Problèmes et bugs à signaler

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Problèmes et bugs à signaler

Message par Bassbat le Jeu 20 Avr - 20:59

Rappel du premier message :

En cas de problème particulier ou de bug constaté sur le jeu, merci de le signaler ici afin que nous puissions faire remonter l'information à l'Administrateur et trouver une solution.

Bassbat
Admin

http://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problèmes et bugs à signaler

Message par CeDreams le Lun 8 Oct - 13:12

Bassbat a écrit:C'est normal : c'est ce qui arrive quand on chope le statut de futur champion !
(clairement, vu ton équipe, je vois pas comment le titre pourrait t'échapper ce mois-ci ! Wink )
C'est mon objectif de fin de cycle mais rien n'est jamais acquis sur Simfoot ...

CeDreams

Message par passepartout le Lun 8 Oct - 13:19

Ben non pas aussi puissante à mon avis pour les raisons énoncées plus haut. Par contre, je suis surpris des stats annoncées pour l'option muraille, j'avais un Def Burchett qui avait 20 en tacle et en physique, options muraille et dribbleur, il n'était pas a 90% de réussite dans les duels.

passepartout

Message par CA Penarol le Lun 8 Oct - 13:43

Passe-partout, c'est par ce que tu as pas du raz ses stats a burchett
Le problème de l'option muraille c'est qu'elle influe directement sur ce que tu va demander prioritairement a tes dc cad gagner des duels et c'est la seule option du jeu qui fait ca
Mais surtout elle est trop efficace, des chiffres qui ont été donne on comprend qu'elle donne au moins 20% de duel en plus, c'est trop
Si elle donnait 5/10% de duel gagné en plus ça serait mieux

CA Penarol

Message par Bassbat le Lun 8 Oct - 13:49

L'option dribbleur donne 20% de passes réussies en plus + un certain pourcentage dans les duels offensifs.
Vu le nombre de passes faites chaque match, notamment par les MC, ML, DC et DL, et le nombre de duels joués chaque match par les DL et ML, je comprends pas que vous trouviez pas ça aussi puissant...
S'il faut réduire l'efficacité de l'option muraille, il serait juste de réduire celle des dribbleurs aussi, dans ce cas.
A noter aussi que l'option sniper agit directement sur la chose principale qu'on demande à un AC qui est de cadrer des tirs. Wink

Bassbat
Admin

Message par CA Penarol le Lun 8 Oct - 14:00

Je suis pas d'accord pour avoir eu des joueurs à 90% de passes réussies ca les rendait pas bien plus fort
Et non ta comparaisons serais juste si buteur donnait 20% de buts marqués et pas de tirs cadres
Entre un attaquant 15/15/15 avec buteur et le même sans l'option la différence est très faible, c'est pas le cas entre un def 15/15 et un def 15/15 option muraille

CA Penarol

Message par Celta Massalia le Lun 8 Oct - 14:07

Muraille fonctionne seulement sur les duels défensifs non ? C'est ce que j'avais cru comprendre.
Et dribbleur sur les duels offensifs ?
Celta Massalia

Message par CA Penarol le Lun 8 Oct - 14:09

Oui et l'option dribbleur apporte un petit bonus au duel offensif mais ce bonus est assez faible

CA Penarol

Message par Celta Massalia le Lun 8 Oct - 14:11

Je prends pas part au débat, j'ai pas eu de quoi voir ce que la muraille faisait.

Juste bassbat je te reprends sur un point " la chose principale qu'on demande à un AC qui est de cadrer des tirs."

Sans duel gagné pas de tir, a mon sens, la technique est aussi précieuse sur un AC, et au risque de paraître étrange, je priviligie l'option Dribbleur que snippeur sur un AC si j'en ai le choix Wink
Celta Massalia

Message par Bassbat le Lun 8 Oct - 14:23

Celta Massalia a écrit:Muraille fonctionne seulement sur les duels défensifs non ? C'est ce que j'avais cru comprendre.
Et dribbleur sur les duels offensifs ?
Oui.

Par contre, CA, je pense pas que ce bonus soit faible. Il est important. Les ML qui ont cette option sont très vite monstrueux. Pour moi, cette option est presque aussi forte pour les ML que l'option muraille pour les DC. Sauf qu'en plus, elle est aussi utile à tous les autres postes.

Celta, par contre, t'as pas tort sur les duels des AC. Une des solutions serait donc plutôt de permettre à un AC de pouvoir tirer avant de jouer le duels (on pourrait imaginer qu'il ait dans ce cas moins de chance de cadrer sa frappe que s'il joue et remporte son duel face au défenseur), ou notamment qu'il puisse tirer direct si le défenseur rate sa passe (le ballon lui arrive alors direct dans les pieds et il peut tirer sans jouer de duels).

A mon avis, si y'a du travail à fournir, il est plus à ce niveau là que sur les options proprement dites, au risque de leur faire perdre tout leur intérêt. Ça permettrait de donner plus d'importance aux joueurs de champs (par rapport aux gardiens notamment) et à d'autres stats (genre la passe, puisque certains la jugent peu importante).

Bassbat
Admin

Message par CA Penarol le Lun 8 Oct - 14:32

Bah au niveau des % de duel je suis pas sûr pour te donner un exemple f91 m'a dit que son collar était a 53% de duel gagne avec l'option mon schultz est a 56% sans l'option
Pour moi l'option dribbleur serait aussi forte que l'option muraille si elle influençait les passes decisives

CA Penarol

Message par Papy Oasis le Lun 8 Oct - 14:51

Certains disaient avant qu'il fallait juste un gros gardien et deux bons attaquants pour avoir de bons résultats sur Simfoot...ben maintenant, c'est fini...
Depuis l'option muraille, j'ai constaté au niveau de mon équipe, que je prenais beaucoup moins de vols qu'avant avec moins de gardiens hdm en face. Avec l'option muraille, on peut s'en sortir correctement sans avoir un gardien à 20 partout ce qui est dur à trouver sur le marché. Je trouve que les hdm se répartissent plutôt mieux sur toutes les lignes de l'équipe. Les milieux deviennent plus importants pour marquer.
Alors pour infos, sachez que malgré mes DC option muraille, ma moyenne de buts encaissés depuis que je les ai, est supérieure à ma moyenne de buts encaissés depuis le début du jeu, donc...
Alors, si vous pensez que l'option apporte un trop gros avantage, c'est simple, trouvez en sur le marché et faites vous une défense muraille. Comme ceux qui l'ont déjà fait, c'est possible, vous avez le droit.

Si PO se donne du mal a créer ces options pour améliorer certaines caractéristiques de joueurs, ben achetez ces joueurs pour améliorer votre team, c'est aussi simple que ça, les options sortent en même temps pour tout le monde alors ne vous en prenez qu'à vous même si vous passez à côté.

PS : n'oubliez pas l'option capitaine, elle n'est pas mal non plus.
Papy Oasis

Message par Bassbat le Lun 8 Oct - 14:54

+ 20% de passes réussies, ça augmente pas mal la proba de faire des passes décisives, indirectement.

Je vois pas ton Schultz...?!
Après, faut voir si c'est comparable, car si tu joues des matchs en D2 régulièrement, c'est forcément pas le même référentiel...

PS : tout à fait d'accord avec Oasis, sur ce coup-là ! (et oui, l'option capitaine est énorme aussi... alors ne venez pas dans 3 mois dire qu'elle est trop avantageuse... On vous l'a déjà dit plusieurs fois, cette fois-ci ! Wink )

Dernière édition par Bassbat le Lun 8 Oct - 14:57, édité 1 fois

Bassbat
Admin

Message par CA Penarol le Lun 8 Oct - 14:56

Il est remplacent c'est le 20/20, sur ses 900 matchs il en a joué la majorité en d1 quand mon equipe était au top, mais pour te dire que moi je trouve justement l'option dribbleur un peu faible par rapport à ce qu'elle apporte, comme quoi les goûts et les couleurs :p
@oasis
Bah pas forcément f91 a été champions avec un goal qui est pas 20/20, Bassbat deuxième avec un goal encore moins fort.
Et par exemple jamais tu n'aurais mis ton ornellas titulaire si l'option muraille n'étais pas aussi efficace, un 18/10 titulaire chez le 4ème du jeu c'est pas commun :p

CA Penarol

Message par Papy Oasis le Lun 8 Oct - 15:51

Je suis d'accord avec toi, mais vu qu'elle existe et est efficace, je m'en sert et tout le monde peut le faire
Papy Oasis

Message par F91 velazzio le Lun 8 Oct - 16:00

Peu importe tout ce qui a été dit que l'option muraille fasse gagner 20 pour cents de duels à un joueur c'est pas normal point.
5 pour cent est déjà colossal

F91 velazzio

Message par F91 velazzio le Lun 8 Oct - 16:02

Plus aucun attaquant pourra ne serait ce qu'être niveau 5

F91 velazzio

Message par F91 velazzio le Lun 8 Oct - 16:03

Plus aucun attaquant pourra ne sera ce qu'être niveau 5
Tout le monde aura des def 20 20 muraille et après la diff se fera sur les goals
Il y aura plus aucun équilibre tous les autres postes seront inutiles

F91 velazzio

Message par Bassbat le Lun 8 Oct - 16:06

Le goal de F91 est pas dégueu, quand même...! Pas besoin d'être 20/20 pour être monstrueux ! Wink
Quant à moi, ma place s'explique avant tout par mes très bons DC et ma très grosse attaque + un équilibre global et un bon banc.

Sinon, je suis d'accord avec Oasis : pourquoi est-ce que vous vous focalisez sur seulement 2 stats, sans tenir compte de l'option, qui a été affichée dès le début comme "permettant de remporter la quasi-totalité des duels défensifs" ? Vous omettez volontairement la valeur de l'option pour dire que cette même valeur est trop forte... Ça n'a pas trop de sens...
C'est un peu comme si je regardais un gardien à 20-20-X-1, que je m'indignais de son faible pourcentage d'arrêt, et que je m'insurgeais donc ensuite sur la trop grande importance du mental chez les goals. Le mental est essentiel chez les gardiens : tout le monde le sait (maintenant, mais au début, ça a fait un peu pareil !), et tout le monde en tient compte. Pourquoi ne pas raisonner pareil avec l'option muraille ??? Rolling Eyes

Bassbat
Admin

Message par Bassbat le Lun 8 Oct - 16:08

F91 velazzio a écrit:Plus aucun attaquant pourra ne sera ce qu'être niveau 5
Tout le monde aura des def 20 20 muraille et après la diff se fera sur les goals
Il y aura plus aucun équilibre tous les autres postes seront inutiles  

Bon courage pour trouver autant de joueurs de ce niveau ! Les joueurs 10/10 avec cette option ne valent rien... Les joueurs avec de bonnes stats au bons endroits + l'option muraille ne courent pas les rues. Si on se rend compte que ça dérive vers ce que tu dis, il sera toujours temps de changer les choses, mais je ne pense pas que ça arrive !

Bassbat
Admin

Message par Sucrette le Lun 8 Oct - 17:10

Yo,

Quelqu'un peut m'expliquer les joueurs de ChangCheng ?

Sucrette

Message par CA Penarol le Lun 8 Oct - 17:10

Encore une fois bassbat ton exemple du goal se base sur les stats pures, la l'option muraille outrepasse les statistiques, elle n'agit pas comme une option qui devrait être un bonus et non pas transformer le joueur Tu trouves ça normal qu un défenseur de petit niveau mange des attaquants de haut level juste avec une option ?

@sucrette Il a fait une defense 100% muraille pour tester son efficacité, par contre l'équipe devrait être en d1 et pas en d2 a mon avis

CA Penarol

Message par Sucrette le Lun 8 Oct - 17:28

Je parle surtout du design de ses joueurs ^^

Sucrette

Message par CA Penarol le Lun 8 Oct - 17:37

Pour donner plus de visibilité aux skins de celta peut être :p
D'ailleurs ca serait bien que cette equipe test reste dans le jeu pour tester les nouveautés

CA Penarol

Message par Sucrette le Lun 8 Oct - 17:42

C'est une équipe test ?

Pas trop normal qu'elle lance des matchs contre nous si ?

Sucrette

Message par Bassbat le Lun 8 Oct - 17:43

CA Penarol a écrit:Tu trouves ça normal qu un défenseur de petit niveau mange des attaquants de haut level juste avec une option ?

Pourquoi pas ?! Encore une fois, tu définis le "petit niveau" en ne tenant compte que des stats, et pas de l'option qui change la donne. Tout comme chaque option change la donne (à différents niveaux, en fonction des options, on est d'accord).
Et pour qu'un DC mange l'AC adverse, il lui faut quand mêmes des stats minimum, genre 18-10 ou 15-15. Ce n'est pas vraiment du "petit niveau". Essaie de recruter un 12-12 avec l'option, ou prends-en un qui n'a que 2 en passe et/ou en mental, et on en reparle...! Wink

Bassbat
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant