Gunnersaurus Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gunnersaurus Team

Message par Gunnersaurus le Mar 7 Nov - 22:02

Bonsoir tout le monde !!!

Ce forum étant plus simple d'utilisation, notamment pour les photos !! J'ai décidé de me lancer dans ce topic !

Ce topic me permettra de recenser objectif du mois, résultats du mois, frustration et joie ! Mais également les photos de mes légendes, qui sont passé dans mon club.. Etant un grand sentimentaliste (j'adore ce mot même s'il se dit pas Razz Razz , Kaizer chiefs et F91 peuvent confirmer pour le sentimentaliste) j'ai gardé en screen absolument tous les joueurs qui sont passés et ont joué pour mon club (bon ok j'en ai raté 2 et j'en suis triste Sad RIP Wehner et Wilk).

Mais du coup pour pouvoir les observer un peu plus et ne pas juste les laisser cacher dans mon ordinateur, je les partagerai ici !

Je les mettrai au fur et à mesure, vous serez surpris des joueurs qui sont passés par ce club ! Même si jusqu'à il y a deux mois, je n'avais absolument rien gagné Razz Razz Razz Razz

Nous allons donc commencer par :

Les objectifs du mois

- Conserver notre couronne de champion pour la 3eme fois d'affilées
- Gagner un trophée or supplémentaire
- Trouver un DC sur le marché pour remplacer Pasternak qui va partir à la retraite  Sad

Mon HOF

Pour commencer mon HOF (ouais j'ai jamais voulu payer des crédits pour envoyer des joueurs au HOF, je suis un rapia Laughing Laughing ), voici le dernier joueur à avoir quitté le club après une longue vie au club !

J'ai nommé !!!!! SPEAKER

Acheté en 19/16 sur le marché, il aura fait les beaux jours du club pendant longtemps, DC extrêmement solide et talentueux, il manque au club.. Sad Il aura malgré toutes les sollicitations (et notamment celle de Clanpino, alias Rebels quand il était sur le toit de simfoot) résisté à toutes les offres alors qu'il aurait pu être le leader défensif de team bien meilleures, afin de rester dans son club de coeur qui lui a permis de faire carrière !

Dernière édition par Gunnersaurus le Dim 12 Nov - 22:06, édité 1 fois
Gunnersaurus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gunnersaurus Team

Message par Rsc Mauve le Mar 7 Nov - 22:09

joli premier message!!!
De beaux objectifs, on va suivre tout ca avec attention! Wink

Rsc Mauve

Message par Gunnersaurus le Mar 7 Nov - 22:34

Gracias Wink En plus Tonton Philibert va bientôt arriver Razz

Mais bon niveau objectif, j’ai été éliminé au tour 4 de La sim, en 1-8eme’ de rodeo et en champ oasis perd’ pas de’ points.. ça va être chaud Razz Sad
Gunnersaurus

Message par SB Limoges le Mar 7 Nov - 22:59

Bravo à Speaker très belle carrière !

Bravo à toi pour le topic Smile
SB Limoges

Message par Gunnersaurus le Mer 8 Nov - 7:08

Il sera partit au moins sur 2 titres, FL puis champ ! Il méritait ! Trop de grands joueurs sont passés dans Mon l’un sans malheureusement rien gagner Razz Razz

Merci Smile
Gunnersaurus

Message par Gunnersaurus le Dim 12 Nov - 22:02

Pour fêter ce magnifique avatar et faire preuve de reconnaissance envers Celta, team hispanique qui a permis à Murrell d'avoir un skin zombie, nous allons continuer le HOF avec un joueur passé par l'équipe de Celta Vigo !!

Sousa, défenseur exceptionnel qui sera arrivé au club grâce à un échange avec un ancien très bon MC Huckabee qui aura connu de nombreux clubs (Celta, Andrea89, F91Letzebuerg). A l'époque, notre club assez pauvre et en difficulté sur le terrain se refusait de vendre ses meilleurs éléments. Mais quand l'offre de Celta est arrivée (un échange + 17M de mémoire) c'était impossible à refuser pour le club !

Sousa aura fait les beaux jours du clubs et aura surtout fait partie d'une longue lignée de grands défenseurs chez Gunnersaurus !!

Toujours une pensée pour lui Sad Sad

Ah et pour aujourd'hui, une belle qualif en Ace contre mon frérot F91 !! Il a bien failli me voler l'enflure lol! lol! Mais justice a été rendue ! Vengeance de la rodéo Twisted Evil Twisted Evil
Gunnersaurus

Message par Gunnersaurus le Lun 13 Nov - 22:41

En mémoire d'un joueur qui part ce soir à la retraite, même s'il a quitté le club il y a un peu plus d'un mois, il aura participé au premier titre (majeur) du club, j'ai nommé

Ce très bon attaquant aura fait le bonheur du club de nombreuses années, en effet Philibert était un serial buteur malgré son 16 en tir. Ce joueur a la particularité de n'avoir jamais pris de lvl up en tir sur ses 15 lvl up, il aurait déclaré : Je ne voulais jamais m'entraîner en tir à l'entraînement, je ne voulais pas que ça devienne trop simple. Pourquoi se faire mal en tirant quand on peut dribbler tout le monde et pousser le ballon de la tête tel Georges Ntep ? Mon modèle c'est Ronaldinho ne l'oublions pas, je veux du spectacle moi.

Philiibert aura été vendu pour 20M pour le dernier mois de sa carrière, son club voulait le conserver mais n'étant plus titulaire il voulait finir en beauté dans un club montant pour tenter de leur faire franchir un cap, j'ai nommé Rsc Mauve, nous espérons qu'il viendra faire une petite déclaration ici même pour saluer le départ de son buteur !

A l'image de Speaker et de Sousa, Philibert rejoins le HOF perso de Gunnersaurus....
Gunnersaurus

Message par Rsc Mauve le Mer 15 Nov - 7:50

Dernière journée donc pour Phil, ce soir il tirera sa révérence. Acheté au départ pour combler le départ en retraite d un autre "vieux" joueur en tant que 3iem attaquant, il aura pris place de titulaire devant assez vite grâce à sa grande implication dans le jeu du club!
Lors de la conférence de presse pour annoncer qu il raccrochait les crampons, la direction lui a proposé un pont d or pour le voir signer un nouveau bail d un mois. Mais sa décision était déjà prise...
Petit mot du président : 'Phil est arrivé chez nous en ayant tout gagné et a apporté toute son expérience et son énergie pour faire avancer le club. C'était un des chouchous de son ancien club et il a réussi en peu de temps à le devenir ici aussi!!'
Bonne continuation à toi Phil...

Rsc Mauve

Message par Gunnersaurus le Mer 15 Nov - 22:43

Tu m’étonnes qu’il est devenu titu il était très solide :p
Et il l’aurait été encore plus qvec des lvl up en tir ! Sad

S’il marque 2 clubs je suis content, c’est Rare que je vende des joueurs majeurs !

Il va me manquer Sad Jsuis trop nostalgique Sad Sad
Gunnersaurus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut