Changements de nationalité
Page 3 sur 6 • Partagez •
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Changements de nationalité
Rappel du premier message :
Pour changer la nationalité de votre équipe, vous devez être une équipe française.
Vous devez choisir une nationalité parmi les suivantes (le * désigne les nations pour lesquels il manque 1 seul équipe) :
Suède - 3 - (niv = 1.33)
Danemark - 3 - (niv = 1.33)
Canada - 3 - (niv = 1.67)
Ghana - 3 - (niv = 2.33)
Japon - 3 - (niv = 1.33)
Uruguay - 3 - (niv = 1.33)
Etats Unis - 3 - (niv = 1.67)
Vos joueurs prendront la nationalité choisie (après acceptation par la SimFA) et vos joueurs étrangers resteront de leur nationalité ou deviendrons français si ils sont de la
nouvelle nationalité choisie. (afin de garder leur statut d'étranger dans votre nouvelle équipe)
Les nations ci-dessus seront supprimés au fur et à mesure que le nombre d'équipe les ayants choisis sera suffisant. Pour vous inciter à faire ce changement 2 crédits vous seront octroyés pour votre aide au ré-équilibrage.
A vous de postuler en indiquant la nation choisie. Je ferai les changements de nationalités par lots, pas d'impatience.
Les Nations qualifiés (ou pouvant disputer les barrages) sont actuellement :
En gras les nations définitivement qualifiés
1 France - 52 - (niv = 2.31)
2 Allemagne - 5 - (niv = 2.00)
3 Italie - 4 - (niv = 1.50)
4 Espagne - 4 - (niv = 2.00)
5 Angleterre - 5 - (niv = 1.80)
6 Argentine - 4 - (niv = 2.50)
7 Suède - 3 - (niv = 1.33)
8 Danemark - 3 - (niv = 1.33)
9 Belgique - 10 - (niv = 2.10)
10 Algérie - 6 - (niv = 1.67)
11 Canada - 3 - (niv = 1.67)
12 Ecosse - 4 - (niv = 2.25)
13 Ghana - 3 - (niv = 2.33)
14 Japon - 3 - (niv = 1.33)
15 Portugal - 4 - (niv = 1.75)
16 Uruguay - 3 - (niv = 1.33)
17 Etats Unis - 3 - (niv = 1.67)
Pour changer la nationalité de votre équipe, vous devez être une équipe française.
Vous devez choisir une nationalité parmi les suivantes (le * désigne les nations pour lesquels il manque 1 seul équipe) :
Suède - 3 - (niv = 1.33)
Danemark - 3 - (niv = 1.33)
Canada - 3 - (niv = 1.67)
Ghana - 3 - (niv = 2.33)
Japon - 3 - (niv = 1.33)
Uruguay - 3 - (niv = 1.33)
Etats Unis - 3 - (niv = 1.67)
Vos joueurs prendront la nationalité choisie (après acceptation par la SimFA) et vos joueurs étrangers resteront de leur nationalité ou deviendrons français si ils sont de la
nouvelle nationalité choisie. (afin de garder leur statut d'étranger dans votre nouvelle équipe)
Les nations ci-dessus seront supprimés au fur et à mesure que le nombre d'équipe les ayants choisis sera suffisant. Pour vous inciter à faire ce changement 2 crédits vous seront octroyés pour votre aide au ré-équilibrage.
A vous de postuler en indiquant la nation choisie. Je ferai les changements de nationalités par lots, pas d'impatience.
Les Nations qualifiés (ou pouvant disputer les barrages) sont actuellement :
En gras les nations définitivement qualifiés
1 France - 52 - (niv = 2.31)
2 Allemagne - 5 - (niv = 2.00)
3 Italie - 4 - (niv = 1.50)
4 Espagne - 4 - (niv = 2.00)
5 Angleterre - 5 - (niv = 1.80)
6 Argentine - 4 - (niv = 2.50)
7 Suède - 3 - (niv = 1.33)
8 Danemark - 3 - (niv = 1.33)
9 Belgique - 10 - (niv = 2.10)
10 Algérie - 6 - (niv = 1.67)
11 Canada - 3 - (niv = 1.67)
12 Ecosse - 4 - (niv = 2.25)
13 Ghana - 3 - (niv = 2.33)
14 Japon - 3 - (niv = 1.33)
15 Portugal - 4 - (niv = 1.75)
16 Uruguay - 3 - (niv = 1.33)
17 Etats Unis - 3 - (niv = 1.67)
Dernière édition par Ushuaia bdx le Mer 7 Fév - 12:32, édité 42 fois
Ushuaia bdx- Admin
Re: Changements de nationalité
Par contre, elle risque de cruellement manquer d'équipe d'Afrique subsaharienne...!

Envois un message IG à Kaizer chief pour lui demander de devenir Ghanéen ou devient Africain du Sud, il ne restera plus qu'une équipe à trouver.
J'ai bien pensé devenir Ghanéen, mais avoir deux admin dans la même nation ne me semblait pas top, sans compter que seul tes joueurs auraient été sélectionnés !!!
J'ai bien pensé devenir Ghanéen, mais avoir deux admin dans la même nation ne me semblait pas top, sans compter que seul tes joueurs auraient été sélectionnés !!!
Ushuaia bdx- Admin
En effet, ça le ferait pas d'avoir 2 admin de la même nationalité, je pense. On nous soupçonnerait trop de magouilles en cas de transferts ! 
Par contre, je n'envisage pas de changer (je tiens trop à mes blacks stars !
), et je pense pas que Kaizer le voudra non plus. De toute façon, on a dit qu'on ne laissait la possibilité de changer de nationalité qu'aux équipes françaises, et je ne veux pas bénéficier de traitement de faveur (comme tu peux t'en douter). Déjà qu'en l'absence d'équipes sénégalaise, le Sénégal risque de disparaître, ce serait dommage que la Ghana ou l'Afrique du Sud disparaissent aussi, alors que ce sont les 2 seules représentants de l'Afrique subsaharienne.
Donc bon, tant pis, au pire, si ces natios ne sont pas présentes à cette coupe du monde, c'est pas grave. Elles le seront peut-être à la prochaine. Et puis c'est pas fini, il est encore possible que des joueurs s'inscrivent, reviennent, ou changent de nationalité pour l'Afrique du Sud ou le Ghana...

Par contre, je n'envisage pas de changer (je tiens trop à mes blacks stars !

Donc bon, tant pis, au pire, si ces natios ne sont pas présentes à cette coupe du monde, c'est pas grave. Elles le seront peut-être à la prochaine. Et puis c'est pas fini, il est encore possible que des joueurs s'inscrivent, reviennent, ou changent de nationalité pour l'Afrique du Sud ou le Ghana...

Dernière édition par Bassbat le Jeu 11 Jan - 15:47, édité 1 fois
Après c'est aussi un soucis de nombre de joueurs malheureusement. On ne peux pas être certain d'avoir 16 nations avec 3 team minimum :/
Celta de Vigo- Messages : 878
Celta de Vigo a écrit:Après c'est aussi un soucis de nombre de joueurs malheureusement. On ne peux pas être certain d'avoir 16 nations avec 3 team minimum :/
Je pense qu'on devrait y arriver tout de même. Vu le nombre d'équipes françaises qu'il reste, ça devrait le faire, s'il y en a encore quelques unes qui changent de nationalité.
Ouais mais c'est dommage de limiter le choix à celle qu'il faut ar en plus il y a d'autres nations qui ont au moins une équipe active et qui aurait peut être aimer participer ^^
Normalement, toutes celles qui sont représentées par au moins 1 équipe sont dans la liste des nations qui peuvent être choisies...
Non je n'ai pas vu la Suède.. Mais bon
Clanpino- Messages : 126
La Corée du sud (jaff82)
L'Irlande (Yellowstone)
La Turquie (2 - Fenerbahce & Snuy)
La Norvège (Selen team)
L'Australie (SC Sidney)
Sans prendre en compte les 2 nouveaux brésilien, les autres cité ci dessu sont actif, je les ai déjà rencontré le mois dernier, voir même ce mois ci ^^
L'Irlande (Yellowstone)
La Turquie (2 - Fenerbahce & Snuy)
La Norvège (Selen team)
L'Australie (SC Sidney)
Sans prendre en compte les 2 nouveaux brésilien, les autres cité ci dessu sont actif, je les ai déjà rencontré le mois dernier, voir même ce mois ci ^^
Ah, mince, il faudrait sans doute les ajouter, alors, je pense, si PO est d'accord...
Bassbat a écrit:Par contre, elle risque de cruellement manquer d'équipe d'Afrique subsaharienne...!![]()
Si une équipe accepte de devenir sénégalaise ou ivoirienne on peut faire une sélection d'Afrique subsaharienne :p
CA Penarol- Messages : 63
après tirage au sort entre le Ghana et le Pérou pour leur donner une chance de participation je suis tombé sur....
Ghana
Ghana

skyhunter- Messages : 48
Bienvenu au pays des étoiles noires !! 
Manque plus qu'un compatriote pour qu'on soit sélectionnable !!

Manque plus qu'un compatriote pour qu'on soit sélectionnable !!

Et personne veut me rejoindre pour défendre les couleurs de la Suède ? 

Clanpino- Messages : 126
PO, on peut ajouter les nations listées par Celta + la Suède parmi les nations qui peuvent être choisies, alors ?
Le choix de départ à été fait au vu du nombre d'équipes total (avec inactif) et j'ai sélectionné les plus choisies ou celle avec une équipe en top 20 (ancienne souvent).
Chacun est libre de choisir une nouvelle nationalité, mais en restreignant cela donne plus de chance que les joueurs se rassemblent sur une même nationalité.
Vous pouvez rajouter et vous déplacer vers n'importe quelle nationalité.
Chacun est libre de choisir une nouvelle nationalité, mais en restreignant cela donne plus de chance que les joueurs se rassemblent sur une même nationalité.
Vous pouvez rajouter et vous déplacer vers n'importe quelle nationalité.
Dernière édition par Ushuaia bdx le Ven 12 Jan - 13:58, édité 1 fois (Raison : cer vers n'importe quelle nationalité)
Ushuaia bdx- Admin
Salut
vous pouvez me mettre la ou vous aurez le plus de besoin je souhaite juste que mon CDF reste aussi performant, quelques sois la nationalité que vous me choisirais.
Seb.
vous pouvez me mettre la ou vous aurez le plus de besoin je souhaite juste que mon CDF reste aussi performant, quelques sois la nationalité que vous me choisirais.
Seb.
seb72- Messages : 15

Bah non, Seb, on ne va pas choisir une nationalité pour toi !!

C'est un choix qui reste important, donc c'est vraiment à toi de le choisir, si tu souhaites changer...
Concernant ton CDF, ne t'en fais pas, ça n'aura aucune influence dessus !!

Toutes les nationalités avec une * devant sera qualifié si tu choisis parmi elles.
Ushuaia bdx- Admin
J'aimerai bien devenir américain
Oklahoma city- Messages : 1
Un p'tit polonais s'y ou plait ?

lenestor- Messages : 30
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Changements Hattrick
» changment de nationalité
» CPC XXXII : Les changements à venir
» Listes des changements Nécrons V6/V7
» Règles de base pour les changements de place....
» changment de nationalité
» CPC XXXII : Les changements à venir
» Listes des changements Nécrons V6/V7
» Règles de base pour les changements de place....
Page 3 sur 6