Vos logos perso sur le forum !
Page 4 sur 4 • Partagez •
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vos logos perso sur le forum !
Rappel du premier message :
Bonjour, je sais que ce topic avait été fait sur l'ancien forum mais je ne sais plus si le graphiste des logos faisait encore des logos aujourd'hui alors je vous propose mes service.
Pour faire rapide je suis étudiant dans les métiers du multimedia et d'internet et j'ai quelques connaissances en webdesign, design de logo, print etc... Et je me porte volontaire, si vous le souhaitez, de faire le logo de votre club à afficher en photo de profil sur le forum ^^
Je tiens à préciser que même si j'ai énormément travaillé sur Photoshop et Illustrator en cours, je ne suis pas excellent dans ce domaine (je suis + axé développement web) mais je sais me débrouiller tout de même
Donc si vous souhaitez que je vous fasse un logo pour votre club, contactez-moi par message privé et on parlera de tous les détails etc...
Je tiens à ce que les messages de ce topic soient entièrement dédiés à vos avis ^^
Bonjour, je sais que ce topic avait été fait sur l'ancien forum mais je ne sais plus si le graphiste des logos faisait encore des logos aujourd'hui alors je vous propose mes service.
Pour faire rapide je suis étudiant dans les métiers du multimedia et d'internet et j'ai quelques connaissances en webdesign, design de logo, print etc... Et je me porte volontaire, si vous le souhaitez, de faire le logo de votre club à afficher en photo de profil sur le forum ^^
Je tiens à préciser que même si j'ai énormément travaillé sur Photoshop et Illustrator en cours, je ne suis pas excellent dans ce domaine (je suis + axé développement web) mais je sais me débrouiller tout de même

Donc si vous souhaitez que je vous fasse un logo pour votre club, contactez-moi par message privé et on parlera de tous les détails etc...
Je tiens à ce que les messages de ce topic soient entièrement dédiés à vos avis ^^
Commandes en cours :
En attente - En cours - Terminé
Gunnersaurus
Steph2813
Castors
xber
North Olympus
CA Ender
Celta Massalia
Independiente
Historique des logos :

En attente - En cours - Terminé
Gunnersaurus
Steph2813
Castors
xber
North Olympus
CA Ender
Celta Massalia
Independiente
Historique des logos :

Dernière édition par SB Limoges le Jeu 19 Juil - 19:01, édité 20 fois
SB Limoges- Messages : 114
Re: Vos logos perso sur le forum !
NOUVEAU LOGO POUR CA ENDER !

N'hésitez pas à me donner vos avis

Encore une fois beau travail 

North Olympus- Messages : 153
Celta Massalia je vais avoir deux premières proposition pour toi je te les envoie dès que je peux 
Et merci North Olympus !

Et merci North Olympus !
Ça marche 

Celta Massalia- Messages : 1498
Alors, ça peut ne pas te plaire c'est des premiers test. Je peux aussi taffer sur les détails dès que t'as choisi un modèle si un des deux te plait.
La première idée c'est un truc assez old school, tu sais les vieux ecussons avec plusieurs éléments dessus, qui font très foot, comme celui du FC Barcelone ou de Seville. Moi j'aime bien, c'est spécial mais je trouve ça fait très foot :

Sinon j'ai celui là, en gardant juste la forme du logo du CV, il est encore assez vide mais je peux l'améliorer un peu
:

J'ai fait un mélange de l'om et du Celta comme tu as dit, pour l'om j'ai coupé le O en deux pour faire un C, pour les initiales de Celta Massalia
La première idée c'est un truc assez old school, tu sais les vieux ecussons avec plusieurs éléments dessus, qui font très foot, comme celui du FC Barcelone ou de Seville. Moi j'aime bien, c'est spécial mais je trouve ça fait très foot :

Sinon j'ai celui là, en gardant juste la forme du logo du CV, il est encore assez vide mais je peux l'améliorer un peu

J'ai fait un mélange de l'om et du Celta comme tu as dit, pour l'om j'ai coupé le O en deux pour faire un C, pour les initiales de Celta Massalia
Salut!
SB Limoges si c'est possible je veux bien que tu retravailles mon logo du forum, c'est juste l'image officiel du club! Enlever ce qui est marqué en tout petit déjà.
Merci d'avance
SB Limoges si c'est possible je veux bien que tu retravailles mon logo du forum, c'est juste l'image officiel du club! Enlever ce qui est marqué en tout petit déjà.
Merci d'avance
Sagan Tosu FC- Messages : 282
Salut, je vais te faire un peu attendre désolé je suis pas chez moi jusqu'au 15 environ :/
Pas de problème, rien ne presse!

Sagantosu, après ça tu veux quoi ?

Superbes tes logos Limoges !
Je t'en demanderais surement un pour septembre
Je t'en demanderais surement un pour septembre
CA Penarol- Messages : 239
Finalement tu es là!^^!
Je voudrais voir ce que ça donne en utilisant majoritairement le rose et le bleu!
L 'oiseau, le noir passe en bleu et le blanc en rose le contour de l'oiseau en noirnoir
Forme logo, contour noir, le noir en bleu, le blanc (très peu) en bleu, les lignes des différentes couleurs en rose
Sagantosu reste en noir
Descendre l'oiseau dans le logo si possible et courber sagantosu vers le haut mais toujours en restant dans le logo si c'est possible. L'oiseau serait toujours posé sur les lettres "ant'
On va voir ce que ça donne, merci
Je voudrais voir ce que ça donne en utilisant majoritairement le rose et le bleu!
L 'oiseau, le noir passe en bleu et le blanc en rose le contour de l'oiseau en noirnoir
Forme logo, contour noir, le noir en bleu, le blanc (très peu) en bleu, les lignes des différentes couleurs en rose
Sagantosu reste en noir
Descendre l'oiseau dans le logo si possible et courber sagantosu vers le haut mais toujours en restant dans le logo si c'est possible. L'oiseau serait toujours posé sur les lettres "ant'
On va voir ce que ça donne, merci
Je t’ai mp personnellement 

Celta Massalia- Messages : 1498
tu fait du bon boulot j'aime beaucoup si tu te sens de refaire le miens a ta sauce je suis pas contre apres te presse pas je vois que ta pas mal de client ahah mais un grand merci a toi et celta pour le + que vous apporter au jeu sur votre temps libre merci a vous
Parma AC- Messages : 50
Je m'occupe de vos logos dès mon retour :p je vous rajoute à la liste en attendant !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» photos perso
» Forum RP
» Création de perso D&D
» Les Règles du forum en détails
» SR3... des partants
» Forum RP
» Création de perso D&D
» Les Règles du forum en détails
» SR3... des partants
Page 4 sur 4