Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le stade

+27
Toursfc
Sakaninho
Tout Noir
Inter Miami CF
FC Seoul
SARC XV
fizik
CeDreams
seb72
Floflo7101
Kashima
The Patriots
Bazbro
Rebels FC
La Ravacholle
jjaillo
Ushuaia
Ch4DO
Coyote
iYahourt
Gofoot
hufyster
Rsc Mauve
Gunnersaurus
Fenrir FK Oslo
Speedy
Bassbat
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Le stade

Message par Bassbat Jeu 20 Avr - 20:52

Rappel du premier message :

Pour chaque match joué à domicile, vos recettes de billetterie dépendent de votre stade et du prix de vos places.

Vous débutez avec un stade communal de 1800 places. Dans le menu de gestion de vos infrastructures, vous pouvez agrandir votre stade 5 fois, pour 2 M de Simtunes par agrandissement. Sous réserve d'avoir atteint la division suffisante, vous pourrez ensuite augmenter le niveau de votre stade (régional).

Selon le niveau, de votre stade, vous payez un loyer quotidien (déduit de vos revenus à chaque mise à jour quotidienne).

Afin de maximiser vos revenus, vous devez définir judicieusement le prix de vente de la place, pour assister à vos matchs.
Le taux de remplissage de votre stade sera défini selon la capacité de votre stade, la notoriété de la compétition, l'avancement de la compétition (pour les matchs de coupe), votre classement et celui de votre adversaire (au classement général).

Pour plus d'informations et quelques conseils plus précis pour déterminer le prix de vos places, consultez la rubrique dédiée de la FAQ du jeu.

Bassbat
Admin

Messages : 2916
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par FC Seoul Jeu 23 Mai - 18:40

J'étais à 5 moi, j'essaye 6 depuis quelques jours mais c'est pas fameux donc a priori je vais rester sur 5

FC Seoul

Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par Floflo7101 Jeu 23 Mai - 19:07

Je suis à 7.
Je fais 100% contre les meilleurs du palmarès (Bassbat/Oasis/... /Mauve et peut être d'autres aprèès Mauve).
Pour le reste, je ne remplis pas. Je ne sais pas jusqu'où je peux descendre, mais je viens de faire 59% contre AAP Santista.

Floflo7101

Messages : 1195
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par Fenrir FK Oslo Jeu 23 Mai - 19:18

Moi je suis en stade Mondial niveau 1 et je le monterai pas plus, l'entretien du stade augmente trop c'est plus rentable pour gagner genre quelques places
dans le stade.

D'ailleurs il y a un soucis je pense à partir d'un certain prix pour la compet. En quart contre Ch4d0, j'ai mis les places à 22 j'ai fait un 98% de rendu
La contre oasis en demi, je monte à 23, logique car un tour de cup au desssu ( et d'ailleurs la barre de challenge indicatrice étais aussi plus haut) et la 68%.... wtf, Ch4d0 et Oasis sont juste collé au palmarès c'est pas logique

Fenrir FK Oslo

Messages : 3649
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par Inter Miami CF Ven 6 Sep - 11:43

J ai un stade national je suis entre d1 et d2 est ce que je devrais passer au stade international?
Inter Miami CF
Inter Miami CF

Messages : 835
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par seb72 Ven 6 Sep - 12:14

oui

seb72

Messages : 513
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par Bassbat Ven 6 Sep - 13:45

Je pense que tu y gagnerais, oui... Wink

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2916
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par Inter Miami CF Ven 6 Sep - 17:10

Ok merci
Inter Miami CF
Inter Miami CF

Messages : 835
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Comment sont calculer les recettes?

Message par Tout Noir Jeu 28 Mai - 18:05

Bonjour
Comment sont calculer les recettes du stade?
En effet l'affluence multiplié par le prix ne correspond pas à la recette que je touche à chaque match à domicile
Merci
Bonne journée

Tout Noir

Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par Sakaninho Jeu 28 Mai - 18:09

Salut,
C'est du a l'implication de tes joueurs :

Si tu joues en "se donner à fond" tu touches 100 % de ta recette, en "normal" tu ne touches réellement que 70% et en "En garder sous la semelle" que 40%.

Sakaninho

Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par Tout Noir Jeu 28 Mai - 18:23

je remplis à 100%.......en jouant " en garder sous la semelle" .......mais OK j'ai compris.
je vais tester ce que tu me dis
merci

Tout Noir

Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par Toursfc Lun 1 Juin - 9:54

Bonjour a tous.
Parlons finance un instant .. prix des places en particulier.
Je suis au stade national 5/5 , en champ, 85 % d affluence,
Prix à 7.
En rodéo (en 2017, j ai fait une longue absence ) prix a 11 et 100% d affluence.
Qualifié en Ice L, j envisage de mettre un prix à 13 ?

Est ce que je peux mettre plus chère selon vous ?
Merci
Toursfc
Toursfc

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : INDRE

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par Bassbat Mar 2 Juin - 11:59

Plus cher, c'est risqué, quand même, je pense, mais bon, je sais pas trop. A toi de tester. Tu peux commencer par 13 et augmenter au fur et à mesure, ou diminuer la fois suivante si tu fois que t'as pas rempli...

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2916
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par us quevillic Sam 12 Aoû - 15:30

Je suis en d2 et je ne remplis pas mon stade à 100% tout le temps avec un prix à 5.

Je suis stade international 5. Le mondial est il utile ? Car très cher à construire et à entretenir. Vous me conseillez quoi ?

us quevillic

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par Fc Quebec Sam 12 Aoû - 21:35

De mémoire le mondial n’étais pas primordial versus le international. J’ai hâte de voir les réponses

Fc Quebec

Messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par JS Kabylie Dim 13 Aoû - 9:32

Je suis en D1 et je ne remplis pas à 100% quand je joue contre des équipes moyennes. Avec un prix à 5. Mais la plupart du temps, je fais 100% contre les grosses équipes.

J'ai le mondial 5 depuis quelques mois, et ça fait une différence.
Quand j'avais l'international 5, je tournais en négatif quotidien avec un salaire moyen de 4.5m à 5m.

Dès que je suis passé au mondial (avec le même salaire), j'arrivais à faire des journées à + 3m / + 4m par jour

Aujourd'hui, avec un salaire moyen de 7m / jour, j'arrive à faire des journées positives (rien qu'avec les matchs de championnat)

Donc si tu vises le top 10, c'est primordial comme investissement qui me semble est rentabilisé au bout de plusieurs mois.

PS : Je joue 15 matchs par jour depuis plusieurs mois.
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2017

us quevillic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par us quevillic Lun 14 Aoû - 10:31

JS Kabylie a écrit:Je suis en D1 et je ne remplis pas à 100% quand je joue contre des équipes moyennes. Avec un prix à 5. Mais la plupart du temps, je fais 100% contre les grosses équipes.

J'ai le mondial 5 depuis quelques mois, et ça fait une différence.
Quand j'avais l'international 5, je tournais en négatif quotidien avec un salaire moyen de 4.5m à 5m.

Dès que je suis passé au mondial (avec le même salaire), j'arrivais à faire des journées à + 3m / + 4m par jour

Aujourd'hui, avec un salaire moyen de 7m / jour, j'arrive à faire des journées positives (rien qu'avec les matchs de championnat)

Donc si tu vises le top 10, c'est primordial comme investissement qui me semble est rentabilisé au bout de plusieurs mois.

PS : Je joue 15 matchs par jour depuis plusieurs mois.

Moi aussi je joue 15 matchs mais je vois que mon stade n'est pas à 100% à 5 car je suis en D2 et je joue souvent contre des moyennes équipes, 3 fois sur 4. Donc en construisant le mondial j'ai peur de payé plus d'infrastructure mais sans le remplir pour autant.

Quelles sont les palier coût de construction / Places / Entretien, pour le mondial ?

us quevillic

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par WitryFoot Lun 14 Aoû - 11:14

Hello,
Je me suis posé la même question.

Pour ma part, je suis à 7 sur les matchs et je joue 15 matchs / jour.
Cela permet de couvrir mon équipe. Les matchs de coupe à domicile permettent de faire des bénéfices.
Pour ma part, j'avais eu la chance de vendre un mega-joueur pour me payer le stade mondial.

Le stade mondial coute 970 000.
En 1 seul match à domicile, le coût est pris en charge.

Si tu veux continuer de monter dans le classement et viser la D1 et y rester, le stade mondial t'apportera toute la capacité de financement.
J'espère t'avoir éclairer.

WitryFoot

Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par us quevillic Lun 14 Aoû - 11:47

WitryFoot a écrit:Hello,
Je me suis posé la même question.

Pour ma part, je suis à 7 sur les matchs et je joue 15 matchs / jour.
Cela permet de couvrir mon équipe. Les matchs de coupe à domicile permettent de faire des bénéfices.
Pour ma part, j'avais eu la chance de vendre un mega-joueur pour me payer le stade mondial.

Le stade mondial coute 970 000.
En 1 seul match à domicile, le coût est pris en charge.

Si tu veux continuer de monter dans le classement et viser la D1 et y rester, le stade mondial t'apportera toute la capacité de financement.
J'espère t'avoir éclairer.

Oui mais j'ai l'impression que c'est rentable seulement pour le top 10-20. Car si tu fais du yoyo bas D1 et bas D2 comme moi, le stade n'est pas souvent plein à 100%.
Comme je le dis plus haut, mon stade avec un prix à 5 est remplis à 86% avec des clubs moyens donc si j'augmente la capacité ca n'ira pas plus haut...

Combien cout chaque niveau du mondial ensuite ?
On a bien 110 000 places tout de suite avec les 120M ? Ensuite quel est le nombre de place max au niveau 5 ?

us quevillic

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par JS Kabylie Lun 14 Aoû - 13:41

Tu rajoutes 2M / niveau, donc 10M en plus pour atteindre le niveau 5.

Avec le mondial 5, tu as une capacité de 130k, tu as quelle capacité avec l'international 5 ?
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par us quevillic Lun 14 Aoû - 15:16

JS Kabylie a écrit:Tu rajoutes 2M / niveau, donc 10M en plus pour atteindre le niveau 5.

Avec le mondial 5, tu as une capacité de 130k, tu as quelle capacité avec l'international 5 ?

ah ok ca me parait plus logique.

J'ai 78 750 et je le remplis à 85%-100% en fonction de l'équipe avec un prix à 5.

J'ai fait une hypothèse, mais je ne sais pas si elle sera bonne.

Avec un prix un 4 et un remplissement de 100% avec une moyenne de 7 matchs joué à domicile, je gagnerai +350K par jour par rapport à maintenant, je rembourserai donc le stade au bout de 365 jours plus ou moins avec les matchs de coupe etc (300 jours en étant positif).

En faisant la même chose avec un stade mondial à fond je mettrai plus ou moins 200 jour à l'amortir. Avec une plus value de +600K par jour par rapport à maintenant.

Ca me parrait fiable mais si je ne rempli pas à 100% avec 4 ca risque de me mettre dans le rouge. Car à 3 je serai en négatif.

us quevillic

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par JS Kabylie Lun 14 Aoû - 15:52

Il faut prendre en compte la popularité aussi, en ce moment, tu es à 1.44m environ. D'ici à 2 mois, si tu joues 15 matchs par jour, en étant actif chaque jour, tu vas monter jusqu'à 3m minimum (soit 150k en + par jour) et avec le stade mondial, tu gagnes 700k-1.5m de supporters en plus (je ne sais pas exactement les chiffres exacts, j'ai pris les miens d'avant/après). Et si tu montes en D1, ta popularité sera à son maximum, avec 2 achats/ 3 ventes par mois, quelques joueurs stars, tu atteindras les 5m de popularité sans problème.

Le mieux est de disposer de 200 millions avant de le passer à mondial 5, pour ne pas être à sec après.

Pour résumer, c'est primordial d'avoir le mondial 5, et il est vite rentabilisé.
JS Kabylie
JS Kabylie

Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2017

WitryFoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par us quevillic Mar 22 Aoû - 11:52

JS Kabylie a écrit:Il faut prendre en compte la popularité aussi, en ce moment, tu es à 1.44m environ. D'ici à 2 mois, si tu joues 15 matchs par jour, en étant actif chaque jour, tu vas monter jusqu'à 3m minimum (soit 150k en + par jour) et avec le stade mondial, tu gagnes 700k-1.5m de supporters en plus (je ne sais pas exactement les chiffres exacts, j'ai pris les miens d'avant/après). Et si tu montes en D1, ta popularité sera à son maximum, avec 2 achats/ 3 ventes par mois, quelques joueurs stars, tu atteindras les 5m de popularité sans problème.

Le mieux est de disposer de 200 millions avant de le passer à mondial 5, pour ne pas être à sec après.

Pour résumer, c'est primordial d'avoir le mondial 5, et il est vite rentabilisé.

Donc tu conseille d'être a 5M de supporters avant de le construire ? Car j'ai 138M pour l'instant.
J'ai 2,1M de support pour l'instant
il n'y a pas de limite de supporter ? Le 1er est a 5,3M, il augmente encore ?

us quevillic

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le stade - Page 2 Empty Re: Le stade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum