Problèmes et bugs à signaler

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes et bugs à signaler

Message par Bassbat le Jeu 20 Avr - 20:59

Rappel du premier message :

En cas de problème particulier ou de bug constaté sur le jeu, merci de le signaler ici afin que nous puissions faire remonter l'information à l'Administrateur et trouver une solution.

Bassbat
Admin

http://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par Blackbeard le Jeu 9 Nov - 21:05

Salut,

Je sais pas pour vous, mais personnellement depuis le bug de ce matin je n'ai plus accès aux résumés de matchs (ni au match en direct). Je clique dessus, ca charge, ca charge, ca charge... Ah ca peut charger longtemps, mais j'ai jamais le résumé ^^

Au moins je peux lancer les matchs et voir les résultats dans l'historique, c'est le plus important !
Blackbeard

Message par Bordeaux 1881 le Jeu 9 Nov - 23:20

Des navigateurs conservent des données erronées après une plantage serveur. Vide ton cache, relance ta machine et/ou éteins ton téléphone, tout devrait rentrer dans l'ordre. Je n'ai trouvé aucune anomalie sur ton compte.
Tiens nous au courant.
Bordeaux 1881
Admin

Message par Blackbeard le Ven 10 Nov - 8:25

J'ai tout fait, vider le cache et redémarrer le pc et c'est bon ca remarche nickel.

Merci de ta réponse et pour l'information du coup Smile
Blackbeard

Message par Celta de Vigo Aujourd'hui à 0:11

Je viens d'avoir un bug très handicapant, je me connecte vers 0h01 et 5 minute de jeu après je suis décomptés automatiquement, je me reconnecte et hop nouvelle maj !
J'ai donc perdu une journée entière pour rien, soit tous mes joueurs ont vieilli de 1 jours et j'ai perdu environ 4M

Je ferais les screens demain car je suis àctuellement sur téléphone, mais j'espère être dédommagé
Celta de Vigo

Message par Gunnersaurus Aujourd'hui à 7:04

Celta c’est pas un beug..

Tu as je suppose ne pas voulu te co hier si je comprends bien ? Si oui c’est normal que t’ai eu ça..

La maj journalière se fait à 0:05.. donc si tu te con’ectes A 0:01 t’es du coup sur hier (mardi) donc si tu voulais pas te co hier soit mardi, en te connectant cette nuit à 0:01 t’as eu la’ co de mardi et à 0:05 celle de mercredi.

C’est malheureusement pas un beug :/ (si c’est bien ça)
Gunnersaurus

Message par Celta de Vigo Aujourd'hui à 8:12

Non la date est la même, j'ai eu deux maj le même jour
Celta de Vigo

Message par oasis93 Aujourd'hui à 8:29

Je confirme ce que t'a dit Gunnersaurus. Il y a maintenant un petit décalage de l'horaire de maj qui ce faisait à 0h00 avant et à 0h02 maintenant. A 0 h 01 t'as eu la maj de mardi (malgré la date de mercredi) et ensuite tu as eu la maj de mercredi. C'est balot
oasis93

Message par Celta de Vigo Aujourd'hui à 9:15

Peut être bien qu'il y a eu un changement, mais dans ce cas sans prévention je pense quand même être en mesure de demander réparation, surtout que je ne vois pas la raison de ce décalage ^^'

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511338217-simfoot.png

Voici le lien du screen, l'image etant trop grande pour le forum. Vous constaterez bien que j'ai eu la maj au même jour, ce qui est quand même idiot. Non parce que ce genre de petit détail pas spécialement important à première vue moi ça m'énerve beaucoup, perdre 1 jours sur mes joueurs et un poil moins que 4M...

Surtout que je viens de check la faq du jeu afin de vérifier si cela étais écrit, et à moins que je n'ai raté la phrase, rien ne l'indique donc ce serais quand même bien de prévenir. La prochaine je me connecterais à Minuit et 6 minutes, mais pour ce coup ci je suis désolé mais je l'ai en travers
Celta de Vigo

Message par Gunnersaurus Aujourd'hui à 9:35

Oasis sauf que le problème de Celta c'est pas ça, les deux maj se sont fais à la même date :/
Gunnersaurus

Message par Bassbat Aujourd'hui à 10:07

Je vais faire remonter à PO. Tu peux lui envoyer un mail pour lui demander le remboursement d'une mise à jour (sans certitude qu'il accepte), mais on ne pourra rien faire pour l'âge de tes joueurs.
D'un autre côté, tes joueurs ont progressé plus vite ! C'est déjà ça de gagné...

Par contre, la date et l'heure sont ceux des messages. Comme il y en a un à 0h01 et l'autre à 0h05, donc l'analyse d'Oasis est bonne, je pense.

En tout cas, ça ne fait que renforcer l'idée qu'il faut se connecter tous les jours, pour éviter ce genre de désagrément !! Very Happy

Bassbat
Admin

Message par Celta de Vigo Aujourd'hui à 10:08

Ouais mais je me moque des progression, je préfère actuellement largement éviter de vieillir mes joueurs pour rien...

Je l'ai mp ingame Wink

T'es bien mignon, mais se connecté tous les jours quand on joue le haut du classement et qu'on a une journée ou on sait qu'on aura pas le temps de jouerr et bien c'est difficile, tu te doutes bien qu'avec mon match de rodéo plus demi de Ice, je me serais naturellement co ^^
Celta de Vigo

Message par Bassbat Aujourd'hui à 10:47

En même temps, on ne perd plus tant d'argent que ça à chaque mise à jour, avec la baisse des salaires et la hausse des primes. Il n'est plus très difficile de s'en sortir financièrement, même en ne jouant que quelques matchs par jour.

Le seul intérêt de ne pas se connecter, c'est en effet de ne pas faire vieillir ses joueurs... Mais bon, perso, quand je joue à un jeu, c'est pour jouer. J'ai du mal avec le concept jouer sans jouer. Very Happy
Après, je conçois que ça peut être différent en toute fin de championnat, quand on joue pour le titre, et que ça se joue à quelques points près...

Bassbat
Admin

Message par Celta de Vigo Aujourd'hui à 10:57

C'est pas comme si je faisais 10 connexions par moi non plus, je doit tourner entre 25 et 28 connexions en 30 jours ^^

Par contre moi j'arrive a égaliser la perte journalière, de la a faire des bénéfices c'est quand j'ai la chance de jouer domicile en coupe.
Actuellement je perds à chaque connexion 4 341 174 Simthunes exactement, compensé par le sponsor de D1 à 450 000.

Soit 3 891 174 de simthunes perdu aujourd'hui a cuase de la double maj, c'est quand même cher payé xD
Celta de Vigo

Message par Gunnersaurus Aujourd'hui à 11:49

Euh Bassbat jsuis pas d'accord sur un point !

Début du mois (jusqu'au départ de.barkley et pasternak) j'étais à 4M de salaire, une journée sans coupe me fallait facile 7/8matchs dont 5 à domicile et quasi que des victoires pour être tout juste dans le bénef !

Donc non sans coupe c'est pas si simple Laughing
Je peux te dire que je me suis pas co pour ça plus.les préserver mais ça m'a fait mal, j'aime pas.ne.pas jouer Sad
Gunnersaurus

Message par Bassbat Aujourd'hui à 12:04

Perdre de l'argent tous les jours ne veut pas dire que c'est compliqu"é de s'en sortir financièrement.
Il faut compter dans tout ça les primes de championnat et de coupes + les recettes de billetterie qui peuvent être importantes dès qu'on avance un peu dans les compétitions, ce que vous faites régulièrement...

Sans oublier la vente de joueurs inter-team, la revente de quelques joueurs au jeu, les paris...

Je connais pas vos comptes en banque, mais je pense pas que vos ayez tant de mal que ça à trouver un équilibre financier, si ? Vous êtes vraiment à la dèche ???

Bassbat
Admin

Message par Celta de Vigo Aujourd'hui à 13:13

Tu dévie du sujet, il a juste pointer du doigt la phrase ou tu dis qu'il est facile de s'en sortir finaciérement avec quelques matchs en y apportant sa version, et je suis assez d'accord avec lui, tu peux compensé mais pas seulement en quelques match ^^
Celta de Vigo

Message par Bassbat Aujourd'hui à 13:41

Non, pas quelques matchs tous les jours. Mais si quelques journées par mois, tu ne fais que quelques matchs, car tu es occupé ou n'as pas un accès permanent à internet, c'est pas ça qui va te mettre en danger financièrement. C'est juste ça, que je voulais dire. Sûr qu'avec des masses salariales comme les vôtres (qui sont énormes, d'ailleurs... mais c'est aussi la rançon de la gloire !), vous ne pouvez pas vous permettre de faire juste 3-4 matchs par jour pendant tout le mois.

Mais bon, comme je le disais, une vente d'un gros joueur sur le marché inter-team, une belle prime de fin de championnat (et/ou en Fire) et/ou de belles recettes de billetterie en coupe, et sur l'ensemble du mois, ça devrait aller, non ?! Wink

En tout cas, c'est aujourd'hui beaucoup plus simple qu'avant. Rappelez-vous comme c'était très (trop ?) serré au niveau budget... On ne pouvait pas se permettre de se connecter une journée sans faire beaucoup de matchs sous peine de sombrer financièrement. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. On peut largement se le permettre. Smile

PS : c'est vous qui avez détourné le sujet. Je disais perso que ce n'était pas très difficile de s'en sortir financièrement, même avec quelques matchs par jour (j'ai oublié de préciser "de temps en temps", je vous le concède), et vous me répliquez que c'est difficile de faire des bénéfices tous les jours... Il y a une différence entre "s'en sortir" et "faire des bénéfices" !! Wink Razz

Bassbat
Admin

Message par Celta de Vigo Aujourd'hui à 13:59

Quoi qu'il en est -3.8M ça fait quand même très mal ! Et actuellement je suis pas crésus comme mon screen le démontre xD
Celta de Vigo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut