Proposition de Wikipédia pour vos teams

Proposition de Wikipédia pour vos teams

Message par SB Limoges le Lun 12 Mar - 16:59

Bonjour,

Je sais pas si vous avez déjà vu mon topic dans le forum roleplay, mais il est sous forme de Wikipédia. Voici le lien pour ceux qui veulent voir ce que ça donne : http://simfoot-enligne.forumactif.com/t83-sb-limoges-le-grand-club-de-province

Tout ça pour en venir à cette proposition : est-ce que ça vous tenterai que je crée un petit site non officiel vous permettant vous aussi de créer facilement et rapidement des fausses pages Wikipédia pour vos équipes ? Avec possibilité d'insérer le maillot de votre équipe, le logo, des articles etc... Comme sur un vrai wikipedia.

Ca peut être sympa pour approfondir le côté roleplay de votre équipe.

Voilà si ça vous intéresse n'hésitez pas à commenter ce topic, et ensuite j'attendrai l'approbation de l'admin de simfoot pour me lancer dans le dev de ça.

Bon jeu à vous !
SB Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de Wikipédia pour vos teams

Message par Bassbat le Lun 12 Mar - 17:19

Je déplace ce sujet dans la partie "Role play"... Wink

PS : je ne suis pas sûr de bien avoir compris ce que tu veux faire. Il faut que tu en parles avec PO, d'abord... Personnellement, je me pose la question de l'utilité de tout ça, puisqu'a priori, ce forum est quand même bien fait, et il y a moyen de faire quelque chose de sympa avec les moyens du bord, non ?

Bassbat
Admin

http://simfoot-enligne.forumactif.com

Message par SB Limoges le Lun 12 Mar - 17:40

L'idée est de facilité la création de ce genre de trucs bien + structuré et imagé qu'un simple topic Razz De plus le forum a quand même de grosses limites, comme la responsivité des topics (mon topic est coupé sur certains écrans)

C'est une proposition comme une autre, faut juste voir si c'est utile à la communauté ouais
SB Limoges

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé