Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FAQ et questions diverses

+86
Wailord
Zahia
AS Cherbourg
Richards FC
vichy foot
flexor
Tout Noir
F91 velazzio
FIGUAR FC
Lemon Team
Toursfc
FC remalard
Kaliloet FC
Imperials
ninaz76
Turbo5
cap
SP Limeira
Sakaninho
Kashima
Montreal FC
Lama Fia (Lima)
FC Emiliano
JS Kabylie
New Watford
Pack2kro
Saint Etiennes
FC COUCNAGAT
Andrea89
seb72
fizik
hufyster
CA Ender
Celta Brussels
alexandre59700
Floflo7101
Darkvalor
lenestor
Guep_
Inter Miami CF
Bazbro
Parma AC
Sagan Tosu FC
Independiente
Malmo FF
The Patriots
passepartout
Huskies
CSKA Moskva
Ozieri
iYahourt
SARC XV
Fc Rosco
TheOlympien91
Gunners
Ch4DO
Brinks
Castors
Tatou54
Coyote
Asm4ever
jjaillo
FC Seoul
DarkSnake31
wolf005
Gofoot
North Olympus
Ardennes08
Vitality FC
Arsenal93
rensenbrink
Blackbeard
Nacional
Fenrir FK Oslo
Rsc Mauve
Gunnersaurus
CeDreams
Rebels FC
Neo Nemesis
Papy Oasis
xber
Fc Tiwaz
Ushuaia
skyhunter
Max63monaco
Bassbat
90 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Jeu 20 Avr - 20:58

Rappel du premier message :

Posez ici toutes vos questions qui ne seraient en rapport avec aucun des thèmes prévus par les autres catégories de ce topic !
Avant de poster votre question ici, merci d'avance de vérifier si le sujet ne fait pas l'objet d'une discussions thématique.

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par CeDreams Jeu 14 Mar - 15:14

Ozieri, comme l'a fait Papy Oasis, tu peux le blacklister.
Mais je l'ai "banni", dites-moi si ça continue à partir de maintenant.

CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Ozieri Jeu 14 Mar - 17:50

J'y avais pas pensé je l'ai black listé aussi. Et merci de ton intervention CeDreams. Je vois pas l'intérêt de celui qui fait ça...

Ozieri

Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Ven 15 Mar - 12:35

https://www.simfoot.com/joueur_match.php?action=2&id_match=1003413

Heu j'ai pas compris cette HDM quelqu'un peut me l'expliquer ? svp.

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Sagan Tosu FC Ven 15 Mar - 12:48

C'est un but d'un DC, pas courant! Very Happy Je pense que c'est presque du hasard aucun de tes gars écrase la concurrence donc il a du prendre le côté exceptionnel de la chose (but du DC)!^^
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Ushuaia Ven 15 Mar - 13:20

Il réussi 8 passes (73%), cadre 2 fois (100%) et marque un but.
Qui vois tu comme autre Hdm ?
Callanan peut-être ? qui ne cadre que 2 fois (67%) et fait 3 passes reussis (100%) et marque un but.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 967
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Ven 15 Mar - 13:26

je pensais plus a callanan ou friend en effet voir overman chez mon adversaire.

Car se qui me chagrine c'est son 0% de duel gagné pour un défenseur ^^

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par CeDreams Ven 15 Mar - 17:39

Ozieri a écrit:J'y avais pas pensé je l'ai black listé aussi. Et merci de ton intervention CeDreams. Je vois pas l'intérêt de celui qui fait ça...
J'ai dé-banni ce joueur, on soupçonne une forme de spams qui ne serait pas de son fait.
Faites-moi savoir si ça recommence (si vous ne l'avez pas black listé).
CeDreams
CeDreams

Messages : 3020
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Ozieri Sam 16 Mar - 21:04

Je pense que cette personne est pourtant venu sur le forum ici même car comme de par hasard quand papy oasis a répondu à mon post, le lendemain il est à récidivé sur moi et papy oasis qui était là seule seule personne à avoir répondu à mon post. Simple hasard ? Je pense pas moi lol

Ozieri

Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Ushuaia Sam 16 Mar - 23:59

Oui, j'ai quelques éléments qui montre qu'il a volontairement spammé.Son équipe n'existe plus, son ip banni
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 967
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Sagan Tosu FC Mar 19 Mar - 8:43

Je ne pense pas que se soit un bug! Vous avez changé le fonctionnement de la descente de divisions?

J'y avais pensé, dans le fonctionnement actuel, je me disais qu'une équipe qui a déjà atteint la D1 par exemple ne pourrait pas redescendre en D3! Je trouve ça plutôt bien! ça évite ce que j'étais en train de faire ou que d'autres ont fait!

J'espère que ça ne va pas trop réduire à termes le nombre joueurs en D3, et un temps d'attente pour les matchs qui s'allongent. A priori sur ce mois ci ça concernaient surtout moi, Seb et occasionnellement quelques autres.

Pourquoi ne pas avoir avertit par contre?
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Mar 19 Mar - 9:05

Des critères supplémentaires sont encours d'instauration, en effet, pour limiter les descentes volontaires de division, lorsque les équipes ont le niveau pour jouer dans les divisions supérieures.

Ça n'a sans doute pas encore été annoncé, car c'est en cours, probablement en phase de test.

Empêcher la descente en D3 d'une équipe de D1 n'est pas envisageable, car si une équipe renouvelle complètement son effectif, elle peut se retrouver avec un effectif de D3.

C'est pour cela que des critères plus complexes sont en cours de définition... (à noter que ces critères précis ne seront probablement pas dévoilés pour éviter toute "magouille" qui permettrait de les contourner...)

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Sagan Tosu FC Mar 19 Mar - 11:27

Ok merci

Je comprends pour les critères, j'imagine que la valeur d'équipe doit être un des critères qui rentre en compte.

ça parait plus logique en tout cas comme ça! même si j'ai exploité le système avant, peut être que de l'avoir fait de façon abusive a fait bougé les lignes, finalement c'est bien! Smile
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Mar 19 Mar - 11:31

C'était déjà en cours de discussion et dans les rouages, mais en effet, le fait que plusieurs joueurs (dont toi) exploitaient cette faille du jeu nous a incité à accélérer la chose...

Je vais voir avec PO, mais j'imagine qu'il y aura une annonce officielle lorsque tout sera pleinement opérationnel.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Jeu 21 Mar - 20:49

Avec le changement d'empêcher de descendre en d3 a terme j'aurais moins de points qu'une d4 Smile

Je voulais donc savoir mon classement sera fait via la division ou via mes points ?

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Ushuaia Ven 22 Mar - 11:02

via tes points.

Les critères pour empêcher la descentes sont nombreux et en cours de réglage, pour éviter de pénaliser une équipes qui légitimement doit descendre.
Ushuaia
Ushuaia
Admin

Messages : 967
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Ven 22 Mar - 11:11

donc au classement je serais même pas top 100 ( si il y a 100 joueurs) en jouant en d2, ok merci de l'information.

Donc on est archi-défavorisé par rapport au tricheur abusif qui descendent en d4 pour leur petit trophée personnel.

Joueur qui joue normal: hors top 100 du coup donc aucun point perte argent certains fini la newbies aussi etc...

joueur qui triche : + 9M ( grâce a l'argent des trophées) + ses trophées.

Au lieu de sanctionné la triche ? je trouves cela beaucoup quand même....

Du coup je verrais pour ma part au début du mois si rien à changer je quitterais le jeu je vois pas l'intérêt de rester sur un jeu ou l'on favorise la triche.

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Sagan Tosu FC Ven 22 Mar - 13:46

Justement ça n'arrivera plus Dark c'est bien!

Pour rappel, Tricher = Enfreindre une règle . Il n'y avait aucune règle dans le jeu qui interdisait de descendre en D3/D4 volontairement, donc pas de triche à ma connaissance! Je dirais que c'est plutôt exploiter les failles du jeu mais le tir est en train d'être corrigé et c'est très bien.

Personnellement (comme je les fais un demi-mois) je ne pense pas que se soit très avantageux, au niveau financier et au niveau de ton équipe. Tu es obligé d'avoir un gros effectif (malus), les revenus journaliers (stade, division) sont bien moindres, de plus à la fin du mois tu aurais finis bien plus haut dans le classement, avec les gains de trophées peut être que tu arrives à l'équilibre. Deuxième point tu as moins d'étoiles pour faire progresser tes joueurs comme ton taux de victoire est bas. Conclusion jouer à son niveau est plus avantageux financièrement et pour ton équipe!

J'ai fais ça (comme déjà dit) car j'arrête le jeu pendant plusieurs mois à la fin mois, me concentrer sur l'Ice (moral tjs vert) mais aussi car ça m'amuser (on est dans un jeu!^^). L'avantage que j'y trouvais c'était que tu pouvais par ex mettre ton équipe type en défense et le reste des quiches et tu étais sûr d'avoir comme HDM un défenseur!

Ce qui est rigolo c'est que tu as eu ses trophées en faisant un peu la même, ce n'était pas aussi exagéré que moi je te l'accorde mais tu jouais avec la descente pour les choper!

Je te conseillerais de ne pas répondre à chaud mais je ne pense pas que tu vas écouter et tu risques de mal le prendre, donc répond ce qu'il te plaira! Wink

Bon jeu





Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Ven 22 Mar - 14:05

triché égal enfreindre une règle on est d'accord.

Voila la règle ( pas moi qui les mise):
tout comportement anti-sportif qui pourrait fausser les compétitions, et notamment le championnat : toute série démesurée (selon la libre appréciation de la SimFA) de défaites volontaires sera sévèrement sanctionnée.
toute tentative de triche, quelle qu'elle soit : si une faille du jeu est découverte et exploitée sciemment par un joueur à son bénéfice, des sanctions pourront être prises, en fonction de la gravité de la triche.


donc continuons: j'ai fais les trophées pendant mes 3er mois de jeu tout en jouant la newbies, ayant pas d'équipe pour jouer en d2 a ce moment la. Donc non rien avoir.

je te rejoins sur c'est un jeu, oui. Pour sa que je ne comprends pas les joueurs qui abuse de la triche excessive et se vente ouvertement de le faire soit disant pour changer les choses.

répondre a chaud bas c'est fait je vais pas me casser la tête, je post ma façon de voir et manière de dire aux moins sans hypocrisie. Au moins ma façon de penser est claire et net.
Et ta morale et tes conseil garde les pour toi.

pour conclure: je suis sur un jeu et je suis un joueur qui aime pas la triche donc pour moi un tricheur doit être sanctionné. Sa me parait logique même.
D'autant plus que la sa favorise le tricheur par la même occasion aux dépends des joueurs qui joue honnêtement.

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Floflo7101 Ven 22 Mar - 15:20

Sagan, c'est la 1ère fois que je vois des grosses équipes (toi et seb, vous avez largement les moyens de faire D1-D2) allez en D4 (pas en D3, en D4) affronter les simtrainings pour avoir le trophée buteur .. C'est peut être pour ça d'ailleurs que la SimFA a vite réagit.

Tout le monde a plus ou moins "joué" le classement buteur, mais pas de cette façon-là. Comme je l'ai expliqué à Seb, on peut le jouer autrement, sans fausser le championnat. à part d'être top15-20, tout le monde connait la D2 dans le mois.
Si tu as un vieux AC ou MC, et des bons jeunes à faire évoluer, bah c'est simple : on met le vieux quand on est en D2 et on mets les jeunes en D1. Comme ça, on a plus de chances d'être bien classé dans le classement buteurs/Passeurs. (mais ne garantie en rien de l'avoir). Et on ne fausse pas le championnat, on change seulement 1-2 joueurs. Comme en ce moment, j'aurais pu le tenter avec mon milieu Comte. Mais trop dur, il a mal démarré le mois.

Après, comme je l'ai toujours dit, on devrait simplement donner les trophées pour les matchs joués en D1, comme ça, on règle le truc. (même si c'est peut être dur à coder ^^). Et aussi mettre des classements buteurs pour les autres divisions, en ne laissant que les primes ?

On a quand même vu régulièrement des 20 / 30-0 ce mois, et pas qu'une fois, donc bon, si on suit la règle, Darkvalor a raison, vous devriez être pénalisés.
Parce que pour le moment, bah c'est d'autres teams qui sont "pénalisés", ils n'ont pas l'air de pouvoir sortir du moral rouge et peuvent pas aller en D3 à la régulière :/

(Suffit d'aller voir le bas de D2 :
https://www.simfoot.com/joueur_classement.php?class=2&deb=40 )

Floflo7101

Messages : 1195
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Sagan Tosu FC Ven 22 Mar - 15:35

Je n'essaye pas de te faire la moral Dark, justement je te dis de répondre comme bon il te plaira!

Il y a quelques mois (avant que tu reviennes Floflo) je sais que d'autres sont descendus en D4 et bien plus gros que moi en termes jeu/tunes comme Celta pour ne pas le citer (désolé camarade), je ne sais plus avec qui ils se sont bataillés en D4 pour ces trophées. La simfa n'avait pas réagit, par manques de temps peut etre. Mais je suis d'accord ça ne veut rien dire et ça ne vaut rien! Je trouve ça bien qu'il y ai réaction

Je suis entièrement d'accord avec toi Flo de revoir le classement des buteurs/passeurs quoi qu’avec le nouveau système le classement sera un peu plus juste!

Il suffisait tout simplement de communiquer, on m'aurait envoyé un avertissement j'aurais abandonné et je laisse ses trophées et la tune au suivant dans le classement, bon bah pas Seb mais aux autres suivants! Si ce n'est pas possible j'achèterais un joueur nul avec l'argent des trophées au suivant dans le classement!
Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Ven 22 Mar - 15:50

l'autre effectif en question c'était moi avec mes 2 mois de jeu justement.

oui oui je confirme c'est pas  la 1ere fois j'en avais déjà fait les frais, ainsi que d'annulé un pari fait honnêtement , de laisser jouer les d2 en newbies pour faire le nombre.

Le problème est la pour ma part c'est juste ras le bol de jouer honnêtement et d'être toujours défavoriser.

d'habitude sa faisait rien donc laisser la triche tranquille ce faire sans conséquence.
La sa fait quelques choses mais sa empire le truc pour ceux qui joue honnêtement.

Donc a un moment y'en a ras le bol...

perso je vais aller plus loin valait mieux rien faire pour le coup sa amputé moins les autres joueurs.

Perso quelqu'un qui le fait en d2/d3 comme seb me dérange absolument pas. En revanche en d4 faut pas abusé...
En plus venir fanfaronné sur le forum du genre sa fera bougé les choses c'est : je vais m'abstenir...
Le mieux quand on faute c'est aux minimum de pas la ramené....

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Floflo7101 Ven 22 Mar - 16:16

Reste calme Dark ^^ ça n'arrange pas les choses de t'énerver Wink
Pour la Newbie, je t'ai expliqué pourquoi.
Seb a fait pareil que Sagan quand il a vu qu'il avait du retard Wink Et jouait ses 10 matchs à la suite en D3 donc pas top non plus.

Sagan, ouai ils auraient dû avertir en mp. Tous les joueurs qui suivent vaguement les résultats dans l'historique ont vu les gros scores ^^

Attendons Ushuaia/Bassbat.
La chose positive, c'est que ça aura fait bouger les choses.
Le point négatif pour le moment, c'est que ça bloque des joueurs en D2 qui n'ont rien demandé ^^ (et qui ont besoin du moral de la D3 pour remonter).

Floflo7101

Messages : 1195
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Ven 22 Mar - 16:33

La je suis calme t'inquiète j'exprime juste un ras le bol général et dit juste des vérité.

Pour la newbies c'est pas ça c'est qu'a l'époque  ils avaient envoyer des MP pour ceux de d2 que si ils voulaient jouer la newbies ils pouvaient.
Au final ont c'est retrouver avec des fire et ice league qui sont redescendu volontairement pour jouer la newbies.


Bas aux moins ils joue contre d'autres joueurs et donc ne pénalise personne, la ou sagan joue contre des bots donc chaque match en d4 sont des matchs en moins pour les autres adversaires.

Pour ceux qui est d'avertir je vois pas pourquoi, il y a  un règlement, ils ont prévenu qu'ils y auraient des soucis a l'avenir pour ceux qui le ferait. il y a avait juste a pas triché excessivement tout a clairement était dit.

Certes je tape un peu sur la simFa a cause de se laxisme mais je pense que c'est pas de leur faute si des joueurs abuse volontairement et donc par conséquent je trouves sa logique que celui qui abuse soit sanctionné.

Donc bon on verra bien ce qui se fera.

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Ven 22 Mar - 17:51

Salut les gars,

Comme le dit PO, c'est en cours de réglage. Si vous êtes bloqués en D2 alors que vous n'avez pas le niveau (ce dont je doute, quand même, quand je vois vos équipes... sérieusement, vous avez largement le niveau pour jouer en D2, non ??), PO ajustera la règle pour que vous puissiez descendre "légitimement".

Pour ce qui est des sanctions, non. PO a estimé que Sagan et Seb (comme d'autres avant eux) avaient exploité une faille du jeu, mais avaient joué quand même selon les règles. Si j'étais admin, j'aurais peut-être été plus sévère, mais je respecte la décision de PO, qui prend sur lui l'entière responsabilité de cette faille (qu'on réfléchissait à combler depuis un moment), et je vous remercie donc de respecter sa décision, vous aussi.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Ven 22 Mar - 18:09

Ok donc de ce que je capte on est pénalisé a cause d'un tricheur. A la limite pas de sanction pourquoi pas après tout d'autres l'ont fait. ( même si il faut souvent faire un exemple pour stoppé la triche)

Moi clairement c'est donc la fois de trop, 4ème fois ou je me retrouves pénaliser a cause de tricheur qui s'en tire toujours a bon compte eux.

Donc bonne continuation à tous et toutes et bon courage à ceux qui joue honnêtement.

Ps: si vous pouvais m'enlever de la ace cup autant laisse une place pour quelqu'un qui jouera.


Dernière édition par Darkvalor le Ven 22 Mar - 18:16, édité 1 fois

Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Floflo7101 Ven 22 Mar - 18:13

Pas de soucis ^^

Par contre, tu ne connais pas la descente Bassbat ^^ Crois-moi que ça va vite, et qu'avec le moral rouge, c'est très dur de remonter. (rien qu'en voyant le nombre d'équipes "bloquées en D2", ça montre que c'est dur de s'en sortir).
Y'a encore pas si longtemps, je devais passer en D3 (quelques matchs) pour que le moral repasse dans le vert. Car j'avais connu la D1, moral rouge et donc descente en D2. Et moral rouge en D2, pas facile non plus.
(y'a des équipes bien plus faibles que moi parmi les "bloqué").

Floflo7101

Messages : 1195
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Celta Brussels Ven 22 Mar - 19:06

Bonsoir,
Je suis actuellement en D2 avec 189 pts, une équipe composée de 13 joueurs pros dont seulement 8 sont titulaires… Je me prend défaite sur défaite donc pas d'HDM pour moi… et même quand je fais un nul, c'est très souvent l'autre équipe qui prend  l'HDM...  Crying or Very sad
Je comprends tout à fait les réajustements actuels liés aux joueurs qui ont exploité une faille du jeu (mais qui pour moi ne sont pas pour autant des tricheurs!)
Mais quand vous voyez le niveau de mon équipe, je ne suis pas à ma place en D2…  cela devient trés vite lassant..et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Donc, sans pour autant râler, car ceci n'est qu'un jeu, j'espère que la Simfa va trouver une solution rapidement.

PS: en D2: 63 joueurs
     en D3: 31 joueurs
     en D4: 11 Joueurs
Celta Brussels
Celta Brussels

Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par FC Seoul Ven 22 Mar - 20:39

Ce que je trouve dommage c'est lorsque vous faites des changements qui impactent directement le système de jeu, c'est l'absence de communication et le fait de ne pas consulter les joueurs.
Simfoot a la chance d'avoir une communauté très saine où les joueurs sont capables de discuter sans s'insulter, autant en profiter.
Parce que là trancher dans le vif ca apporte souvent plus de problèmes que ça n'en résout

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Ven 22 Mar - 20:55

Sagan j'ai lut ton MP ce n'est pas un problème en soit ça arrive a tous de triché, on la tous fait étant plus jeune dans la 20aine t'inquiète. Celui qui te dira j'ai jamais triché c'est juste un gros mytho. ( je les fait sur d'autres jeu quand j'avais la 20aine tkt)

Si j'arrête de jouer c'est pas toi en soit le problème.
Le problème est que c'est la 4eme fois que je suis pénalisé sur ce jeu et j'en est marre au bout de la 4ème fois tu espère une sanction pour que enfin sa serve de leçon aux suivants. Hors la une fois de plus la triche est protégé.

Donc bon au bout de 4fois il y a forcément volonté de protégé celui qui triche et pour ma part je ne cautionne pas qu'il y est pas de sanction car ok t'es pris la, mais pour une autre chose différente un autre trichera et sera protégé encore une fois...
Le problème est donc sans fin tant que la volonté est de ne pas sanctionné.

Ps: ne te sent pas coupable sa n'aurait pas était toi sa aurait était un autre au final.
Tu comprendras donc que ta proposition d'arranger est donc refusé.






Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Sagan Tosu FC Ven 22 Mar - 23:05

Je ne pense pas, sincèrement que PO veuille protéger la triche. La sanction est justifiée (je trouve) quand il y a eu des rappels à l'ordre.

Là j'ai vu d'autres faire avant et j'ai fait pareil. Veuillez m'en excuser!

Tu n'as pas eu de chance de ce côté là du jeu mais au niveau centre de formation tu as eu une super muraille qui est sorti (si je me trompe pas), que tu as pu vendre une fortune et ça n'arrive pas à grand monde! Very Happy

Le jeu est aussi encore en évolution! Fais une pause avec moi ( Sleep ) plusieurs mois et reviens motivé!

Sagan Tosu FC
Sagan Tosu FC

Messages : 611
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Darkvalor Ven 22 Mar - 23:19

Sagan Tosu FC a écrit:Je ne pense pas, sincèrement que PO veuille protéger la triche. La sanction est justifiée (je trouve) quand il y a eu des rappels à l'ordre.

bas a force je me pose la question... 4 fois c'est rarement une coincidence quand même mais je t'avouerais pour moi il la protège pour garder une communauté
Là j'ai vu d'autres faire avant et j'ai fait pareil. Veuillez m'en excuser!

tkt c'est rien qui na jamais fauté c'est que dalle Smile

Tu n'as pas eu de chance de ce côté là du jeu mais au niveau centre de formation tu as eu une super muraille qui est sorti (si je me trompe pas), que tu as pu vendre une fortune et ça n'arrive pas à grand monde!  Very Happy

oui mais c'est le jeu le CDF c'est pas un désaccord entre personne donc sa n'a rien avoir^^

Le jeu est aussi encore en évolution! Fais une pause avec moi ( Sleep ) plusieurs mois et reviens motivé!

je revenais déjà d'une longue pause j'avais jouer sous un autre compte et décidé dans refaire un autre a ma reprise. (1er compte daté pendant la domination de floflo 2015/début 2016)


Darkvalor

Messages : 1166
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par fizik Dim 24 Mar - 10:28

Bonjour,
Les cups deviennent longues à se remplir ... au moins 5-6 jours avec 10 places à remplir. J'ai dû mal à tenir les gens que j'ai ramené avec cette attente sur les cups.

Quelque chose va-t-il être fait pour ça ?

Merci d'avance

fizik

Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par wolf005 Mar 26 Mar - 23:51

Même si on ne se connecte pas on est d'accord que la forme remonte quand même ?

wolf005

Messages : 1027
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Floflo7101 Mar 26 Mar - 23:57

fizik : Même si ça met du temps, il y a une date de début Wink Elle peut être modifiée, mais généralement, à +/- 1-2 jours, c'est respecté.
Peut être qu'ils anticipent la durée de remplissage en ouvrant les inscriptions plus tôt, je sais pas :/

Wolf : ça dépend Wink Si tu te connectes pas pendant 10 jours et que tu as un match de coupe, si tu te connectes le lendemain du match, tu ne seras pas à 100% quand tu te reconnecteras Wink Je sais pas au bout de combien de jours ça fait ça, mais j'ai souvenir que ça le fait (notamment pour des équipes inactives en FL, qui avait 0% sur les derniers matchs de poule ^^)

Floflo7101

Messages : 1195
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par wolf005 Mer 27 Mar - 0:02

Je me rappel qu'effectivement pour certaines équipes le moral remonté pas mais je me souvenais plus des conditions. Merci flo pour ta réponse.

wolf005

Messages : 1027
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Floflo7101 Mer 27 Mar - 0:04

je crois que c'est au bout de certains jours sans connexion, mais combien, je ne sais pas Very Happy ?

Floflo7101

Messages : 1195
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Mer 27 Mar - 7:20

fizik a écrit:Bonjour,
Les cups deviennent longues à se remplir ... au moins 5-6 jours avec 10 places à remplir. J'ai dû mal à tenir les gens que j'ai ramené avec cette attente sur les cups.

Quelque chose va-t-il être fait pour ça ?

Que faire de plus, à part compter sur de nouveaux joueurs ?? On espère que les nouveautés récentes et à venir feront rester les gens et venir de nouveaux joueurs, mais bon... Neutral

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par fizik Mer 27 Mar - 13:49

Pub Facebook peut-être ou traduction du jeu en anglais ?

On est vraiment pas loin

25-20 actifs en plus et ça roulera bien

fizik

Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Parma AC Sam 30 Mar - 21:06

C'est clair une application mobile serai le mieux mais c'est un peu plus compliqué le mieux reste le bouche à oreille je pense

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Parma AC
Parma AC

Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par wolf005 Jeu 4 Avr - 15:42

Leborgne


Dites j'ai Leborgne qui va finir à la retraite dans peu de temps, j'aimerais le mettre au hall mais pour le moment impossible de le faire car son nom n'apparais pas.
Peut on me rappeler qu'elles sont les conditions d'admission au hall ?

wolf005

Messages : 1027
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Bassbat Jeu 4 Avr - 16:16

Alors là, désolé, j'en ai aucune idée...! Je pose la question à PO.

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Floflo7101 Jeu 4 Avr - 16:37

y'a un certain nombre de matchs et d'HdM à atteindre je crois.
Je pensais 800 matchs et mini lvl10 (donc 72 HdM) mais je peux y mettre mon Fransen qui est que lvl8 (63Hdm).
donc je sais pas ^^ peut être que la limite est 60Hdm ?

Floflo7101

Messages : 1195
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par wolf005 Jeu 4 Avr - 16:43

il a joué 1273 matchs, il est lvl 13 donc à atteint les 800 Matchs et le lvl 10...

wolf005

Messages : 1027
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FAQ et questions diverses - Page 14 Empty Re: FAQ et questions diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum