Forum Simfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Les furias

+15
CSKA Moskva
Saint Gereon
DarkSnake31
Blackbeard
wolf005
rensenbrink
FC Seoul
CeDreams
Gunnersaurus
Fenrir FK Oslo
Ushuaia
Coyote
Rsc Mauve
Fc Tiwaz
Bassbat
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Les furias

Message par Bassbat Lun 26 Fév - 14:02

Rappel du premier message :

A chaque défaite, la barre de furia des joueurs progresse d'un cran.
Quand elle est pleine, le joueur gagne un bonus de +1 dans chaque stat pour le match suivant (et seulement celui-là).
Si un joueur en furia est laissé sur le banc pendant un match, sa barre de furia retombe de 2 à 4 (aléatoirement).

L'objectif est d'essayer d'éviter les "spirales infernales", en augmentant un peu les chances des équipes qui enchainent les défaites.


Dernière édition par Bassbat le Jeu 1 Mar - 14:54, édité 1 fois

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par Rsc Mauve Ven 16 Mar - 17:24

tout à fait Castors, il faut persévérer et attendre son heure, je ne suis pas spécialement un "vieux" joueurs je pense, je suis monté petit à petit, pour jouer le top3 actuellement, avant de redescendre certainement bientôt avec le départ en retraite de qq joueurs essentiels, mais je profite lol.

Rsc Mauve

Messages : 1591
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par Gofoot Ven 16 Mar - 17:39

Suis d accord aussi. J ai eu la chance de faire deuxième et quelques finales de coupe souvent battu d ailleurs et maintenant Je up les joueurs pour faire mon retour .

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par Fenrir FK Oslo Ven 16 Mar - 17:50

Gunnersaurus soulève un point très interessant les amis.
Pourquoi pas imaginer une nouvelle Division prenant les équipe au dessus de 280 points, soit les vrai gros du jeu. La il y aura vraiment bataille pour le championnat, c'est déjà le cas c'est sur, mais la le challenge serais encore plus présent.

Alors il y a un soucis : Le malus de potentiellement attendre plus longtemps pour trouver une équipe, mais généralement le top 15 est très actif.

A voir, mais l'idée n'est pas si mauvaise !

Fenrir FK Oslo

Messages : 3661
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par Gofoot Ven 16 Mar - 17:58

Le top pas toujours très actif s arrete à 100

Gofoot

Messages : 1213
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par Coyote Ven 16 Mar - 18:02

À mon avis recréer une division ne fera que déplacer le problème

Par contre 20 level up des gardiens répartis sur 4 stats contre 7 pour des joueurs de champ ça me surprend plus que ma difficulté à rester en D1, et ça justifie la goal-dépendance sur Simfoot (pas de top goal = aucune chance)

Coyote

Messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par rensenbrink Ven 16 Mar - 18:53

Gunnersaurus a écrit:Pour l’argent certes on gagne tous les jours (et encore moi je gagne pas :p)
Mais faut considérer que les revenus des joueurs achat/revente t’apporte rien contrairement A la V1! Donc ça revient un peu au même !

Après quelle serait ton idée ? Diviser la div 1 en deux ?

Pour ce qui est des ventes, c'est vrai. J'avais oublié. Désolé. Embarassed

Et comme idée, vu qu'il n'y a qu'une bonne centaine de joueurs actifs sur le jeu, ce serait de ne plus faire que 3 divisions: la D4 resterait et continuerait à jouer contre les équipes de simulation, la D1 serait complétée par la moitié de la D2 tandis que l'autre moitié resterait en D2 avec toutes les équipes de D3.
Avantages:
- moins de temps d'attente lorsqu'on lance un match puisqu'il y aurait plus d'équipes dans chaque division;
- moins de chance de tomber contre le top 10 quand on est en D1.

Une deuxième idée serait d'abandonner la notion de moral.
Sur cette seconde idée, on pourrait faire un test sur 1 mois ce qui permettrait de se rendre compte si cela change quelque chose.

Une troisième idée serait de générer plus de gros joueurs sur le marché des transferts libre parce que la, depuis novembre, je n'ai pas trouvé de perle rare en cherchant pourtant quasi tous les jours et en faisant souvent des paris sur des joueurs avec un (ou plusieurs) gros plus.

rensenbrink

Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par Coyote Lun 19 Mar - 21:39

Gunnersaurus a écrit:
Mais faut considérer que les revenus des joueurs achat/revente t’apporte rien contrairement A la V1! Donc ça revient un peu au même !

A nuancer aussi du fait que sur la V1, c'était 6 transferts (achats et ventes) par mois, inclus l'achat des cochons (qui soulagaient beaucoup).
Les blessures des joueurs étaient aussi en jours et non en matchs, ça rendaient les besoins différents, avec même parfois des journées... injouables parce que pas assez de joueurs dans l'effectif Smile


Coyote

Messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par Gunnersaurus Lun 19 Mar - 22:37

J'ai dis V1 mais j'aurai pu aussi dire V2 ! Ca fait pas si longtemps au final que l'achat revente rapporte plus.

Mais les 6 transferts de mémoire c'était interteam, tu pouvais quand même acheter ce que tu voulais sur le marché.. Tu trouvais un jeune qui progressait tu pouvais prendre énormément !

C'est vrai que les blessures en jour (pied cassé pour 7 jours) c'était juste horrible :p
Gunnersaurus
Gunnersaurus

Messages : 637
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par DarkSnake31 Dim 13 Mai - 13:01

Je viens de voir que les furias ne montent que d'un point ? Bug ou nouveauté que j'ai louper ? Sinon la fin des full furia arrivent. Cool

DarkSnake31

Messages : 803
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par Fenrir FK Oslo Dim 13 Mai - 13:06

Nouveautés, suite à l'équipe du Ghana qui aligné furia sur furia à la world cup Wink
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3661
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par wolf005 Dim 13 Mai - 19:06

Vraiment dommage la seul option de jeu que l'ont pouvais assez facilement contrôler est devenue elle aussi très aléatoire...

wolf005

Messages : 1027
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par Vangel51 Ven 23 Avr - 0:46

A défaut de réussir à gagner des matchs, j'ai réussi ça aujourd'hui 😉 avec 9 titulaires sur 11.
Il a déjà été question d'imaginer des succès à réaliser
histoire de donner des objectifs aussi à ceux qui ne sont pas parmi les top teams. Du style avoir 11 furias au début d'un match. Avoir toutes les options différentes, dans son effectif, réaliser 10 victoires de suite en championnat. Battre un adversaire de division supérieur en coupe. Gagner 5 paris consécutifs et plein d'autres. Ca pourrait être fun.
Les furias - Page 3 Screen10

Vangel51

Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par Bassbat Ven 23 Avr - 8:34

C'est exactement ce qui est en cours de réflexion... ;-)

_________________
Mon équipe

Bassbat
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2017

https://simfoot-enligne.forumactif.com

Vangel51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par Fenrir FK Oslo Ven 23 Avr - 9:24

Vangeal j'ai proposé cette idée lors de mon passage à la SimFA il y a plus d'un an maintenant Wink
Fenrir FK Oslo
Fenrir FK Oslo

Messages : 3661
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par Coyote Mer 9 Mar - 18:31

Hello a tous !

Je ne trouve pas la mise a jour sur le sujet, malgré les recherches...

Il n'est plus possible de "stocker" les furias ?

Bon jeu a tous !

Coyote

Messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par Wailord Jeu 10 Mar - 0:57

Ah non pas toi Tiketac ! Ne me dis pas que tu es tenté de rejoindre le côté obscur ! Laughing

Pour répondre à ta question, non il n'est plus possible de stocker des furias. Si des furias restent sur le banc et que tu joues un match, les joueurs concernés la perde. Et il me semble que leur jauge de furia descend aléatoirement mais je ne suis pas sûr. Faut vérifier ça empiriquement ou demander confirmation à la SimFA.

Mais tu n'es quand même pas à l'abri de tomber contre une quasi full furias moral vert en coupe malheureusement...

Wailord

Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2017

CeDreams et Nopri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les furias - Page 3 Empty Re: Les furias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum