois Quelen. Est il possible de le récupérer ?

Donne plus de détail, quel joueur, comment avoir fait cette erreur etc.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Bo Ven 16 Juin - 14:16

Bonjour, j'ai voulu effacer le joueur auto (1-1-1...) sur mon téléphone et j'ai mal visé j'ai touché celui d'à côté Crocquet + de 17 de moy(ou quelque chose comme cela). C'est forcément parceque que c'était tout petit et pas du tout lié à ma vue qui baisse 😂

Bo

Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Fenrir FK Oslo Mar 8 Aoû - 2:38

J'ai lancé la naturalisation de mon joueur Lefevre qui étais chinois, il est devenu slovène si je dis pas de bêtise au moment ou j'ai lancé la naturalisation, pas très gênant, mais c'est potentiel un soucis qui entraine d'autres soucis, en tout cas je signale
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3679
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Bassbat Mar 8 Aoû - 14:15

Je fais remonter

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Cracotte Jeu 10 Aoû - 0:44

https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=1649368

Y'a pas un problème avec les implications sérieusement ?

Je commence à en avoir marre de me faire dominer par des teams qui jouent en "normal" ou en "sous la semelle"..

Cracotte

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2022

Inter Miami CF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Inter Miami CF Ven 11 Aoû - 18:03

Cracotte a écrit:https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=1649368

Y'a pas un problème avec les implications sérieusement ?

Je commence à en avoir marre de me faire dominer par des teams qui jouent en "normal" ou en "sous la semelle"..
https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=1650025
Inter Miami CF
Inter Miami CF

Messages : 835
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par JS Kabylie Ven 11 Aoû - 19:33

Pourquoi ne pas réduire les statistiques de "sous la semelle" et "normal" pour que la différence soit plus visible ?

Quand une grosse équipe qui joue en normal bat une équipe moyenne qui joue à fond, c'est tout à fait normal. Mais quand une équipe moyenne qui joue sous la semelle arrive à battre une grosse équipe, ça pose un gros problème...

La situation actuelle du jeu (à fond/ normal/ sous la semelle) désavantage clairement ceux qui jouent à fond, tous leurs matchs.

Ceux qui jouent en sous la semelle/ normal ne seront certainement pas d'accord de perdre leurs avantages
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 349
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par us quevillic Lun 28 Aoû - 6:56

Bonjour tout le monde, j’ai un bug, ça fait deux jours qu’une page blanche s’affiche lorsque je veux accéder au menu « entraîner » de ce joueur : https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=541785435876395 (j’ai essayé sur pc et mobile et j’obtiens le même résultat)

Pouvez vous m’aider ?

us quevillic

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty bug entrainement joueur

Message par us quevillic Ven 8 Sep - 12:00

us quevillic a écrit:Bonjour tout le monde, j’ai un bug, ça fait deux jours qu’une page blanche s’affiche lorsque je veux accéder au menu « entraîner » de ce joueur : https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=541785435876395 (j’ai essayé sur pc et mobile et j’obtiens le même résultat)

Pouvez vous m’aider ?

Merci ca bien été résolu !

J'ai un nouveau problème (je ne sais pas si ca en est un) : https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=21701011845497112 -> ce joueur n'évolue plus en physique depuis une semaine il doit up jusqu'a 20(j'ai été très chanceux). Savez vous si c'est normal ou pas ?

us quevillic

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Wailord Ven 8 Sep - 14:17

Salut US Quevillic !

Si ton joueur ne progresse plus en ce moment ce n’est pas un bug, c’est simplement que tu as épuisé ton capital chance avec sa progression jusqu’à 20 ahah.
De mémoire, il me semble qu’un entraînement a 30% de chance d’être réussi. Donc si cela fait quelques jours qu’il ne progresse plus, ne t’inquiète pas, c’est simplement un manque de réussite et ton joueur finira par progresser et atteindre son potentiel final.

En espérant t’avoir aidé, bon jeu à toi !

Wailord

Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2017

Cracotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par us quevillic Ven 8 Sep - 15:02

Wailord a écrit:Salut US Quevillic !

Si ton joueur ne progresse plus en ce moment ce n’est pas un bug, c’est simplement que tu as épuisé ton capital chance avec sa progression jusqu’à 20 ahah.
De mémoire, il me semble qu’un entraînement a 30% de chance d’être réussi. Donc si cela fait quelques jours qu’il ne progresse plus, ne t’inquiète pas, c’est simplement un manque de réussite et ton joueur finira par progresser et atteindre son potentiel final.

En espérant t’avoir aidé, bon jeu à toi !

Ah ok je ne connaissais pas cette stat. Merci pour ton aide !

us quevillic

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2018

Wailord aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Inter Miami CF Mar 12 Sep - 11:27

Serait il possible de baisser la fréquence des blessures !?
Suis pas chanceux ...
Inter Miami CF
Inter Miami CF

Messages : 835
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par us quevillic Ven 15 Sep - 10:17

us quevillic a écrit:Bonjour tout le monde, j’ai un bug, ça fait deux jours qu’une page blanche s’affiche lorsque je veux accéder au menu « entraîner » de ce joueur : https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=541785435876395 (j’ai essayé sur pc et mobile et j’obtiens le même résultat)

Pouvez vous m’aider ?

Bonjour, j'ai de nouveau ce bug mais avec ce joueur ? https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=21701011845497112

Je suis le seul à avoir ce problème ?

Macic

us quevillic

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Cracotte Dim 24 Sep - 0:22

J'ai un joueur du CDF coincé à J-0, j'ai beau déco/reco, il veut pas sortir de mon CDF..

Trop précoce pour lui ? il a peur d'aller sur le terrain ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Cracotte

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2022

JS Kabylie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par JS Kabylie Dim 24 Sep - 9:07

Je dirais qu'il est mort-né Laughing
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 349
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 5 Oct - 0:40

Bon ça fait plusieurs fois que je le constate mais j'en suis désormais convaincu.

La billetterie en coupe est bugué une fois que l'on arrive au prix des places supérieure à 20, je m'explique :

Je prends pour exemple la FL ou la Rodéo qui sont pour moi les plus prestigieuse en terme d'entrée d'argent.
Je commence normalement le 1er tour de Rodéo et le premier match de poule de FL dans les 13/14 la place.
Pour la rodéo il faut savoir que le second match est considéré comme une augmentation de niveau de compétition, donc par exemple un 1/4 de finale, si au premier match vous avez rempli a 94% votre stade, si vous ne changez pas le prix pour le match retour, vous le remplirez à 100%. C'est la même chose en FL, et en plus le dernier match de poule est aussi bien mieux payé que le 1er. Bref je digresse.
Hier et avant-hier j'affrontais Darkvalor. Pour le match aller j'avais mis la place à 19 et j'ai eu un total de 100% de place vendu, donc aujourd'hui, je monte le prix de la place à 21, soit de 2. Donc un match à plus haute intensité car match retour je devrais logiquement être à 100% avec le prix à 20 ou proche du moins, sauf que la je fais 66%. Une chute nette de 34%. Alors je sais vous me direz, mais tu as monté de 2 c'est normal c'est peut être trop. Et bien je vous assure que non car en FL, je termine mon dernier match de poule à 17/18 la place à 100% d'entrée. Et le match retour en 1/8 je suis très souvent à 100% avec le prix à 19. Mais dès lors que je dépasse ce prix en mettant 20 ou plus, mon stade  ne se remplis plus qu'à un % qui tombe autour de 70%, or ce n'est pas logique, je devrais même arriver avec un prix a 23/24/25 pour la finale.

Bref je me devais de le signaler.

je resignale aussi, même si je l'ai signalé en pv à Ushuaia. Aucun goal ne sort avec l'option passeur, comme il m'a assuré que ce n'étais pas interdit d'en posséder, je trouve ça étrange qu'aucun gardien ne soit jamais apparu avec. Pour être franc je pensais que c'étais interdit, comme avec l'option muraille, mais des gardiens du CDF sont tolérés avec cette option, ce n'est pas très fair, mais si c'est normal et conçu pour être tel quel, je n'ai rien dis
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3679
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par CA Ender Mer 11 Oct - 8:35

Salut,

Je souhaite jouer un match sauf que le jeu me dit que ma composition d'équipe est incomplète. Pourtant, j'ai bien aligné mes 11 joueurs. J'ai beau me déconnecter, vider le cache de mon navigateur, rien y fait.
Je ne voudrais pas être pénalisé pour mes matchs, sachant que je suis déjà limite en termes de thunes donc si tu peux faire quelque chose rapidement PO, je t'en serai reconnaissant ...
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par CA Ender Mer 11 Oct - 8:38

J'ai un bout de réponse (je ne savais même pas que c'était possible) : j'ai réussi à aligner 5 défenseurs selon la page de ma team

https://i.servimg.com/u/f13/19/89/91/57/screen12.jpg
https://i.servimg.com/u/f13/19/89/91/57/screen13.jpg
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par JS Kabylie Mer 11 Oct - 9:20

Ça m'est arrivé hier aussi, c'était un joueur qui a bugué sur un autre (bizarrement, c'était un DC aussi), j'ai dû cliquer sur le bouton mettre sur le banc pour régler le problème.
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 349
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Bassbat Mer 11 Oct - 22:40

Wow, trop chelou.
Je fais remonter

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2919
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Ushuaia Jeu 12 Oct - 0:18

CA Ender a écrit:J'ai un bout de réponse (je ne savais même pas que c'était possible) : j'ai réussi à aligner 5 défenseurs selon la page de ma team

https://i.servimg.com/u/f13/19/89/91/57/screen12.jpg
https://i.servimg.com/u/f13/19/89/91/57/screen13.jpg

je te contacte ig pour plus de précisions.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par CA Ender Jeu 12 Oct - 8:25

Ushuaia a écrit:
CA Ender a écrit:J'ai un bout de réponse (je ne savais même pas que c'était possible) : j'ai réussi à aligner 5 défenseurs selon la page de ma team

https://i.servimg.com/u/f13/19/89/91/57/screen12.jpg
https://i.servimg.com/u/f13/19/89/91/57/screen13.jpg

je te contacte ig pour plus de précisions.

Répondu
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty 0 supporters

Message par us quevillic Sam 14 Oct - 20:00

Bonjour,

Sur ma page de présentation , c’est écrit que j’ai 0 supporter c’est normal ?

UsQ

us quevillic

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par CA Ender Sam 14 Oct - 23:07

us quevillic a écrit:Bonjour,

Sur ma page de présentation , c’est écrit que j’ai 0 supporter c’est normal ?

UsQ

C'est parce que tu joues des matchs en "sous la semelle" et "normal". Comme ton public voit que tes joueurs s'impliquent moins dans les matchs, tu perds tes supporters jusqu'à à atteindre les zéro. Mais si tu rejoues tous tes matchs à fond, tu devrais les récupérer d'ici quelques jours Wink
CA Ender
CA Ender

Messages : 1102
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par us quevillic Sam 14 Oct - 23:38

CA Ender a écrit:
us quevillic a écrit:Bonjour,

Sur ma page de présentation , c’est écrit que j’ai 0 supporter c’est normal ?

UsQ

C'est parce que tu joues des matchs en "sous la semelle" et "normal". Comme ton public voit que tes joueurs s'impliquent moins dans les matchs, tu perds tes supporters jusqu'à à atteindre les zéro. Mais si tu rejoues tous tes matchs à fond, tu devrais les récupérer d'ici quelques jours Wink

Le problème c'est que je joue 100% de mes match en "se donner à fond", donc je ne comprends pas.

us quevillic

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par us quevillic Dim 15 Oct - 13:48

us quevillic a écrit:
CA Ender a écrit:
us quevillic a écrit:Bonjour,

Sur ma page de présentation , c’est écrit que j’ai 0 supporter c’est normal ?

UsQ

C'est parce que tu joues des matchs en "sous la semelle" et "normal". Comme ton public voit que tes joueurs s'impliquent moins dans les matchs, tu perds tes supporters jusqu'à à atteindre les zéro. Mais si tu rejoues tous tes matchs à fond, tu devrais les récupérer d'ici quelques jours Wink

Le problème c'est que je joue 100% de mes match en "se donner à fond", donc je ne comprends pas.

Je suis toujours à 0 fan... incompréhensible

us quevillic

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Vitality FC Lun 16 Oct - 10:13

Même en coupe Quevillic ? Tu joues toujours en implication à fond ?
Vitality FC
Vitality FC

Messages : 204
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par us quevillic Mer 18 Oct - 11:36

Vitality FC a écrit:Même en coupe Quevillic ? Tu joues toujours en implication à fond ?

Toujours, je me suis fait avoir une fois pas deux... En plus maintenant je tourne avec deux équipes donc je suis à fond à 100% de mes matchs...
Je suis encore à 0.. je ne sais pas si je perd de l'argent , le remplissage de mon stade à l'air correcte mais j'aimerai bien avoir un retour de la modération svp

us quevillic

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler - Page 18 Empty Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum