Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Organisation : informations et annonces

+23
passepartout
jjaillo
Gofoot
Fc Rosco
xber
Malmo FF
calabriamia
hufyster
Kashima
Ch4DO
Fc Tiwaz
Papy Oasis
Bobbyz
Rebels FC
Coyote
iYahourt
Rsc Mauve
Castors
OM Project
Bassbat
Gunnersaurus
Fenrir FK Oslo
Ushuaia
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Organisation : informations et annonces - Page 4 Empty Organisation : informations et annonces

Message par Ushuaia Mar 9 Jan - 13:37

Rappel du premier message :

Une Coupe du Monde est en cours d'organisation. Il y a beaucoup de sujets à traiter et la SimFA vous demande de l'indulgence pour cette première compétition qui sera retreinte à 16 nationalités sélectionnés. Considérez cette coupe du Monde comme un premier essai avant d'autres...
Voici dans l'ordre les chantiers lancés :

1) Ré-équilibrage du nombre d'équipes de chaque nationalités. Il y a trop d'équipes françaises et juste assez d'équipes algériennes et belges. Veuillez consulter le topic "Coupe du Monde - Changement de nationalité".
A la suite de ce ré-équilibrage les joueurs créés pour les transferts refléteront le nombre d'équipes actives par nationalités

2) Candidature et tirage au sort des sélectionneurs, le sélectionneur d'une nation ne sera pas obligatoirement de la nationalité, mais une préférence (statistique) sera donné au sélectionneur de la nation concernée ou au sélectionneur dont la nation n'est pas qualifiée. Veuillez consulter le topic "Coupe du Monde - Candidature sélectionneur" lorsque celui-ci sera en place.

3) Composition des équipes par les sélectionneurs. Les joueurs sélectionnés seront dupliqués (non pas transférés) vers l'équipe nationale.

4) Matchs de barrage pour les dernières nations sélectionnables (si besoin)

5) Tirage au sort des Poules et lancement de la compétition.

6) Phases finales (quart, demi et finale) de la compétition.

Ce topic est réservé à la discussion sur les points évoqués plus haut, pas aux candidatures Sélectionneur ni aux demandes de changement de nationalité.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 968
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas


Organisation : informations et annonces - Page 4 Empty Re: Organisation : informations et annonces

Message par Darkvalor Mar 30 Juil - 18:34

joli troll Gofoot.

Allez tu ma saoulé tu as gagné je dis plus rien faite votre délire mais venait pas vous plaindre que les joueurs partent ou que les joueurs ne viennent pas...

La solution est la dedans en tout cas.

Bassbat si tu veux en parler en MP du coup pas de souci

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Organisation : informations et annonces - Page 4 Empty Re: Organisation : informations et annonces

Message par Gofoot Mar 30 Juil - 18:43

Euuuhhhh je voulais juste te faire comprendre que je n ai pas tant d argent que tu penses. Je joue chaque jour à fond pour limiter la casse. La ou je fais des bénéfices c est sur les coupes.
De la a dire que je t ai saouler tu exagères. Moi je me plaint jamais.

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation : informations et annonces - Page 4 Empty Re: Organisation : informations et annonces

Message par Floflo7101 Mar 30 Juil - 18:50

Les 891M, c'est une estimation maximale ^^
Tout le monde ne fait pas 15 matchs.
Après, ouai, on fait pas 100% contre tout le monde.
Mais c'est clair que maintenant qu'on a comparé, je suis de ton avis Dark.

Ce sera pas simple de trouver le truc idéal, mais on en discute Wink

Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation : informations et annonces - Page 4 Empty Re: Organisation : informations et annonces

Message par Bassbat Mar 30 Juil - 18:58

T'énerve pas, Dark, stp. On peut discuter, mais calmement.

On va discuter de tout ça, au sein de la SimFA, et si tout le monde est d'accord pour dire que le palmarès (le palmarès, dans tous les cas, pas l'ancienneté !) compte trop dans le calcul de la billetterie, PO pourra peut-être faire quelques ajustements.

Mais pour te dire, moi, je suis loin d'être milliardaire. Je suis 1er du classement général, et pourtant, il me faut faire des efforts pour gérer mon budget, avec mon équipe vieillissante et mes meilleurs joueurs qui partent et qu'il me faut remplacer. Ça fait d'ailleurs bien longtemps que je n'ai pas acheté sur le marché inter-team, tu remarqueras. Seuls quelques joueurs ont énormément d'argent, et je pense pas que ce soit lié à leur stade. Plutôt à des ventes monstrueuses qu'ils ont réussi...

PS : on ne t'a pas enlevé 100 M comme ça... Je suis OK pour discuter, toujours, mais évitons toute exagération, stp. Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation : informations et annonces - Page 4 Empty Re: Organisation : informations et annonces

Message par fizik Mar 30 Juil - 18:58

Pourquoi polluer ce topic alors que vos messages n'ont pas de rapport ?

fizik

Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Organisation : informations et annonces - Page 4 Empty Re: Organisation : informations et annonces

Message par Floflo7101 Mar 30 Juil - 19:01


Floflo7101

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation : informations et annonces - Page 4 Empty Re: Organisation : informations et annonces

Message par Bassbat Mar 30 Juil - 19:04

Et d'ici demain, je déplace tous ces messages dans le bon topic...
Merci de ne plus parler ici que de la coupe du monde, donc.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation : informations et annonces - Page 4 Empty Re: Organisation : informations et annonces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum