Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Discussion sur la compétition (WordCup #1)

+24
hufyster
F91 velazzio
Ushuaia
Fc Tiwaz
Rsc Mauve
Fc Rosco
Malmo FF
Bassbat
Castors
SARC XV
Rebels FC
Ozieri
passepartout
Papy Oasis
Ch4DO
iYahourt
Fenrir FK Oslo
CA Ender
Gofoot
jjaillo
wolf005
CeDreams
Tistouilleurs
Gunnersaurus
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Rebels FC Mar 6 Mar - 16:59

Rappel du premier message :

Voici le premier match officiel de la world cup : Ecosse vs Algérie

Quel match mes amis ! L'Ecosse prends-t-elle vraiment une option ? Les buts à l'extérieur compte-t-il double en cas d'égalité ? Suite d'ici quelques jours ^^

----------

Par contre je ne suis pas trop fan de voir les équipes nationales dans les classements des ligues de simfoot, et encore moins qu'elles affrontent des teams :/

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas


Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Castors Sam 12 Mai - 18:07

Allez la Belgique
Allez les autres aussi, mais un peu moins Wink

Castors

Messages : 146
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Malmo FF Sam 12 Mai - 19:33

Whooooooa, ce 6-1 de l'Espagne contre le Danemark, je n'y aurais jamais cru !

Je pense qu'on a notre gros favori quant au vainqueur de cette coupe du monde Very Happy

Malmo FF

Messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Bassbat Sam 12 Mai - 20:03

Sniff... Je serais parvenu à faire jeu égal, mais le gardien adverse a fait une fois de plus la différence... Sad
Bravo à demi-finalistes, et bonne chance à eux !
Pour moi, Espagne et Italie sont en effet les 2 gros favoris !

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Sam 12 Mai - 20:22

Malmo FF a écrit:Whooooooa, ce 6-1 de l'Espagne contre le Danemark, je n'y aurais jamais cru !

Je pense qu'on a notre gros favori quant au vainqueur de cette coupe du monde Very Happy

L'heure m'est sorti de la tête, j'ai fait ma petite séance, et je suis parti me douché, en revenant j'ai actualisé le forum et je vois ton message !

Je me suis spoil bêtement haha. J'ai même pas encore regardé le résumé, mais content d'être en demi :O
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Malmo FF Sam 12 Mai - 20:38

Celta Massalia a écrit:
Malmo FF a écrit:Whooooooa, ce 6-1 de l'Espagne contre le Danemark, je n'y aurais jamais cru !

Je pense qu'on a notre gros favori quant au vainqueur de cette coupe du monde Very Happy

L'heure m'est sorti de la tête, j'ai fait ma petite séance, et je suis parti me douché, en revenant j'ai actualisé le forum et je vois ton message !

Je me suis spoil bêtement haha. J'ai même pas encore regardé le résumé, mais content d'être en demi :O

Ce n'était en aucun cas volontaire en tout cas mais félicitations pour ton match et bon courage pour la suite (même si je me fais pas trop de soucis au vu de ton parcours pour le moment) ! Razz
Malmo FF
Malmo FF

Messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 26
Localisation : Malmo, Suède

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Sam 12 Mai - 20:53

Non non c'est ma faute pas la tienne haha

Bah tu sais j'ai peur du revers de la médaille, mais j'avoue que la le 6-1 j'étais absolument pas prêt, pour moi le Danemark avait une très bonen équipe avec un gardien très costaud.
Cela dit, plus les performances de gallais sont visibles, plus je pourrais espérer le vendre cher le mois prochain ! Pour l'instant c'est F91 qui tiens la corde avec ses 75M ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Malmo FF Sam 12 Mai - 20:59

Franchement, au vu des matchs de l'Espagne, je me fais vraiment pas de soucis pour vous. Après, tout peut arriver et une énorme surprise serait si vite arrivée !

En tout cas, je pense que personne n'aurait pu penser à une aussi large victoire sur ce match. Les résultats ont toujours été très serré depuis le début de cette compétition et c'est vraiment le premier gros score que l'on voit, ce qui n'est pas pour nous déplaire, spectateurs !

Je ne sais vraiment pas comment vous avez des budgets aussi conséquents. Perso, je suis déjà content quand j'ai 10M alors si j'avais 75M, je n'imaginerais même pas XD

C'est peut-être le stade qui n'est pas encore superbe, je ne suis qu'au niveau Régional max Mad

Edit : j'avais oublié le match Espagne - Argentine, mea culpa Sad
Malmo FF
Malmo FF

Messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 26
Localisation : Malmo, Suède

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Sam 12 Mai - 21:58

Après comme je t'ai dit, ça reste simfoot, et mon gardien peut faire un match sans et c'est vite arrivé, surtout sur une compétition à élimination directe !

Pour le reste, je suis impressionné du Canada qui parvient à impressionner tout le monde et qui sorte la belgique, une des équipe qui me faisait clairement le plus peur dans la compétition.

Régional max c'est déjà bien, après faut essayer de jouer le plus de match par jour, et ensuite si tu choppe une pépite ne pas hésiter à la vendre si autour tu as pas une réelle équipe compétitive, la j'ai décider de retourner former des jeunes, comme par hasard quand mon CDf se met enfin à sortir de joli bébés. Au final en vendant mes stars j'ai pu accumuler une petit pactole ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Sam 12 Mai - 22:54

WOW WOW ET WOW
Je suis en Dem-Finale.
J'en reviens toujours pas.
Félicitation a la belgique Smile Beau Parcours
Et maintenant, place a la Tête de séries, l'Espagne!
Outch, alors la je suis plus que satisfait de mon parcours, et si je me fesais éléminer, je n'aurais pas de regrêt. Very Happy
Bonne chance a tous les demi-finaliste Very Happy

Question: Comment marche le système pour déterminé qui affronte qui, car l'italie(qui a fini premier), se retrouve a jouer l'Algérie(qui a fini 2e)?
Et pourquoi j'affronte l'Espagne?
Voila juste pas curiosité Smile

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fc Rosco Sam 12 Mai - 23:00

Félicitations au Canada ! Match dominé, victoire logique.
Bravo aux diables et à nos stars qui jouaient leur dernière compétition sous le drapeau belge !
Fc Rosco
Fc Rosco

Messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Sam 12 Mai - 23:20

Hufy = L'Algérie à éliminer l'Angleterre qui avait finit 1er, si c'étais l'Angleterre qui étais passé, tous ceux ayant finit premier de poule se rencontrerais ^^

PS : Ne t'einquiète pas des furias qui sont sur mon banc je ne t'en mettrais aucune Wink (sauf si tu en alignes de ton côté bien entendu )
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Rsc Mauve Sam 12 Mai - 23:28

Bravo au canada! Gros match félicitation!
Pour notre part, très déçu évidement, la carte rouge à la 4ièm min pour langham me reste en travers de la gorge, d'autant qu'il est dans mon équipe, j'ai bien envie de le virer!!!
Le bilan de la campagne est mitigé, on termine 2ièm de la poule ce qui nous oblige à jouer en déplacement, et une défaite méritée en 1/4, on n'aura pas spécialement répondu à l'attente. Déçu, je pense qu'on se devait de faire mieux, d'autant que certains favoris étaient passés à la trappe, il y avait la place pour aller chercher qqchose.
A fond derrière le Canada du coup, qui a été exemplaire de fair-play, on avait convenu par avance de jouer sans furia. Merci à Hufy Wink
L’Espagne fait figure de favoris du coup, mais je mettrai bien une pièce sur l’Italie également.
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Sam 12 Mai - 23:32

Si ça peut te rassurer, le facteur domicile a été mis à 0 pour la compétition de la World Cup ^^
Sur le papier c'étais le premier pays qui étais l'hôte (espagne) mais aucun avantage pour mon équipe, je le dis avant tout xD

Tu fais bien de me le rappeller j'admire aussi Tiwaz avec qui on a convenu nous aussi de ne miser sur aucune furia ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fc Tiwaz Dim 13 Mai - 0:55

Félicitation à l'Espagne ^^

Je savais que mon gardien Eadie était capable de se troué sur un match, ce fut sur celui ci. Et le gardien espagnol a été un vrai mur. Au vu des stats du match, je reste satisfait de ce que mes p'tits gars on fait. Smile

Fc Tiwaz

Messages : 338
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Ushuaia Dim 13 Mai - 1:02

J'ai procédé à un tirage au sort en excluant une rencontre européenne.
C'est donc Italie (EU) vs Canada (AmNord)
et Algerie (AfNord) vs Espagne (EU)
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Dim 13 Mai - 1:22

okok merci celta et PO pour les indications.
niveau avantage du terrain, sa me rassure.

MERCI BCP a toi RSC pour ton aussi fair play Very Happy
dommage pour toi :/ le carton rouge a jouez pour bcp.

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Dim 13 Mai - 1:25

Hum... Tu aurais peut être du laisser un tirage Europe vs Europe possible.
Sans vouloir offenser le canada ou l'algérie, l'italie est l'équipe qui me fait vraiment le plus peur, ajoutons à ça que la communauté pense que l'Espagne et l'Italie sont les favoris, ça reviendrai donc à penser qu'il faut éviter un duel de favori en demi ?

Et je dis ça alors que très honnetement le tirage que tu as mis en place  m'arrange car il m'évite à 100% l'italie ^^

Fin c'est juste un avis après ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Dim 13 Mai - 1:27

j'approuve ^^
Mais j'aimerais mieux t'affronter la en demi hihi Very Happy
que de perdre en finale contre toi

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Dim 13 Mai - 1:28

Sinon il y a toujours la possibilité de suivre le schéma "Coupe du monde", c'est à dire une fois le tableau des phases finales posé, c'est pyramidal.
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Dim 13 Mai - 1:29

le 26 est sa ma journée ou soit la débandade.
J'ai mes demi-finale Simfoot
Et mon LiverPool qui affronte le Real en finale de la ligue des champions

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Dim 13 Mai - 1:30

J'avais penser a cette éventualité.
Mais il a aussi la façon ligue des champions.

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Dim 13 Mai - 1:33

La coupe du monde il n'y a pas de tirage au sort pour les phases finales, c'est décidé avec les poules justement soit :

Vainqueur Poule A vs 2eme Poule B

Vainqueur Poule C vs 2eme Poule D

---------------------------------------------

Vainqueur Poule B vs 2eme Poule A

Vainqueur Poule D vs 2eme Poule C


(Ce qui m'arrnage toujours pas mdr, puisque je devrais prendre l'Italie xD)



Par contre tu fera attention c'est le 16 pas le 26, mais c'est aussi une journée TRES importante si tu vois ce que je veux dire haha
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Dim 13 Mai - 1:47

ah ouais big fail lollll
TRES IMPORTANT AHAH

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Dim 13 Mai - 2:03

Je suis en train de faire les comptes pour mettre à jour mon top d'ailleurs :p

J'ai pas mal de stats enregistrés si jamais voulez un % de duels gagnés pour vos défenseurs ou de % d'arrêts de vos gardiens Wink
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Dim 13 Mai - 2:18

Je me rends compte que j'avais oublié de faire le 3ème tour, désolé, voici donc les stats au moment de la compétition actuel, soit après les 1/4 de finales


BUTEURS

1- Hocutt, algérie, 6 buts
2- Jan, espagne, 5 buts
2- Herve, italie, 5 buts
2- Melgoza, italie, 5 buts
5- Achenbach, espagne, 4 buts (premier milieu qui arrive dans le classement)
5- Witte, france, 4 buts



------------------

PASSEURS

1- Garth, algérie, 3 pd
1- Gallais, espagne, 3 pd
1- Bermudez, Italie, 3 pd
2- Tous ceux à 2 PD ( y en a trop flemme désolé xD )


-------------------

GARDIENS

1- Stull, Canada, 91.18%
2- Rhem, Belgique, 89.66%
3- Gallais, Espagne, 89.47%
4- Murrel, Portugal, 83.3%
5- Borjas, USA, 82.86%

(Le 6ème étant Gadd (Italie) avec 81.82% )

Dans le top gardien, je prends pas les gardiens qui ont seulement participé à 1 seul match, je trouve que ce n'est pas assez représentatif, voila pourquoi Kort, gardien remplacant du Ghana n'apparait pas au classement avec ses 88.89%

Le pire gardien de la compétion actuellement à un ratio de 70% d'arrêts. Je tairais son nom par respect


Dernière édition par Celta Massalia le Dim 13 Mai - 11:09, édité 1 fois
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Dim 13 Mai - 3:56

Vive Stuil ❤️

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Castors Dim 13 Mai - 6:50

Mon gardien, deuxième meilleur de la compétition Cool
Castors
Castors

Messages : 146
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Dim 13 Mai - 10:52

F91 doit se frotter les mains en voyant Gallais à ce niveau haha ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Rebels FC Dim 13 Mai - 12:07

Mdrr c'est pas F91 le sélectionneur italien Celta ^^

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Ushuaia Dim 13 Mai - 12:28

Celta Massalia a écrit:

Le pire gardien de la compétition actuellement à un ratio de 70% d'arrêts. Je tairais son nom par respect

Goodloe (Argentine) 68,89% malgré ses "18,18,19 16"
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Dim 13 Mai - 13:11

Edit : Je me suis trompé bêtement en aditionnant les tir cadré vet les but concédé alros que les but concédé font deja partie des frappes cadré. Je vais devoir recalculer et refaire le top des gardiens. Cela dit cela m'as permis de voir comment étais calculé les % d'arrêts des gardiens sur le jeu ! Et c'est au final quelque chose qui amèjne a une différence des quelques unités au final !


Méthode PO et du jeu

Calcul des % d'arrêts sur chaque match ! Espagne - Argentine = 50% ; Argentine - Uruguay = 90% ; Argentine - Algérie = 66.67%

Addition des % = 206.67% divisé par le nombre de match joués (3) = 206.67 / 3 = 68.89%

---------

Méthode Celta

Calcul total du % en fonction du nombre de but concédé et de tir cadré :

8 buts concédés pour 26 tir cadré = 18 arrêts
Calcul de pourcentage : ( 100 / Nombre de tir cadré ) x Nombre arrêts = ( 100 / 26 ) x 18 = 69,23%

----------


On retrouve au final une marge de différence netre les deux valeurs : 68.89% et 69.23%

Pour mon classement ce sera ma méhode, plus simple pour moi ainsi ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Ushuaia Dim 13 Mai - 15:04

Les 2 méthodes me semblent justes.
Comment expliquer la différence de résultats ?
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Gunnersaurus Dim 13 Mai - 15:21

Merci à PO pour la réactivité, l'écoute des membres !

Cette première édition est déjà hyper sympa à suivre même si le Portugal a juste fait figuration ahah !


Par contre PO, tu as cité Looheme, il a d'une part de grande chance de s'être qualifié et ça vaut pas l'argent perdu par la popularité par exemple, ça change pas grand chose Wink Je ne m'en suis pas plains pcq ça sert à rien ahah je l'ai déjà trop fais :p

Je pense honnêtement que pour les furies, mettre un modificateur comme tu as mis au hasard à chaque match non joué c'est cool et là je pense que ça va limiter les furies (à 4 ou 5maw je pense) mais j'aurai été pour laisser le +3 par contre ! Pour les équipes en galères en champ (moral rouge etc) qui en abusent pas, ça peut bien aider !

Après c'est que mon avis et comme je te le dis, merci Smile


Pour en revenir à la WC, tr_s très surpris du Canada, bien joué Hufy!!! Wink

Même si je vois une finale Espagne-Italie !
Bonne chance ) tous !
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Dim 13 Mai - 15:47

Po c'est normal imaginons par exemple deux gardiens

Gardien A et gardien B. Les deux font 2 match.

Match 1
Gardien A : match numéro 1 : 0 but encaissé sur 2 frappe concédé = 100%
Gardien B : match numéro 1 : 0 but encaissé sur 8 frappe concédé = 100%

Match 2
Gardien A : match numéro 1 : 3 but encaissé sur 6 frappe concédé = 50%
Gardien B : match numéro 1 : 3 but encaissé sur 6 frappe concédé = 50%

Selon ta méthode les deux gardiens ont 75% arrêts car on fait la moyenne entre le premier match (100%) et le deuxième (50%)

mais quand on regarde de plus près, le gardien B a fait 6 arrêts de plus que le gardien A et avec ma méthode on obtiens vraiment le réel % arrêts du gardien

Gardien A = (100 / 8(nb de tir cadré)) x 5(nb arrêts) = 62.5%
Gardien B = (100 / 14) x 11 = 78.57%

En fait ta méthode indique la moyenne générale des match, moi elle indique les stats globales additionné ensemble. Parce que du coup, dans ton système si le gardien ne prends aucun but avec un minimum de 1 frappe cadré, une stat sera à 100% et cela fausse un peu le rendement, du moins sur peu de match comme c'est le cas durant cette compétition ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Dim 13 Mai - 16:33

Merci Gunn Very Happy
Celta j'adore sa, je suis moi même un mordu de stats.
Excelent travail Smile

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Dim 13 Mai - 17:17

Merci Gunn Very Happy
Celta j'adore sa, je suis moi même un mordu de stats.
Excelent travail Smile

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Dim 13 Mai - 20:26

Voila la MaJ du top des gardiens

BUTEURS

1- Hocutt, algérie, 6 buts
2- Jan, espagne, 5 buts
2- Herve, italie, 5 buts
2- Melgoza, italie, 5 buts
5- Achenbach, espagne, 4 buts (premier milieu qui arrive dans le classement)
5- Witte, france, 4 buts



------------------

PASSEURS

1- Garth, algérie, 3 pd
1- Gallais, espagne, 3 pd
1- Bermudez, Italie, 3 pd
2- Tous ceux à 2 PD ( y en a trop flemme désolé xD )


-------------------

GARDIENS

1- Stull, Canada, 90.32%
2- Rhem, Belgique, 88.46%
3- Gallais, Espagne, 88.24%
4- Murrel, Portugal, 85%
5- Trinidad, ghana, 80%

(Le 6ème étant Borjas (USA) avec 79.31% )

Le pire gardien de la compétition qui as participé à au moins 3 match est à 57.14% arrêts

Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par F91 velazzio Lun 14 Mai - 13:12

La même merci celta Smile

F91 velazzio

Messages : 534
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Ushuaia Lun 14 Mai - 14:28

@Celta : merci de l'explication, tu es un bon pédagogue !
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Mar 15 Mai - 10:01

Haha mais de rien :p
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Ozieri Mer 16 Mai - 19:43

Et quel démonstration de l'italie ! Bien joué les azzuri. Finale tant attendu entre ses 2 grosses nations ! Bravo à l'Espagne et que le meilleur gagne Smile

Ozieri

Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Mer 16 Mai - 19:58

wow Sad, quelle match de demi.
Bien jouer a toi l'italie Smile
Bonne chance pour la finale
Je ne jouais pas l'espagne auffet?

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 17 Mai - 10:37

Clanpino a écrit:Mdrr c'est pas F91 le sélectionneur italien Celta ^^
je dis ça car il est actuellement en tête de l’enchère pour Gallais Wink
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3676
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 3 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum