Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demandes de maillots personnalisés

+45
Boubouro05
Djibbyz
Rebels FC
AGUILAS CF
Tout Noir
F91 velazzio
Sakaninho
Vitality FC
FC Seoul
Warriors
Asm4ever
seb72
fizik
Montreal FC
Enymba
New Watford
Max63monaco
FC Piranha
The Patriots
FC Emiliano
Kashima
Sm caen
Dalphin
Celta Brussels
SB Limoges
Saint Etiennes
FC Caux
Sagan Tosu FC
Imperials
Floflo7101
Parma AC
SARC XV
Cinatas
Gunnersaurus
skyhunter
Ushuaia
CeDreams
CA Ender
Gofoot
Rsc Mauve
CSKA Moskva
royal sceaux
Edelweiss FC
Fenrir FK Oslo
Bassbat
49 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Demandes de maillots personnalisés

Message par Bassbat Mer 17 Mai - 15:57

Rappel du premier message :


Si vous êtes membre Premium, vous avez le droit à un maillot personnalisé spécialement dessiné par Celta de vigo, notre célèbre et talentueux graphiste bénévole (que nous remercions sincèrement, au passage) !

Pour cela, merci d'utiliser le formulaire suivant (copier-coller et compléter ce qui suit dans un nouveau message) :

-MAILLOT-
°Col : "Normal" ou "en V"
°Couleur Principale :
°Seconde couleur :
°Autre couleur en plus :
°Design souhaité : (Si vous avez une image, ou alors expliquez les attentes)
°Logo : (si oui indiqué ou Droite, gauche ou centré )

-SHORT-
°Couleur Principale :
°Autre couleur en plus :
°Design souhaité : (Si vous avez une image, ou alors expliquez les attentes)

-CHAUSSETTES-
°Couleur Principale :
°Design souhaité : (Je peut mettre un petit trait en plus, ou faire une chaussettes d'une couleur et l'autre d'une autre par exemple.)

°Petit plus ? : (si vous souhaitez rajouter ou demandez quelque chose)

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Fenrir FK Oslo Dim 12 Aoû - 20:43

Je te ferais ça oui Wink

Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Imperials Dim 12 Aoû - 21:33

Merci bien!

Imperials

Messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Fenrir FK Oslo Mar 14 Aoû - 12:20

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 1534241993-maillot-imperials1

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 1534241995-maillot-imperials2

Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Imperials Mar 14 Aoû - 21:12

Merci bien, je vais prendre le 2e !
Imperials
Imperials

Messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Sagan Tosu FC Jeu 16 Aoû - 15:59

Bonjour,

Je voudrais voir ce que donne un maillot personnalisé!

-MAILLOT-
°Col : "Normal"
°Couleur Principale : Bleu (de mon logo)
°Seconde couleur : Rose (de mon logo)
°Design souhaité : Sur les manches trois plumes (si possible) en rose.
Sur le poitrail il faudrait la tête d'un oiseau, de profil comme le logo ou par dessus, qui donne une impression de vitesse!
°Logo : Je pense que je mettrais le logo mais j'attends que Limoges le termine

-SHORT-
°Couleur Principale : Bleu
°Autre couleur en plus : Rose
°Design souhaité : une plume sur le côté

-CHAUSSETTES-
°Couleur Principale : Rose


°Petit plus : Je vois qu'il y a un petit sigle sur short et maillot, obligatoire ou pas?

On va voir ce que ça donne avec les plumes!^^

Merci d'avance
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Fenrir FK Oslo Sam 18 Aoû - 14:25

Cela te gênes si j'attends que Limoges face ton écusson ?
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Sagan Tosu FC Dim 19 Aoû - 21:52

Oui pas de problème, j'avais hésité à publier en attendant aussi, au moins j'ai déjà fait l'annonce.
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Fenrir FK Oslo Dim 2 Sep - 16:14

Bon je vais te le faire, je mettrais l'ancien logo en attendant au pire
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Sagan Tosu FC Dim 2 Sep - 21:01

Celta Massalia a écrit:Bon je vais te le faire, je mettrais l'ancien logo en attendant au pire

Sinon tu n'en mets pas! Utilise cette silhouette celle du house martin (celle où l'oiseau monte) sur le maillot http://www.thinkstockphotos.fr/image/stock-illustration-set-of-black-isolated-vector/472932988 le noir de la silhouette en rose et le blanc en bleue. A moins que tu es une meilleure image a voir

Merci
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par FC Caux Ven 14 Sep - 21:22

Salut Celta,
Je viens passer commande d'un maillot personnalisé.

-MAILLOT-
°Col : En V
°Couleur Principale : Noir
°Seconde couleur : Rouge
°Autre couleur en plus :
°Design souhaité : Quelque chose dans ce genre avec l'inversion de couleur (Noir en haut et rouge en bas) https://www.loisirs-verts.fr/14864/troy-lee-designs-maillot-se-air-megaburst-rouge-noir.jpg
°Logo : celui-là sur la poitrine gauche https://2img.net/u/3712/15/95/77/avatars/126-33.jpg

-SHORT-
°Couleur Principale : Rouge
°Autre couleur en plus : Noir
°Design souhaité : Rouge sur toute la partie supérieure du maillot et une bande noire en bas qui s'estompe progressivement (si possible). Fais la bande noir juste assez large pour caler le logo REM'S CORPORATION en rouge dessus.

-CHAUSSETTES-
°Couleur Principale : Noire
°Design souhaité : Juste un liseré rouge en haut.

Merci d'avance.

PS : Si tu sens qu'un truc va être trop chiant à faire on rendre pas terrible hésites pas à me le dire avant d'y passer du temps, j'ai confiance en ton expérience et j'aime beaucoup le boulot que tu as fais sur tous les maillots Wink
FC Caux
FC Caux

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Fenrir FK Oslo Sam 15 Sep - 11:58

@Sagan Tosu

J'ai essayé de faire ce que tu me demandais, j'ai modifié quelques trucs, car je pense très honnetement qu'avec autant de couleur, notamment pour l'oiseau que tu voulais sur le torse, ça ferais trop surchargé. Voici un premier test, on peux bien sur voir si tu as des idées supplémentaire. Au passage, j'ai trouver un logo très propre de Sagan Tosu, mais je ne sais pas si tu l'aimeras, c'est celui la, je peux le mettre par exemple à la place de l'actuel.
Demandes de maillots personnalisés - Page 4 1537005488-sagantosuo

a toi de me dire, sinon voici le maillot actuellement

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 1537005297-maillot-sagantosu

@FC Caux je m'en charge cet après midi
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Sagan Tosu FC Sam 15 Sep - 15:39

Le logo est très sympa en effet! Il est possible de découper que l'ovale pour que je l'ai sur le forum?

Ton petit logo il peut être mis en rose sur le short à la place de la tache rose?

Que les manches et col en rose

S'il y a un bleu plus clair je veux bien et un rose plus pétant!lol! sinon ça ira comme ça!

Je t'ai mis une silhouette plus simple et qui correspond a ce que je recherchais vraiment! à découper, mettre en rose, bien au centre du maillot, la même taille que celui qu'il y a là! Ne met pas le logo si pas de place

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Silohu10

Dis moi par mp si tu as des questions, désolé de t'embêter autant! Merci beaucoup
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Fenrir FK Oslo Sam 15 Sep - 18:36

Le logo c'est fait :

Spoiler:

Le logo a été mis, ce n'étais pas une tache rose, mais une plume coloré en rose, forcément c'est moins visible en clair

Le col et les manches ont été refaites.

Les couleurs ont été changé.

Ok pour la silhouette, par contre conserver cette tailel impossible car plus grande que le maillot.

Je t'ai fais deux visualisation possible du coup.

Spoiler:
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Sagan Tosu FC Sam 15 Sep - 22:08

Super pour le logo il est vraiment classe, il a ce côté manga qu'on les japonais! J'adore, je l'ai mis direct pour le forum! Par contre sur le maillot ayant pas mal de détails il ne se voit pas bien je trouve.

Pour la silhouette excuse moi je me suis mal exprimé, tu as très bien rectifié! J'ai juste encore quelques petits points de détails, pardonne moi d'avance!

- Il y a des petits points blancs sur les manches, tu peux enlever ou les mettre en bleu si tu trouves que ça rend bien

- ton petit logo on peut le supprimer sur le poitrail? comme il  est sur le short! Ce qui permettrait de remonter l'oiseau (format du 2eme nickel) sur le ventre pour éviter les plis je pense

- pour le logo du club j'ai une idée mais a toi de me dire! Comme on va remonter l'oiseau le logo gêne. Je pensais le mettre sous le col ou le supprimer car on ne voit pas les détails. Si on le met le sous col j'aimerais le modifier pour que seul cette partie du logo (Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Logojp10) apparaisse mais agrandit  à la taille d'un logo ça devrait permettre de voir à eu près les lettres enfin j'espère! On garde bien la forme en rose, pour les lettres test entre le bleu, blanc et noir, entre le côté esthétique et que les lettres ressortent assez bien

Bravo en tout cas tu fais du super boulot! cheers On en a bientôt terminé!Very Happy

Vu comment je t'ai bien embêté, je vais devoir reprendre du premium le mois prochain ou si un jour j'ai un espagnol à te vendre je te ferais un prix! Wink
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Fenrir FK Oslo Lun 17 Sep - 13:44

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 1537184583-maillot-sagantosu4

J'ai laissé en blanc pour plusieurs raisons. La plus évidente est que changer en rose est très dur à faire, et je n'obtiendrais pas une qualité aussi bien "incrusté du logo".
Et deuxièmement je pense qu'apporter une 3ème couleur au maillot, même si petite permet "d'aérer" un peu le duo Rose/bleu.

Dis moi ce que tu en penses
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Fenrir FK Oslo Lun 17 Sep - 15:12

FC Caux.

Merci déjà pour ton compliment. J'ai fait ta commande comme tu me l'a demandé, et j'ai également fais un autre maillot, de mon côté, que je pense peux rendre mieux. Je te laisse voir ça et me dire du coup Wink

Maillot identique à tes précisions et à l'image.
Demandes de maillots personnalisés - Page 4 1537189864-maillot-fc-caux2

Avec retouche de ma part ( Col et short tout noir pour éviter de surchargé )
Demandes de maillots personnalisés - Page 4 1537189867-maillot-fc-caux
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Sagan Tosu FC Lun 17 Sep - 15:48

Le poitrail c'est ce que je voulais, l'oiseau, le logo en blanc tu as bien fait, on lit bien le ST mélangé! C'est nickel!

C'est vrai que le duo Rose/bleu pas facile à marier, pas forcément la couleur la plus appréciée des footeux!lol! Je voulais rester sur les couleurs de l'équipe. Il y a je trouve un peu trop de rose, une tite dernière modif pour la route!lol! on va passer les manches en bleu avec un liseré rose sur les bords, j'ai fait un test sur paint pour t'éviter encore des recherches! Faudrait juste que tu refasses je pense car là ce que j'ai fait c'est grossier! C'est la dernière, c'est good pour moi ensuite !

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 15371810

Merci énormément d'avoir été aussi patient!Merci
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par FC Caux Lun 17 Sep - 18:00

Merci pour le maillot Celta, j'aime beaucoup et effectivement je vais prendre le deuxième, le short coupé en deux c'est pas terrible et ça ne marche pas avec le haut. Le col noir apparait aussi comme une évidence maintenant qu'on voit les deux propositions Smile

FC Caux
FC Caux

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Fenrir FK Oslo Mar 18 Sep - 0:22

Les maillots sont envoyés ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Sagan Tosu FC Mar 18 Sep - 7:56

Celta Massalia a écrit:Les maillots sont envoyés ^^

Encore merci à toi! Wink

Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Ushuaia Lun 24 Sep - 15:10

Les maillots sont en ligne.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 968
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par FC Caux Lun 24 Sep - 18:03

Un grand merci, les maillots ici étaient top mais une fois porté c'est le grand kiff, les joueurs ne se sentent plus pisser avec leur nouveaux maillots ça va booster leur performance c'est sur Very Happy
FC Caux
FC Caux

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Sagan Tosu FC Lun 24 Sep - 21:26

FC Caux a écrit:Un grand merci, les maillots ici étaient top mais une fois porté c'est le grand kiff, les joueurs ne se sentent plus pisser avec leur nouveaux maillots ça va booster leur performance c'est sur Very Happy

Rien de plus à dire!lol! Merci
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par FC Emiliano Mer 3 Avr - 9:49

Petite question, je viens récemment d'être Premium pour 5 jours grâce à la construction d'un CDF régional d'un joueur dont je suis le parrain, est-ce que je peux donc faire une demande de maillots personnalisés ou bien est-ce que ça s'adresse uniquement aux "vrais" comptes premium ayant été achetés au mois ou à l'année ?

FC Emiliano

Messages : 221
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Saint Etiennes Ven 26 Avr - 10:52

Maintenant que je suis VIP je peut avoir un maillot personnalisé 😉

Saint Etiennes

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par SB Limoges Ven 26 Avr - 10:56

Et ton logo aussi ! Very Happy (petit placement de produit)
SB Limoges
SB Limoges

Messages : 410
Date d'inscription : 07/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Saint Etiennes Ven 26 Avr - 11:03

Choisis ou les logos ? Et maillots ?

Saint Etiennes

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par SB Limoges Ven 26 Avr - 11:05

Le maillot tu peux le faire faire, et les admins te le mettront sur le site. Le logo c'est exclusif au forum ! Je peux te le faire dans le topic Vos logos
SB Limoges
SB Limoges

Messages : 410
Date d'inscription : 07/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Saint Etiennes Ven 26 Avr - 11:16

Oui je veux bien et je veux bien ont me face le maillot aussi svp

Saint Etiennes

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Saint Etiennes Ven 26 Avr - 12:29

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Search?q=maillot+asse+2019&client=ms-android-huawei-rev1&prmd=insv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwinr9Cfxu3hAhVFExoKHR5wDUoQ_AUoAXoECAoQAQ&biw=360&bih=657#imgrc=Xc48hba3CKPeXM
Serrais t'il possible d'avoir ça ou du mieux 😊

Saint Etiennes

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Saint Etiennes Ven 26 Avr - 12:30

Le maillot de l'asse en bref

Saint Etiennes

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Saint Etiennes Ven 26 Avr - 16:53

https://www.boutiquedesverts.fr/saison-2018-2019/9147-maillot-asse-domicile-2018-2019-le-coq-sportif.html?gclid=Cj0KCQjw2IrmBRCJARIsAJZDdxCaxMokLY4RArOhWACvro7YmP9w5x-14R2MhxFm9ZD_gaFSvyq3zXMaAlP5EALw_wcB#

Saint Etiennes

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Fenrir FK Oslo Sam 27 Avr - 3:34

Et le short ? Les chaussettes ? Et le logo ? La marque ?
Regarde page 1 et copie colle le formulaire en remplissant les critères, comme ça au moins j'aurai toute les infos d'un coup Smile
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Saint Etiennes Sam 27 Avr - 8:59

-MAILLOT-
°Col : Col en V
°Couleur Principale : Vert
°Seconde couleur :
°Autre couleur en plus :
°Design souhaité :https://www.boutiquedesverts.fr/saison-2018-2019/9147-maillot-asse-domicile-2018-2019-le-coq-sportif.html?gclid=Cj0KCQjw2IrmBRCJARIsAJZDdxCaxMokLY4RArOhWACvro7YmP9w5x-14R2MhxFm9ZD_gaFSvyq3zXMaAlP5EALw_wcB#
°Logo : en haut a droite

-SHORT-
°Couleur Principale : Vert
°Autre couleur en plus :
°Design souhaité : (Si vous avez une image, ou alors expliquez les attentes)

-CHAUSSETTES-
°Couleur Principale :Vert
°Design souhaité : (Je peut mettre un petit trait en plus, ou faire une chaussettes d'une couleur et l'autre d'une autre par exemple.)

Saint Etiennes

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Saint Etiennes Sam 27 Avr - 9:00

Apres mon logo J'aimerai bien avoir celui de saint etienne

Saint Etiennes

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Fenrir FK Oslo Sam 27 Avr - 17:10

Oui pas de soucis Wink
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Saint Etiennes Sam 27 Avr - 17:28

yesss merci celta Massalia

Saint Etiennes

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Saint Etiennes Sam 27 Avr - 20:14

Je l'aurais pour quand a peut près?

Saint Etiennes

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Fenrir FK Oslo Dim 28 Avr - 18:40

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 1556469580-maillot-asse
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Saint Etiennes Dim 28 Avr - 19:00

Parfait magnifique

Saint Etiennes

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Saint Etiennes Dim 28 Avr - 19:02

Et maintenant faut faire quoi pour le mettre ?

Saint Etiennes

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Fenrir FK Oslo Lun 29 Avr - 1:36

C'est PO qui s'en occupe dès que je lui envoie ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Saint Etiennes Mar 30 Avr - 15:02

C'est long à implanter le maillot

Saint Etiennes

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de maillots personnalisés - Page 4 Empty Re: Demandes de maillots personnalisés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum