Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

L'histoire du CA Ender

3 participants

Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Dim 22 Avr - 17:01

Hallo alle zusammen, Simfootian Freunde and willkommen im neuen CA Ender-Forum,

Après cette petite phrase de bienvenue en allemand, ici sera posté des nouvelles de mon équipe et de mes futurs objectifs que j'aimerais atteindre. Mais avant toute chose, une petite présentation s'impose, sous forme de questions-réponses.

Tout d'abord, d'où vient ton pseudo ?

Excellente question. Ce pseudo vient de la série de romans d'Orson Scott Card, Le Cycle d'Ender. Une série de six pépites que je vous conseille de lire si vous êtes fana de science-fiction. Le CA veut tout simple dire "Club Amateur".

Pourquoi avoir choisi la nationalité allemande ?

Beaucoup de chose me plaisent dans ce pays mais la culture dans sa grande majorité (pas seulement footballistique) en font un pays que j'apprécie énormément. D'ailleurs, c'est l'une des destinations où je souhaiterai me rendre d'ici quelques années. Que ça soit la peinture, la bière (oulala, le poivrot), la musique, l'architecture, l'histoire et bien sûr le football, la culture est riche. Et même la langue me plait beaucoup, contrairement à la majorité ^^

Comment as-tu découvert Simfoot ?

C'est tout simple : je cherchais un jeu de simulation de foot et c'est l'un des premiers jeux sur lequel je suis tombé. J'ai vu le graphisme général du site (ses côtés un peu cartoon m'ont beaucoup plu), un peu ce qu'on pouvait faire dessus et j'ai plutôt été séduit. Je me suis donc inscrit et je n'ai pas regretté mon choix : après quelques mois sur le site, j'ai découvert une communauté active et remplie de bonnes intentions qui m'ont permis, à l'heure actuelle, de beaucoup progresser, et j'espère que cela va durer Razz.

Voilà, les présentations étant faites, permettez-moi désormais de vous proposer les quelques joueurs dont je suis très fier :

Oshea Llewellyn, 26 ans, âge de retraite à 34 ans, milieu canadien :



L'histoire du CA Ender Captur10

Actuellement le meilleur passeur de l'équipe, également le joueur qui a été le plus récompensé en homme du match, acheté seulement pour 7M, je n'aurai jamais imaginé une telle marge de progression. Actuellement lv.12, il a encore de beaux jours devant lui.


Finnell Harpster, 29 ans, âge de retraite à 32 ans, attaquant néerlandais :



L'histoire du CA Ender Captur10

Egalement acheté pour une bouchée de pain, Harpster n'est pas n'importe quel joueur : il est actuellement le meilleur buteur de l'équipe avec pas moins de 762 buts en un peu moins de 900 matchs, ce qui en fait un joueur indispensable à l'équipe. Malheureusement, l'âge de la retraite est assez proche et il faudra d'ici peu lui dire adieu.

Robinett Beamer, 24 ans, âge de retraite à 34 ans, défenseur allemand :


L'histoire du CA Ender Captur11

Ce joueur devait être à la base vendu suite à un manque de progression dans deux domaines importants pour un défenseur : le tacle et le physique. Mais qui l'eut cru : il est monté à 20 en vitesse sans le moindre level up (le premier 20 d'un de mes joueurs) et a su progresser très vite. Actuellement lv.10 et avec encore 10 mois de jeu, sa marge de progression est encore immense.

J'aurais bien d'autres joueurs à vous montrer mais la liste serait longue donc si vous êtes un peu curieux, je vous laisse découvrir mon équipe ici

Maintenant, passons un peu les objectifs au peigne fin :

1. Le premier objectif primordial (et je pense faisable assez rapidement) serait de me stabiliser en Division 1. Après avoir eu la chance de le côtoyer, j'aimerais énormément y rester (et avec l'achat de nombreux joueurs, je pense que l'objectif n'est pas immense).
2. Le second objectif (plus loin dans le temps) serait d'avoir le premier joueur Star (lv.20). Je doute que ça soit possible avec Harpster mais avec Llewellyn, je pense qu'il est pour une fois bien de rêver.
3. Le troisième objectif serait de participer à ma première Ice League et pourquoi pas, d'atteindre les 1/8 de finale
4. Et enfin, le quatrième objectif serait d'atteindre le top 10 (pour bien plus tard, je vous rassure)

A vos questions si vous en avez. Sinon, au plaisir de se rencontrer un jour ! Smile
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Ven 11 Mai - 22:11

Llewellyn est bientôt lv.14. Il vient à peine d'avoir 27 ans et avec une retraite à 34 ans, je pense qu'on aura affaire à la première star de l'équipe. Les canadiens vont pouvoir s'en réjouir.

J'espère qu'un jour, il pourra faire ses derniers matchs dans une grande équipe de D1.

"Toujours croire en ses rêves"
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Dim 20 Mai - 14:59

Petit point des objectifs fixés pour le mois :

1) La stabilisation en D1 : elle est visiblement en train de se faire en ce moment et c'est une excellente nouvelle. Avec les joueurs qui vont sortir du CDF d'ici peu, je pense que l'objectif sera atteint.
2) Premier joueur de l'équipe lv.20 : Llewellyn ayant été pas mal blessé ces derniers temps, il n'a pas pu gagner énormément d'HDM mais je reste assez confiant pour la suite.
3) La participation à l'Ice League : avec 223 points au compteur en ce moment, c'est un objectif tout à fait faisable mais gare quand même à ne pas chuter au dernier temps, comme ce fut le cas le mois dernier.
4) Le Top 10 : on en est loin pour le moment.
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Jeu 31 Mai - 20:46

Nous y voilà, la fin du mois est là et celui-ci a été riche en rebondissements.
Dans l'ensemble, le mois a été plutôt satisfaisant, une petite peur tout de même vers la fin avec une dégringolade des points (de 226 à 203 pts), ce qui aurait pu coûter la place en Ice League.

Au final, avec 219 pts, l'équipe devrait jouer sa toute première grosse compétition début Juin et accueillir un futur gros goal (potentiel de 12.5) venant de son CDF mi-Juin.

Concernant les achats, les deux plus gros achats ont été Guernsey (belge acheté à 13M mais dont la marge de progression a été un petit peu décevante) et Mcintyre (japonais acheté 11,2M) qui aura sa place dans l'équipe selon sa progression en tir.

L'achat surprise aussi vient de cet homme : Hepworth. Acheté pour 7,6M, il deviendra sans aucun doute un atout majeur dans la défense de l'équipe. N'oublions pas non plus Gadsden qui a pu jouer ses premiers matchs dans la sélection.

Ce mois de Juin risque d'être fort en émotions : l'équipe se construit petit à petit, les résultats sont encourageants et le plaisir est toujours présent. Il va falloir concrétiser ce magnifique chantier avec, pourquoi pas, un beau parcours dans une compétition quelconque.
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Mar 19 Juin - 22:26

Petit état des lieux en cette mi-Juin (avec un petit peu de retard).

En ce qui concerne l'Ice League, nous n'avons malheureusement pas passé les poules même si ça s'est joué finalement à pas grand chose. Overbey n'a pas forcément été à la hauteur des autres gardiens ce qui a fait que nous avons été la pire défense.
Pour ce qui est de Llewellyn, il est encore tout à fait possible qu'il devienne la première superstar de l'équipe. Avec encore un peu moins de 6 mois de jeu, il n'est plus qu'à 4 lvl du lvl.20. Des stats qui commencent à devenir très intéressantes qui pourront l'être encore plus s'il prendre 1 ou 2 en technique.
Mcintyre prendra place lors des prochains matchs de l'équipe. Un joueur très complet qui devrait apporter beaucoup pour ses coéquipiers.
L'heure de la retraite est assez proche pour le meilleurs buteur de l'équipe : Harpster. Avec ses 1047 buts en 1186 matchs, il nous quittera le mois prochain et devrait garder son titre de meilleur buteur pendant de longues années. Son remplacent devrait être ce joueur (après changement de poste) : Amerson. Des stats qui ne sont pas aussi exceptionnelles qu'Harpster, peu de mois de jeu aussi mais on espère quand même une bonne rémunération.
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Ven 29 Juin - 22:27

Un petit tour de l'équipe en cette fin de mois :

- Llewellyn vient de passer le lv.17 aujourd'hui même. Un petit +1 en vitesse soit déjà un 18 qui fait énormément plaisir. Il manque un poil de technique et ça sera un joli MC superstar ! Very Happy
- 224 pts donc une belle possibilité de participer de nouveau à l'Ice League en essayant de faire mieux que la dernière édition. Bon, je peux encore perdre des points mais je reste néanmoins confiant.
- Mcabee est finalement un gros flop. Pourtant avec deux gros plus en réflexe et en physique, je m'attendais à une belle marge de progression mais il a perdu directement son gros plus en réflexe. Une énorme déception pour une équipe en recherche perpétuel d'un énorme gardien.
- Hepworth fait son entrée dans l'équipe nationale. Une belle progression qui en font un DC (voire DL) très sympathique. Un peu dommage pour le temps de jeu mais suffisant pour construire une défense un peu plus solide.
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Ven 27 Juil - 11:37

Mesdames, messieurs, je vous présente la première superstar de l'équipe, la deuxième superstar Canadienne : https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=49016077183187008

Objectif rempli pour Llewellyn qui aura le droit à une ovation lors de son départ. Pour information, le joueur est à vendre pour les intéressés Razz
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Jeu 30 Aoû - 21:36

Petit point pour cette fin du mois :

- Ice League : étant donné que c'était les vacances, je n'ai pas pu jouer à fond la compétition ce qui m'a valu une troisième place avec un nombre de buts encaissés assez énorme. Et je crains qu'on n'y participe pas pour le mois suivant suite au nombre de points à rattraper pour espérer avoir les dernières places Sad.
- Des achats assez sympathiques : Wansley qui deviendra le remplaçant de la star canadienne et Lovett, qui a été acheté pour 1,9M et qui risque d'atteindre facilement les 30M au vu de sa progression inimaginable Razz.
- Championnat : une catastrophe, on va pas se mentir. Une descente en D3, une première depuis Mai et un gardien qui se troue un peu. Heureusement, sur les derniers matchs, on se rattrape un peu avec pas moins de 47 buts en 7 matchs soit presque 7 buts par match.
- CDF : de belles recrues, pas encore des tueurs mais un CDF qui commence à tenir ses promesses Very Happy.
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Dim 14 Oct - 11:13

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait de point sur mon équipe, il est temps d'y remédier. Voici les news :

- Llewellyn a fait son entrée dans le Hall Of Fame. 160 nominations et une note finale à 14.2 en font le joueur le plus grand que l'équipe n'ait jamais eu.
- Lovett a enfin changé de poste pour devenir attaquant titulaire aux côtés de Center. Des débuts assez prometteurs, 50 buts en 66 matchs (en réalité 60 vu qu'il avait joué 6 matchs en tant que défenseur) et un beau remplaçant de Skiba qui ne jouera plus qu'en attaquant remplaçant.
- Encore une cruelle déception en Ice League avec une seule victoire en cinq matchs. En championnat, c'est la même chose : une chute vertigineuse avec 205 points et une défense en cours de remaniement.
- Ellwood va devenir le second joueur à la retraite de l'équipe. Même si ses stats ne sont pas extraordinaire, il a su contribuer à la montée de son équipe en lui permettant d'accéder plusieurs fois à la D1.
- Beamer risque de quitter le club d'ici peu. Un grand joueur qui aurait pu devenir la seconde star de l'équipe avec un peu plus de continuité dans ses matchs. Il restera tout de même le premier joueur de l'équipe à écoper d'un 20 dans une stat. Luciano devrait prendre la relève de la défense latérale.
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Mer 24 Oct - 17:46

Je sais que j'ai fait un point il n'y a pas si longtemps de cela mais il faut dire que nous sommes passés par toutes les émotions depuis le 14 Octobre :

- La descente en D3 a failli se faire. De lourdes défaites et des matchs où nous avons été dominés ont failli faire tomber le club en crise. Mais finalement, il y a eu un regain d'énergie étonnante dans l'équipe et aujourd'hui, nous sommes en D1 avec une différence de buts assez impressionnante (+99) avec un total de 223 points. Pourtant, presque rien n'a changé depuis le temps, si ce n'est l'arrivée de Villard et de Luciano en DL.
- Plusieurs (très) bonnes surprises avec l'arrivée d'Hazelip en tant qu'attaquant et milieu central et de Tusing en tant que milieu central. Beaucoup d'investissements qui mettent le club en difficulté financière mais nous espérons évidemment pallier cette crise avec le maintien (au moins jusqu'à la fin du mois) en D1.
- Beamer ne passera pas de peu en Superstar. Un réveil peut-être un peu tardif mais un joueur qui aura fait ses preuves durant la majorité de ses matchs et sans lequel, nous ne serions sans doute pas là aujourd'hui.
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Jeu 13 Déc - 19:55

Presque deux mois sans point, ça ne va pas, l’entraîneur ne fait plus son boulot, on se croirait en colonie de vacances. Il est donc temps de voir ce qui s'est passé depuis tout ce temps :

- Une demie-finale en Ice League le mois dernier et une défaite à un but d'écart contre Pack2pro. Extrêmement heureux de ce parcours presque incroyable de mon équipe et une seconde coupe en bronze sur l'étagère. Une excellente épreuve qui présage le meilleur pour la suite.
- Un record en D1 avec pas moins de 233 points et un goal average assez invraisemblable (+107). Une attaque de feu et une défense très surprenante, même si encore inexpérimenté à la suite des départs de Beamer et Villard.
- En revanche, c'est peut-être un peu moins la joie en ce qui concerne le CDM. Pas de gros joueurs qui sont sortis depuis Villard et de cruelles déceptions notamment pour mon premier défenseur muraille. Mais je reste néanmoins confiant avec un centre désormais au niveau maximum et trois joueurs qui sont déjà alléchants :

L'histoire du CA Ender Captur11

- Côté budget, on a un peu craqué ce qui nous met légèrement en difficulté mais on espère d'excellents résultats en Ice League, ce qui semble plutôt bien parti avec trois victoires en trois matchs lors des poules. Un poule néanmoins un peu moins corsé par rapport à la dernière édition.
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Mer 20 Mar - 19:33

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=72246785050537872

Et voilà la seconde star de l'équipe. Un joli petit goal qui sera prochainement à vendre.
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par F91 velazzio Mer 20 Mar - 21:05

Sympa tout ton petit topic Smile


F91 velazzio

Messages : 534
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Jeu 21 Mar - 17:20

C'est gentil Velazzio. Ca fait un petit temps que je n'ai pas fait de mise au point de mon équipe mais je vais tâcher de faire ça dans le weekend qui arrive sachant qu'il y a eu tellement de choses qui se sont passés ! Very Happy
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Sam 23 Mar - 17:03

Comme prévu, je vais faire un petit point sur mon équipe uniquement pour ce mois car les mois précédents ont été relativement calmes, dû notamment aux vacances et à ma présence moins visible :

- Championnat : le club a atteint deux records. Une entrée dans le top 10 certes assez courte mais qui s'est néanmoins fait mais surtout un record de points battus avec un pic de 254 points atteint début Mars. L'équipe s'est ensuite effondré pour revenir en D2 avec 216 points et à nouveau, CA Ender a refait un bond dans le classement pour atteindre à cette heure 246 points et une quinzième place, ce qui reste assez extraordinaire et très encourageant pour la suite.
- Ice League : avec beaucoup de stupéfaction mais dans une ambiance folle, l'équipe s'est à nouveau qualifié dans le 1/8 de finales de la coupe avec sa victoire dans le dernier match face à Tistouilleurs et grâce à la défaite de Les Taulards face à Ushuaia, Ushuaia qui a été néanmoins assez chanceux puisqu'il avait réussi à gagner contre nous à 11 contre 8 avec pourtant de notre côté 15 tirs cadrés. Nous avons été malheureusement éliminé dès les 1/8 de finales face à l'équipe invaincue de Sagan Tosu FC avec deux rencontres qui ne se sont joués à rien du tout. Le nouveau trophée ne sera donc pas pour ce mois et l'équipe a toutes ses chances de jouer la Fire lors du mois prochain où elle se donnera à fond pour espérer le miracle.
- L'équipe : Mcintyre, japonais naturalisé allemand nous a quitté aujourd'hui après près de 9 ans dans l'équipe. Un joueur qui aura fait beaucoup de bien à l'effectif et qui lui aura permis d'atteindre des sommets. Albino est devenu le 21 Mars 2019 la deuxième star de l'équipe. Un français qui a été naturalisé également et acheté 20M pour atteindre une valeur finale de près de 70M et avec un joli 68% d'arrêts et ça ne fait qu'augmenter. Lovett, quant à lui, est en train de devenir un sacré monstre avec une première caractéristique à 20 (tir) et nous espérons d'autres caractéristiques au maximum.
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Mar 23 Avr - 23:29

Troisième joueur à atteindre le lv.20 à seulement 26 ans. Acheté seulement 1,9M, je n'aurais jamais pensé que ce joueur allait devenir un véritable monstre et atteindre la somme invraisemblable de ... 60M. Parti du poste de Défenseur, il aura fallu attendre 30 jours pour le voir comme un pilier nécessaire à l'équipe. Une petite option tireur de penalty qui ne mange pas de pain. Il aurait pu devenir au moins un double 20 mais il aura passé ses derniers levels up en mental. Il garde néanmoins de très jolis stats et devrait faire encore un temps ici : Lovett intègre les stars allemandes !

L'histoire du CA Ender Sans_t10
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Sam 1 Fév - 19:18

Avec les matchs d'hier et d'aujourd'hui, j'ai le bonheur de vous annoncer que Lovett est entré dans le top 20 des meilleurs buteurs de tous les temps selon le classement actuel avec 2024 buts marqués en 2283 matchs joués, soit une belle moyenne de 0,89 buts par match Very Happy.
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par Gofoot Sam 1 Fév - 19:20

Et il va encore monter

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Mar 31 Mar - 20:06

Finalement, il ne fallait pas désespérer. Après un pic à 320 points avant une chute à 280 points, l'équipe allemande du CA Ender a passé un cap cette saison. En effet, avec 299 points au compteur (peut-être même une neuvième place, qui sait ?), les joueurs sont quasiment sûrs d'être dans le top 10, une grande première.

Ce n'est pas tout car l'équipe accueille également deux nouveaux trophées : celui de demi-finaliste de la Sim Cup et celui du troisième meilleur passeur du mois avec son espagnol Lashbrook.

Après de telles performances, l'équipe qui possède actuellement quelques problèmes financiers a décidé de se séparer de ses joueurs ainsi que de faire une pause dans toutes les compétitions. Il souhaite la bonne chance à tous ses concurrents pour la saison prochaine et laisse éclater sa joie avec le champagne !

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Dim 15 Aoû - 23:14

Troisième joueur star de l'équipe après Lovett et Rymer et c'est un gardien qui atteint ce stade cette fois-ci. Il s'agit de Knipe, un ancien Canadien naturalisé Allemand. Il reste au portier 5 ans de jeu avant son départ à la retraite mais il a déjà écrit l'histoire dans le club des "jaunes et noirs" :


L'histoire du CA Ender Toto10
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Neo Nemesis et Richards FC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par CA Ender Ven 18 Mar - 23:51

Double entrée au HoF ce mois-ci pour deux joueurs de l'équipe :

- En attaque, le super buteur Holman qui risque de battre bons nombre de records et un quasi quadruple 20 dans les stats qui vont bien :

L'histoire du CA Ender Holman10

- En gardien, le jeune Lyon, acheté pour une bouchée de pain et qui devient à la fois le joueur le plus cher du CA Ender et le joueur avec la marge de progression la plus impressionnante :

L'histoire du CA Ender Lyon10
CA Ender
CA Ender

Messages : 1091
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Dortmund, Deutschland

Nopri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du CA Ender Empty Re: L'histoire du CA Ender

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum