Problèmes et bugs à signaler

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Problèmes et bugs à signaler

Message par Bassbat le Jeu 20 Avr - 20:59

Rappel du premier message :

En cas de problème particulier ou de bug constaté sur le jeu, merci de le signaler ici afin que nous puissions faire remonter l'information à l'Administrateur et trouver une solution.

Bassbat
Admin

http://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par CSKA Moskva le Jeu 11 Oct - 15:33

On est d'accord que le but de ce jeu est de trouver les meilleurs joueurs donc avec des très bonnes stats.
Ce qui me dérange dans l'option c'est qu'elle donne le pouvoir à un 13 13 d'etre aussi bon qu'un 18 18 et ça c'est pas normal.
Il faut que la priorité reste les stars, ensuite s'il y a une option pourquoi pas. Mais juste 8%

CSKA Moskva

Message par Bassbat le Jeu 11 Oct - 15:40

CSKA Moskva a écrit:On est d'accord que le but de ce jeu est de trouver les meilleurs joueurs donc avec des très bonnes stats.
... ou avec de bonnes stats ET une bonne option ! Laughing Pourquoi l'un serait prioritaire sur l'autre ?!
Un AC qui a 13 en tir + l'option sniper doit avoir à peu près le même pourcentage de tirs cadrés qu'un AC qui a 18 en tir...
Un joueur avec 13 en passe + l'option dribbleur aura un meilleur taux de passes réussies qu'un joueur avec 18 en passe...
Wink

Bassbat
Admin

Message par Sagan Tosu FC le Jeu 11 Oct - 15:55

Bassbat a écrit:
CSKA Moskva a écrit:On est d'accord que le but de ce jeu est de trouver les meilleurs joueurs donc avec des très bonnes stats.
... ou avec de bonnes stats ET une bonne option !  Laughing  Pourquoi l'un serait prioritaire sur l'autre ?!
Un AC qui a 13 en tir + l'option sniper doit avoir à peu près le même pourcentage de tirs cadrés qu'un AC qui a 18 en tir...
Un joueur avec 13 en passe + l'option dribbleur aura un meilleur taux de passes réussies qu'un joueur avec 18 en passe...
Wink

Bah non justement, un joueur a 10 en passe et option dribbleur sera meilleur qu'un joueur a 18 en passe, et devant même en % de passes réussies! A 13 en passe et avec l'option il est bien meilleur qu'un joueur a 18 en passe, je trouve ça un peu exagéré personnellement! Shocked

Qu'il soit au même niveau ok! Mais bien devant non!
Sagan Tosu FC

Message par CSKA Moskva le Jeu 11 Oct - 23:08

Sagan Tosu FC a écrit:
Qu'il soit au même niveau ok! Mais bien devant non!

Merci Smile

CSKA Moskva

Message par Papy Oasis le Jeu 11 Oct - 23:34

Mais si un joueur avec 13 en passe et l'option dribbleur vous semble meilleur qu'un joueur à 18 en passe sans option et bien vous torturez pas les méninges à savoir si c'est normal ou pas, privilégiez ce qui vous semble le mieux, personne ne vous oblige à prendre des joueurs sans option. Ils sont dispo pour tout le monde, peut importe la valeur des options.Et la valeur des options est la même pour tout le monde Il faut faire la meilleure team possible, que les joueurs jouent bien ensemble. Si c'est avec des 20 partout ou des 13 à options, c'est anecdotique.
Papy Oasis

Message par Darkvalor le Ven 12 Oct - 0:03

perso j'ai pas d'option muraille mais je vois pas le souci qu'il est +13% dans les duels en faite....

Il y a des options c'est fait pour les utilisé sinon je vois pas l'intérêt dans mettre....

Et 13% en moyenne par match te fera gagné 1duel (sur 10 duels).... un petit bénéf sympa mais pas infranchissable....

Darkvalor

Message par Bassbat le Ven 12 Oct - 7:58

Darkvalor a écrit:perso j'ai pas d'option muraille mais je vois pas le souci qu'il est +13% dans les duels en faite....

Il y a des options c'est fait pour les utilisé sinon je vois pas l'intérêt dans mettre....

Et 13% en moyenne par match te fera gagné 1duel (sur 10 duels).... un petit bénéf sympa mais pas infranchissable....
Papy Oasis a écrit:Mais si un joueur avec 13 en passe et l'option dribbleur vous semble meilleur qu'un joueur à 18 en passe sans option et bien vous torturez pas les méninges à savoir si c'est normal ou pas, privilégiez ce qui vous semble le mieux, personne ne vous oblige à prendre des joueurs sans option. Ils sont dispo pour tout le monde, peut importe la valeur des options.Et la valeur des options est la même pour tout le monde  Il faut faire la meilleure team possible, que les joueurs jouent bien ensemble. Si c'est avec des 20 partout ou des 13 à options, c'est anecdotique.

Merci ! cheers

Dernière édition par Bassbat le Ven 12 Oct - 9:02, édité 1 fois

Bassbat
Admin

Message par Sagan Tosu FC le Ven 12 Oct - 8:33

Oui oui bien sur, les règles sont les mêmes pour tout le monde donc qu'on change ou pas à vrai dire peu importe. C'est juste que je trouverais ça plus cohérent et logique, qu'un joueur a 13 et option dribbleur soit aussi bon en passe qu'un 18, mais pas bien meilleur.

On ne connait pas ses valeurs quand on commence le jeu (je m'attendais pas à autant pour l'option dribbleur), une question que j'avais oublié de poser!lol

Je prendrais ça en compte maintenant! Wink
Sagan Tosu FC

Message par Ushuaia bdx le Ven 12 Oct - 14:11

Sagan Tosu FC a écrit:Oui oui bien sur, les règles sont les mêmes pour tout le monde donc qu'on change ou pas à vrai dire peu importe. C'est juste que je trouverais ça plus cohérent et logique, qu'un joueur a 13 et option dribbleur soit aussi bon en passe qu'un 18, mais pas bien meilleur.

On ne connait pas ses valeurs quand on commence le jeu (je m'attendais pas à autant pour l'option dribbleur), une question que j'avais oublié de poser!lol

Ce qui m'étonne ce sont vos évaluations "13 devient 18 avec option 'dribbleur'" "13 avec 'dribbleur' devient bien meilleur que 18".
Si c'est juste un 'ressenti' je comprends, mais sinon vous avez des tats que je n'ai pas.
Je rappelle qu'il y a beaucoup de paramètres et l'un, évoqué par Bassbat, c'est le champ d'influence des options (ex : "muraille" essentiel pour DC, mais pas inexistant pour MC, ML, DL...)

L'équipe chinoise va reprendre du service pour tester les options Capitaine, Dribbleur, puis Sniper

J'attends les avis de ceux qui ne se sont pas encore exprimés sur la modification éventuelle de 'Muraille'.
Une option peut être aussi de laisser les talents avec toute leur efficacité, voire d'en renforcer certaines, et d'en augmenter le coût quotidien.
Ushuaia bdx
Admin

Message par CA Penarol le Ven 12 Oct - 16:09

Je vois beaucoup de monde qui reste sur les 13% de duel en disant que c'est pas beaucoup (deja si :p) mais retenez bien que ce pourcentage de duel augmente avec le niveau du joueur, je rappel la stat donne par chado, son défenseur 18/18 est a 98% de duel gagnés avec l'option

CA Penarol

Message par Papy Oasis le Ven 12 Oct - 17:16

Ce qui ne l'empêche pas de perdre des matchs

https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=949535
Papy Oasis

Message par Bassbat le Ven 12 Oct - 17:45

Ushuaia bdx a écrit:Ce qui m'étonne ce sont vos évaluations "13 devient 18 avec option 'dribbleur'" "13 avec 'dribbleur' devient bien meilleur que 18".
Si c'est juste un 'ressenti' je comprends, mais sinon vous avez des tats que je n'ai pas.

Dark : 8 en passe + option dribbleur : 81 % de passes réussies
Rae : 7 en passe (sans option) : 61 % de passes réussies
Traina : 18 en passe : 78 % de passes réussies
Donc un 8 + dribbleur est meilleur qu'un 18.

Ushuaia bdx a écrit:
Je rappelle qu'il y a beaucoup de paramètres et l'un, évoqué par Bassbat, c'est le champ d'influence des options (ex : "muraille" essentiel pour DC, mais pas inexistant pour MC, ML, DL...)

Et en ce sens, l'option dribbleur est bien plus avantageuse que l'option muraille, qui n'apporte pas grand chose aux DL, ML et AC, alors que l'option dribbleur apporte un avantage important à tous les postes.

Ushuaia bdx a écrit:L'équipe chinoise va reprendre du service pour tester les options Capitaine, Dribbleur, puis Sniper

C'est une bonne chose. Ça permet d'apporter des éléments concrets sur lesquels se baser.

Ushuaia bdx a écrit:
Une option peut être aussi de laisser les talents avec toute leur efficacité, voire d'en renforcer certaines, et d'en augmenter le coût quotidien.

A mon sens, certaines options mériteraient d'être renforcées, oui, plutôt que de dévaluer celles qui sont efficaces. Par contre, pourquoi pas augmenter leur coût, en effet. Voire même possibilité de réer un malus proportionnel à la puissance de l'option ? (et pour ça, on pourrait imaginer lancer un sondage sur le forum en demandant aux joueurs d'attribuer une note à chaque option,et d'appliquer un malus en fonction des résultats)

Bassbat
Admin

Message par Ushuaia bdx le Ven 12 Oct - 19:35

Bassbat a écrit:
Ushuaia bdx a écrit:Ce qui m'étonne ce sont vos évaluations "13 devient 18 avec option 'dribbleur'" "13 avec 'dribbleur' devient bien meilleur que 18".
Si c'est juste un 'ressenti' je comprends, mais sinon vous avez des stats que je n'ai pas.

Dark : 8 en passe + option dribbleur : 81 % de passes réussies
Rae : 7 en passe (sans option) : 61 % de passes réussies
Traina : 18 en passe : 78 % de passes réussies
Donc un 8 + dribbleur est meilleur qu'un 18.

Je suis étonné (presque au sens propre du terme) de ce ratio.
D'après le code le dribbleur améliore d'environ 15% la réussite des passes et d'environ 25% (c'est beaucoup) la réussite des débordements.
Rien qui justifie qu'un 8 en passe soit plus fort qu'un 18. Sauf que le débordement implique le tacle et la vitesse de l'adversaire (ca on ne peut pas savoir) et la vitesse et la technique du dribbleur (Rae vit=20 tech=17). Cela explique l'excellent pourcentage (61%) de passe de Rae qui n'a que 7 en passes.
Je me demande si on peut comparer des Défenseurs (Dark) avec des Milieux (Traina) et des Attaquants (Rae).
Pour les passes OK mais pour les débordements ce n'est plus possible, ils n'affrontent pas les mêmes opposants et la comparaison me semble tendancieuse.
Ushuaia bdx
Admin

Message par Bassbat le Ven 12 Oct - 20:59

Non, là, je ne comparais que la ratio de passes. Je n'ai pas mentionné les duels.

Bassbat
Admin

Message par Sagan Tosu FC le Ven 12 Oct - 21:54

Merci pour tes stats Bassbat, ça ne paraît pas logique donc (j'aime la logique!lol) qu'un 8 avec option soit aussi bon qu'un 18!

Je trouve globalement qu'au niveau du taux de réussite des passes, la progression semble ressembler à une courbe exponentielle inverse. Je comprends que se ne soit pas linéaire, mais plus nuancé ça serait peut être plus intéressant! Je reverrais à la baisse la courbe (si j'étais maitre du jeu, mais je ne le suis pas!lol), un 10 passerait environ à 60% de réussite! la progression serait ainsi meilleur que maintenant au délà de 10! Vrai intérêt à investir dans de bons passeurs

Un joueur avec 20 en passe doit atteindre les 85% a peu près! Shocked Il a 20/20 quand même! Pour se rapprocher d'un 100% de passes réussies il lui faut l'option. Je comprends qu'il n'approche pas les 100% pour le jeu (et l'option), mais il pourrait atteindre les 90% au moins.

Désolé si ça dérive par rapport à l'option muraille, mais je trouve le sujet tout aussi intéressant voir plus!
Sagan Tosu FC

Message par Celta Massalia le Lun 15 Oct - 13:07

Alors, je viens mettre mon petit grain de sel concernant l'option Dribbleur, puisque pour le coup je peux carrément juger vu que je pense être l'équipe en ayant le plus et au poste les plus convoité, à savoir mes 2 MC et mon ML.

Je ne sais pas d'ou Bat tiens ses stats mais c'est assez vrai.

Tout d'abord Boeding : 20Passe (depuis le niveau2) + Dribbleur.
Donc la en théorie à moins d'une furie il peux pas être mieux en terme de stats.

Baylor : 12Passe + Dribbleur
Donc en dessous de Boeding vous en conviendrez.

Cournoyer : 6Passe + Dribbleur
Le dernier de la liste

Boeding : 88% de précisions en passe ( donc seulement 7% de plus qu'un 8 dribbleur... étrange c'est la seule zone d'ombre inexpliqué...)
Baylor : 85% de précisions en passe cela semble honnete
Cournoyer : 73% de précisions

Ce que j'aimerai surtout connaitre c'est combien de % cette option donne au duel offensifs, puisque c'est pour moi la principale raison de pourquoi j'aime cette option xD

Concernant muraille, vous parlez du 13% de moyenne. Je vais plutôt me focaliser sur le DC 18-18 qui lui a clairement montré un net différence , de 71% a 89% soit 18%
Ce qu'il faut prendre en compte aussi, et le level upping, les joueurs deviennent de plus ne plus fort, si bien qu'il n'est pas exclu qu'un jour on puisse voir un 20-20 muraille, Bassbat devrait d'ailleurs s'en approcher.
Je n'ai pas envie de mentir, mais si je tombe sur des DC avec des taux suppérieur à 90% à chaque match, je trouve ça abusif mdrr.

Donc je ne sais pas à l'heure actuelle à combien est planifié le % bonus de duels remporté. Mais je serais peut de l'avis de le baisser légèrement. Voila ^^
Celta Massalia

Message par Sagan Tosu FC le Lun 15 Oct - 20:45

C'est l'inverse de la muraille donc pour l'option dribbleur! Plus le joueur est bon en défense plus l'option muraille est efficace, par contre plus le joueur est bon en passe moins l'option dribbleur (passe) est efficace! C'est déroutant! scratch
Sagan Tosu FC

Message par Celta Massalia le Mar 16 Oct - 10:38

Après la grande différence entre muraille et dribbler, c’est l’importance de l’amélioration. Je ne sais pas de combien elle augmente le % de duels offensifs gagné mais c’est assez dérisoire en comparaison.

Le vrai soucis c’est qu’entre un moyenne de 95% de passe réussi et une de 95% de duels gagnés, même si les taux des deux stats sont identiques, à mon sens et bon sens je pense, 95% de duels gagnés ça paye largement plus dans le cours d’un match, et ça n’importe qui, qui joue à simfoot depuis quelques mois peut le comprendre, les duels remportés c’est ce qui décide du plus grand nombre de choses, sanction, blessure, possibilité de tir, possibilité de passe. Enfin voilà mon avis, comme je le répète j’ai pas été confronté à cet option, mais il est clair qu’elle n’est pas a comparé avec Dribbleur haha
Celta Massalia

Message par Ch4DO le Mar 16 Oct - 20:26

j'avais pas vu que le debat avais recommencé .
le probléme c'est surtout que c'est une stat de confrontation donc plus le joueur a de bonne stat plus ca va monté , maley que j'ai vendu (20/20) étais a 75% sans option.
Bivona est a 97%chez moi ...
Pour le dribbleur y'a pas de confrontation mais c'est vrai que c'est ptet un peu trop 15% en passe surtout sur un MC ou DC alors quelle s'appelle dribbleur,
a voir si c'est pas 115% de sa valeur de base et pas 15% d'ailleurs car j'ai un mec a 6 en passe a 67% et le 6 avec dribbleur a 74%. un mec a 12 en passe et dribbleur a 88% alors qu un mec sans a 73% chez moi.

Ch4DO

Message par Sagan Tosu FC le Mar 16 Oct - 21:23

Il serait peut être intéressant de créer 2 options différentes, une option dribbleur qui donne un bonus dans les duels offensifs et une option passeur, non?
Sagan Tosu FC

Message par Celta Massalia le Mer 17 Oct - 0:39

Comme quoi Boeding 20 passe + dribleur à 88% chez moi c'est pas logique
Celta Massalia

Message par xber le Sam 20 Oct - 8:35

J'ai gagné contre Pack2kro mais il a gardé la cible
xber

Bug

Message par Tistouilleurs le Dim 21 Oct - 21:59

Bonjour ! dans mon équipe, je viens d'acheter un joueur portuguais Langlois Catt. Malheureusement, il doit y avoir un bug sur sa page entrainement car je ne peux l'entrainer, la page ne se charge pas correctement

Tistouilleurs

Message par Tistouilleurs le Dim 21 Oct - 22:23

Le problème est résolu ! Merci Very Happy

Tistouilleurs

Message par CA Ender le Dim 21 Oct - 22:28

Bonsoir !
J'avais parié 500000 sur la victoire de DarkSnake en SimCup mais je n'ai pas reçu mes gains.
Merci par avance !
CA Ender

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant