Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Discussion sur la compétition (WordCup #1)

+24
hufyster
F91 velazzio
Ushuaia
Fc Tiwaz
Rsc Mauve
Fc Rosco
Malmo FF
Bassbat
Castors
SARC XV
Rebels FC
Ozieri
passepartout
Papy Oasis
Ch4DO
iYahourt
Fenrir FK Oslo
CA Ender
Gofoot
jjaillo
wolf005
CeDreams
Tistouilleurs
Gunnersaurus
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Rebels FC Mar 6 Mar - 16:59

Rappel du premier message :

Voici le premier match officiel de la world cup : Ecosse vs Algérie

Quel match mes amis ! L'Ecosse prends-t-elle vraiment une option ? Les buts à l'extérieur compte-t-il double en cas d'égalité ? Suite d'ici quelques jours ^^

----------

Par contre je ne suis pas trop fan de voir les équipes nationales dans les classements des ligues de simfoot, et encore moins qu'elles affrontent des teams :/

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas


Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Dim 29 Avr - 16:10

Je n'ai pas fait attention à non plus à l'horaire changeante, nous aurions du être plus attentif

Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Rebels FC Dim 29 Avr - 16:33

Moi non plus !
Voila donc la Suède est éliminée !
Perso, suite a cette 1ère WC, je trouve que la communication n'a pas été optimale, certes la date des rencontres était marquée, mais les horaires, pourquoi les changer a chaque match ? Bref c'est comme ca.
Un peu décu d'etre éliminé, bonne chance aux qualifiés !

PS : pour les suédois, sachez que je ne me représenterai pas pour la prochaine, chacun son tour Wink

Bon jeu a tous !

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Dim 29 Avr - 16:48

De grosses surprises en effet, y a beaucoup de gros, voir même favoris qui sont tombé !

La France qui n'aurais pas été gâté et qui aura trouvé face à elle d'incroyable gardien :/

Bonne chance à tous pour les phases finales, l'Italie fait très peur !

Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Ushuaia Dim 29 Avr - 17:13

Pour les dates changeantes, c'était mon privilège en tant que lanceur manuel des compétitions.
Avec UN PEU d'intérêt pour la compétition, l'affichage de la date ayant été en ligne pendant des jours entiers, mettre en ligne une équipe préparée ne relevait pas de l'impossible !
Soyez gentil de ne pas mettre en cause l'organisation là où seul votre attention a été prise en défaut.

Une remarque sur les furias, elles n'ont été, comme souvent que de peu d'intérêt, arrêtons d'en parler elles ne sont ni très efficaces, ni gratuites.

Un petit bug d'affichage des 1/4 résolu, veuillez m'en excuser.

Nous verrons, sans doute, pour la prochaine WC à ne pas handicaper si lourdement la France.

Bravo à ceux qui accèdent en quart !
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 968
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Dim 29 Avr - 18:02

Il l'a juste mauvaise, il aurait voulu faire quoi ? Il avait déjà 9 furia alignés ^^'
Cependant les furias sont totalement gratuites, la je ne suis pas d'accord avec toi, puisqu'aucun championnat et aucune gestion monétaire à réalisé excepté les match World Cup, donc on peux largement faire en sorte d'avoir nos furias ^^

Pour la France, je ne pense pas qu'elle ai été en dessous, et je continu de dire qu'elle étais favorite, rien qu'à voir les match contre les Simsparring. C'est juste que sur 3 match c'est plus difficile, d'ailleurs excepté contre l'Angleterre ou le match étais le plus serré, elle s'est fait volé ^^

En tout cas moi je te remercie pour l'organisation, et le temps que tu prends pour le jeu ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Dim 29 Avr - 19:40

1- ces une première
2- j'aimerais pour la prochaine, qu'on ne puisse pas faire des matchs contre simfoot, comme dans la vrai vis ta un carton rouge tes out pour les prochain match et sa vaut aussi pour les furias... j'ai tout de même fini premier mais avec chance
3- grosse surprise que je passe et surtout premier Smile bonnne chance au autre Smile

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Dim 29 Avr - 19:42

désoler clanpino :/ j'ai rien plus faire
Celta tu va faire les stats des pools? Smile

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Dim 29 Avr - 20:05

J'ai déjà relevé les stats oui, si vous voulez les infos sur vos joueurs n'hésitez pas à demander j'ai le plus gros.
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par iYahourt Dim 29 Avr - 20:18

OK comme hufy, pas de match d'entrainement, juste de la gestion pure et simple...! La selection devrait pouvoir palier les suspendu et blessé normalement puis voila une team sans sont BU ou sans dont GK sa peut tout relancer et surtout sa éviterais les gestions furieuse Wink et si tu as descendu lors impacts sur les matchs tant mieux c un truc que je t'avais déjà demandé. Good luck PP bon pour le coup Algérie est outsider Smile


iYahourt

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Papy Oasis Dim 29 Avr - 20:59

Nous verrons, sans doute, pour la prochaine WC à ne pas handicaper si lourdement la France.


Merci de l'avoir remarqué, je ne comprends même pas comment la France pouvait encore être considérée comme favorite. Une seule équipe française dans le top 10 et encore, loin des premiers, de grosses teams ayant changé de nationalité pour équilibrer et interdiction de sélectionner des joueurs dans des équipes inactives contrairement aux autres sélections.
Alors certes, plus de choix de joueurs...de 3 eme division... Merci du cadeau !!
Bonne chance aux rescapés
Papy Oasis
Papy Oasis

Messages : 747
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Gunnersaurus Dim 29 Avr - 21:32

Bonne chance à tous et merci PO Smile
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par passepartout Dim 29 Avr - 21:53

Oui felicitations pour l'organisation Very Happy .
@Mal : a ce niveau d'équipe, il n'y a pas d'outsider, pour preuve les résultats des poules. Et l'Angleterre n'a jamais été favorite. Bonne chance a toi Wink

passepartout

Messages : 331
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Lun 30 Avr - 7:25

je viens d'i penser, aura t'on un match pour la bronze?

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Mer 2 Mai - 0:25

Mr le désigné du résumé, pour moi la poule 3 est loin d'être celle qui étais la poule de la mort !
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Mer 9 Mai - 17:11

Sympa cette équipe du Ghana, par contre j'ignorais pas que vous aviez que des maillots rouges furia
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Rebels FC Mer 9 Mai - 17:21

Haha il a fait pareil en poules, il allait pas s'arreter la alors que ce sont ses seules chances de gagner ^^

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Mer 9 Mai - 18:11

Comme quoi, quand il n'y plus que l'aspect match à gérer (Plus question de salaire, de match, de classements etc...) Les furias c'est vraiment tout bénéf ! Je trouve ça un peu dommage personnellement, je pense surtout au fait de pouvoir préparé son équipe en jouant des matchs amicaux. Cela dit, cette première World Cup permettra d'envisager d'autres solutions pour la prochaine Very Happy
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Jeu 10 Mai - 5:57

si une équipe gagne la coupe avec des furias, je le félicite même pas

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Ozieri Jeu 10 Mai - 10:49

Je suis pas contre la tactique des furias en club malgrés que je ne l'utilise pas. Mais en coupe du monde c'est une honte, je vois pas pourquoi ils ont le droit de faire ça, il y'a aucun mérite ! Surtout que Cala est peut être le seul à ne toujours pas avoir utilisé la moindre furias depuis le début de la compétition. Bassbat t'es vraiment un piètre vainqueur si tu gagne ton face à face comme ça ! Faire une world cup, attendre tout ce temps pour voir ça, quel dégoût votre nouveauté beurk. Je pensais avoir à faire aux meilleurs joueurs de simfoot, mais en faite non...

Ozieri

Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Jeu 10 Mai - 23:29

idem j'ai utiliser aucun fufu ...

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Bassbat Sam 12 Mai - 15:02

J'avoue que j'en suis pas fier, mais c'est une possibilité qui nous est laissée, donc je l'utilise. Je ne l'utilise pas avec mon compte Bassbat, mais j'en profite avec le Ghana, car ça me permet en effet d'optimiser mes chances de gagner. Stratégie peut-être moche, j'avoue, mais c'est celle qui me semble la meilleure...

Cela dit, ça ne m'empêche pas d'être d'accord sur le fait que ça ne devrait pas être permis, et que pour les prochaines éditions (ou dès à présent), il faudrait empêcher de pouvoir jouer des matchs amicaux entre 2 tours de CDM.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Rebels FC Sam 12 Mai - 15:46

Je suis d'accord avec toi Bassbat, si le jeu le permet autant y aller, rien ne l'interdit et c'est donc pour ca que tu as tous tes droits. En revanche, ca sert a rien de dire que tu trouves ca moche si c'est pour le faire. En fait, ca m'étonne meme de toi d'utiliser ca et je pensais pas du tout que tu l'utiliserai.
Dans tous les cas, s'il y a à nouveau des votes pour une prochaine CdM, les joueurs ayant utilisé cette méthode, et bien je ne voterai assurément pas pour eux car meme si c'est autorisé, perso ca me fait bcp moins aimer cette coupe qu'a la base j'attendais avec impatience.

Rebels FC

Messages : 655
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Ushuaia Sam 12 Mai - 15:50

Je suis d'accord de ne plus laisser la possibilité de faire des matchs amicaux une fois la compétition commencée.
En revanche je tiens à laisser cette possibilité AVANT la compétitions, c'est un des plaisirs d'être sélectionneur et de voir son équipe nationale jouer. Dans les prochaines CdM le temps sera plus cours entre le début des sélection et le début de la compétition, il y aura donc moins de temps pour lancer des matchs amicaux.

Pour les furia je trouve que c'est un plus dans la gestion pas vraiment déterminant. Je crains que seul les anti-furias s'expriment. Nous organiserons un vote sur le maintien des furias DURANT LA COUPE du Monde, pour les autres compétitions on les conservent comme elles existent.
Un exemple en RodeoCup Looheme à bcp de furia, il a du perdre 5 matchs ou 6 matchs pour cela et l'on verra ce soir si cela lui a permis de battre Gunnersaurus. Ce qui est sur c'est qu'il perd au classement et en popularité (donc en argent)
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 968
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Sam 12 Mai - 15:51

"Ce qui est sur c'est qu'il perd au classement et en popularité (donc en argent)"

Aspect inexistant avec les équipes nationales Wink
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Rsc Mauve Sam 12 Mai - 16:27

+1000 avec toi Po pour les amicaux AVANT la compétition. Perso j en ai fait pas mal avant pour tester les joueurs et gardiens notamment.
Par contre pendant effectivement je ne suis pas pour.
Plusieurs raisons:
Cela éviterai les full furia durant la compétition.
Cela permettrai une vraie gestion d équipe et de son groupe de joueurs. Il faudra dès lors remplacer les suspendus et blessés comme dans la vraie coupe du monde. ( c est comme si Eden hazard se blessant pour 3 matchs pdt la coupe du monde, du coup le sélectionneur organiserai 3 matchs amicaux afin de le récupérer pour la suite de la compétition... pas très réaliste)
Idem avec les suspendus.

On a le droit d avoir un certains nombres de joueurs dans l effectif mais ici en fait on pourrait quasi ne sélectionner que 11 joueurs et tj faire jouer les même.
Donc ce serait mieux d un point de vue gestion.

Je parle bien entendu en vue d une seconde édition et non pour critiquer la première, on savait que ce serait un test grandeur nature Wink et oui il y a des choses que l on pourrait améliorer mais cette première version est déjà passionnante!
J attend avec impatience et complètement stressé les résultats des 1/4 ce qui prouve bien que c est prenant!!!!
Sur ce bonne chance aux 1/4 de finalistes!

Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par SARC XV Sam 12 Mai - 16:39

Rsc Mauve a écrit:+1000 avec toi Po pour les amicaux AVANT la compétition. Perso j en ai fait pas mal avant pour tester les joueurs et gardiens notamment.
Par contre pendant effectivement je ne suis pas pour.
Plusieurs raisons:
Cela éviterai les full furia durant la compétition.
Cela permettrai une vraie gestion d équipe et de son groupe de joueurs. Il faudra dès lors remplacer les suspendus et blessés comme dans la vraie coupe du monde. ( c est comme si Eden hazard se blessant pour 3 matchs pdt la coupe du monde, du coup le sélectionneur organiserai 3 matchs amicaux afin de le récupérer pour la suite de la compétition... pas très réaliste)
Idem avec les suspendus.

On a le droit d avoir un certains nombres de joueurs dans l effectif mais ici en fait on pourrait quasi ne sélectionner que 11 joueurs et tj faire jouer les même.
Donc ce serait mieux d un point de vue gestion.

Je parle bien entendu en vue d une seconde édition et non pour critiquer la première, on savait que ce serait un test grandeur nature Wink et oui il y a des choses que l on pourrait améliorer mais cette première version est déjà passionnante!
J attend avec impatience et complètement stressé les résultats des 1/4 ce qui prouve bien que c est prenant!!!!
Sur ce bonne chance aux 1/4 de finalistes!


Entièrement d'accord avec toi !
Dans la réalité si un joueur se blesse avant ou pendant la CDM, il en est privé.
Les selections avec un petit réservoir seraient pénalisées avec un banc et donc un 11 plus faible mais c'est le jeu c'est comme sa en vrai aussi Wink
SARC XV
SARC XV

Messages : 423
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Ushuaia Sam 12 Mai - 16:55

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de Bassbat pour le changement de règle au cours de la compétition, mais il semble artificiel de pouvoir mettre 10 furias sur 11 lors d'un match. Le code est en cause pas ta façon de joueur, je n'ai pas cessé de le répéter.
Je pensais à tort que ma modification de la gestion des furias empêcherait leur accumulation. Il n'en est rien manifestement.
J'imaginais les furias comme un bel avantage sur 1, 2 ou au maximum 3 joueurs, pas sur 10 ou 11.

J'ai donc choisi d'amoindrir nettement l'intérêt des furias. Au lieu de booster de 3 points chaque compétence, les joueurs n'en gagnent plus qu'un (1) seul, ce qui n'est pas négligeable mais ce ne sera plus déterminant.
D'autre part j'ai rendu plus difficile l'accumulation des furias par une variable aléatoire qui diminuera de 2 à 4 les 'points' furia des joueurs restés sur le banc. Cette variable aléatoire variait jusqu'à présent de 0 à 3.
Cette nouvelle donne devrait réduire la possibilité de création de nombreuses furias simultanés.

Avec l'expérience et au vu du nombre de furias maximum pouvant être créés par un joueur sur un match, si celui-ci n'excède pas 3, j'augmenterai le boost 'compétences' à 2.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 968
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Bassbat Sam 12 Mai - 17:07

Pas de souci. J'ai abusé volontairement d'une possibilité qui nous était laissée, donc j'en accepte aussi les conséquences.
En fait, par contre, je trouve dommage la diminution des +3 à +1, surtout pour les autres coupes et le championnat. Je pense que la règle telle qu'elle était actuellement était bonne (comme le prouve la disparition des plaintes sur le sujet dans toutes ces compétitions). Alors que si on interdit tout simplement les matchs amicaux entre 2 tours de la coupe du monde, ça résout le problème de lui-même, en empêchant l'accumulation de furias.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Sam 12 Mai - 17:25

je pense bassbatt qu'il a fait les modifs que pour la cdm. Je peux aussi me tromper ahah.
Daccord avec vous sur tout les points Smile. je trouvais juste immorale de les utiliser d'un point de vue logique. Imaginer motre joueur OX de liverpool, il sait blessé. Imaginez Klopp faire des match amicaux pour enlevé sa blessure lolll. Trêves de plaisenteries passons au 1/4. Même si j'ai eu un sores favorable, tout est encore a jouer, d'autant plus que je suis l'outsider des 1/4. STRESSS ET EXCITATION ahahhaha Bomne chance a tous Smile!

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Sam 12 Mai - 17:48

Moi je suis pas mécontent des la réduction du +3, c'étais quand même vraiment beaucoup je trouve ^^
Au passage, tout ce qui a été dit par mauve, je suis d'accord, j'avais d'ailleurs laissé un message quelque part plus court que le sien ou j'expliquais ce même raisonnement.

Moi je félicite PO de cette réactivité, et de ton côté bassbat je te félicite vraiment pas, les membres ont su prouver qu'il pouvais tous être fair play et comprendre l'amusement et l'evenement "World Cup" qui leur été proposé sans pour autant faire tout pour gagner en ne recopiant pas cette tactique. En phase de poule, Ch4d0 l'avait aussi fait contre moi, je m'y attendais un peu et j'avais pu contrer ces furia par les miennes, mais j'avais trouver ça bien dommage d'en arriver la :/

Quoi qu'il en est, bonne chance à tous pour ces quarts, et bonne chance à Tiwaz, mon adversaire de ces quarts Smile
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Castors Sam 12 Mai - 18:07

Allez la Belgique
Allez les autres aussi, mais un peu moins Wink
Castors
Castors

Messages : 146
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Malmo FF Sam 12 Mai - 19:33

Whooooooa, ce 6-1 de l'Espagne contre le Danemark, je n'y aurais jamais cru !

Je pense qu'on a notre gros favori quant au vainqueur de cette coupe du monde Very Happy
Malmo FF
Malmo FF

Messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 26
Localisation : Malmo, Suède

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Bassbat Sam 12 Mai - 20:03

Sniff... Je serais parvenu à faire jeu égal, mais le gardien adverse a fait une fois de plus la différence... Sad
Bravo à demi-finalistes, et bonne chance à eux !
Pour moi, Espagne et Italie sont en effet les 2 gros favoris !

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Sam 12 Mai - 20:22

Malmo FF a écrit:Whooooooa, ce 6-1 de l'Espagne contre le Danemark, je n'y aurais jamais cru !

Je pense qu'on a notre gros favori quant au vainqueur de cette coupe du monde Very Happy

L'heure m'est sorti de la tête, j'ai fait ma petite séance, et je suis parti me douché, en revenant j'ai actualisé le forum et je vois ton message !

Je me suis spoil bêtement haha. J'ai même pas encore regardé le résumé, mais content d'être en demi :O
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Malmo FF Sam 12 Mai - 20:38

Celta Massalia a écrit:
Malmo FF a écrit:Whooooooa, ce 6-1 de l'Espagne contre le Danemark, je n'y aurais jamais cru !

Je pense qu'on a notre gros favori quant au vainqueur de cette coupe du monde Very Happy

L'heure m'est sorti de la tête, j'ai fait ma petite séance, et je suis parti me douché, en revenant j'ai actualisé le forum et je vois ton message !

Je me suis spoil bêtement haha. J'ai même pas encore regardé le résumé, mais content d'être en demi :O

Ce n'était en aucun cas volontaire en tout cas mais félicitations pour ton match et bon courage pour la suite (même si je me fais pas trop de soucis au vu de ton parcours pour le moment) ! Razz
Malmo FF
Malmo FF

Messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 26
Localisation : Malmo, Suède

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Sam 12 Mai - 20:53

Non non c'est ma faute pas la tienne haha

Bah tu sais j'ai peur du revers de la médaille, mais j'avoue que la le 6-1 j'étais absolument pas prêt, pour moi le Danemark avait une très bonen équipe avec un gardien très costaud.
Cela dit, plus les performances de gallais sont visibles, plus je pourrais espérer le vendre cher le mois prochain ! Pour l'instant c'est F91 qui tiens la corde avec ses 75M ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Malmo FF Sam 12 Mai - 20:59

Franchement, au vu des matchs de l'Espagne, je me fais vraiment pas de soucis pour vous. Après, tout peut arriver et une énorme surprise serait si vite arrivée !

En tout cas, je pense que personne n'aurait pu penser à une aussi large victoire sur ce match. Les résultats ont toujours été très serré depuis le début de cette compétition et c'est vraiment le premier gros score que l'on voit, ce qui n'est pas pour nous déplaire, spectateurs !

Je ne sais vraiment pas comment vous avez des budgets aussi conséquents. Perso, je suis déjà content quand j'ai 10M alors si j'avais 75M, je n'imaginerais même pas XD

C'est peut-être le stade qui n'est pas encore superbe, je ne suis qu'au niveau Régional max Mad

Edit : j'avais oublié le match Espagne - Argentine, mea culpa Sad
Malmo FF
Malmo FF

Messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 26
Localisation : Malmo, Suède

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Sam 12 Mai - 21:58

Après comme je t'ai dit, ça reste simfoot, et mon gardien peut faire un match sans et c'est vite arrivé, surtout sur une compétition à élimination directe !

Pour le reste, je suis impressionné du Canada qui parvient à impressionner tout le monde et qui sorte la belgique, une des équipe qui me faisait clairement le plus peur dans la compétition.

Régional max c'est déjà bien, après faut essayer de jouer le plus de match par jour, et ensuite si tu choppe une pépite ne pas hésiter à la vendre si autour tu as pas une réelle équipe compétitive, la j'ai décider de retourner former des jeunes, comme par hasard quand mon CDf se met enfin à sortir de joli bébés. Au final en vendant mes stars j'ai pu accumuler une petit pactole ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par hufyster Sam 12 Mai - 22:54

WOW WOW ET WOW
Je suis en Dem-Finale.
J'en reviens toujours pas.
Félicitation a la belgique Smile Beau Parcours
Et maintenant, place a la Tête de séries, l'Espagne!
Outch, alors la je suis plus que satisfait de mon parcours, et si je me fesais éléminer, je n'aurais pas de regrêt. Very Happy
Bonne chance a tous les demi-finaliste Very Happy

Question: Comment marche le système pour déterminé qui affronte qui, car l'italie(qui a fini premier), se retrouve a jouer l'Algérie(qui a fini 2e)?
Et pourquoi j'affronte l'Espagne?
Voila juste pas curiosité Smile

hufyster

Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fc Rosco Sam 12 Mai - 23:00

Félicitations au Canada ! Match dominé, victoire logique.
Bravo aux diables et à nos stars qui jouaient leur dernière compétition sous le drapeau belge !
Fc Rosco
Fc Rosco

Messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Sam 12 Mai - 23:20

Hufy = L'Algérie à éliminer l'Angleterre qui avait finit 1er, si c'étais l'Angleterre qui étais passé, tous ceux ayant finit premier de poule se rencontrerais ^^

PS : Ne t'einquiète pas des furias qui sont sur mon banc je ne t'en mettrais aucune Wink (sauf si tu en alignes de ton côté bien entendu )
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Rsc Mauve Sam 12 Mai - 23:28

Bravo au canada! Gros match félicitation!
Pour notre part, très déçu évidement, la carte rouge à la 4ièm min pour langham me reste en travers de la gorge, d'autant qu'il est dans mon équipe, j'ai bien envie de le virer!!!
Le bilan de la campagne est mitigé, on termine 2ièm de la poule ce qui nous oblige à jouer en déplacement, et une défaite méritée en 1/4, on n'aura pas spécialement répondu à l'attente. Déçu, je pense qu'on se devait de faire mieux, d'autant que certains favoris étaient passés à la trappe, il y avait la place pour aller chercher qqchose.
A fond derrière le Canada du coup, qui a été exemplaire de fair-play, on avait convenu par avance de jouer sans furia. Merci à Hufy Wink
L’Espagne fait figure de favoris du coup, mais je mettrai bien une pièce sur l’Italie également.
Rsc Mauve
Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Fenrir FK Oslo Sam 12 Mai - 23:32

Si ça peut te rassurer, le facteur domicile a été mis à 0 pour la compétition de la World Cup ^^
Sur le papier c'étais le premier pays qui étais l'hôte (espagne) mais aucun avantage pour mon équipe, je le dis avant tout xD

Tu fais bien de me le rappeller j'admire aussi Tiwaz avec qui on a convenu nous aussi de ne miser sur aucune furia ^^
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3668
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la compétition (WordCup #1) - Page 2 Empty Re: Discussion sur la compétition (WordCup #1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum