La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Gunnersaurus le Mer 1 Nov - 13:16

Rappel du premier message :

Un forum peut pas se lancer sans ce topic ! il est fondamental, essentiel, vital, c'est une condition sine qua none au bon déroulement du forum !

Bassbat va me taper à force de lancer des sujets Razz Razz Razz Razz mais ce topic est obligatoire ! Je l'ai pas vu, j'espère ne pas l'avoir zappé !

Venez discuter de tout ce qui touche à Simfoot dans ce topic (et qui n'est pas traité par les autres topics) !
Paris tentés, choix de joueurs, venez râler (toujours en restant poli bien sur Very Happy ) sur ce topic ! Bref venez dire ce que vous voulez !

On va essayer de faire vivre ce fofo !

Du coup, quels sont vos objectifs du mois ? Wink
Gunnersaurus

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie sur Simfoot - espace de libre expression

Message par Clanpino le Jeu 16 Nov - 21:34

Je vois pas de quoi tu parles

Clanpino

Message par khroya le Jeu 16 Nov - 21:58

Clanpino a écrit:Je vois pas de quoi tu parles

pour le coup moi aussi

khroya

Message par Gunnersaurus le Jeu 16 Nov - 22:05

Le débile que je suis Razz Razz Razz Razz

J'ai oublié de préciser, je parle de la page Facebook de simfoot Razz Razz

Autant pour moi les gars !

Donc des idées d'animations quoi !

D'ailleurs Clanpi, je t'avais envoyé un MP sur le jeu tu m'as jamais répondu, t'arrêtes les interviews ? Smile
Gunnersaurus

Message par Clanpino le Jeu 16 Nov - 22:43

Mdrrr c'est pour ca que personne ne te répondais tu m'étonnes ^^

Eh non je passais pas mal de temps au début, mais les moins connus ne me répondaient pas, puis au final ca devenait dur de se diversifier, d'autant plus que c'était un peu toujours les memes qui gagnaient..

Clanpino

Message par Gunnersaurus le Ven 17 Nov - 7:27

Yep je pensais avoir précisé :p

Je vais essayer de réactiver la page pour déjà ptet récupérer des anciens joueurs ! Et je vais essayer d'en rameuter !

Je vois, je comprends ! Et pourquoi pas des interview extra simfooteux pour connaître un peu plus nos joueurs ?
Gunnersaurus

Message par Clanpino le Ven 17 Nov - 9:27

C'est à dire ?

Clanpino

Message par Gunnersaurus le Ven 17 Nov - 13:09

On a toujours été une petite communauté bien sympathique !
Ça pourrait ptet être sympa de tenter des interviews plus large qui ne parle pas spécialement que de simfoot !
Gunnersaurus

Message par Clanpino le Ven 17 Nov - 13:19

Y'avait le SimTimes pour ca !
Je sais pas trop faut que je réfléchisse !
Par contre pour les courtes interviews que je faisais, j'avais envoyé un message a PO pour voir s'il pouvait pas les mettre sur la page d'accueil, ou alors meme créer un onglet interview dans le jeu (j'ai vu ca sur un autre jeu) qui aurait pu rendre le jeu un peu plus attractif, mais ce message est resté sans nouvelles !

Clanpino

Message par Gunnersaurus le Ven 17 Nov - 13:51

Oui et Folo ne fait plus !

Ça pourrait ptet être un moyen de mettre qqch sur FB !
Gunnersaurus

Message par khroya le Mer 22 Nov - 11:36

Juste pour prévenir que pendant les coupes desormais j'abuserai des furias, je me suis rendu compte que le championnat etait un peu obsolète pour moi vu qu'il faut que j'évite la fire ligue et qu'en gagnant 5matchs sur 10 ca suffit à aller en ice
Voila désolé amis simfootiens..

khroya

Message par Bassbat le Mer 22 Nov - 11:39

C'est un peu dommage de viser l'Ice au lieu de la Fire...
On a jamais vu une équipe faire exprès d'éviter la prestigieuse Champions League pour préférer l'Europa League... Rolling Eyes
Pourquoi ce manque d'ambition ?? Wink

Bassbat
Admin

http://simfoot-enligne.forumactif.com

Message par Celta Massalia le Mer 22 Nov - 11:41

Surtout qu'en Ice, tout le monde joue les furia, c'est limite plus simple d'arriver en quart / demi de fire je pense maintenannt
Celta Massalia

Message par khroya le Mer 22 Nov - 11:51

Parce que le niveau n'est pas le même, en ice c'est beaucoup plus leger, je prefere gagner l'Europa league que finir en 8em en ligue des champions haha
Je n'ai même pas passé les poules en Fire ca pourra pas être pire

Sinon j'ai vraiment l'impression qu'un defenseur à 25m avec des stats au bon endroit sera moins efficace qu'un défenseur a 60m avec 11 en tacle et physique. Et de ce côté la je suis clairement en retrait^^

khroya

Message par Celta Massalia le Mer 22 Nov - 11:53

Je pense qu'il faudrait revoir les primes de Ice/Fire, cela inciterais les gens à plus joueur le championnat qui offre d'ailleurs un belle compensation. L'Ice de base c'est juste un bonus pour ceux qui ne sont pas dans les 32 premiers, sauf que maintenant c'est plus rentable de jouer l'Ice.

Par contre khroya, même en jouant full furia chaque tour, je te garantis pas ta victoire en Ice, et tu peux me croire, quand je dis qu'il faut la renommer Furia league ^^
Celta Massalia

Message par Bassbat le Mer 22 Nov - 11:59

Mouais, perso, je partage pas du tout ce raisonnement. D'autant plus ue tu es loin d'être sûr de la gagner, cette Ice League, car tu peux te faire voler en huitièmes (et tu auras tout perdu), alors que tu as toujours la possibilité de créer l'exploit en Fire et d'accéder en huitième, en quarts ou en demi. Dans tous les cas, sûr que tu n'auras aucune chance d'aller loin en Fire sans y participer ! Wink
De plus, si plusieurs joueurs raisonnent comme toi, le niveau de l'Ice sera artificiellement gonflé et tu peux très bien te retrouver dans une poule de la mort avec que des grosses équipes !
Bref, tu fais ce que tu veux, mais je trouve ce genre de stratégie assez dommageable...

Accessoirement, tu as beau essayer de collectionner les furias en coupe, ce n'est pas ce qui te permettre d'aller loin. Tu passeras peut-être un ou deux tours, comme ça, mais tu finiras par te faire sortir tout de même, et sans doute sur un vol à cause de ton mauvais moral... Bref, je pense que c'est le meilleur moyen d'être encore plus frustré, mais bon, ce n'est qu'un avis...

Sinon, concernant ta deuxième remarque, elle n'est pas juste. Après, c'est sûr qu'un DC 20-20 aura une efficacité limitée s'il a 1 en passe, 1 en vitesse et 1 en mental, alors qu'un DC à 12-12 mais qui a 20 en passe, 20 en vitesse et 20 en mental sera plus efficace que ce que son 12-12 peut laisser croire...
Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que la valeur totale en tant que telle n'influe pas sur l'efficacité d'un joueur... même si statistiquement, une relation existe forcément, puisque la valeur totale est liée aux caractéristiques du joueur...

Bassbat
Admin

Message par Bassbat le Mer 22 Nov - 12:01

Celta de Vigo a écrit:Je pense qu'il faudrait revoir les primes de Ice/Fire, cela inciterais les gens à plus joueur le championnat qui offre d'ailleurs un belle compensation. L'Ice de base c'est juste un bonus pour ceux qui ne sont pas dans les 32 premiers, sauf que maintenant c'est plus rentable de jouer l'Ice.

Ça a déjà été fait, mais si ce genre de comportement est trop fréquent, il faudra peut-être envisagé de réduire les récompenses de l'Ice, en effet... Neutral

Bassbat
Admin

Message par Celta Massalia le Mer 22 Nov - 13:24

Bassbat a écrit:Mouais, perso, je partage pas du tout ce raisonnement. D'autant plus ue tu es loin d'être sûr de la gagner, cette Ice League, car tu peux te faire voler en huitièmes (et tu auras tout perdu), alors que tu as toujours la possibilité de créer l'exploit en Fire et d'accéder en huitième, en quarts ou en demi.

Chacun son avis, cela dit tu va totalement à l'encontre des probalités et de la logique puisqu'il y a une infime chance pour que ton adversaire de 1/8 en Ice soit plus fort que celui de Fire.

Bassbat a écrit:De plus, si plusieurs joueurs raisonnent comme toi, le niveau de l'Ice sera artificiellement gonflé et tu peux très bien te retrouver dans une poule de la mort avec que des grosses équipes !
Bref, tu fais ce que tu veux, mais je trouve ce genre de stratégie assez dommageable...

Je vois pas en quoi j'incite ou même raisonne et disant qu'il vaut mieux aller en Ice. Au contraire si tu regarde mon message je dis clairement que le championnat et la Fire sont plus avantageux à jouer, je donne juste une idée suivante : Baisser les revenu de l'Ice League qui est selon moi une compétion de "secours" pour les non qualifié en Fire.
Je reprends ce que j'ai dit sur le topic de suggestion, je n'ai pas chercher en joué l'Ice, j'ai eu beaucoup de malchance, et si j'ai décidé de joueur en normal au lieu de à fond c'est qu'au moins j'arrivais à faire up mon gardien grâce à ça.

Bassbat a écrit:Accessoirement, tu as beau essayer de collectionner les furias en coupe, ce n'est pas ce qui te permettre d'aller loin. Tu passeras peut-être un ou deux tours, comme ça, mais tu finiras par te faire sortir tout de même, et sans doute sur un vol à cause de ton mauvais moral... Bref, je pense que c'est le meilleur moyen d'être encore plus frustré, mais bon, ce n'est qu'un avis...

Interessant et vrai. Ce que tu dis la est vrai, cependant tu oublie d'ajouter à l'équation celui qui gagne tous les tours et qui rencontre une nouvelle équipe a chaque fois. Equipe différente qui n'as donc potentiellement pas de faible moral et/ou les compense avec les crédits ^^
C'est vrai quand tu cible une seule et même équipe qui continu avec de la chance et des furia a progresser dans la compétition et qui se ruine en crédit si tenté qu'elle remonte son moral ^^
Alors qu'en baissant les primes je pense que ceci n'arriverai plus, ou moins, les primes de championnat étant bien plus attractive que de risquer une phase de tour à tour.

EDIT : En fait tu t'adressais à Khroya et pas moi xD Donc en fait on es d'accord sur l'ensemble mdrr
Celta Massalia

Message par Bassbat le Mer 22 Nov - 13:35

Celta de Vigo a écrit:En fait tu t'adressais à Khroya et pas moi xD Donc en fait on es d'accord sur l'ensemble mdrr

Oui, tout à fait ! Smile

Bassbat
Admin

Message par khroya le Jeu 23 Nov - 18:55

C'est contradictoire ce que vous me dites, d'un coté de pas aller en ice car il y a que des furias et d'un autre de jouer le full furia ne sert a rien car ca marche pas a tout les coups..
La fire est pas de mon niveau donc bon^^

Bref encore une fois j'ai pas abusé des furias et ca a pas payé, la prochaine fois sera pas la meme celta Very Happy haha

khroya

Message par Celta Massalia le Jeu 23 Nov - 20:47

Je dis juste que c'est frustrant de potentiellement te faire sortir face à une équipe bien plus faible que toi mais qui a joué 100% Fufu ^^
Celta Massalia

Message par Celta Massalia le Lun 27 Nov - 23:59

Je vous annonce officielement l'ajout de Achennbach au HoF !
Dernier up en technique qui finit bien le monstre qu'il est ! 20-18-20-19 et 20 de mental ! Je suis fier d'avoir monté ce joueur ^^

https://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=36169353714212776
Celta Massalia

Message par Rsc Mauve le Mar 28 Nov - 8:44

pas top ce joueur, il a un physique de tapette

===> je sors ok ok

énorme!!!

Rsc Mauve

Message par Gunnersaurus le Mar 28 Nov - 9:04

Laughing t'avais fais une affaire en or pour 70M Wink
Gunnersaurus

Message par Celta Massalia le Mar 28 Nov - 11:40

72M ^^
C'est vrai mais à l'époque les prix n'étais aussi abusé qu'aujourd'hui c'est aussi pour ça ^^
Celta Massalia

Message par Gunnersaurus le Mar 28 Nov - 11:46

Y'avait déjà des prix élevé Wink

Au passage, j'ai pas eu le résultat escompté :'( je vous invite à aller dans le topic simfootinterview !
Gunnersaurus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant