FRANCE - En route pour le mondial !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voter pour votre candidat favori

11% 11% 
[ 5 ]
30% 30% 
[ 14 ]
59% 59% 
[ 28 ]

Total des votes : 47

FRANCE - En route pour le mondial !

Message par Celta Massalia le Jeu 1 Mar - 12:20

L’ouverture de la coupe du monde implique le choix des sélectionneurs. Voici donc le topic qui sera utilisé pour désigner le sélectionneur de France.

Vous devez donc impérativement être français pour vous présenter. Si personne n'est candidat, la procédure sera ouverte aux coachs des nations non représentées à la Coupe du Monde.

Afin d’éviter de nous y perdre rapidement, merci de laisser un message simple ci-dessous si vous souhaitez vous présenter pour être sélectionneur.

Après collecte des candidatures (via ce topic ou par message in game envoyé à Ushuaïa Bdx), les candidats seront annoncés ici et un vote sera organisé sur le forum pour choisir le sélectionneur.

Afin de garantir un taux de participation élevé, les candidats pour le poste de sélectionneur s'engagent à voter pour le choix du sélectionneur de toutes les autres nations qualifiées !

----

Les votes sont désormais ouvert ! Les candidats au poste de sélectionnneur sont les suivants :

-wolf005
-CeDreams
-Papy Oasis

Rappels :- Les votes sont ouverts durant 7 jours.
- Réfléchissez bien avant de voter, les votes ne peuvent être annulés.
- Il n'est pas interdit de voter pour soi.
- Chaque sélectionneur est invité à indiquer la stratégie qu'il compte mettre en place pour faire gagner son équipe.

Avertissement : La création de comptes multiples pour pouvoir voter plusieurs fois sera sanctionné par l'exclusion du forum et une amende sur le jeu.

Dernière édition par Celta de Vigo le Jeu 8 Mar - 13:37, édité 1 fois
Celta Massalia

Revenir en haut Aller en bas

Re: FRANCE - En route pour le mondial !

Message par wolf005 le Jeu 1 Mar - 12:28

Je suis candidat.

wolf005

Message par CeDreams le Jeu 1 Mar - 13:30

Je me présente pour être sélectionneur.

CeDreams

Message par Papy Oasis le Jeu 1 Mar - 16:13

Je suis candidat.
Papy Oasis

Message par Celta Massalia le Jeu 8 Mar - 13:37

Les votes sont désormais ouvert ! Les candidats au poste de sélectionnneur sont les suivants :

-wolf005
-CeDreams
-Papy Oasis

Rappels :- Les votes sont ouverts durant 7 jours.
- Réfléchissez bien avant de voter, les votes ne peuvent être annulés.
- Il n'est pas interdit de voter pour soi.
- Chaque sélectionneur est invité à indiquer la stratégie qu'il compte mettre en place pour faire gagner son équipe.

Avertissement : La création de comptes multiples pour pouvoir voter plusieurs fois sera sanctionné par l'exclusion du forum et une amende sur le jeu.
Celta Massalia

Message par Papy Oasis le Jeu 8 Mar - 14:46

2eme du classement général après avoir tout gagné avec ma team hormis la ice auquel je n'ai jamais participé (toujours en FL), je pense avoir toute la connaissance du jeu pour amener la sélection française au plus haut niveau international. Cela serait un honneur pour moi d'étre élu et je ferais tout mon possible pour décrocher le Graal avec les meilleurs joueurs français présents sur le jeu.
Allez les bleus !!! cheers cheers cheers
Papy Oasis

Message par wolf005 le Jeu 8 Mar - 15:05

bonjour à tous.

Je ne suis pas le joueur qui à le plus gros palmarès, je ne suis pas le plus populaire. Je ne suis peut être pas le meilleurs coach, je suis d'ailleurs surement le moins bon des trois qui se présente.  mais être sélectionneur n'ai pas la même chose que coach et si vous votez pour moi je ferais de mon mieux pour représenter la sélection française et sélectionner les meilleurs joueurs.

C'est mal partie pour moi, au niveau des votes, je suis largement dominer, donc je n'ai pas grand espoir, mais sait ont jamais...

wolf005

Message par CeDreams le Jeu 8 Mar - 15:08

Je n'aurai qu'une chose à dire : Yes We Can !

CeDreams

Message par Papy Oasis le Dim 11 Mar - 9:13

Salut Ced, salut Wolf,
Dans le cas où je serai élu, un sélectionneur ayant toujours besoin d'adjoints,je vous propose de devenir ceux-ci. Les avis et idées divers sont toujours les bienvenus pour l'intérêt de la nation et à 3 on sera plus forts. Qu'en pensez vous ?
Papy Oasis

Message par wolf005 le Lun 12 Mar - 1:22

Salut Oasis

Pour commencer félicitation, au vue du nombre de voix pour toi, nul doute que tu sera notre prochain sélectionneur pour cette première coupe du monde. On comptera donc tous sur toi pour la remporté et ainsi faire de la France la première équipe championne du monde de simfoot Wink

Je vais décliner ton offre. Le rôle d'adjoint n’étant pas fais pour moi.

Néanmoins je reste à ta disposition, si mes avis et idées t'intéresse ou si je peu t'aidé d'une quelconque façon pour faire en sorte que la France gagne cette compétions.

wolf005

Message par CeDreams le Lun 12 Mar - 2:28

Salut Oasis,
Je pense que ton expérience comblera le besoin d'adjoint. Je décline également.
Bon amusement.

CeDreams

Message par Papy Oasis le Ven 16 Mar - 12:37

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi et m'ont permis d'être élu à ce poste tant convoité de sélectionneur de l'équipe de France. J'espère me montrer à la hauteur de vos attentes.
Voici ma liste provisoire dans l'attente de la validation par la Simfa de la sélection de certains joueurs issus de teams non actives. Je pense ne pas en avoir abusé, c'est la Simfa qui en jugera.
Si vous avez un joueur qui vous paraît avoir été "oublié", n'hésitez pas à m'en faire part par MP.

Gardiens    

Hesser (Paris XIII)
                        Trigg (Wolf005)

Défenseurs        

Charleston (Cedreams)
                        Butham (Les visiteurs)
                        Shaeffer (St Gereon)
                        Glancy (Gunnersaurus)
                        Straham (Janisjoplin)
                        Loesh (St Gereon)
                        Cerone (Papy oasis)
                        - reste une place-

Milieux              
                  Mackley (Cedreams)
                        Bellis (Cbx19)
                        Sabo (Les Taulards)
                        Peek (Papy Oasis)
                        Boley (Papy Oasis)
                      Le normand (Janisjoplin)
                        Frey (Redboule)
                        Rome (Redboule)

Attaquants                

Kurt (Janisjoplin)
                        Nies (Les visiteurs)
                        Rickets (Papy Oasis)
                        Roye (SelJo)

ALLEZ LES BLEUS
Papy Oasis

Message par CeDreams le Ven 16 Mar - 13:13

Malheureusement :
Celta de Vigo a écrit:Oui, la France doit piocher dans les équipes actives Françaises seulement, c'est manière d'essayer de rééquilibré la puissance de cette nation qui bien sur est de loin favorite ^^

CeDreams

Message par Papy Oasis le Ven 16 Mar - 13:33

Oui, j'ai vu après, c'est ballot, d'autant plus que quelques stars françaises actives ne peuvent être sélectionnées car bientôt en retraite. On donne l'équipe de France favorite alors qu'à l'heure actuelle la meilleure team française (Janis) est 9eme du classement de D1. Va falloir qu'on m'explique le rééquilibrage.
Papy Oasis

Message par Bobbyz le Ven 16 Mar - 13:44

C’est bien un sélectionneur Français Papy Oasis déjà en train de se plaindre ^^

Bobbyz

Message par Papy Oasis le Ven 16 Mar - 13:48

Laughing Laughing Laughing
Papy Oasis

Message par Celta Massalia le Ven 16 Mar - 13:52

Le fait est qu'il a beaucoup plus de gros joueurs Français, et il peux y avoir une star dans unne team française même si celle n'est pas dans le top 20 ^^
Sans prendre le fait que les équipes du top 20 qui ne sont pas françaises peuvent avoir des joueurs fr ^^
Celta Massalia

Message par Papy Oasis le Ven 16 Mar - 14:31

Ben, dis moi où tu les vois, car j'ai fait le tour et il n'y en a pas plus en France qu'en Espagne par exemple, pourtant je vois 5 joueurs de Dje dans ta présélection. Il y a beaucoup plus de joueurs moyens du fait qu'il y a plus d'équipes en France, mais c'est tout. Et le seul joueur français qui tienne la route dans une équipe étrangère est Glancy chez Gunnersaurus.
Pour équilibrer, il n'y a qu'à décider que la team française doit jouer à 9 joueurs tant qu'on y est.  Very Happy  Very Happy  Very Happy
On ne dit pas à Martin Fourcade qu'il faut qu'il ne coure qu'avec un ski pour rééquilibrer parce qu'il est trop fort ou à Usain Bolt qu'il doit courir 110 m quand les autres en courent 100.
Je demande juste pour tout le monde pareil pour éviter les conflits d'intérêts. On peut aussi limiter le nombre de joueurs inactifs par nation, mais la même règle doit s'appliquer pour tout le monde, c'est un principe de droit fondamental. Je compte sur toi PO pour donner une solution qui ne lèse personne et je ne discuterai pas ta solution même si tu te range derrière l'avis de Celta...le sélectionneur espagnol

Dernière édition par Papy Oasis le Ven 16 Mar - 14:50, édité 1 fois
Papy Oasis

Message par CeDreams le Ven 16 Mar - 14:39

Tu fais comme DD, tu sélectionnes des joueurs qui ont joué pour un pays africain Laughing

Sinon :
https://www.simfoot.com/admin_anim/

CeDreams

Message par Papy Oasis le Ven 16 Mar - 14:42

Bassbat y veut pas Very Happy Very Happy Very Happy
Papy Oasis

Message par Ushuaia bdx le Ven 16 Mar - 15:01

Papy Oasis a écrit:Ben, dis moi où tu les vois, car j'ai fait le tour et il n'y en a pas plus en France qu'en Espagne par exemple, pourtant je vois 5 joueurs de Dje dans ta présélection. Il y a beaucoup plus de joueurs moyens du fait qu'il y a plus d'équipes en France, mais c'est tout. Et le seul joueur français qui tienne la route dans une équipe étrangère est Glancy chez Gunnersaurus.
Pour équilibrer, il n'y a qu'à décider que la team française doit jouer à 9 joueurs tant qu'on y est.  Very Happy  Very Happy  Very Happy
On ne dit pas à Martin Fourcade qu'il faut qu'il ne coure qu'avec un ski pour rééquilibrer parce qu'il est trop fort ou à Usain Bolt qu'il doit courir 110 m quand les autres en courent 100.
Je demande juste pour tout le monde pareil pour éviter les conflits d'intérêts. On peut aussi limiter le nombre de joueurs inactifs par nation, mais la même règle doit s'appliquer pour tout le monde, c'est un principe de droit fondamental. Je compte sur toi PO pour donner une solution qui ne lèse personne et je ne discuterai pas ta solution même si tu te range derrière l'avis de Celta...le sélectionneur espagnol

Bien tenté le "même si tu te ranges derrière l'avis de Celta..." Very Happy
Mais je vais donner mon avis. il y a aujourd'hui 56 équipes françaises actives dans le jeu et seulement 5 pour l'Espagne dont seulement 3 en D2 ou D1.
Pour que la coupe du Monde ne soit pas une formalité pour la France il fallait ré-équilibrer d'une manière ou d'une autre. On a choisit d'autoriser les sélections pour les équipes inactives pour toutes les nations sauf la France. Avec le petit outil que je vous ai fournis vous verrez que la France est "sur le papier" encore bien supérieur aux autres pays, mais je le concède plus "imbattable".
Ushuaia bdx
Admin

Message par Celta Massalia le Ven 16 Mar - 15:01

Sauf qu'on est sur un jeu et pas dans une compétition comme les J.O Wink
Au passage, pour éviter tous propos non fondé, j'ai d'abord proposé des restrictions et des avantages il y a 2 mois de ça. Après discussion, (moi je donne juste mes idée et mon avis, la décision finale reviens à PO) Le staff avait décidé de ne pas autorisé la sélection de joueurs inactifs.

Seulement il y a quelques jours de ça, PO a finalement accepté l'idée. Il y avait aussi une idée de règle de 5 joueurs sélectionnables par équipe maximun émise par PO, mais que bassbat et moi avons proposé d'augmenter ( à 8 joueurs) ou de la supprimer complètement et justement de l'adapter plutôt pour les joueurs d'équipes inactives. Soit une nombre x de joueurs sélectionnables chez les équipes inactives. PO a préféré le champ libre et ne donner aucune limite excepté pour la France qui au vue du nombre d'équipe sur le jeu, n'a pas besoin de piocher.
Donc PO ne se range pas derrière mon avis, comme tu le dis, puisque je me suis moi même d'accord pour une limite en terme de joueurs inactifs Wink

Maintenant, le problème reste le même, la ou tu compares avec Fourcade, pense au nombre de biathlète danns le monde, puis au nombre de joueurs simfoot et tu comprendras le soucis majeur. De plus si tu n'es toujours pas satisfait, tu peux voir avec PO, mais pour moi cette contrainte imposé à la France est juste, et je ne suis pas le seul à être de cet avis.

Celta Massalia

Message par jjaillo le Ven 16 Mar - 15:10

Juste pour info , il y a bien des sports ou il y a des Handicaps (par exemple au golf Wink )

jjaillo

Message par Papy Oasis le Ven 16 Mar - 15:27

Very Happy Very Happy Very Happy pas facile de défendre son bifsteack...français.
Papy Oasis

Message par Papy Oasis le Ven 16 Mar - 16:31

Voici donc ma 2eme liste :

Gardiens

Trim (Cedreams)
Trigg (Wolf005)

Défenseurs

Charleston (Cedreams)
Mehta (Kojiro)
Shaeffer (St Gereon)