Les "levels up"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les "levels up"

Message par Bassbat le Mar 23 Mai - 15:02

Lors de chaque match, un "homme du match" (HDM) est désigné, selon sa prestation (duels gagnés et perdus, passes réussies et ratées, tirs cadrés et non cadrés, buts, passes décisives). L'HDM est repérable grâce à la petite étoile figurant sur les statistiques détaillées du résultat d'un match.

Lorsqu'un joueur est désigné HDM, il gagne donc une étoile, visible sur la page de votre équipe. Toutes les 8 étoiles, le joueur gagne un niveau (level up). Vous pouvez alors cliquer sur le "UP" affiché. Si vous n'êtes pas premium, le joueur prendra un point dans une de ses caractéristiques, choisie aléatoirement. Le joueur premium pourra quant à lui sélectionner 4 caractéristiques parmi lesquelles sera sélectionnée aléatoirement celle dans laquelle le joueur progressera.

Si le "level up" concerne une caractéristique qui est déjà à 20 (note maximale), il sera indiqué que le joueur à progressé "NULLE PART". Le niveau du joueur augmentera tout de même de 1 points, mais le "level up" sera ainsi "perdu". Cette disposition vise à éviter que des joueurs finissent avec des caractéristiques irréalistes (proches de 20 dans tous les secteurs de jeu importants à leur poste). Pour cette même raison, une fois qu'un joueur atteint le niveau 20, il ne pourra plus prendre de "level up" (même s'il pourra continuer à être désigné HDM).

Bassbat
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 20/04/2017

http://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum