Les furias

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Les furias

Message par Bassbat le Lun 26 Fév - 14:02

Rappel du premier message :

A chaque défaite, la barre de furia des joueurs progresse d'un cran.
Quand elle est pleine, le joueur gagne un bonus de +1 dans chaque stat pour le match suivant (et seulement celui-là).
Si un joueur en furia est laissé sur le banc pendant un match, sa barre de furia retombe de 2 à 4 (aléatoirement).

L'objectif est d'essayer d'éviter les "spirales infernales", en augmentant un peu les chances des équipes qui enchainent les défaites.


Dernière édition par Bassbat le Jeu 1 Mar - 14:54, édité 1 fois

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Re: Les furias

Message par Gofoot le Ven 16 Mar - 17:58

Le top pas toujours très actif s arrete à 100

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Re: Les furias

Message par Coyote le Ven 16 Mar - 18:02

À mon avis recréer une division ne fera que déplacer le problème

Par contre 20 level up des gardiens répartis sur 4 stats contre 7 pour des joueurs de champ ça me surprend plus que ma difficulté à rester en D1, et ça justifie la goal-dépendance sur Simfoot (pas de top goal = aucune chance)

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Re: Les furias

Message par rensenbrink le Ven 16 Mar - 18:53

Gunnersaurus a écrit:Pour l’argent certes on gagne tous les jours (et encore moi je gagne pas :p)
Mais faut considérer que les revenus des joueurs achat/revente t’apporte rien contrairement A la V1! Donc ça revient un peu au même !

Après quelle serait ton idée ? Diviser la div 1 en deux ?

Pour ce qui est des ventes, c'est vrai. J'avais oublié. Désolé. Embarassed

Et comme idée, vu qu'il n'y a qu'une bonne centaine de joueurs actifs sur le jeu, ce serait de ne plus faire que 3 divisions: la D4 resterait et continuerait à jouer contre les équipes de simulation, la D1 serait complétée par la moitié de la D2 tandis que l'autre moitié resterait en D2 avec toutes les équipes de D3.
Avantages:
- moins de temps d'attente lorsqu'on lance un match puisqu'il y aurait plus d'équipes dans chaque division;
- moins de chance de tomber contre le top 10 quand on est en D1.

Une deuxième idée serait d'abandonner la notion de moral.
Sur cette seconde idée, on pourrait faire un test sur 1 mois ce qui permettrait de se rendre compte si cela change quelque chose.

Une troisième idée serait de générer plus de gros joueurs sur le marché des transferts libre parce que la, depuis novembre, je n'ai pas trouvé de perle rare en cherchant pourtant quasi tous les jours et en faisant souvent des paris sur des joueurs avec un (ou plusieurs) gros plus.

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Re: Les furias

Message par Coyote le Lun 19 Mar - 21:39

Gunnersaurus a écrit:
Mais faut considérer que les revenus des joueurs achat/revente t’apporte rien contrairement A la V1! Donc ça revient un peu au même !

A nuancer aussi du fait que sur la V1, c'était 6 transferts (achats et ventes) par mois, inclus l'achat des cochons (qui soulagaient beaucoup).
Les blessures des joueurs étaient aussi en jours et non en matchs, ça rendaient les besoins différents, avec même parfois des journées... injouables parce que pas assez de joueurs dans l'effectif Smile


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Re: Les furias

Message par Gunnersaurus le Lun 19 Mar - 22:37

J'ai dis V1 mais j'aurai pu aussi dire V2 ! Ca fait pas si longtemps au final que l'achat revente rapporte plus.

Mais les 6 transferts de mémoire c'était interteam, tu pouvais quand même acheter ce que tu voulais sur le marché.. Tu trouvais un jeune qui progressait tu pouvais prendre énormément !

C'est vrai que les blessures en jour (pied cassé pour 7 jours) c'était juste horrible :p
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Re: Les furias

Message par DarkSnake31 le Dim 13 Mai - 13:01

Je viens de voir que les furias ne montent que d'un point ? Bug ou nouveauté que j'ai louper ? Sinon la fin des full furia arrivent. Cool

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Re: Les furias

Message par Celta Massalia le Dim 13 Mai - 13:06

Nouveautés, suite à l'équipe du Ghana qui aligné furia sur furia à la world cup Wink
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Re: Les furias

Message par wolf005 le Dim 13 Mai - 19:06

Vraiment dommage la seul option de jeu que l'ont pouvais assez facilement contrôler est devenue elle aussi très aléatoire...

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Re: Les furias

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