Organisation d'une Coupe du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organisation d'une Coupe du Monde

Message par Ushuaia bdx le Mar 9 Jan - 13:37

Une Coupe du Monde est en cours d'organisation. Il y a beaucoup de sujets à traiter et la SimFA vous demande de l'indulgence pour cette première compétition qui sera retreinte à 16 nationalités sélectionnés. Considérez cette coupe du Monde comme un premier essai avant d'autres...
Voici dans l'ordre les chantiers lancés :

1) Ré-équilibrage du nombre d'équipes de chaque nationalités. Il y a trop d'équipes françaises et juste assez d'équipes algériennes et belges. Veuillez consulter le topic "Coupe du Monde - Changement de nationalité".
A la suite de ce ré-équilibrage les joueurs créés pour les transferts refléteront le nombre d'équipes actives par nationalités

2) Candidature et tirage au sort des sélectionneurs, le sélectionneur d'une nation ne sera pas obligatoirement de la nationalité, mais une préférence (statistique) sera donné au sélectionneur de la nation concernée ou au sélectionneur dont la nation n'est pas qualifiée. Veuillez consulter le topic "Coupe du Monde - Candidature sélectionneur" lorsque celui-ci sera en place.

3) Composition des équipes par les sélectionneurs. Les joueurs sélectionnés seront dupliqués (non pas transférés) vers l'équipe nationale.

4) Matchs de barrage pour les dernières nations sélectionnables (si besoin)

5) Tirage au sort des Poules et lancement de la compétition.

6) Phases finales (quart, demi et finale) de la compétition.

Ce topic est réservé à la discussion sur les points évoqués plus haut, pas aux candidatures Sélectionneur ni aux demandes de changement de nationalité.
avatar
Ushuaia bdx
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum