Règles des transferts et fonctionnement tu topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles des transferts et fonctionnement tu topic

Message par Bassbat le Jeu 20 Avr - 21:03

Simfoot vous permet d'acheter et de vendre des joueurs à d'autres équipes. Pour cela, dans le menu "Transferts", il vous suffit d'appliquer le filtre "à vendre" ou "transférables", afin de visualiser les joueurs des autres équipes pouvant être vendus. Cliquez ensuite sur le bouton situé entre l'âge du joueur et ses éventuelles options pour envoyer une proposition d'achat à un joueur.

Rappel des règles concernant les transferts :
  • Afin d'éviter toute triche, les transferts entre équipes sont validés manuellement par la SimFA, après acceptation de l'offre par le vendeur. La SimFA s'efforce de les valider au plus vite, mais un délai de 1 minute à 24 heures (rarement plus, mais cela peut arriver ponctuellement) peut être observé. C'est un élément que vous devez vous-mêmes prendre en compte lors de l'achat ou de la vente d'un joueur. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension.
  • Chaque équipe a le droit à 3 ventes par mois. Les membres premium ont le droit à 3 achats par mois, tandis que les membres non-premium ont le droit à 2 achats.
  • Chaque joueur ne peut être vendu qu'à partir d'un montant minimal calculé par le jeu en fonction de la qualité du joueur, de son âge et de sa marge de progression.
  • La SimFA se réserve le droit d'annuler tout transfert qui lui paraîtrait litigieux.
  • Il est interdit de "brader" ses joueurs à des équipes "amies" en cas d'abandon du jeu : ces transferts seront refusés par la SimFA.
  • Il est interdit d'utiliser le multi-compte (de toute façon lui-même interdit) pour acquérir de bons joueurs à moindre frais ou réaliser des profits en vendant de mauvais joueurs. De telles pratiques seront considérées comme de la triche et pourront entraîner de sévères sanctions.
  • Les échanges ou le prêt de joueurs ne sont pas prévus par le système de transfert, mais sont tolérés par la SimFA. Ils reposent donc sur la confiance entre les 2 équipes concernées. En aucun cas, la SimFA ne pourra se porter garante d'un litige lié à prêt ou à un échange, même si l'un des deux coachs n'a pas respecté les engagements qu'il avait pris envers le second.

Règles concernant les topics de transferts de chaque équipe :
  • Afin de mettre en évidence les joueurs à vendre et les souhaits d'achats, et de permettre aux coachs de négocier les prix de vente de leurs joueurs, chaque coach a le droit de créer dans le présent sujet 1 (et un seul) topic, qu'il mettra à jour quand bon lui semble.
  • Lorsque vous vendez un joueur, par conséquent, merci de le signaler uniquement dans votre topic (sauf si votre proposition répond à une demande explicite de ce coach), et d'éviter de "polluer" ceux des autres coachs, .
  • A part votre topic de transfert, merci d'éviter de créer de nouveaux topics dans ce sujet de discussion (sauf demande expresse à la SimFA et accord de cette dernière).

Bassbat
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum